AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

BROOKE ~ Un café et des conseils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: BROOKE ~ Un café et des conseils? Lun 19 Jan - 20:03

UN CAFE ET DES CONSEILS? × ft. BROOKE
Kiara passait tous les matins par le Karen's Cafe. Elle ne pouvait pas commencer une journée sans son grand café. Et aujourd'hui était un jour comme les autres même si c'était samedi. Elle avait acheté une machine à café chez elle, mais elle n'avait jamais réussi à en faire un aussi bon que celui qui était servi au Karen's Café. Kiara avait fait son footing quotidien sur la plage, là était l'avantage d'avoir un maison qui donnait sur la plage. Elle pouvait profiter de cette étendu d'eau et de sable pour courir autant qu'elle voulait, en plus le matin il n'y avait quasiment personne. Lorsqu'elle sorti de sa douche, son dilemme quotidien refit surface ... Qu'allait-elle bien pouvoir mettre ... Elle opta pour une petite robe rose, des collants opaques, une veste noire et une paire de bottes. Une fois prête elle prit ses affaires et alla en ville. Elle gara sa voiture en face de la boutique de décoration où elle travaillait. Aujourd'hui elle ne travaillait pas, bien heureusement elle avait trop de choses de prévu. Elle se dirigea vers le Karen's Café, ouvrit la porte et elle tomba sur Brooke quasiment toute seule dans le café. Peut être était-il trop tôt pour que les gens soit là ... Qui sait. Kiara n'avait jamais vraiment parlé à Brooke et ce n'est pas faute d'avoir voulu essayer.  Brooke a toujours été un modèle pour Kiara. Elle avait réussi à faire tout ce que Kiara souhaitait faire. Créer quelque chose à partir de rien et réussir à l’amener au sommet. Elle espérait un jour pouvoir faire la même chose avec ses créations mais elle ne sait pas si elle pourra supporter toute la pression et les contraintes lier à cela. Mais d'un autre coté, elle ne se voit pas faire autre chose que cela. Kiara avait toujours eu envie de demander à Brooke comment elle avait fait, comment elle avait vécu toute cette expérience, si elle avait des conseils pour Kiara, mais Kiara n'avait jamais osé prétextant que ce n'était jamais le bon moment. Kiara s’avançait doucement vers le comptoir, c'était le moment parfait pour pouvoir approcher Brooke, personne dans le café ... Kiara s’essaya sur un siège face au comptoir. "Bonjour Brooke, comment vas-tu? Un grand café s'il-te-plait." Elle venait assez souvent pour pouvoir se permettre de tutoyer Brooke. L'estomac de Kiara était tout serrer, elle savait que c'était le moment idéal mais elle avait tellement peur que Brooke lui dise d'aller se faire voir. Kiara pesa rapidement les pours et les contres. Au pire quoi? Elle irait prendre son café chez quelqu'un d'autre et elle ne recroiserait plus jamais Brooke? Oui c'était pas si terrible. Lorsque Brooke posa la tasse devant la rousse, Kiara en profita pour se lancer. "Brooke ... Je voulais avoir si tu voulais bien m'aider? Enfin c'est pas vraiment de l'aide dont j'ai besoin mais plus des conseils et un retour d'expérience!" Kiara attendait avec impatience la réponse de la belle brune. L'attente, le suspens pouvait se lire dans les yeux de Kiara.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: BROOKE ~ Un café et des conseils? Mer 21 Jan - 18:39






Un café et des conseils ?
Brooke Davis & Kiara O'Connor


Une nouvelle matinée au café, voilà ce qu'attendait Brooke pour cette journée. Comme chaque matin, elle se leva, prit son petit déjeuner, emmena les jumeaux jusqu'à chez Victoria sa mère et elle venait directement au Karen's Café. Nous étions samedi, et comme chaque samedi sur deux, Haley prenait sa journée pour profiter de sa petite famille. Brooke n'y voyait bien sûr aucun inconvénients, elle savait trop bien ce que c'était... Bizarrement, depuis sa séparation de Julian et son divorce prononcé, elle ne voyait plus tellement d'inconvénients à tenir un café de renommé. Elle profitait de ses fils en rentrant du travail, comptant ses jours de repos et toutes les fois où elle finissait bien plus tôt grâce à la bonté de sa co-gérante. Il faisait assez froid ce matin, c'est peut être pour cette même raison que les clients se faisaient rare au café. Brooke était derrière son comptoir, elle parlait avec Julian par texto et cela la déboussolait assez... Elle ne savait pas vraiment comment gérer la situation, il lui demandait ses fils pour le week end, mais malheureusement notre jolie brune ne lui faisait plus tellement confiance, et en partie au sujet de son rôle de père depuis l'incident avec Davis. Elle était assez sur les nerfs mais se calma dès l'arrivée d'une jeune et jolie rousse qu'elle arrivait à reconnaître avec le temps puisqu'elle passait tous les matins au Karen's Café. Bonjour Kiara, ça va merci et toi ? lui demanda la jeune maman avant d'ajouter. Je te serre ça tout de suite. Brooke alla jusqu'à la cafetière pour servir une grande tasse de café à sa première cliente de la matinée. Une fois fait, elle lui posa la tasse sous le nez le sourire aux lèvres. Kiara l'interrogea alors lui demandant quelques conseils, mais au sujet de quoi, elle l'ignorait encore. Eh bien si je peux t'aider, n'hésite pas, je t'écoute Kiara ! lui confia Brooke en jetant son téléphone dans son sac, elle en avait plus que mare de l'entendre vibrer toutes les trente secondes... Bientôt elle devrait sans doute changer de numéro. Enfin non tout de même pas mais elle n'avait nullement l'envie de se prendre la tête avec le père de ses jumeaux.
made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: BROOKE ~ Un café et des conseils? Sam 24 Jan - 11:16

UN CAFE ET DES CONSEILS? × ft. BROOKE
Kiara venait d'entrer dans le Karen's Café, comme tous les jours. La caféine était nécessaire au bon fonctionnement du corps et du cerveaux de Kiara. Elle avait essayé le thé mais cela n'équivalait pas le café. Le Karen's Café était le meilleure café de la ville et les deux gérantes étaient particulièrement sympathiques. Thomas et Kiara aimait passer du temps au Karen's Café c'était toujours des bons moments car l'ambiance était toujours bonnes. Surtout quand des scènes ouvertes étaient organisées. Kiara y participait des fois mais elle n'était jamais très à l'aise sur scène, toutes ces personnes en train de la juger, elle n'était pas confortable avec ca. Elle avait toujours été susceptible et même si elle essayait de l'être moins une part d'elle même ne pouvait pas s'empêcher de vouloir fuir lorsqu'elle se trouvait au milieu de cette scène. Ce samedi était une journée assez chargée pour Kiara mais elle décida de tenter de parler avec Brooke. "Ca va bien merci! Dis donc il n'y a pas grand monde ce matin!" Kiara répondit lorsque la belle brune lui demanda comment elle allait. Brooke avait toujours été une sorte de modèle pour Kiara et de pouvoir lui parler seule à seule était une chance qu'elle devait saisir. Une fois que Brooke eu servi sa tasse de café à Kiara, cette dernière en profita pour demander à Brooke si elle voulait bien l'aider. Kiara avait peur que Brooke lui dise qu'elle avait autre chose à faire ou quelque chose comme ca. Mais pas du tout Brooke avait l'air ravie de pouvoir aider la jeune fille. Kiara lui fit un grand sourire, c'était déjà une victoire pour elle. "Alors en fait, je voudrais savoir comment tu as vécu la création de ton entreprise, etc. Parce que je souhaite aussi me lancer dans la création, la création d'objet de déco mais cela reste le même principe je suppose! Et donc j'aimerais savoir aussi si tu as des conseils, s'il y a des choses qu'il ne faut pas que je fasse etc ..." Kiara ne savait pas si elle était très claire dans ces propos. Cela lui arrivait souvent quand elle voulait expliquer trop de choses à la fois. Kiara regarda Brooke avec attention, elle attendait avec impatience sa réponse. Pour elle tous les conseils étaient bons à prendre même les petits. Et Kiara regretta de ne pas avoir pris un bloc-note pour noter tout ce que Brooke pourrait lui dire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: BROOKE ~ Un café et des conseils? Dim 25 Jan - 13:57






Un café et des conseils ?
Brooke Davis & Kiara O'Connor


Brooke était la seule gérante du café aujourd'hui, sa collaboratrice avait pris sa journée, tout comme Brooke l'avait fait deux jours avant, elles s'entendaient à merveilles pour ça et c'était une très bonne chose. Après que quelques clients furent de passage, Brooke vit une jolie rousse se présenter au comptoir du café. Elle la connaissait maintenant puisqu'elle venait tous les jours ici, et même parfois plusieurs fois par jour. Kiara O'Connor, une jeune et jolie étudiante qui adorait la qualité des produits du Karen's Café. Elle souriait et salua donc l'une de ses clientes préférée. Kiara lui confia alors qu'il n'y avait pas grand monde ce matin. Brooke approuva par un signe de tête avant de lui répondre toujours en gardant le sourire aux lèvres. Oui comme tu dis, je crois que les gens font la grâce matinée ce matin ! lança-t-elle en plaisantant. Elle prit ensuite la commande de la jeune femme et lui servit après quelques secondes son café bien chaud qu'elle venait de lui demander. Elle posa donc la tasse sur le comptoir face à elle et écouta ce que l'étudiante avait à lui demander. Elle voulait des conseils, Brooke la laissa terminer puis lui demanda quels genre de conseils voulait-elle... Elle l'écoutait donc et comprit qu'elle voulait elle aussi monter sa propre affaire, comme elle l'avait fait il y a déjà plusieurs années. Eh bien merci Kiara, je suis contente d'être un exemple pour toi, cela dit comme tu le sais ma société a coulé donc je ne suis pas sûre d'être de bon conseil bien qu'au fond ce n'est pas de ma faute, mais bref je m'égare. lança-t-elle en commençant son discours, puis elle reprit. Eh bien tout d'abord je pense qu'il te faut des fonds pour créer ta société, ensuite une personne de confiance, et après une bonne détermination, beaucoup essaieront de t'intimider, il faut donc que tu te forges une carapace et un caractère pour y faire face. quelques clients arrivaient au café au même moment. Si ça te dis on pourrait en parler à un autre moment, car ici ce n'est pas tellement pratique. lança-t-elle laissant comprendre qu'elle devait aller servir ses clients.
made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BROOKE ~ Un café et des conseils?

Revenir en haut Aller en bas

BROOKE ~ Un café et des conseils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-