AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D. Lun 19 Jan - 20:10

Moment détente et retrouvailles.
Brooke & Candice
J’avais grand besoin de m’aérer l’esprit et quoi de mieux dans cette situation que d’aller me balader le long du port. J'aurais pu allez courir au parc ou juste marcher, mais j’avais envie de me retrouver face à l’océan. Personne ne sait que j'aime écrire des chansons. Et oui j'aime chanter comme Haley. Mais je ne veux pas que quelqu'un le sache. Ils diraient encore que je copie Haley, que je n'ai pas sa voix magnifiquement roque. Bref encore une fois je deviendrais transparente et on ne parlerait que de ma soeur. Je me fais peut être des idées, les gens vous diront sûrement mais c'est comme ça que je le ressens au fond de moi. Ce n'est pas une chose nouvelle. C'est ainsi depuis ma naissance en fait.

Bref, me voilà marchant au port cheveux au vent. L'air est frais mais ça fait du bien. Je reboutonne jusqu'en haut mon blouson pour ne pas attraper froid à la gorge. Je finis par me stopper sur un banc au bout du port. Là je pose mon sac à bandoulière. Il ne me quitte jamais. J'ai toujours mon cahier et mon stylo fétiche, mon portable, mon ipod et sans oublier aussi le vieil appareil photo de Quinn qu'elle m'a donné. Car oui ça aussi j'aime beaucoup, prendre des photos. Encore une soeur que je copie. Dis donc je ne fais rien par moi même. A cette pensée, j'en rigola toute seule. Puis je sortis mon cahier et mon stylo. Je plonge alors mon regard au loin, regardant l'océan et le ciel bleu. Puis je commence à écrire. Quand tout à coup quelqu'un me parla.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D. Mer 21 Jan - 12:26






moment de détente & retrouvailles
Brooke Davis & Candice James


Le port offrait à Tree Hill un tout autre aspect à la ville... Brooke n'habitait pas très loin de cet endroit magique qui offrait une vue sur l'horizon des plus jolies et paisibles... C'est de là que règne l'activité de la ville. Elle se baladait elle aussi ayant bu un chocolat chaud dans l'un des bars situé sur le ponton du port, elle avait besoin de prendre l'air, profitant du fait que sa mère gardait ses deux jumeaux. Un grand bol d'air frais lui faisait le plus grand bien. Elle était vêtue d'un jean serré avec des bottes par dessus de couleurs noir, un petit pull par dessus duquel elle portail un manteau chaud assortis à ses bottes. Elle marchait donc le long du port de Tree Hill jusqu'à ce qu'elle aperçoit au loin une jeune femme blonde qu'elle semblait connaître... Plus elle s'approchait plus elle reconnaissait la petite sœur d'Haley & Quinn. Elle alla donc jusqu'à sa hauteur et la vit gribouiller sur un cahier quelques mots. La jolie brune se demandait bien ce qu'elle pouvait fabriquer... Sans attendre elle se décida à la saluer, cela faisait bien longtemps qu'elle l'avait vu. Candice James est de retour parmi nous à ce que je vois ! dit-elle avec le sourire. Elle s'installa alors près d'elle après l'avoir pris dans ses bras. Que fais tu ici ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Candice était une jeune femme adorable, mais il est vrai que ce n'était pas toujours le grand amour avec ses sœurs, pourtant Brooke elle s'entendait bien avec cette dernière.

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D. Ven 23 Jan - 19:22

Moment détente et retrouvailles.
Brooke & Candice
Je sursautais. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne me parler. Je levais alors la tête et je ne pus m'empêcher de sourire à pleine dent. C'était Brooke Davis. C'est la meilleure amie de ma soeur Haley. Cette fille est juste géniale. C'est une fille comme elle que j'aurais aimé avoir comme soeur. Elle au moins se préoccupe vraiment de moi. Elle s'intéresse et me conseille super bien. C'est simple sans Brooke Davis, je serais perdue! C'est vrai que depuis que je suis revenue à Tree Hill, je n'avais pas eu l'occasion de la voir. Il y a plein de monde encore que je n'ai pas revu. Certains ne m'ont pas vu depuis que j'ai 8 ans, donc je ne suis pas sûr qu'ils me reconnaissent.

_ Brooke Davis! Je suis contente de te voir! Je la prend aussi dans mes bras pour la saluer. En effet ça fait un moment qu'on ne sait pas vu. Ce que je fais? Oh rien de bien d'intéressant. J'écris une chanson. Mais je t'interdit d'en parler à Haley.

Finis-je par lui dire en rigolant car Brooke sait bien que je suis en froid avec ma soeur. Mais j'aime le rappeler histoire d'agacer Haley. J'aime mes soeurs en général mais je n'ai trouvé que cette façon pour leur montrer que je suis là et pour leur rendre la monnaie de leur pièce.

- Et toi que viens-tu faire au port?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D. Mar 10 Mar - 15:36






moment de détente & retrouvailles
Brooke Davis & Candice James


Brooke Davis se baladait tranquillement sur le port lorsqu'elle aperçut au loin une jolie blonde qu'elle connaissait assez bien. Candice James, la petite sœur de sa meilleure amie Haley, et par la même occasion de Quinn. La jolie brune aimait beaucoup cette demoiselle, elle la comprenait parfaitement car elle se voyait en elle, à son âge elle était comme elle, totalement perdue et était tiraillée entre ses parents. Candice elle était tiraillée par ses sœurs qui ne la comprenait pas forcément et c'était bien dommage d'ailleurs car elle avait tellement à offrir cette petite. Sans plus attendre, Brooke alla à sa rencontre et l'interpella en prononçant son prénom. Elle sursauta ce qui fit sourire notre jeune maman et la prit dans ses bras une fois qu'elle l'eut reconnu. Ça me fais plaisir à moi aussi ! Qu'est ce que tu es belle toi dis donc ! lança-t-elle en la regardant de haut en bas, il est vrai qu'elle était d'une beauté divine, tout comme ses sœurs d'ailleurs, c'était de famille apparemment. Brooke lui demanda alors ce qu'elle faisait ici toute seule et elle lui rétorqua qu'elle écrivait une chanson, puis elle ajouta qu'elle l'interdisait d'en parler à Haley. Brooke se mit alors à pouffer de rire et lui répondit. Tu fais ce que tu veux ma puce, tu sais très bien que je ne te juge pas au contraire, tu as du talent alors continue à faire ce que tu aimes, c'est bien là l'important ! elle souriait davantage observant du coin de l’œil sa feuille et les quelques mots qu'elle comportait. Et bien je suis venue boire un petit chocolat chaud, je me balade et profite un peu de mon temps libre... et toi tu es juste venue écrire ou il y a une autre raison ? demanda la jeune femme curieuse...

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.

Revenir en haut Aller en bas

Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-