AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Au début d'une nouvelle amitié ? » - Pv Kiara O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: « Au début d'une nouvelle amitié ? » - Pv Kiara O'Connor Mar 20 Jan - 21:26


« Au début d'une nouvelle amitié ? »

Lenah était là depuis à peine vingt quatre heure, pourtant elle se sentait déjà comme chez elle à Tree Hill. Sûrement parce que les petites villes sont plus chaleureuse et moins impersonnel que les grandes villes comme New York. La preuve aujourd'hui, même, alors que Lenah était perdu, elle croisa la route d'une jeune femme, dans ses âges. Pas de regard de travers, au contraire, un beau sourire et une aide donnée sans que se soit à contre cœur. Elle passa d'ailleurs la matinée avec cette dernière, Kiara est son nom. Elle luit fit visiter les rues principales de Tree Hill, avec des repères, pour qu'elle ne se perde pas encore. Pour la remercier, et surtout parce que le courant passait vraiment bien entre elles, Lenah lui proposa de lui offrir un verre. Bien sur, comme elle ne connaît pas la ville, c'est Kiara, en acceptant qui lui proposa le Tric, apparemment le meilleur endroit de la ville quand on veut boire un verre ou écouter un bon groupe. Une nouvelle connaissance très sympathique, une soirée avec de l'alcool et une bonne ambiance, voilà que son séjour en ville commencait très bien. Puis elle allait pouvoir penser à autre chose qu'à la seconde vie de son père, sa demi-soeur, qui lui parru vraiment très gentille, sa vie à New York qu'elle avait abandonné du jour au lendemain, la mort de sa mère et pour finir, Ethan, son maniaque du contrôle étouffant qu'elle aime pourtant beaucoup plus que ce qu'elle voudrait.

Un coup d'oeil dans l'armoire de la chambre, heureusement qu'elle n’avait as pris toute sa garde robe, car même si les armoires était plutôt spacieux, ils ne seraient pas assez grand pour toutes ses affaires, voilà un point commun qu'elle avait avec sa sœur ; la passion pour les vêtements. Puis Lenah pouvait aussi remercier son père, si elle pouvait se payer une si jolie chambre d’hôtel, c'est qu'il lui avait donné un point de départ, même si aujourd'hui, elle ne vivait que de son argent à elle. Elle enfila une robe bustier basique, très près du corps et de couleur bordeaux et des talons noirs, simple. Elle laissa ses cheveux longs tombaient sur ses épaules, et se maquilla un peu plus qu'en journée, sans non plus mettre la couche de maquillage. Elle était très belle, pas qu'elle voulait plaire, mais elle aimait tout simplement être belle pour sortir. Lenah enfila un manteau puis arrivait dans sa voiture, elle mis le gps en route, pour être sûr d'arriver à destination à l'heure. De l'extérieur il y avait de l'ambiance, en même temps, c'est vendredi soir. Et en voyant les autres, Lenah eut une réflexion très.. grande ville. C'est vrai que quand vous vivez toujours dans de grandes villes, vous avez un peu des opinions sur les gens qui vivent dans des petites villes, mais non, ils ne sont pas coincé à une ancienne époque et savent très bien s'habiller donc elle se fondait très bien dans la masse. Quand elle entra, elle fut agréablement surprise par l'endroit. Elle chercha du regard la jolie rousse, mais n'arriva pas à la voir, peut-être était-elle pas encore arrivée. Lenah se posa donc sur un tabouret, décidant d'attendre avant de commander que sa nouvelle connaissance, peut-être future amie, arrive.  

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Au début d'une nouvelle amitié ? » - Pv Kiara O'Connor Mar 3 Fév - 20:36

Au début d'une nuvelle amitié? × ft. LENAH & KIARA

Kiara sortait ce soir, non pas que cela soit assez hors du commun, mais il s'agit surtout d'une sortie avec une nouvelle amie. Kiara avait rencontré Lenah le matin même en se baladant en ville. Le belle brune qui doit avoir a peu près le même age que Kiara, semblait totalement perdu. Kiara ne pouvait pas laisser la jeune fille toute seule à Tree Hill. Elle s'était approchée d'elle et lui avait proposé  son aide. Kiara avait expliqué à Lenah tout ce qui se passait à Tree hil, où se situaient les endroits sympas : le Karen's Cafe, le Tric et tout les coin comme cela. Elles avaient passé la matinée ensemble, toutes les deux s'entendait très très bien. A la fin de la matinée, Kiara avait l'impression de connaitre Lenah depuis des années. Kiara du quitter Lenah car elle devait aller manger avec Thomas, elle avait donné son numéro à Lenah si jamais elle avait un soucis. Elle avait donné rendez-vous à Lenah au Tric ce soir à neuf heures.
Comme d'habitude Kiara était un petit peu en retard. Elle avait passé un peu trop de temps à choisir quelle tenue elle allait mettre. C'était le même problème quasiment à chaque ois qu'elle sortait et pourtant elle était toujours en retard. Cette fois ce n'était pas totalement sa faute ... Son frère l'avait retenu pendant au moins une demie heure pour savoir si il devait inviter sa nouvelle petite amie : l'italien ou le chinois. Après avoir conseillé son frère, elle se prépara.Elle choisi de mettre une petite robe blanche et bleue, elle se maquilla, se coiffa. Puis vint le moment de choisi les chaussures qu'elle allait mettre. Il était déjà neuf heures, elle du faire un choix rapide. Elle choisi une paire d'escarpins bleues assortie à sa robe. Elle grimpa dans sa voiture et fonca au Tric. En entrant dans le club il y avait pas mal de monde. Elle scruta la salle pour trouver sa nouvelle amie. Elle cherchait une belle brune, surement bien habillée. Elle trouva sa nouvelle amie au bar. Elle se précipita vers elle. "Salut!! Désolée pour le retard! Mon frère m'a retenu!! Comment vas-tu? Et comment s'est passé le reste de ta journée dans notre petite ville?!"
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

« Au début d'une nouvelle amitié ? » - Pv Kiara O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-