AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] JAY RYAN ▬ un premier amour ça ne s'oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: [M] JAY RYAN ▬ un premier amour ça ne s'oublie pas Mer 21 Jan - 23:13

img


 
Sullivan P². Sanchez
Starting Progress
NE A HOUSTON AU TEXAS x DATE DE NAISSANCE x 26 ANS x CELIBATAIRE ET AMOUREUX x METIER AU CHOIX x SOCIABLE, AMUSANT, INTEGRE, REVEUR, JALOUX x FEAT JAY RYAN x CRÉDIT : TUMBLR
 avatar
Sullivan est un jeune homme venant du Texas, Houston plus précisément. Il est issue d'une famille modeste avec très peu de moyen de revenu, cela dit il n'a jamais manqué de rien .Sa mère est femme de chambre, quand à son père il ne le connait pas vraiment, il n'est jamais là et ne subvient pas aux besoins de sa famille. Sullivan aide donc sa mère comme il le peut en prenant des petits boulots après ses heures de cours. Le reste de l'histoire est totalement libre alors à vos claviers.
 
Sullivan reste un jeune homme avec beaucoup de qualité, cependant il cherche toujours a bien faire et cela lui provoque parfois de mauvais tour. Le caractère du jeune homme est assez libre, j'ai besoin que vous vous appropriez le personnage, c'est la le but du scénario.

 
Ses relations
Qui connait-il ?

 icon
JADE S.D. EWING ▬ L'amour frappa à sa porte lorsqu'elle entra en première année de lycée, il était divin à ses yeux, mais malheureusement il n'était pas de la même catégorie que la jeune demoiselle. Sullivan venait d'un monde de misère, sa mère était une vulgère femme de chambre quand à son père il était toujours absent et il ne le connaissait pas vraiment. Il enchainait les petits boulots après les cours pour aider sa mère à faire vivre la famille puisqu'il avait une petite soeur... Cependant, Jade s'en fichait, elle était tombée amoureuse de lui dès le premier regard et c'est en cachette qu'elle commença a le fréquenter.
Quelques années plus tard, alors qu'ils venaient de terminer le lycée, Jade & Sullivan était encore ensemble, ils avaient même prévu de se marier et d'aller à la fac de New York ensemble, cela dit la famille Davenport voyait les choses autrement. Le père de Jade soudoya alors son futur gendre et lui demanda de quitter sa fille en échange d'une belle somme d'argent afin de faire vivre sa famille. Ce qu'il fit sans broncher prétextant auprès de la jolie brune qu'il l'avait trompé, qu'il ne l'aimait plus et il la laissa ainsi sans qu'elle ne sache le fin mot de l'histoire.
Sullivan vient d'arriver en ville, bien décidé à dire la vérité à son amour de toujours, malgré tout, il ne l'a jamais oublié et compte bien se racheter même si cela risque d'être difficile.

 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
Bonjour à toi cher incoonu, je tiens tout d'abord à te remercier si tu poses tes petits yeux sur mon scénario Je serais ravie de te voir parmi nous bien entendu, le personnage de Sullivan est très important pour l'avenir de ma petite Jade, alors je t'en serais très reconnaissante Concernant mes exigences, je n'en ai pas de particulières, tout peut être négociable si ce n'est le lien et les petits points importants de l'histoire. L'avatar lui est négociable également même si j'adore Jay Ryan Pour la présence je demande une ou deux réponse par semaine au minimum, voilà voilà je pense avoir tout dit, je te dis à bientôt j'espère
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

[M] JAY RYAN ▬ un premier amour ça ne s'oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-