The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles entre amis? [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre amis? [Noah] Retrouvailles entre amis? [Noah] EmptyDim 25 Jan - 19:11

Retrouvailles entre amis?.
Noah & Candice
J’avais une grande faim après les cours. J'avais donc décidé d'aller au Karen's café histoire de prendre un chocolat chaud et un gâteau. Le point positif c'est que ma soeur n'est pas pénible en me disant "Tu rentre direct après le lycée."

De toute façon même si elle l'était, je ne l'écouterais pas. Je suis bien tôt majeur. Je suis une grande fille je fais ma vie. Bref, j'entrais dans le Karen's Café toute seule. Mes copines étaient quand à elle rentrées chez elles, pas pour étudier ce n'étaient pas le genre. Mais je ne posa pas de questions. Je poussais la porte du café. Une sonnerie retentit et une serveuse m'accueillie avec un grand sourire. Ma soeur n'était pas là, ni Brooke. Les deux propriétaires étaient occupée ailleurs.

Je ne fis pas attention, aux gens déjà présent dans le café. Je pris de suite ma commande, que j'emporta à une table au fond près de la vitrine, histoire de regarder au dehors. Je m'assis, j'enleva mon blouson et je touilla mon chocolat avec une petite cuillère.

J'entrais dans mes pensées tout en buvant mon délicieux chocolat et tout en mangeant mon savoureux gâteau. Lorsque tout à coup, je sursauta. Quelqu'un venait de me parler.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis? [Noah] Retrouvailles entre amis? [Noah] EmptyLun 26 Jan - 18:47

Retrouvaille entre amis
Candice & Noah



J'avais fini les cours de la fac, j'avais bientôt les partiels et je commençais à stresser plus avec ma copine sa n'allait pas trop bref j'étais pas trop bien.
Je m’arrêta à un café le Karen's Café , c'est un lieux agréable pour prendre un café, il fallait dit que j'en avait bien besoin du café , sa me changerai les idées un peu.
J'entre et je m'assoie à une table et je commande un café en espérant que le café soit pas trop fort car sinon j'aurai du mal à le digéré.  
J'attend et je vois entré une jolie blonde qui m'était familière , hum je réfléchissais cette blonde me disait quelque chose mais à qui?
Soudains , j'ai eu un flash ou je me voyais tout petit avec cette fille qui partait avec ses parents , j'entendis le prénom Candice.
Bien sûr, c'étais Candice ma petite Candice , ma ancienne amie d'enfance , je croyais qu'elle été parti de Tree hill ? est-t-elle revenue pour moi? Je crois qu'il fallait que je lui pose des questions car dans ma tête c'était tout chamboulé.
-Candice?dit-je en me dirigeant vers elle.



made by pandora.






Dernière édition par Noah Coleman le Sam 31 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis? [Noah] Retrouvailles entre amis? [Noah] EmptyVen 30 Jan - 13:41

Retrouvailles entre amis?.
Noah & Candice
Je sursautais tout à coup. Je ne m'attendais pas du tout à ce que quelqu'un m'appelle. Je n'avais pas du tout fait attention aux gens déjà présents dans le café. Donc si je connaissais quelqu'un, j'étais sûrement passée devant sans faire gaffe. Je tournais la tête vers la personne qui avait prononcé mon nom. Je resta assez surprise puis me vint ensuite un sourire sur mes lèvres. C'était Noah Coleman, mon meilleur ami à l'époque où nous étions enfants. Je ne l'ai pas vu depuis un moment. Je vadrouillais trop à droite, à gauche avec mes parents. Il nous arrivait de s'écrire mais physiquement, on ne s'était pas vu depuis nos 8 ans. En fait, j'ai toujours considéré Noah plus que comme mon meilleur ami. J'ai toujours été amoureuse de lui même quand il était loin de moi. Je suis sortie avec pas mal de garçon mais j'espérais toujours au fond de moi que je retrouveraos Noah. Mais voilà, lorsque je suis enfin là dans la même ville. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à lui dire. Et je vais vite m'appercevoir que cela va être compliqué.

- Noah! Salut! Je suis contente de te voir! Comment vas-tu? Tu as changé dis donc!

Je me levais pour le prendre dans mes bras, en signe de salutation. Je finis par me rassoir avec lui. Je voulais rattrapper le temps perdu. ça me faisait du bien de voir quelqu'un que j'apprécie énormément.

- Que deviens-tu raconte moi tout!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis? [Noah] Retrouvailles entre amis? [Noah] EmptySam 31 Jan - 11:18

Retrouvaille entre amis
Candice & Noah



Elle se dirigea vers moi et me prend dans ses bras , elle m'avait manqué mais il avait quelque chose qui se bloquer entre nous.
Je n'arrive plus à être comme j'étais avant même si sa me faisait plaisir de la voir mais au fond quelque chose était éteint.
-Merci et toi tu es devenu aussi belle qu'une miss Usa .
Elle me demanda de lui raconter que je devenais, ce n'étais pas compliqué j'avais cessé d'espère qu'elle revienne vers moi .
-Je suis dans une fac de médecine car je voudrai être médecin généraliste, toujours chez mes parents et je pratique toujours du football américain.
Je suis en couple depuis 1 mois avec une fille.
et toi raconte moi?

Oui , je sort avec une fille même si elle est pas comme Candice , je l'aimais mais pas aussi fort que j'aime Candice mais grâce à elle j'avais cessé d'espère qu'elle reviendrait.
Je m'assoie et commanda un autre café .


made by pandora.






Dernière édition par Noah Coleman le Ven 6 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis? [Noah] Retrouvailles entre amis? [Noah] EmptyVen 6 Fév - 20:32

Retrouvailles entre amis?.
Noah & Candice
J'étais vraiment ravie de revoir Noah. On avait pas vraiment perdu le contact au début dema vie de nomade. C'est après on ne s'envoyait plus que des mails. C'est assez dommage quand j'y pense car Noah a toujours été mon meilleur ami et je n'ai jamais eu une telle complicité avec quelqu'un d'autre. Je ne partage ce lien qu'avec lui. A sa phrase, je sentis mes joues rougir. Il n'avait pas changé pour ça. Moi miss USA. Non il exagère. Je pouvais dire de même. Il est tellement ouah canon. Je dois l'avouer. Mais je dois me tenir. Il a refait sa vie ce qui est normal. Il doit bien avoir une petite amie ou alors des tonnes de prétendantes. Qu'est ce que je crois? Que je n'ai qu'à revenir et que enfin je vais lui avouer que je l'ai toujours aimé et qu'on va se mettre ensemble? Descend de ton petit nuage Candice. Il n'y a que dans les films que ça se passe comme ça.

- Arrête tu me fais rougir! Si moi je suis miss USA toi tu es mister Univers. Regarde toi, tu es un homme plus que charmant.

Il répondit ensuite à mes questions. Ainsi il était à la fac de médecine. J'ai toujours su que Noah ferait quelque chose de bien et d'intellectuel. C'est un étudiant doué, je n'en ai jamais douté. Combien de fois il m'a aidé sur certaine matière? Bon pas toutes, je reste une bonne élève également sans me vanter. Je pris une gorgée de mon café, lorsque je me mis à tousser. Je venais d'avaler de travers lorsqu'il m'annonça être avec une fille depuis un mois. Etais-je contrariée d'apprendre qu'il était avec une fille ou surprise que cela ne fasse que 1 mois? Peut être les deux à la fois. Je me repris et je le regardais de mes yeux verts intenses.

- Je suis fière de toi. Futur Docteur Noah Coleman. Je sais maintenant chez qui j'irais enfin si tu veux de moi en patiente. Je lui fis un clin d'oeil. Je...je suis contente pour toi, si tu es bien avec elle tant mieux.

C'était la phrase fétiche que je lui sortais tout le temps quand il sortait avec une fille autre que moi. En même temps, j'ai toujours tenu le rôle de la meilleure amie. Je ne sais pas s'il partage les mêmes sentiments que moi. Alors, je m'écrase et j'attend un signe.

- Moi? Oh euh...Tu sais ma vie n'est pas si passionnante. Mmm... Je fais ma dernière année de lycée et j'aimerais aller en école de photographie. Je préfère me tourner dans l'artistique comme mes soeurs. Après si je suis de retour à Tree Hill c'est...parce que ma mère vient de décéder d'un cancer. Je n'ai plus mon père non plus. Quand on était sur les routes, il a eu un accident et il est décédé aussi. Donc...Voilà, je suis orpheline et je vis chez Haley, l'une de mes grandes soeurs. Tu vois comme ma vie est devenue pathétique moi qui rêvait de faire de grandes choses tu t'en souviens?

Je rigolais un peu puis je baissais les yeux vers mon café. Noah a toujours tout su de moi. Et ce n'est pas mon histoire qui me peiné le plus. C'est que je me rendais compte qu'on s'était éloigné et qu'on ne se connaissait plus vraiment.

- Mais bon sinon tout baigne, et contrairement à toi, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma vie sentimentale. Tu es un petit veinard Coleman. Tu m'as manqué!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis? [Noah] Retrouvailles entre amis? [Noah] EmptyVen 6 Fév - 21:03

Retrouvaille entre amis
Candice & Noah



Je savais qu'elle été mal au fait que j'ai refait ma vie , j'en été désolé mais je ne pouvais pas l'attendre plus.
-Pour le moment je suis bien avec elle , on est dans la même classe donc c'est plus facile.
Elle m'appela docteur Coleman et voulait déja être ma patiente pourquoi pas ? je ne dirai pas pour avoir une futur cliente.
-Y'a pas de soucis , tu sera ma future cliente.
Elle me raconta la raison de sa venue , j'en été désolé pour ses parents je les apprécié beaucoup et puis à l'entendre , je ressentais une tristesse.
-Je suis désolé pour tes parents ... si ta besoin tu sais que je suis là.
Je devais lui dire ce que j'avais sur le coeur , mon mal être que j'ai eu quand j'étais enfant .Je dois t'avouer que te voir me surprend , si tu savais combien de fois j'ai espérais ton retour, Tu m'a oublié ou plutôt on s'est oublié. J'étais malheureux Candice , je te cache pas que j'ai encore du mal à retrouver notre complicité.


made by pandora.






Dernière édition par Noah Coleman le Lun 9 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis? [Noah] Retrouvailles entre amis? [Noah] EmptySam 7 Fév - 18:16

Retrouvailles entre amis?.
Noah & Candice
Je sais que je peux compter sur lui même après toutes ces années. Je ferais pareil pour lui. Parler de la perte de mes parents est un sujet sensible et je ne me sens pas prête de fondre en larme devant lui ou même qui que ce soit. Je préfère continuer à jouer les filles fortes comme d'habitude.

- Merci Noah, même si je ne pense pas mérité que tu sois là pour moi.

Il m'avoua ensuite ses ressentis vis à vis de nous deux, de notre amitié. A quoi je m'attendais après tout. C'est évident qu'il ressentirait ça à mon égard. Les années ont passée et il a refait sa vie. Moi je n'ai été qu'une bonne amie d'enfance. Je n'ai pas été là ensuite à ses côtés lorsqu'il n'allait pas bien ou lorsque au contraire il était super heureux. J'ai tout loupé mais la faute à qui? Mes parents. Ce sont eux qui m'ont tiré de ma vie d'avant. Je regrette tellement... Je suis brisée au fond de moi mais comme d'habitude je ne laisse rien paraître. Je l'écoute, je souris timidement, puis encore, je baisse les yeux.

- Je ne t'en veux pas Noah, tu sais de me dire ça. Je te comprend totalement. Je ne m'attend pas à avoir la complicité qu'on avait avant. Je sais que tu m'en veux. D'ailleurs, je pensais que tu ne serais pas venu me parler. Je t'imaginais me faire la tête. J'aurais tout fait pour rester à Tree Hill tu sais mais, mes parents ont voulu absolument faire leur tour des états unis. J'aurais tout donner pour rester à tes côtés tu sais. Je n'ai plus eu de véritables amis. En y repensant, je n'ai plus eu d'amis du tout, je n'avais pas le temps de m'en faire. On partait si vite. On bougeait trop. Je n'arrivais même pas à appeler qui que ce soit. Mais une chose est sûr... Tu m'as horriblement manqué et j'avais peur de t'avoir perdu pour toujours. En fait, je dois t'avouer que le premier jour où je suis revenue avec ma mère, la première chose que j'ai faîte c'est d'aller te chercher. Je t'ai vu au loin et j'ai vu que tu étais si heureux. Je me suis alors dit: " Va t'en ne va pas gâcher sa bonne humeur, c'est tout ce que tu ferais en te montrant à lui".

C'était dur de le retrouver. Je l'admet. Mes sentiments amicaux se mélangeaient fortement aux sentiments amoureux et de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras me faisait mal. Ce trou béant en moi était toujours là et il s'ouvrait toujours plus encore surtout quand Noah me faisait comprendre que plus rien ne serait comme avant. L'aurais-je perdu pour toujours?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis? [Noah] Retrouvailles entre amis? [Noah] EmptyLun 9 Fév - 19:44

Retrouvaille entre amis
Candice & Noah



Je l'écoutais et me rendit compte que je l'avait blessé mais il fallait bien qu'elle sache mon ressentis , moi aussi j'avais souffert pendant des années en espérant la revoir un jour mais j'ai grandis et j'ai changé.
-Je suis désolé de te dire ça mais il fallait que je t'en parle mais croit pas que tu m'a perdu je suis toujours ton meilleur ami mais sa mettra du temps avant de retrouver une complicité. Autrefois , j'aimais Candice mais maintenant j'ai Lola dans ma vie et je suis bien et ce n'est pas prêt d'arrêter.
-Si tu veux on peux se revoir dans un lieux ou on allait ensemble, je te dirai quand je suis disponible avec les partiels et l'entrainement , ce n'est pas facile de trouver du temps pour soi.
Je la prit dans mes bras et lui chuchote à l'oreille:
-Toi aussi, tu m'avais manqué


made by pandora.






Dernière édition par Noah Coleman le Ven 20 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis? [Noah] Retrouvailles entre amis? [Noah] EmptySam 14 Fév - 16:58

Retrouvailles entre amis?.
Noah & Candice
Je lui souris. J'étais vraiment ravie de le retrouver. Même lui parler 5 min me fait du bien. C'est ça qui m'a manqué. Noah a toujours su trouvé les mots pour me remonter le moral. Certes il faut qu'on se redécouvre pour retrouver notre complicité. Il a raison. Mais je pense que ça reviendra naturellement et rapidement. J'ai déjà l'impression de retrouver mes repères d'avant.

- Je suis contente que tu m'en parles. Ne t'inquiète pas, ça ne me vexe aucunement. Pour une bonne relation amicale il faut tout ce dire même si parfois c'est dur à entendre. Tu es et tu resteras mon meilleur ami Noah Coleman!

Certes ces derniers temps, je suis un peu perdue mais je reprend ma vie en main. J'ai retrouver Noah, Thomas, Kiara et tous les autres. Ma famille est là, il faut que j'en profite.

- Avec plaisir! Pourquoi pas se retrouver à notre lieu favori de l'époque. ça nous rappelera de bons souvenirs!

J'écris sur un papier.

- Tiens, je te redonne mon numéro au cas où tu ne l'es plus. Quand tu es dispo, appelle moi.

Lorsqu'il me pris dans les bras, j'en ferma les yeux tellement j'étais ravie. Je fis de même et je le serra fort. Je souris lorsqu'il me souffla que je lui avait manqué.

- Je ne te manquerais plus désormais. Je te fais la promesse, d'être toujours là pour toi désormais dans les bons comme dans les mauvais moments.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis? [Noah] Retrouvailles entre amis? [Noah] EmptyVen 20 Fév - 18:55

Retrouvaille entre amis
Candice & Noah



J'étais totalement perdu, je savais qu'au fond de moi je ressentais un petit truc pour elle.
Je la prend dans mes bras et dit:
-Serait-tu libre ce soir, je voudrai te parler d'une chose important
Elle devais savoir ce que j'avais ressentais pendant plusieurs années , j'en avais marre de le cacher , il fallait qu'elle le sache le plus tôt possible.
-Rejoins moi dans le parc vers 18h, j'ai ton numéro je t'enverrai un message.
Je me lève et parti en direction de chez moi .

FIn de RP après la réponse de Candice

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis? [Noah] Retrouvailles entre amis? [Noah] EmptyLun 23 Fév - 12:49

J'étais toujours face à mon meilleur ami et je le regardais toujours fixement. Moi libre ce soir? Pour lui toujours.

- Oui je suis libre ce soir, pas de soucis. Tu titilles ma curiosité.

Je souris puis rajoute.

-ok 18h au parc j'y serais.

Il se leva et me fit la bise en signe de au revoir. J'allais partir aussi. Je bus ma dernière gorgée et je fila aussitôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis? [Noah] Retrouvailles entre amis? [Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre amis? [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite soirée entre meilleurs [PV Noah]
» ♦ Les amis, la famille, la vie quoi !
» Retrouvailles après le travail [Lily]
» Promenade matinal (Noah)
» Des sentiments mélangé [ Candice & Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-