The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMar 27 Jan - 12:38

Thomas Gold
21 ans et demi | Etudiant en avant-dernière année d'informatique et mécanicien | En couple | Hétérosexuel | Dylan O'Brien

Who are you ?
What are you looking for ?
Je n'aime pas du tout parler de moi surtout si c'est pour me vanter mais je vais essayer d'être le plus objectif possible. On dit de moi que je suis quelqu'un de très gentil puisque je ne juge pas les autres, encore moins quand je ne les connais pas. Je suis quelqu'un de très doux avec ma petite-amie. En effet je suis capable de beaucoup de choses pour elle. Si je le pouvais j'irais lui décrocher la lune pour la lui offrir. Je donnerais ma vie pour elle... Sentimentalement et même sexuellement c'est la seule personne que j'ai connue et ça me convient totalement comme ça. Je ne m'amuserais pas à la tromper juste pour voir comment c'est avec une autre. L'infidélité n'est pas du tout faite pour moi. D'ailleurs ça ne m'amuserait pas du tout. Par contre amuser la galerie, j'aime beaucoup ça. Surtout lorsque c'est pour remonter le moral aux gens que j'aime. Alors mon humour peut ne pas plaire à tout le monde mais je m'en fiche. Au moins j'essaie, même si ce n'est pas drôle à tous les coups. En parlant de mon entourage proche, il faut savoir que je suis quelqu'un de très protecteur. Amusez-vous à toucher un seul cheveu de mes amis, mon père ou Kiara et là vous verrez le monstre qui sommeille en moi. Surtout si vous vous attaquez à la dernière personne que je viens de citer. Je ne suis pas pour la violence mais si vous dépassez les bornes, alors croyez-moi que je n'hésiterai pas à en venir aux mains avec vous. En effet, je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Oh, il paraît aussi que je suis insouciant, en effet je suis capable de me mettre en danger si le but recherché est de protéger ceux qui comptent à mes yeux. Un autre de mes défauts, c'est que je suis trop curieux. Eh oui, je veux toujours être au courant de toi. Ce n'est pas de ma faute, j'aime savoir ce qui se passe autour de moi. J'ai horreur des secrets et des surprises, voilà pourquoi j'agis de la sorte. Est-ce si grave que ça Docteur ? Vous savez je ne suis du genre à être pessimiste au contraire, je vois toujours le bon côté des choses. Même si parfois ce n'est pas le cas. Tout dépend de quoi on parle évidemment. Ah oui autre chose dont j'ai une sainte horreur c'est que l'on me mente, c'est pour cette raison que je suis honnête et que jamais, ô grand jamais vous ne me surprendrez en train de raconter des bobards à quiconque. Je pense m'être assez étalé sur mon caractère, si vous voulez en savoir plus, venez le découvrir par vous-même, je ne mords pas.
(♀ / ♂) Amis - descriptif
(♀ / ♂) Ennemis - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Thomas Gold le Jeu 29 Jan - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMar 27 Jan - 12:38

Girls just wanna have fun

V. Kiara O'Connor | L'amour de ma vie
Kiara et moi nous sommes rencontrés l'année de nos 11 ans. Elle venait d'emménager en ville et moi dès que je l'ai vue, j'ai craqué sur elle. Nous sommes devenus amis, puis meilleurs amis. Malgré les années qui passaient je n'arrivais pas à lui dévoiler mes sentiments, finalement je l'ai embrassée un soir sur la plage et notre relation amoureuse a débuté ainsi. Nous avons traversé plein de choses ensemble et nous avons le projet de nous marier une fois que nous aurons fini nos études.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien



Spoiler:


Dernière édition par Thomas Gold le Mer 28 Jan - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMar 27 Jan - 12:38

'Cause boys don't cry

Noah Coleman | Meilleur ami
J'ai rencontré mon meilleur ami étant petit. Nous étions dans la même école maternelle. Etant 2 ans plus vieux que lui, je l'ai pris sous mon aile et je l'ai vite considéré comme le petit frère que j'aurais aimé avoir. Nous avons grandis et notre complicité ne s'est jamais essoufflée. Lui et moi nous nous ressemblons beaucoup niveau de caractère, ce qui fait qu'on se comprend très bien, parfois même d'un simple regard on sait ce que l'autre veut dire ou faire. Pourtant rien ne nous destinait à devenir proches puisque nous n'étions pas de la même classe sociale. Malgré tout ça fonctionne bien entre nous. Nous sommes dans la même université mais nous ne faisons pas les mêmes études. Du coup on se voit entre les cours ou en dehors de l'université.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Spoiler:


Dernière édition par Thomas Gold le Mer 28 Jan - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMar 27 Jan - 13:05

Je veux bien un lien ! Very Happy je pensais qu'il pourrait être amis de fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMar 27 Jan - 13:55

Ah oui très bonne idée, je les vois bien être de très bons amis genre meilleurs amis.

Ils se connaîtraient depuis combien de temps ?

De plus ils ont un caractère assez similaire donc je trouve que ça pourrait être sympa. Autre point commun, ils sont tous les deux nés à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMar 27 Jan - 21:01

Depuis tout petit on pourrait dire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMar 27 Jan - 21:09

Oui meilleurs amis depuis l'enfance, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMer 28 Jan - 12:52

Très bien faudra faire un RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMer 28 Jan - 13:35

Hey coucou! ! Si tu es meilleur ami depuis l'enfance avet Noah on a forcément un lien puisque lui et moi on se connaît depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMer 28 Jan - 17:33

Pas de souci Noah pour le RP, tu veux bien le commencer stp ?

Ok Candice, dans ce cas tu voudrais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMer 28 Jan - 19:39

Okey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMer 28 Jan - 21:07

Préviens-moi quand ça sera fait stp et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyJeu 29 Jan - 12:05

En fait avec Noah on a toujours étaient meilleurs amis mais au fond c'est plus que ça. C'est de l'amour. On pourrait dire que toi tu as toujours su que les deux sont fait l'un pour l'autre et tu as toujours essayé de le faire comprendre au deux Surtout maintenant. Candice est revenue vivre chez Haley. Tu pourrais dire à Noah que c'est enfin l'occasion pour lui de tout avouer à Candice. Bon le hic c'est que Noah est au début d'une autre relation. Du coup Thomas et Candice pourraient être proches surtout que Kiara est une très bonne amie à Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyJeu 29 Jan - 12:22

Ah oui très bonne idée Candice, on part sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMar 17 Fév - 19:59

Un lien positif !
je suis mécano aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMar 17 Fév - 21:15

Oh ben oui pourquoi pas Smile

C'est perfect ça, il pourrait bosser dans le garage qui appartient au père de Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMar 17 Fév - 21:45

Lenny est patron avec son père d'un garage ^^ mais on peux dire qu'il ont travaillé ensemble pendant un long moment et qu'il sont devenu amis proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMer 18 Fév - 0:51

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMer 18 Fév - 17:45

Ou on pourrait les faires ennemis a cause de la concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMer 18 Fév - 17:55

C'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMer 18 Fév - 17:56

Comme tu veux toi , le négatif me plait bien pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMer 18 Fév - 17:57

Ok donc on pourrait dire qu'ils étaient amis proches car ils bossaient ensemble avant mais depuis que Lenny a ouvert son garage de son côté ce n'est plus le cas. ^^

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMer 18 Fév - 18:27

Pas de probleme sa me va
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gold - Si t'as pas d'amis, prends un Curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thomas Gold - Envie de fun ?
» Matt' Gold
» Matthew Gold + We all need some friends
» TABLE 5 : C. James & T. Gold
» Tu viens surfer? Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-