The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[F] AU CHOIX _ Mon premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[F] AU CHOIX _ Mon premier amour Empty
MessageSujet: [F] AU CHOIX _ Mon premier amour [F] AU CHOIX _ Mon premier amour EmptyDim 1 Fév - 23:47

img


Elisabeth Rose Lewis
groupe du personnage
LIEU DE NAISSANCE : New York x DATE DE NAISSANCE x ÂGE ACTUEL : 30 ans x SITUATION AMOUREUSE : Célibataire x METIER : Chirurgien cardiaque x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT (Au choix) x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
L'histoire d'Elisabeth est libre, seulement il y-a juste quelques point à respecter. Eli est chirurgien cardiaque. Eli' et Gabriel se sont rencontré à l'hôpital à N-Y, très vite il son tomber amoureux et on vécu une histoire fusionnelle. Eli' à quitter Gabriel du jour au lendemain sans raison et cette histoire à totalement détruit Gab. Aujourd'hui elle apprend que Gab est à Tree Hill et veut tout faire pour le récupéré. Le reste c'est carte blanche.
Eli est une fille qui adore son travail et le fait passé avant tout. Elle est très sensible, jalouse mais aussi déterminer. Le reste peut-être inventer

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
GABRIEL S. LANCASTER ▬ Gabriel a rencontré Elisabeth à l'hôpital alors qu'il était encore interne. Il son très vite tomber amoureux et on vécu une histoire très forte jusqu'au jour ou Eli à mit un terme à leur histoire sans explication. Elle revient à Tree Hill et cherche à retrouver Gab.

icon
BROOKE P. DAVIS ▬ Brooke à été la petite amie non officiel de Gabriel lorsqu'elle était à N-Y. Aujourd'hui les deux anciens amants se retrouve et les sentiments sont de retour. Eli va tout faire pour récupéré Gab qui se retrouve entre les deux femmes de sa vie. Il y-aura donc de la rivalité entre les deux jeunes femmes

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour ou Bonsoir  [F] AU CHOIX _ Mon premier amour 1498109007  Merci de regarder mon scénario (si vous le prenez c'est encore mieux). Je ne suis pas du tout compliquer, niveau avatar je prend tout  [F] AU CHOIX _ Mon premier amour 230319615 Bon ne prenez pas une femme de 20 ans puisqu'elle est doit avoir 30 minimum  [F] AU CHOIX _ Mon premier amour 3256057691
Niveau Rp je vous demande juste de respecter le niveau du forum et niveau présence je vous demande au moins une fois par semaine    
Si vous avez des questions je suis à votre disposition. Si vous prenez mon scéna, je vous offre une boîte de chocolat  [F] AU CHOIX _ Mon premier amour 78671253
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

[F] AU CHOIX _ Mon premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Mon premier amour
» [M] JAY RYAN ▬ un premier amour ça ne s'oublie pas
» [M] CHAD MICHAEL MURRAY ▬ On ne peut oublier son premier amour
» [M] Adam Brody - Mon Amour, Mon cœur !
» [M/F] Au choix - Tu me donnes envie de sourire, d'oublier le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-