The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Empty
MessageSujet: Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] EmptyVen 6 Fév - 17:03

Jamais l'un sans l'autre× ft. Kiara&Noah
Aujourd'hui, je n'avais pas cour et je n'étais pas à l'hôpital ce qu'il voulait dire que j'avais mon jour de repos et puis j'avais besoin de reflechir.
J'envoya un sms à Kiara , ma meilleure amie , elle avait toujours été là c'était une perle et j'étais fière d'être son meilleur ami et puis c'est la copine de mon meilleur pote Thomas et je les adore.
Je vais au centre commercial me changer d'air , j'avais retrouvé Candice , ma Candice au café de karen et sa m'a bouversé mais je ne pouvais pas lui pardonner de m'avoir abandonner.
Je m'installe dans un café du centre et j'attend Kiara car j'avais besoin de lui parler.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Noah Coleman le Lun 9 Fév - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Empty
MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] EmptySam 7 Fév - 10:56

JAMAIS L'UN SANS L'AUTRE × ft. NOAH & KIARA

Alors que Kiara travaillait au magasin elle recu un SMS de Noah qui lui demandait si elle pouvait le rejoindre au centre commercial, à un café. Kiara avait un patron assez arrangeant alors quand elle lui demanda si elle pouvait partir plus tot il était d'accord. De toute facon il n'y avait pas grand monde dans le magasin, il pouvait tout à fait se débrouiller tout seul.
Kiara sauta dans sa voiture et prit la direction du centre commercial. Elle se gara et entre dans le centre commercial. C'était de la torture de lui demander de venir ici juste pour faire boire un café et ne pas faire les magasins. Mais si elle avait un peu de temps après, elle irait faire quelques magasins ... Alors qu'elle s'approchait du café elle vit Noah assis à une table. Kiara et Noah étaient amis depuis très longtemps, il avait toujours été là pour elle et elle avait fait de même pour lui. Il est aussi le meilleur ami de Thomas. Elle d'approcha de la table où était assis Thomas et s'assis en face de lui. "Salut toi!! Comment vas-tu?" Il avait sa tête des jours où il faut qu'il parle et c'est pour cela que Kiara était là.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Empty
MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] EmptySam 7 Fév - 14:04

Jamais l'un sans l'autre× ft. Kiara&Noah
Je vis Kiara , je savais qu'elle ferait les magasins après le café mais je les ferais avec elle pour papoter.
-Oui et toi? désolé de t'avoir dérangé en plein boulot j'ai besoin de toi
Kiara connaissait Candice et elle pourrait m'aider à comprendre ou j'en été sur ma vie sentimental , j'aimais Lola plus qu'elle ne l'imaginait mais Candice était et a toujours été mon coup de coeur.
On commanda les cafés et je lui dit :
-Tu sais que Candice est revenu?Je les vu au café , on n'a papoté un petit peu mais tu sais c'est dur pour moi de tout repartir à zéro.
Je savais que avec Kiara , c'était bien et j'avais besoin d'une oreille féminine pour m'aider et je savais que Kiara serait toujours là pour moi comme moi je le suis avec elle.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Empty
MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] EmptyDim 8 Fév - 10:30

JAMAIS L'UN SANS L'AUTRE × ft. NOAH & KIARA

Alors que Kiara venait de retrouver Noah, il s'excusa pour l'avoir déranger au travail. Mais en quelque sorte Kiara était contente, elle pouvait partir du travail et faire les magasins à la place. Ca ne la dérangeait pas, bien au contraire. " Ahah, t’inquiètes pas je suis bien contente que tu  m'es demander de venir. Il n'y avait personne aujourd'hui en plus ... Bon alors tu commandes quoi?" Kiara commanda un cappucino. Comme Noah venait de dire à Kiara qu'il avait besoin s'elle. Alors après avoir commander, elle regarda Noah et lui dit "Alors, que se passe-t-il? Je suis toute ouïe!" Kiara écouta ce que Noah lui disait. Il lui raconta que Candice était revenue, Kiara ne le savait. Candice était le premier amour de Noah, Kiara savait qu'il avait été dévasté quand elle était partie. Candice était aussi une amie de Kiara, elle partageait pas mal de choses. Noah ajouta que c'était dur de repartir de zéro. "Ah non je ne savais pas! Ah, comment ca s'est passé? Oui j'imagine! Est-ce que Lola sait que Candice est revenue?" Lola était la nouvelle petite amie de Noah. Kiara s'entendait plutôt bien avec elle. Le retour de Candice n'allait pa être facile pour Noah et pour leur couple.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Empty
MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] EmptyLun 9 Fév - 19:56

Jamais l'un sans l'autre× ft. Kiara&Noah
Kiara me demanda si Lola le savait , justement je n'avais pas eu le courage de lui dire mais je comptais lui annoncer quand je la verrai.
-Non , je ne lui est pas dit mais j'attend qu'on se voit pour lui dire. Et pour tout te dire je crains sa réaction même si je n'ai plus se sentiment pour Candice.
Je voulais voir ce que allait dire Kiara par rapport à ça mais je craignais que plus tard , j'aurai des sentiments pour Candice mais pour le moment j'étais bien avec Lola et cela ne changera pas pour le moment.
-Toi alors ça va avec Thomas?
Kiara et Thomas filent le parfait amour , ils étaient mes modèles et je les aimais à la folie, grâce à moi qu'ils se sont rencontré les loulous.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Noah Coleman le Mar 10 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Empty
MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] EmptyMar 10 Fév - 20:20

JAMAIS L'UN SANS L'AUTRE × ft. NOAH & KIARA

Kiara venait de rejoindre Noah dans un café au milieu du centre commercial. Noah avait annoncé à Kiara que Candice était revenu. Cela devait complètement chambouler Noah, elle avait représenter tellement pour lui, que la voir revenir devait être très perturbant pour lui. Kiara avait demander à Noah si Lola le savait. Lola et Noah était ensemble depuis un petit moment maintenant et ils semblaient vraiment heureux. Kiara était aussi très proche de Lola, elle ne voulait pas lui mentir même pour Noah. Noah lui dit qu'il allait le dire à Lola en personne et il ajouta qu'il appréhendait sa réaction. "Oui c'est compréhensible ... Mais je suis sure que si il n'y a plus de sentiments de ton coté tout ira bien. Lola est une fille gentille et je suis sure qu'elle comprendra! Ca devait faire bizarre de la revoir non? Comment ca s'est passé?" La jeune fille avait bien insisté sur l'absence de sentiments de la part de Noah. Kiara espérait vraiment que Candice ne viendrait pas tout gâcher entre Noah et Lola. Puis Noah demanda comment cela allait entre Thomas et Kiara. "Oh, eh bien comme d'habitude, tout va très bien. Thomas est tellement parfait ca ne pourrait pas aller mal! De toute façon je suis sure qu'il t'a déjà tout dit!" Thomas et Noah étaient meilleurs amis depuis tout petit, ils étaient comme des frères. Alors si quelque'un savait tout sur leur relation c'était bien Noah.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Empty
MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] EmptyMar 10 Fév - 21:21

Jamais l'un sans l'autre× ft. Kiara&Noah
-Pour ma part, il y'a plus de sentiment
Pour le moment, je ne ressentais aucun sentiment envers Candice , mon cœur avait été trop blesser de son départ et puis j'avais tourner la page pourquoi me prendre la tête?
Elle me raconta que avec Thomas, tout allait bien , tant mieux je ne voudrai pas qu'il leur arrive quelque chose à ses deux.
Je fini mon café et je lui dit :
-Allez, t'est motivé pour faire les magasins ? J'ai besoin de toi pour choisir une belle tenue pour la st valentin , je voudrai être le plus beau aux yeux de Lola.
Je prend Kiara par le bras et je l’emmène dans son magasin préféré et puis il fallait chercher les cadeaux de st valentin.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Noah Coleman le Mer 11 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Empty
MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] EmptyMer 11 Fév - 21:44

JAMAIS L'UN SANS L'AUTRE × ft. NOAH & KIARA

Noah et Kiara buvait tranquillement leur café en papotant. Ils étaient actuellement en train de parler du retour de Cancide. Noah assura à Kiara qu'il n'avait plus de sentiments pour Candice. Cette dernière était bien soulagée. Elle ne voulait pas voir le couple, si mignon, de Lola et Noah être ruinée par quelqu'un venu du passé. "Bon tant mieux, et de son coté? Tu lui as dit que tu sortait avec Lola? Elle l'a bien pris?" Candice pouvait être très persuasive quand elle voulait et en général quand elle voulait quelque chose elle l’obtenant. Ensuite Noah et Kiara abordèrent e sujet du couple de Thomas et Kiara. Et comme d'habitude tout allait pour le mieux pour eux. Ils filaient le parfait amour depuis quelques années déjà et il était très rare que quelque chose se passe mal entre eux. Noah termina son café d'un seul coup et proposa à Kiara d'aller faire les magasins... C'est comme s'il lisait dans ses pensées. Il ajouta que c'était aussi bientôt la Saint Valentin. KIara avait totalement oublié. Elle regarda Noah totalement perdue. "Ohhhh mince!!! La Saint Valentin, j'ai oublié d'acheter le cadeau de Thomas!! Tu veux bien m'aider? Je pensais à une belle montre. Mais tu sais, tu seras toujours le plus beau aux yeux de Lola, qu'importe ce que tu portes!! Tu veux être comment??" Et Noah l’entraîna dans son magasin préféré. "Allons dans e rayon homme trouver ton bonheur!!" Kiara écoutait ce que voulait Noah tout en regardant tous les rayons et tout ce qui pourrait lui plaire. KIara adorait faire du shopping avec Noah car elle savait directement si quelque chose lui plaisait où non, cela se voyait sur son visage.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Empty
MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] EmptyMer 11 Fév - 21:54

Jamais l'un sans l'autre× ft. Kiara&Noah
Kiara avait oublié la st valentin , heureusement que j'avais pensé sinon Thomas n'aurai pas eu de cadeau il me remerciera plus tard.
-Je veux être classe jean noir avec chemise ? tu en penserai quoi?dit-je en lui montrant la chemise et le pantalon.
Je n'étais pas le genre de mec à aimer les magasins mais avec Kiara s'était différent , j'apprécié les faires en sa compagnie , elle m'expliqua ce qu'elle voulais offert pour Thomas.
-Une montre? super idée il va adoré en plus il en n'a pas .
j'étais tout rougir en pensant à la St valentin car j'avais reservé une table dans un restaurant je voulais marqué le coup et l'emmena chez moi mais dans mon jardin j'avais préparé une espere de cabane ou le jour de la st valentin sa sera décoré alors j'expliqua mes idées.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Empty
MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah]
» What are you waiting for? feat. Quinn [TERMINÉ]
» Once, we were real ▬ Feat Brooke Davis
» Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.
» Il y a longtemps que je ne t'avais pas vu (Kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-