The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptyJeu 12 Fév - 22:51



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Mixsy-Cute Je suis âgé de vingt-trois ans et au dernière nouvelle je suis une fille/un garçon. J'ai connu We Love Tree Hill  grâce à Je sais plus j'y suis depuis le début en tant que Peyton non active (a) Mon avis sur le forum est  Il est génial, on peu facilement s'intégrer et avoir des liens pour nos persos. Les gens sont actifs et très accueillants Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de tous les jours Pour finir, Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  3824276390

Sharlee-Rose James
«petite citation de votre personnage»



« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Sharlee-Rose James. Je suis née à Tree Hill le 23 Juin 1991. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant restauratrice. Je fais partie des Go Ravens Go et mon avatar est celui de Shailene Woodley.


« Ton caractère de cochon »
Sharlee-Rose est une jeune femme assez incroyable. Au cours de sa vie elle n'a pas vécu des choses très faciles. D'abord l'abandon de sa mère. Ensuite la maladie de sa soeur. Même si elle faisait mine d'aller bien car elle pensais qu'elle n'avait pas le droit de se plaindre, ce n'était pas elle qui était atteinte d'un cancer, mais sa jumelle. C'était comme si elle ressentait ce que Zoé-Lynn vivait. Elle avait peur de perdre sa soeur, elle était fragile. Heureusement Zoé à vaincu la maladie avec succès. Après ça tout allait bien pour elle et sa jumelle. La phase de déprime était passée. Sharlee est quelqu'un d'assez têtue. Elle est ambitieuse et ne lâche jamais rien. Elle est gentille et attentive. Elle prend soin des autre et elle s'oublie un peu elle-même parfois. Depuis toute petite elle est assez téméraire. Elle avait l'habitude de tomber, de se blesser ou même de se casser des membres, mais ce n'était pas grave pour elle. A chaque fois qu'elle tombe elle se relève. Elle est forte. Elle est intelligente et organisée c'est pourquoi son rôle de gérante du restaurent de son père lui va comme un gant.



« Raconte-moi ton histoire... »
Toute histoire commence par un début. Peter et Katherine ont eu leur premier bébé à l'âge de dix-huit et dix-neuf ans. Ils lui ont donnés le doux nom de Sharlee-Rose James. Celle qui à suivit de trois minutes. L'identique de la première a été nommée Zoé-Lynn James. Oui, monsieur et madame James affectionnent les prénoms composés et c'est pour cela qu'ils ont donné deux prénoms composés à leur jumelles. Zoé était la plus fragile des deux. Et ce dès la naissance des filles. Elle était un peu moins grosse que Sharlee. Après leur naissance, tout allait bien. Les parents sont rentrés accompagnés de leurs jumelle chez eux. Tous le monde était assez heureux de l'arrivée des bébés. Elles ont été choyées par leur grands-parents et leurs oncles et tantes qui étaient à l'époque des adolescents. Quand elles avaient trois ans, du jour au lendemain Katherine est partie. Elle les as abandonnées, elle a quitté son mari sans rien dire à personne. Les jumelles ont donc été élevées par leur père. Heureusement, ce dernier avait de nombreux frères et soeurs, de ce fait il était énormément entouré de sa famille et soutenu durant cette rude épreuve.

Enfant, Sharlee-Rose était du genre petite fille assez coquette, bavarde et très dynamique, tandis que Zoé-Lynn, elle était un peu plus calme et discrète. Un lien les as toujours unis malgré tout. Elles se comprennent parfois sans avoir à se parler. Ça avait tendance à agacer leur père, surtout quand elles se mettaient à se liguer contre lui. Bon, ça restait gentil bien sûr, rien de bien méchant. Comme la plupart des jumeaux, il leur est arrivé aussi d'échanger les rôles. Ce qui leur a valu une belle punition quand Peter l'a découvert. Il est vrai que parfois le manque de leur mère c'est fait sentir mais leur père à toujours fait en sorte d'être là quoi qu'il arrive. Quand elles ont commencé à entrer en pré-adolescence, qu'elle ont eu besoin d'une mère ou de conseil, elles se sont tournées vers leur père, mais ce dernier n'étant pas calé vraiment sur le sujet à demandé à ses soeurs de l'aider. Quand les jumelles avaient douze ans, Quinn avait dix-huit ans, elle s'est occupé de leurs expliquer un peu la vie. Taylor avait un peu plus mais elle n'était pas vraiment du genre à vouloir expliquer ce genre de choses à deux jeunes pré-adolescentes. Quant à Vivian, elle avait déjà vingt-quatre ans, elle n'était plus dans la maison James. C'est pour toutes ses raisons que c'est Quinn qui s'est porté volontaire pour faire ça. Quand elles avaient quinze ans, Zoé est tombée malade. Un cancer. Les années à combattre la maladie ont été assez difficiles et ont énormément soudé les trois membres de cette petite famille. Quatre ans plus tard, Zoé a vaincu la maladie et tout est rentré dans l'ordre.

Aujourd'hui, les jumelles sont âgées de vingt-trois ans. Elles sont nées et vivent toujours à Tree Hill. Leur père est mort d'un cancer  il y a quelques mois après leur grand-mère. Les filles ont héritées du restaurent dont leur père était le propriétaire. Sharlee s'en occupe, Zoé n'a pas voulu le faire, elle a préférée se consacrer à sa grande passion pour la photographie et en faire son métier comme sa tante Quinn. Sharlee, elle à un peu plus fait comme sa tante Haley, puisqu'elle est devenue gérante du restaurent. Bien-sûr si un jour le restaurent est mis en vente, les jumelles auront toutes les deux leur part dans l'histoire. Même si Zoé s'en ai écarté car ça lui rappel un peu trop son père, Sharlee-Rose lui a toujours dit que le jour où elle voudrait travailler avec elle, elle le pourrait. Les filles ont choisis de rester à Tree Hill après le décès de leur père car leurs tantes, oncles, cousines et cousins sont eux-même dans la ville et elles tiennent à rester près d'eux.

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Sharlee-Rose James le Sam 14 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptyVen 13 Fév - 0:55

Re-bienvenue ex Peyton ^^

Bon courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptyVen 13 Fév - 5:09

Re-Bienvenue la belle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptyVen 13 Fév - 7:54

Re-bienvenue miss James ♥️♥️♥️ Bon courage et si tu as besoin d'autres informations, MP Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  1367183583
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptyVen 13 Fév - 14:16

Merciiiiiiiiii à vous trois Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  769342997 Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  381060809 Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  3824276390
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptyVen 13 Fév - 15:37

Re-Welcoooooome Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  381060809
Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptyVen 13 Fév - 16:29

Bienvenue ou plutot rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptyVen 13 Fév - 20:50

Encore une James! Notre famille est super grande!! Ouiiii! James power!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptyVen 13 Fév - 20:57

Re bienvenue
Gabriel/Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptySam 14 Fév - 8:38

Re-Bienvenue, tres bon choix d'avatar Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  3925388501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptySam 14 Fév - 15:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  769342997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptySam 14 Fév - 16:55

J'ai finis Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  1367183583 Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  769342997 Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  381060809 Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  3824276390 Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  691934960 Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  420101741 Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  4144550103 Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  78671253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptySam 14 Fév - 17:03

J'adore ta fiche Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  49635383
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptySam 14 Fév - 17:39


Bravo, tu es validé


Félicitation tu es validé, je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur WLTH. Tu peux dès à présent faire tes demandes diverses. Te rendre dans les demandes de liens et de rp afin d'en proposer et naviguer dans les différentes parties du forum. N'hésite pas à me contacter pour tout complément d'informations ou d'éventuelles question, je reste à ta disposition. A bientôt :heart:



Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  EmptySam 14 Fév - 18:18

Merciiiii Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  381060809
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty
MessageSujet: Re: Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. » Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sharlee-Rose « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sharlee-Rose « Be awesome with me »
» Lenny // A la poursuite du bonheur //
» Sofia Lane Johnson ___ On as tous le droit au bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-