The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
 Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  Empty
MessageSujet: Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  EmptyDim 22 Fév - 21:42


Je me sens comme le méchant de l'histoire
Haley And Warren



Le soleil rentre dans ma chambre bien vide. Le silence règne en maître, mais je n'ai pas le choix il faut que je me lève, car si je ne me lève pas des élèves vont être privé de leur cour et moi de mon salaire. Je ne  cour pas après l'argent, mais je ne crache pas dessus on ne peut pas dire que je suis dépensier. J'arrête de réfléchir pour une fois et me lève de mon lit. Je profite de ce moment de lucidité pour prendre une douche et m'habiller. J'enfile un t-shirt et par-dessus une veste noir avec un jean. Je trouve qu'il ne fait pas très chaud en cette saison, mais bon c'est qu'un détail qui viens de me sortir de la tête.Je me penche sur ma cafetière, mais je remarque l'heure ...

Je vais oublier le café pour le moment et m'en servirai un une fois arrivée. Je mets mon manteau noir. Je trottine à ma voiture et quelques minutes me voila arrivé devant mon lui de travail. Nous sommes Lundi et je consulte de tableau dans la salle des professeurs. Je vois que finalement mon cours a été déplacer du coup je ne travaille pas aujourd'hui, mais ma salle est libre. Je vais pouvoir utiliser, ma salle pour faire des peintures plus personnelles. Je remarque qu'il y a un replacement sur une autre classe. Je fais un petit sourire, car je sais pertinent que les remplacements son fait par Haley. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette demoiselle. Elle est belle, intelligente et ça ne me gêne pas de passer du temps avec elle. Le gros problème c'est que.. Nathan... C'est son mari...

Nathan n'a jamais été un homme des lus fidéle de ce que j'ai entendu dire, mais le pire dans l'histoire c'est que c'est mon cousin, mais lui avouer que je suis son cousin et que j'ai une attirance pour sa femme... Le choc serait dur a encaisser et loin de moins l'envie de m'abimer . En plus il ne faut pas oublié leurs fils...

Je suis en train de prendre un très mauvais chemin et tout ça ne me dit rien de bon. J'arrive dans ma salle et installe mon matérielle. Quelques minutes passent et j'ai le temps de peindre un peu. J'ai un atelier chez moi, mais j'avoue que ce lieu m'inspire plus qu'une grande maison vide. Alors que je peins, je vois une silhouette passée devant ma salle. Haley ? Bonne question je sors donc avec mon pinceau de ma salle et dis.

-Hey Haley ?! OH pardon.

Ce n'es pas Haley. Je me retourne et tombe nez a nez avec Haley.

- En parlent du loup. Comment va tu ? J'ai vue que tu étais de remplacement aujourd'hui ? Dit moi que tu a pensé a mon café, car je n'es pas eu le temps ce matin.

Cette femme est vraiment jolie... Oh mon Dieu je dois vraiment penser à Nathan je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. Je ne les pas toucher alors pourquoi je m'en veux.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
 Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  EmptyLun 23 Fév - 11:41



   
   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
   J'suis perdue, perdue dans mes songes. Perdues entre les rêves, les promesses et les mensonges.

J
e suis réveillé par un coup de téléphone, tiens comment cela se fait que ce ne soit pas Jamie ou Lydia qui l'ai fait ! Tout simplement parce que nous sommes de matinée et que je me suis assoupis sur le canapé, décidemment je savais en le mettant que ce film était à dormir debout ! Enfin bref, je me lève et me dirige tranquillement vers le télephone pour voir qui m'appelle, c'est la lycée, aurait-il besoin d'un remplacement... Tout juste après dix minutes de conversations, je suis de remplacements le deux prochains jous, j'aime bien donner des cours, ça me manquer et puis Brooke gère bien le café en ce moment donc j'en profite pour faire autre chose. Il faut croire que je trouve le temps de m'ennuyer etre le Karen's café et mon album en préparation ou alors c'est juste le plaisir d'aider les élèves qui prend le dessus.
Je me prépare en enfilant une tunique, une paire de collant opaque de jolie bottes en cuir marrons, j'enfile ma veste assortie au bottes et prend la directions du lycée en voiture. Une fois sur place, je me rend en salle des classes pour récupérer la copie du programme que mon prédecesseur avait prévue pour les deux prochains jours, une fois la pile de feuille sous le bras je prend la direction de ma classe. Je suis interrompue dans ma marche rapide par une voix d'homme que je connais prononcant mon prénom, sur le coup de je dois avouer que j'hésite presque à faire demi tour quand j'entends le son de sa voix et puis finalement je me résonne, je ne suis plus une enfant. Oui il est vrai que l'on s'entend très bien et que j'aime passer du temps avec cette homme au milles mystère, mais j'aime mon mari et je ne devrais pas avoir à me sentir coupable de passer du temps avec un homme que j'apprécie, surtout que je n'ai jamais eu à le faire jusqu'à présent et pourtant j'ai déjà eu des amitié avec des hommes séduisants. Warren ! Comment tu va ? Non désoler je n'ai pas ton café, je ne t'ai pas vu sur le planning pour aujourd'hui ? Tu donne des cours particulier ? Je lui souris, une sourire chaleureux et sincère, comme ceux que je ne réserve qu'aux gens que j'apprécie vraiment. C'est bizarre de dire ça, car au final je ne le connais pratiquement pas, mais je dois avouer que son côté mystérieux, me fascine, je n'aime pas être dérouter par les gens et il ne fait que ça sans arrêt et pour une fois ça m'amuse assez en faite. J'ai encore une bonne heure avant mon premier cours et une thermos de café dans mon sac, si ça te dit et que tu as le temps je t'en offre un peu en échange d'une chaise dans ta classe... 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
 Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  EmptyLun 23 Fév - 18:05


Je me sens comme le méchant de l'histoire
Haley And Warren



Nez à nez avec Haley. Elle me répond spontanément. Zut elle n'a pas de café pour moi, mais elle se demande pourquoi es que je suis là aujourd'hui. C'est vrai que le plus simple aurait été de rentrer chez moi vue que je ne travaille pas, mais j'ai décidé de rester et d'un côté c'est un mal pour un bien vu que je vois Haley. Elle m'explique que son cour ne commence pas tout de suite et en plus elle a un peu de café. Cette femme prévois toujours tout c'est peut-être sa être mère prévoir tout. Je me demande quel genre de père je serais ? Peut-être un papa gâteau surement. Mes pensées dérive sur d'autres pensées et après quelques secondes à l'écouté je me décide enfin pour prendre la parole.

-Je vais super bien, mais je dois t'avouer que j'ai eu du mal à me lever. Non je ne suis pas sur le planning d'aujourd'hui. Je ne travaille pas pour tout te dire. Je continue ma peinture personnelle et m'amuse à faire un tableau.

C'est vrai que je m'amuse à faire un tableau en fait je considère mon travail plus comme un amusement qu'autre chose. Il est rare que je montre mes tableaux personnels peut-être par ce qu'il son très sombre et on dit que la peinture d'un peintre reflète son âme donc si c'est vraiment le cas je dois être en pleine dépression nerveuse. D'un côté on ne peut pas dire que je suis l'homme le plus joyeux du monde, mais je cache bien mon jeu. Haley me parle de sa thermos. Oh mon Dieu une thermos de café elle ne pouvait pas me  faire plus plaisir. Accouder à la porte je lui fais un grand signe pour qu'elle rentre dans ma salle. Une fois qu'elle est rentrée je ferme par réflexe la porte derrière moi et je me sens un peu mal à l'aise peut-être c'est le fait d'être seul avec elle. J'essaye de me rebrancher sur la conversation et dis.

-Je t'en pries-tu est la bienvenue dans ma salle vide, mais pleine de couleurs. J’étais justement sur un tableau et je vais en profiter pour te demander un avis !

Je la laisse s'installer en jetant un oeil à son sourire décidément Haley me fait un peu tourner la tête, mais je dois absolument penser à autre chose et la meilleure façon c'est de parler boulot. J'enlève un drap blanc sur un tableau et mets deux chaises devant pour qu'on puisse admirer le travaille d'un de mes élève. Le tableau représente un homme extrêmement joyeux qui enlace une femme qui a l'émotion contraire c'est-à-dire une grande tristesse. Ce tableau ma taper dans l'oeil et j'avais besoin de lui montrer. Je m'installe sur la chaise et dis.

-Il est magnifique ? Tu ne trouve pas. Mais sa m'embête beaucoup son tableau, car il y a deux émotions très contradictoire et pour temps sa a l'air d'être un couple. J'ai besoin de ton avis sur la question, car je doit lui donné une note, mais je doit trouver un vrais signification a se qu'il nous a fait la.

Pour tout vous dire je n'aime pas vraiment ce tableau c'est peut-être par ce qu'il me fait penser à une situation personnelle. L'attirance que j'ai pour Haley par exemple. J'apprécie cette femme et d'un côté j'aimerais l'avoir. L'homme sur le tableau a l'air d'être heureux dans ses bras, mais la jeune femme... On a l'impression qu'elle a fait une erreur. Si je souhait l'avoir, c'est surement ça qu'il va se passer. C'est peut-être plus pour moi et non pour mettre une note à mon élève... Je me sens un peu égoïste en ce moment même...Es que  c'est un mal pour un bien ça aussi ?



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
 Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  EmptyLun 30 Mar - 22:01



   
   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
   J'suis perdue, perdue dans mes songes. Perdues entre les rêves, les promesses et les mensonges.

A
h ça va je ne suis pas complètement folle, je savais bien que je ne l'avais pas vu sur le planning, je me sens un peu coupable d'être contente de tomber sur lui au détour d'un couloir, puis je mets ma culpabilité de côté pour en revenir à ce qu'il est entrain de me dire, après tout je ne fais rien de mal, je suis juste entrain d'avoir une discussion dans un couloir avec l'un de mes collègues. Il me parle de sa peinture, il a un talent incroyable, mais ça va je pense qu'il en ai conscients, quand à moi je pense avoir de multiple talents, mais pour le dessins, la peinture ou autre chose artistique où je dois me servir de mes doigts c'est une autre histoire, un peu comme quand je joue au basket et c'est un comble d'être nulle dans le sport pour lequel votre mari est un véritable champion, mais j'assume pleinements. Ca doit être super de ce poser devant une toile et laisser couler ces émotions librement, je pense que quand ça t'arrive tu dois ressentir quelques choses de fort, moi personnellement c'est quand j'écrits de paroles de chanson que je me le plus libre dans ma tête, je trouve ça bien d'avoir un exutoire, c'est ce que j'essaie de faire comprendre au élèves...Nous entrons ensuite dans sa salle de classe, je lui ai proposer du café et après avoir était emballer par ma proposition, nous devons maintenant passer à la dégustation ! Je trouve deux verres près de l'évier de rinçages de ces matériaux et je les prends ils ont l'air propre alors je nous serres et reviens écouter ce qu'il me dit. Quand il me dit qu'il voudrait mon avis sur un tableaux, je manque de m'étouffer avec mon café. Je suis nul en art, alors me permettre d'émettre un avis sur quelques choses dont je ne connais absolument rien, ça m'embête beaucoup, mais bon je peux toujours essayer ! Je regarde le tableaux d'un air perplexe, je ne sais pas trop quoi en penser, A vrai dire je ne sais pas si je devrais lui dire, mais ça me fait penser à moi et Nathan, quand il part, je le sens heureux de faire ce qu'il fait et de nous faire vivre grâce à une chose dont il est douée et la femme triste, c'est moi, culpabilisant d'être triste de lui en vouloir un peu de partir loin de sa famille. Je ne sais pas trop pour être honnête je le trouve vraiment dure, surtout en sachant que c'est un adolescent qui la fait... Je ne suis pas douée pour interpréter les émotions des autres mais il y a tellement d'émotions contradictoire dans ce tableau que ça me rend triste... Je ne pense pas que ce que je te dit t'aide beaucoup, mais en même temps je suis prof de français, c'est pas mon domaine...Puis sans savoir pourquoi je réagis comme une gamine en lui tirant la langue. Et une idée me viens, je pourrais peut-être l'aider si il accepter d'intervenir dans un de mes cours. Par contre jai peut-être une idée, ça fait un moment que je voulais te demander de faire un cours en commun avec moi, je voudrais le faire écrire une rédaction pour expliquer un tableau qu'ils auraient pu peindre, mais au lieu de leur en faire peindre des nouveaux on pourraient prendre ceux-là ? Okay il va me prendre pour une dingue, mélanger littérature et art ce n'ai pas habituel ! Je lui souris comme une gamine, je me sens bien dans cette pièce a discuter avec lui comme si on ce connaissait depuis toujours !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens comme le méchant de l'histoire dans ses moments là. [pv Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie n'a plus de sens sans toi - Pv Chase
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.
» L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott)
» Une St valentin pas comme les autres
» Comme au bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-