The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Besoin d'un verre ▬ Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Besoin d'un verre ▬ Lenny Empty
MessageSujet: Besoin d'un verre ▬ Lenny Besoin d'un verre ▬ Lenny EmptyDim 1 Mar - 19:29



besoin d'un verre - le tric



La nuit venait de tomber sur Tree Hill, j'étais tranquillement allongée dans mon canapé lorsque j'entendis mon téléphone sonner... Anthony venait de me prévenir qu'il ne rentrerait pas ce soir, du moins pas pour dîner et que sa journée de boulot allait se terminer bien plus tard que prévu. Je soupirais... voilà qu'à peine arrivé dans cette nouvelle vie, il m'abandonnait déjà... A là fin de notre conversation, il me précisa qu'il avait pris sa journée de demain afin que l'on profite un peu tous les deux. Bon c'était un peu rassurant je dois bien l'admettre mais ce n'était pas pour autant que j'allais sauter au plafond. Je décidais de sortir prendre l'air, alors je troquais mon fidèle jogging pour enfiler un jean serré, un top blanc assez lâche à manche trois quart et une petite veste en cuir avec ça j'optait pour des bottines noires à petit talons. J'étais fin prête toute en simplicité. Ma longue chevelure brune tombait sur mes épaules et se baladait à l'air du vent. J'attrapais mes clés de voitures ainsi que mon sac en bandoulière et enfilais une écharpe autour de mon cou histoire de dire que je suis couverte. Une fois au volant de ma voiture, je mis le contact et partis en direction du centre ville. Je pris une place de parking non loin de tous les bars et autre endroit encore ouvert en ville et marchais le long des trottoirs ne sachant pas vraiment où aller. Mes pas me guidèrent vers une petite boite branchée qui s'appelait le Tric. Une fois à l'intérieur, j'y entrais et m'asseyais au comptoir pour commander un blue lagon, un cocktail à base de vodka, curaçao et shwepps, je voulais oublier le fait que j'étais seule...


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Besoin d'un verre ▬ Lenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre ▬ Lenny Besoin d'un verre ▬ Lenny EmptyDim 1 Mar - 19:46



Jade & Lenny


Besoin d'un verre
J'avais fini le boulot tard et je ne voulais pas revenir chez moi , me rappelant que j'étais seule sans copine.
Mes parents était parti en vacance me laissant seul à la maison , je me promenais dans la ville pour me vider l'esprit , j'en avait bien besoin surtout en ce moment.
Le garage était au plus mal, Candice avait son Noah en tête et ma soeur jumelle me manque.
J'étais arrivé dans ma vie ou je me posais beaucoup de question sur ma vie sentimental, j'aimais Candice même si elle avait 17 ans , je l'aimais comme je n'ai jamais une fille mais elle avait ce Noah en tête comment faire pour attendre son cœur?
Je me trouvais dans le Tric, un bar réputé de la ville pourquoi pas boire un verre? j'entrai dans ce bâtiment et je m'assois à une table et je commande un verre .
Je vis au loin une jeune femme qui m'étais familière , mais bien sûr je me rappelais d'elle c'était la fille que j'avais aidé au Texas.
J'avance vers elle et lui dit:
-Tiens comment on se retrouve? tu habite à Tree Hill?



Dernière édition par Lenny Parker le Jeu 5 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Besoin d'un verre ▬ Lenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre ▬ Lenny Besoin d'un verre ▬ Lenny EmptyJeu 5 Mar - 16:28



besoin d'un verre - le tric



J'étais perdue dans mes pensées, devant mon verre que le jeune serveur me servit sans broncher. Il avait l'air sympathique d'ailleurs, un groupe était en train de jouer sur scène, mais je ne le connaissais pas tellement, c'est pourquoi je n'y faisais aucunement attention. Je me posais tout un tas de question, je pensais encore beaucoup à mon premier amour, Sullivan, qui au passage m'avais vraiment brisé le coeur, je pensais qu'il était l'homme de ma vie et au final cette sensation avait disparu le jour où il est parti en m'annonçant qu'il m'avais trompé... Vous parlez d'un aveu là ! Bref, heureusement pour moi j'ai fais la rencontre d'Anthony et me suis mariée avec lui avec le consentement de mes parents et des siens par la même occasion. Je pensais donc à ma vie, faisant tourner la paille qui était dans mon verre lorsqu'une voix masculine m'interrompu. Un jeune homme prétextant que je le retrouvais et me demandant si j'habitais à Tree Hill. J'avais beau chercher ce jeune homme ne me disais rien du moins rien de concret. Bonjour, euh oui je vis à Tree Hill mais pardon, on se connait ? j'avais besoin qui me rafraîchisse la mémoire, surtout ce soir je n'étais pas forcément dans mon état normal, même si en soit j'allais plutôt bien.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Besoin d'un verre ▬ Lenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre ▬ Lenny Besoin d'un verre ▬ Lenny EmptyJeu 5 Mar - 19:39



Jade & Lenny


Besoin d'un verre
Elle ne se souvenait plus de moi , je ne le prenais pas mal je comprenais alors je lui dit:
-Tu te souviens au Texas, tu avais un problème de voiture et je t'ai aidé sa te dit quelque chose, Je suis Lenny
J'étais parti en vacance au Texas, loin de ma ville, loin de tout et j'avais eu besoin à ce temps de me changer les idées, un jour je l'avais croisé sur la route à vu d'oeil elle avait une petite galère avec sa voiture.
Gentleman que je suis , je me suis arrêter et je lui est demandé si elle avait besoin d'aide , elle était d'accord j'ai réparais sa voiture et on n'a papoter un petit peu.
-Tu es toute seule ce soir? Tu va bien ?
On se connaissait peut être peu mais je voyais Jade triste , une petite mine elle avait mais je ne voulais pas la forcer à me raconter.
-Si tu a besoin de parler, je suis là.



Dernière édition par Lenny Parker le Mer 11 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Besoin d'un verre ▬ Lenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre ▬ Lenny Besoin d'un verre ▬ Lenny EmptyMar 10 Mar - 21:20



besoin d'un verre - le tric



Le jeune homme qui venait de m'accoster m'étais totalement inconnu, il est vrai que je n'arrivais pas à me souvenir de qui il s'agissait mais je vois qu'il ne se vexait pas, bien au contraire, il m'expliquait qu'il m'avait aidé lorsque je vivais au Texas alors que j'étais en panne de voiture et lorsqu'il me rappela son prénom, cela fit comme un déclic dans ma petite tête. Ah oui ! Lenny, bien sûr, je suis désolée excuse moi ! Je souriais alors me rappelant de cette petite anecdote. Tu vas bien depuis le temps ? le monde est petit à ce que je pouvais constaté par le fait de le retrouver alors que les deux destinations étaient totalement opposées. Il me demanda alors si j'étais seule... oui je suis seule, mon mari est en réunion d'affaire ce soir alors je sors un peu histoire de ne pas être enfermée entre quatre murs, mais je vais bien oui. lançais-je en faisant tournoyer le liquide dans mon verre à l'aide de ma paille. Non c'est gentil c'est juste que cette ville est une nouveauté pour moi et rester seule le soir sans mon mari n'est pas forcément une bonne chose pour moi. Mais toi dis-moi, que fais tu seul ici ? je souriais déviant le sujet sur sa personne plutôt que la mienne.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Besoin d'un verre ▬ Lenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre ▬ Lenny Besoin d'un verre ▬ Lenny EmptyMer 11 Mar - 17:58



Jade & Lenny


Besoin d'un verre
Jade m'expliqua qu'elle voulais se changer les idées car son mari était parti en réunion d'affaire mais comment pouvait-t-on laisser une si jolie femme toute seule?
-D'accord , je comprend mieux
Elle n'avait pas changé Jade, toujours aussi belle femme , séduisante , elle avait quelque chose qui m'attirait pas en amour mais quelque chose qui fais qu'on s'attache en amitié avec jade.
Jade venait d'arrivé à Tree hil ce que j'ai cru comprendre , c'était normal qu'elle soit un peu perdu , on est pas une grande ville mais on peut toujours se perdre.
-Si tu a besoin que je te fasse visiter la ville, je suis à  ta disposition , j'habite depuis tout petit à Tree Hill et ce soir j'avais besoin de me changer les idées.
Oui ce soir , je voulais me changer les idées , beaucoup de problème été là dans ma vie , Candice avec son Noah , la crise au garage, ma jumelle qui ne rentre pas à la maison et qui me donne pas de nouvelle , j'avais vraiment besoin de changer d'air.




Dernière édition par Lenny Parker le Ven 3 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Besoin d'un verre ▬ Lenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre ▬ Lenny Besoin d'un verre ▬ Lenny EmptyDim 22 Mar - 14:06



besoin d'un verre - le tric




Je devais me changer les idées, Anthony était en réunion d'affaire et j'étais seule chez moi, alors ma première idée fût d'aller boire un verre en espérant ne pas me perdre sur le chemin. Une fois dans cette petite boite de nuit qui avait l'air fort sympathique je rencontrais Lenny, un jeune homme qui avait croisé mon chemin lorsque j'habitais à Houston, comme quoi le monde est vraiment petit. C'est ça les hommes d'affaires... Lançais-je en soupirant, j'en avais que trop l'habitude et malgré le fait qu'Anthony m'ai promis de changer et d'être un mari un peu plus dévoué, j'avais l'impression que le schéma allait se reproduire et cela m'attristais beaucoup. A peine arrivé, il avait déjà des réunions interminable, si réunion c'était car je n'étais pas duppe, je savais très bien qu'il m'avait déjà trompé, malgré cela je restais car à force mes sentiments pour Anthony étaient bien réels. Merci c'est gentil, bah je vais te filer mon numéro comme ça on pourra toujours se revoir. je souriais et écrivais mon numéro sur un dessous de verre sur le bar puis le donna à Lenny sans attendre. Il avait l'air fort sympathique et si je pouvais me faire des amis, ce serait un moyen de m'intégrer dans cette nouvelle ville. Ah toi aussi tu as besoin de te changer les idées ? Eh bien dans ce cas trinquons ! lançais-je sans attendre en levant mon verre vers le joli jeune homme. Je n'osais pas forcément lui demander d'étaler ses problèmes, après tout on ne se connaissait pas.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Besoin d'un verre ▬ Lenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre ▬ Lenny Besoin d'un verre ▬ Lenny EmptyVen 3 Avr - 21:52



Jade & Lenny


Besoin d'un verre
Elle me fila son numéro pour qu'on puisse se revoir , super une nouvelle rencontre.
-Pas de soucis , on se fera une sorti je te montre la ville .
Je n'avais pas de nouvelle de Candice depuis un moment , inquiétant mais je ne voulais pas faire le premier pas alors je laissais le temps faire son cours.
On lève le verre avec jade je dit :
-Allez trinquons à notre amitié.
Jade était belle , sociable, rigolote et je me sentais bien , j'avais le sentiment que elle & moi on allait être des grands amis.
-Raconte moi tout de toi?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Besoin d'un verre ▬ Lenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre ▬ Lenny Besoin d'un verre ▬ Lenny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un verre ▬ Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» besoin de parlez ophelie lenny
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Un verre entre filles [Brookinette]
» Lenny // A la poursuite du bonheur //
» Une petite visite ! {Lenny}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-