The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Brooke x Julian + i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Brooke x Julian + i hate you  Empty
MessageSujet: Brooke x Julian + i hate you Brooke x Julian + i hate you  EmptyMer 4 Mar - 9:27


i hate you brooke davis
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.
Encore une fois depuis de nombreux jours, je me trouvais au tric, assis, face au bar presque ivre mort. C'était devenu une habitude pour moi et mes soirées à boire devenaient quotidiennes. Je ne me reconnaissais plus, j'avais perdu tout ce que j'avais de plus chère dans ma vie, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Qui aurait cru qu'un jour, le grand et talentueux producteur Julian Baker serait tombé dans une sombre dépréssion après être grimpé au sommet de la réussite il y a quelques mois ? Sûrement personne, je vous l'accorde. J'en voulais à Brooke de toutes mes forces, je lui en voulais de m'avoir laissé tombé comme un moins que rien et de m'avoir privé de l'amour de ma famille qui était la chose la plus important pour moi. J'avais tout fait pour cette fille, j'étais même prêt à déplacer des montagnes pour elle. C'était la femme de ma vie et je ne voyais pas ma vie sans elle à mes côtés. Alors c'est officiel, je la détestais désormais plus que tout. Cette femme venait de gâcher mon existence et puis comme le verbe le dit si bien entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Avachis sur le comptoir, je sentis une main sur poser sur mon bras. Je n'avais pas prit le temps de me retourner pour savoir qui cela pouvait bien t-il être mais j'avais quand même ma petite idée. Cela devait sûrement être Chase qui essayait gentiment de me faire partir de son bar pour qu'il puisse enfin fermer, ou tout simplement une personne qui essayait de faire encore une fois le héros en me déposant chez moi et en me répétant que l'homme que j'étais avait disparu et qu'il fallait que je me ressaisisse. Je finissais alors par me retourner, surprit et choqué de voir qui se trouvait derrière moi. Elle était là, plus magnifique que jamais. Je pouvais voir de la peine, de la colère et de la pitié dans ses yeux. Ce regard-là, je ne l'avais encore jamais vu, surtout venant d'elle. C'était Brooke, mon ex femme qui se trouvait face à moi. « Va-t-en ! » disais-je avant de reposer ma tête sur le comptoir. Il n'y avait aucun mot qui n'arrivait à sortir de ma bouche, je n'avais rien à lui dire et puis c'était mieux comme ça. Il fallait qu'elle s'en aille et qu'elle ne revienne jamais !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Brooke x Julian + i hate you  Empty
MessageSujet: Re: Brooke x Julian + i hate you Brooke x Julian + i hate you  EmptyMer 4 Mar - 12:34






I hate you Brooke Davis
Brooke Davis & Julian Baker


La nuit était tombée sur Tree Hill, je dormais paisiblement dans mon grand lit vide, la maison était calme, les jumeaux dormaient eux aussi d'un sommeil profond... Le bruit de mon téléphone vibrant sur ma table de nuit finit par me tirer du sommeil... Je répondis alors la tête un peu dans le brouillard, ne sachant pas qui pouvait m'appeler à cette heure ci... Chase était au bout du fil, voulant me prévenir que Julian était accoudé à son comptoir, dans un état des plus déplorable et qu'il ferait mieux que je vienne le chercher... Chase ne devait pas être au courant de la situation, c'est pourquoi sans vraiment réfléchir, je me levais du lit en lui répondant que j'arrivais... J'enfilais alors un ensemble de survêtement de couleur sombre, en vitesse. Heureusement Victoria dormait chez moi ce soir, je n'avais donc pas besoin d'attendre qu'elle gagne ma maison pour pouvoir partir. Je laissais tout de même un mot sur le comptoir de la cuisine au cas où ma mère se réveillerait... Je pris donc mes clés de voiture et prit la direction du Tric sans vraiment attendre, je n'avais pas tellement réfléchis, mais je me sentais comme obligé de me rendre là-bas. Une fois sur place, je reconnus Julian de dos et au loin... J'avais vraiment mal au coeur de le voir ainsi, certes je l'avais quitté mais c'était en quelque sorte pour qu'il ouvre les yeux et je vois que ça ne marchait pas. Arrivée à sa hauteur, je posais ma main sur la sienne... Au bout de quelques minutes, il se retourna afin de regarder qui était la personne qui venait de poser sa main sur la sienne et son regard fût terrible... Je ne l'avais jamais vu me regarder ainsi... Il murmura qu'il valait mieux que je parte. Décidée à l'aider ce soir, je ne pouvais m'y résoudre. Je vais partir oui, mais pas sans toi Julian ! lançais-je d'un ton sec... Chase m'a appelé pour que je vienne te chercher, alors stp viens ! lui demandais-je d'une voix douce... Je savais que demander le divorce n'était pas la solution à ses problèmes, qu'il le vivrait mal, je le vivais mal moi aussi mais je n'étais plus heureuse avec lui et les jumeaux en souffraient, je ne pouvais donc pas laisser faire cela sans réagir.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Brooke x Julian + i hate you  Empty
MessageSujet: Re: Brooke x Julian + i hate you Brooke x Julian + i hate you  EmptyMer 4 Mar - 13:43

i hate you brooke davis
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.
J'avais demandé à Brooke de s'en aller mais je savais qu'elle n'allait jamais le faire. Je la connaissais comme ma poche. Elle était têtu et elle réussisait toujours par me mettre d'accord, c'était comme ça. « je vais partir oui, mais pas sans toi Julian. » c'était prévisible, je savais à quoi m'attendre avec elle et j'étais prêt à mettre ma main à couper qu'elle ne sortira pas d'ici sans moi. « Chase m'a appelé pour que je vienne te chercher, alors stp viens ! » répliqua-t-elle alors. Je n'avais pas réagis de suite, mais je finissais quand même par lever ma tête qui pesait tellement lourd avant de faire face à Brooke. Je n'avais plus de force, je n'étais pas vraiment conscient, l'alcool ne me réussit pas vraiment au contraire tout ça me détruisait encore plus que je ne l'étais. « Okay, c'est d'accord.. Mais avant toute chose Brooke, saches que je n'ai pas besoin de toi ! Je ne sais pas non plus pourquoi tu es venu mais si ça peut te faire plaisir alors vas-y. » disais-je lentement. J'essayais alors de me lever en posant un premier pied au sol, puis un deuxième. Il ne me restait plus de force pour rester droit et tenir debout alors je posais instinctivement mon poid sur l'épaule de Brooke. « Allez emmènes-moi chez moi.. Oh.. C'est vrai, mon ex femme m'a mit à la porte et je n'ai même plus de maison dans laquelle habiter. Heureusement qu'il y'a des hôtels dans cette ville, n'est-ce pas Brooke ? » C'était l'une des piques personnelles que j'avais envie de sortir. J'aurais tellement envie de la prendre dans mes bras, l'embrasser, la câliner mais il faudrait bien que je m'y fasse un jour. Notre histoire est fini et je ne réussirai jamais à la récupérer.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Brooke x Julian + i hate you  Empty
MessageSujet: Re: Brooke x Julian + i hate you Brooke x Julian + i hate you  EmptyMer 4 Mar - 22:48






I hate you Brooke Davis
Brooke Davis & Julian Baker


J'étais arrivée au Tric en quatrième vitesse... Pourquoi j'agissais ainsi alors que je n'étais plus avec Julian ? Telle était la question, au fond de moi je tenais encore énormément à lui, il a fait parti de ma vie bien plus que n'importe quel autre homme et il réussissait à m'apporter tout ce dont j'avais besoin et pourtant aujourd'hui on en était bien là, divorcé et haineux l'un envers l'autre... Contre toute attente, Julian me demanda de partir lorsqu'il vit que c'était moi qui était près de lui. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dans les bras mais qu'il soit reconnaissant du fait que j'étais là pour lui ce soir. Il était saoul. Dans un état à faire mal au cœur, mais je me devais de l'aider, je me sentais redevable envers lui... Julian s'il te plait, tu peux dire ce que tu veux mais oui tu as besoin de moi, d'autant plus à cet instant ! lançais-je sans vraiment réfléchir, il s'appuyait alors sur mon épaule et je l'aidais à marcher vers la sortie car il tenait à peine debout. Il me sorti soudain un vanne en quelque sorte pour me rappeler le fait que j'avais demandé le divorce et qu'on était séparé. Oui je suis méchante je dois l'admettre, mais ce soir tu dormiras à la maison, je ne te laisse pas tout seul ! dis-je alors qu'on était maintenant dehors... L'air frais de la nuit tombée devrait l'aider à avoir les idées un peu plus clair cela dit ça ne semblait pas être le cas. La voiture n'était pas très loin, par chance j'avais réussi à trouver une place juste en face l'entrée du Tric. Je pris mes clés dans ma poche et appuya sur le bouton pour déverrouiller la voiture. J'ouvris ensuite avec du mal la porte côté passager et aida Julian à s'installer à l'intérieur... Allez monte stp ! lançais-je d'une voix douce...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Brooke x Julian + i hate you  Empty
MessageSujet: Re: Brooke x Julian + i hate you Brooke x Julian + i hate you  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brooke x Julian + i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not a bad guy (Brooke)
» Une Matinée changeante [pv Brooke]
» BROOKE ~ Un café et des conseils?
» Once, we were real ▬ Feat Brooke Davis
» Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-