The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
[M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien Empty
MessageSujet: [M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien [M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien EmptyJeu 15 Jan - 19:19

img


 
GABRIEL S. LANCASTER
Starting Progress
LIEU DE NAISSANCE x DATE DE NAISSANCE x UNE TRENTAITE D ANNEE x LIBRE COMME L'AIR x METIER AU CHOIX x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT Daniel Gillies x CRÉDIT : TUMBLR
 avatar
L'histoire de Gabriel est assez libre. Cependant, il va falloir respecter quelques points importants afin que nos histoires et notre lien coïncide en tous points.
- Gabe peut être né dans n'importe quelle ville du moment qu'il est venue à New York au temps où Brooke y était pour son entreprise.
- Je l'imaginerais bien dans un milieu haut placé, avocat, juge, ou encore médecin, mais c'est vous qui voyez.
- Concernant son statut de vie sociale, je le vois bien célibataire depuis plusieurs années, collectionnant les histoires sans lendemain suite à une grosse peine de coeur.
- Il a donc connnu Brooke a New York et entretenait avec elle une relation plus qu'ambigüe. Elle est la première femme avec qui il couche plusieurs fois depuis son ex.
- Il était aux yeux de la presse le petit ami officiel de la belle brune car elle se montrait avec lui en publique lors de ses gala et autre.
 
Le caractère de cet homme reste libre pour moi, seulement j'aimerais juste qu'il sache ce qu'il veut dans la vie et qu'il soit assez patient malgré tout. Le reste je vous donne carte blanche.

 
Ses relations
Qui connait-il ?

 icon
BROOKE P. DAVIS ▬ Brooke & Gabriel se sont rencontrés il y a quelques années maintenant, lorsque la jeune créatrice faisait ses preuves à New York pour lancer sa compagnie. Ils ont fait connaissance par le biais de Victoria, mère de Brooke, qui voulait un homme respectable aux côtés de sa fille lors de ses apparitions publiques. De fil en aiguille, les deux inconnus devinrent des êtres plus ou moins intime. Ils entretiennent tous les deux une relation assez officieuse. Pour être plus clair, ils couchaient ensembles de façon régulière sans pour autant être couple. Tout s'est terminé dès lors que Brooke est revenu vivre à Tree Hill. Pour Gabriel, ce fût une triste nouvelle mais il n'avait pas de raison de la retenir, il n'était pas amoureux d'elle et savait qu'elle méritait un homme qui en soit digne. Il l'a donc laissé filé. Maintenant que le temps a passé, le jeune homme se rend compte qu'au fond il avait peut être des sentiments pour la demoiselle, mais ce n'est pas vraiment clair dans sa tête. Il décide donc de venir s'installer à Tree Hilla fin de retrouver sa belle tout en étant subtile. Il voudrait simplement remettre le couvert avec elle pour commencer maintenant qu'il venait d'apprendre dans la presse qu'elle avait divorcé de son mari, et voir ce qui pourrait bien se passer par la suite..


 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
Bonjour à toi qui lis mon scénario [M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien 1367183583 Bienvenue sur WLTH et merci de l'intérêt que tu portes à ce scénario. Je vais donc te présenter mes attentes concernant ce rôle... Gabriel est un personnage important dans le futur de Brooke, c'est pourquoi je l'attends avec impatience. L'avatar est négociable même si je dois avouer avoir un faible pour ce duo que je trouve trop mignon [M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien 729185184 Je reste cependant ouverte à d'autre proposition. Le pseudo lui est entièrement négociable, j'ai mis ça pour ne pas laisser le champ libre et faire joli comme on dit [M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien 3229556763 Concernant la présence et le rp je demande un minimum d'une à deux réponses par semaine, bien entendu si tu es plus actif cela ne me dérange pas bien au contraire [M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien 3256057691 Je pense avoir tout dit, si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là pour y répondre et pendant ce temps j'attends désespérément que tu viennes me retrouver [M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien 1869389731 [M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien 769342997
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
[M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien [M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien EmptyVen 23 Jan - 20:56

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

[M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] DANIEL GILLIES ▬ A force de se chercher on finira bien par se trouver...
» Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer)
» [F] KRISTEN BELL - La famille il n'y a rien de plus sacrer !
» Tutoriel pour les débutants
» Ethan L Miller * Ne laisse pas une personne devenir ta priorité si pour cet personne tu n'est qu'une option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-