The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

NOTRE REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire
INSCRIPTION : 13/12/2014
LETTRES : 71
NOTRE REGLEMENT Empty
MessageSujet: NOTRE REGLEMENT NOTRE REGLEMENT EmptyMar 13 Jan - 14:25



ton âme brûle
Règlement du forum


à lire & à respecter




Bonjour à vous chers membres. Je vous souhaite la bienvenue sur The Wrath Of Athena et j'espère que vous vous amuserez bien dans cet univers tournant autour des catastrophes naturelles, nous avons pensé que cela changerait un peu. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre forum. Afin que l'harmonie règne en maître ici, je vous demanderez de bien lire et de respecter ce règlement. Bonne lecture !



INSCRIPTION & AVATAR▬ Une fois votre inscription faite, il est préférable de venir lire le règlement afin de prendre connaissance des règles à respecter. Votre personnage doit porter un nom qui fera figure de votre pseudo. Les personnages inventés sont bien entendu acceptés, ainsi que les scénarios sur mesures et également une banque de lien mise à votre disposition. Une initiale peut être mis avant ou après votre prénom peu importe, le principal étant de ne pas avoir un nom à rallonge. [Ex: S. Eden Davis, Eileen A. Hannigan ou encore simplement Finn Adler...]
Il n'y a pas de limite d'âge pour s'inscrire sur le forum, cependant lorsque vous jugerez votre sujet trop sensible pour de jeunes personnes n'hésitez pas à le signaler dans le titre de ce dernier.
Votre avatar doit être de taille 200*320 pixels, vous en trouverez des tas sur le net ou dans des forums spécialisés pour cela comme Bazzart ou encore PRD. Aucun autre format d'avatar ne sera accepté sur ce forum. Si vous avez des difficultés à en trouver, ma boîte de messagerie est ouverte afin que je puisse vous aider. Ce dernier doit représenter la célébrité que vous incarnerez durant le jeu. Pour vous aider à la choisir, un bottin regroupant les avatars déjà présent sur le forum est à votre disposition.
La personne que vous choisissez en avatar doit avoir la même tranche d'âge que la célébrité qu'elle affiche. J'entends par la par exemple qu'en prenant Alyssa Milano comme avatar qui dans la vie a 42 ans ne peut avoir 27 ans. Il faut donc se montrer logique mes chers membres.
Votre signature est elle aussi libre, aucune règle à ce niveau là si ce n'est qu'elle ne doit pas déformer le forum.
Le profil est à compléter soigneusement afin de rendre vos messages jolis et de permettre aux autres membres de cerner qui vous êtes.



Une fois inscrit, vous devrez aller présenter votre personnage ainsi que vous même dans la partie adéquate. Un modèle de présentation est mis à votre disposition et est obligatoire. Une fois votre présentation postée, vous disposerez de 7 jours pour la terminer, passé cette date limite, vous aurez la possibilité de nous demander un délai, dans le cas contraire la présentation sera supprimée. Vous n'aurez le droit de poster dans les autres parties du forum qu'une fois qu'un administrateur vous aura validé.
Une fois validé, vous aurez la possibilité de faire diverses demandes et de vous créer une fiche de lien afin de vous créer un entourage. Vous pourrez à la suite de ça poster vos premiers sujets sans aucun problème.

♦ PRESENTATION & RP ▬ Nous sommes bien entendu ici pour faire des sujets. Pour cela nous vous demandons un minimum de 200 mots par post cela correspond à dix ou douze lignes à peu près, pour vous faire une idée, un compteur de mots a été mis en place. Ce n'est pas énorme alors faites un effort s'il vous plait. Les fautes d'orthographes et de grammaire sont bien entendu autorisés, l'erreur est humaine mais essayez de ne pas trop en abuser... vous pouvez trouver des correcteurs sur internet en tapant ce mot clé sur Google par exemple. Le principal pour moi est que vos sujets soient compréhensifs et cohérents.
Le langage SMS est bien entendu interdit dans vos sujets, sous peine de sanction. Les injures sont autorisés mais avec modération, vos personnages ont le droit de se prendre la tête comme on dit. Concernant les sujets dit HOT, ils sont également autorisés mais veuillez l'indiquer dans vos titres entre crochets [HOT]. Soyez cependant raisonnable et freiner les obscénités.
Petite information concernant nos demoiselles qui ont l'envie de tomber enceinte, c'est bien entendu autorisé, ce forum est un city. Cependant, veuillez avertir l'administrateur par Mp afin de tout de même voir s'il n'est pas contre.



♦ GENERALITES ▬ Tous le monde possède une vie après les forums... Toute fois nous vous demandons de nous prévenir pour toutes absences dépassant les trois jours consécutifs. Une section est prévue pour cela ici Sans prévention de votre part, nous vous laisseront la liberté d'une semaine d'absence avant un premier avertissement. Un mp vous sera donc envoyé afin que nous comprenions votre absence. Si toute fois après ces différentes étapes nous n'avons toujours pas de nouvelles de votre part, votre compte sera supprimé. Merci de votre compréhension.
Les doubles comptes sont autorisés sur le forum mais sous certaines conditions telle que de l'ancienneté et l'activité sur le forum. Cependant avant de le créer, veuillez demander l'autorisation par MP à l'une des fondatrices du forum, c'est-à-dire Eileen ou Eden.
La publicité est interdite que ce soit par Mp ou sur la ChatBox. Nous avons une partie réservée pour cela. Les insultes à caractère racistes ou homophobes sont interdites. Les insultes et les caractère pornographiques le sont également. Nous voulons que chaque membre soit respectueux envers ses camarades. Nous nous réservons le droit de punir à l'aide de sanctions, les membres ne respectant pas les règles de ce règlement, il n'est pas la pour faire joli. Dans certains cas, le bannissement d'un membre peut être effectué, si la faute est très grave. Nous vous souhaitons un agréable jeu, amusez vous bien & au plaisir.
Activité sur le forum, une fois validé, vous vous engagez à participer à la vie active du forum, si votre activité baisse sans qu'une quelconque absence soit postée dans la partie approprié, vous recevrez de la part d'un administrateur, un avertissement par Mp, sous aucune réponse à ce dernier sous trois jours, votre compte sera automatiquement supprimé.
Le changement d'avatar est autorisé, seulement il vous faut demander à l'une des deux fondatrices et lui expliquer vos motivations et pourquoi l'ancien personnage ne vous plait plus !  Le changement d'avatar entraîne le changement de personnage, cela va de soit. Vous ne pouvez pas changer de tête ainsi et continuer à avoir la même personnalité.  Il sera donc nécessaire suite à cette demande si bien entendu elle est accepté de poster une nouvelle fiche de présentation.
Comme tous nous avons besoin de nous créer un entourage, les scénarios sont là pour ça et sont donc autorisés, seulement nous limitons le nombre de scénario avec réservation d'avatars à 3 maximum par personnage joué. Pour les scénarios sans réservation d'avatar, la banque de lien est à votre disposition ici ainsi que son fonctionnement.

Pour terminer, je vous souhaite un bon jeu parmi nous, merci d'avoir lu ces règles et au plaisir de vous voir très vite en rp. Pour toutes informations complémentaires, je suis disponible par Mp. A bientôt.

Sweet Dream - RPGdesign

 
Revenir en haut Aller en bas
https://thewrathofathena.forumactif.org

NOTRE REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOTRE HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Bienvenue en Louisiane :: Bienvenue à la Nouvelle Orléans-