The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Looks like i did something really stupid (Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptyMer 6 Mai - 2:01



Looks like i did something really stupid


LindenΔ Quinn


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Encore une fois cet immonde fils de p en rut avait décidé de me relever de mes fonctions  … tout ça parce que je n'avais pas jugé utile d'attendre l'équipe de désamorçage afin de désactiver cette bombe que j'avais trouvé dans cet immeuble désaffecté de la vieille portion de la ville. Pourtant c'était tout simple il suffisait de débrancher le fil bleu, à moins que ce ne soit le jaune, toujours en est-il que j'avais une impression de déjà vu … la dernière fois que j'avais vu autant de plastique c'était sur Britney Spears mais ne me demandez pas plus de détails. Lorsque je réalisai que je venais de couper le mauvais câble il était trop tard l'immeuble venait d'être souffler par la force de l'impact … tout comme moi. Bien entendu avec le recul je n'étais pas sans réaliser que j'avais errer et qu'il aurait été préférable que j'attende mais étant ce que je suis, un enfoiré de première qui ne fait confiance à personne, j'avais préféré faire cavalier seul … au moins je me rassurais à l'idée qu'on avait aucunes victimes à déplorer.

J'avais l'impression d'être le dernier des crétins. Peut-être qu'une partie de moi, dont mon bon sens, s'était envolée avec le départ d'Oxanna et des filles? Du moins depuis ce jour je ne me reconnaissais plus, je semblais m’ingénier à me foutre dans des merdes pas possibles. Peut-être devrais-tout simplement remettre ma plaque et passer à autre chose? Mais pour faire quoi? Telle était l'ampleur de cette folle remise en question qui me hantait.

Il était vachement tôt, tout au plus 8 heures, la journée ne faisait que débuter et pourtant j'avais envie de m'envoyer quelques verres mais bon j'étais là me dire que je n'avais rien à y gagner. C'était bien connu l'alcool n'allait rien changer à ma situation même qu'elle risquait de l'amplifier. Histoire de me changer les idées je décidai de me diriger vers ce parc situé non loin du pont. Arrivé sur place je finis par m'installer sur un de ces bancs en bordure du sentier bouteille d'eau à la main. Valait mieux prendre un peu l'air que de déprimer en demeurant chez moi.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptyMer 6 Mai - 2:28




Looks like i did something really stupid
Linden & Quinn
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up.



Pour chaque sucrerie avalée chez Millie lors de notre soirée retrouvaille, pour les 15 repas trop copieux avalés au Karen's Café, pour les 3 glaces offertes en douce à mon neveux et pour tout ce que je pouvais ingurgiter sans avoir besoin d'une occasion particulière, il me fallait au moins 15 footings intenses pour éliminer. J'exagérais un peu mais si je ne me défoulais pas rapidement, j'allais exploser. Aussi bien physiquement que mentalement. Ces derniers temps, j'avais eu le droit à deux trois mauvaises surprises et je commençais à saturer. Néanmoins, mon retour à Tree Hill restait pour moi LA bonne idée que j'avais eu.

J'avais évité d'aller courir sur la plage devant chez moi. J'avais envie de verdure et beaucoup moins d'océan pour une fois. J'allongeais ma foulée, plutôt partie dans un bon rythme alors que je sentais les tensions me quitter au fur et à mesure de ma course. Je n'étais pas une accroc du sport même si j'aimais bien. Je m'en servais surtout comme défouloir. C'était aussi l'occasion de redécouvrir ma ville natale dont je n'avais pas foulé les chemins depuis une année entière. Il n'y a pas à dire, quand j'avais la chance de me balader ici, je ne regrettais pas New York et son agitation à perdre la raison. J'avais fini mon footing par un passage dans un parc où un homme sur un banc semblait être le seul être vivant présent.

Et c'est là, alors qu'on cherche à tout prix à paraître sous son meilleur jour qu'une méchante racine décide de faire sa vie au milieu du chemin. J'avais bien évidement trébuché dessus, puisque maladroite comme je suis, ça n'aurait pas pu être autrement. Je terminais la tête la première, m'écrasant lamentablement presque aux pieds de l'homme en question. Une petite grimace pour la forme avant de réaliser qu'il n'y avait apparemment pas de gros bobo. A vrai dire, la seule chose qui s'était brisée était mon honneur.

« Nom d'un lutin de patagonie!! »

Quitte à être honteusement tomber, autant passer pour une folle dingue échappée de l'asile. Je n'étais plus à ça près. Restait plus qu'à se relever car comme le disait ma mère, le plus important n'est pas de tomber mais de réussir à se relever à chaque fois... Au lieu de me lever de mon lit, j'aurais mieux fait de rester sous la couette tiens!




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptyJeu 7 Mai - 6:16



Looks like i did something really stupid


LindenΔ Quinn


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Nom d'un chewing gum ce que je pouvais avoir envie d'un verre, je crois que j'aurais bien vendu ma mère pour un peu de scotch. Je me sentais si mal, j'avais l'impression de me retrouver dans la peau d'un junkie en plein processus de sevrage. Je regardais les gens aller et venir, histoire de tenter de me changer les idées, mais plus je tentais de faire abstraction de ce mal qui m'animait plus je ressentais l'appel de la bouteille … j'étais entrain de perdre le peu de raison qu'il me restait.
Étant visiblement ailleurs, du moins en esprit, je n'avais pas remarqué cette jeune femme – plus que magnifique – qui était en pleine séance de footing matinal et qui s'approchait. La belle s'écroulant à mes pieds je ne pus que la regarder pour ensuite lui tendre une main secourable afin de lui permettre de se relever plus facilement. Sa remarque ne fut pas sans m'amuser. La Patagonie? Hum c'est dans quel État? Elle risquait de me prendre pour un débile mais je m'en moquais pas mal … je n'ai jamais été le type de mec à trop se prendre au sérieux et ce n'est pas maintenant que je risquais de m'y mettre.

Alors que la jeune femme essuyait le peu de poussière qu'il pouvait bien rester sur sa tenue je ne fus pas sans regarder un peu plus loin il faut dire que mon attention s'était porté sur ce ressortissant Porto-Ricain qui était entrain de remettre un sachet de sucre en poudre à un jeune homme en échange d'un billet de 20 $. Je ne sais pas pour vous mais moi je vous parierais un verre de scotch que le contenu de ce sachet n'est pas destiné à finir dans une recette de cupcakes. N'étant pas en fonction, j'étais suspendu après tout, je finis par ignorer ce triste spectacle pour porter de nouveau mon attention sur la jeune femme. Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas fait mal? Je préférais m'en assurer , civisme oblige.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptyJeu 7 Mai - 14:51




Looks like i did something really stupid
Linden & Quinn
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up.



Une main tendue. C'était tout ce dont j'avais besoin pour me remettre sur pied. J'avais saisi cette aide pour me redresser et remerciais en même temps le propriétaire de cette main.
« La Patagonie? Hum c'est dans quel État? » Je lui jetais un regard avant de répondre avec un air blasé, non pas parce qu'il ignorait où se trouvait la Patagonie, mais parce que je me désespérais moi même avec ma maladresse et ma capacité à me ridiculiser.« Pas dans l'Etat de ma fierté, il vient de se désintégrer... » Je finissais par sourire avant de rajouter « Principalement au sud de l'Argentine... Enfin c'est ce que m'ont dit mes lutins... »
J'étais plus à ça près. Je venais de me casser la figure avec beaucoup de panache, maintenant il allait croire que j'avais du cogner ma tête pour délirer de la sorte. Je frottais machinalement mes vêtements pour les débarrasser de la poussière qui était venu m'enrober légèrement quand je m'étais retrouvée face contre terre. En relevant la tête, je surprenais le regard de mon "sauveur" et le suivait pour tomber sur la même scène que lui. ça me donnait mal au ventre de voir ça. Tree Hill pour moi était un cocon dans lequel je pouvais venir me ressourcer, retrouver mes amis et ma famille. C'était dur de réaliser qu'elle était comme toutes les villes, frappée aussi par des fléau comme a drogue. Je n'avais pu retenir une grimace.

« Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas fait mal? » A part quelques écorchures de rien du tout sur les mains, j'étais relativement intacte. « Rien de cassé je crois. ça va merci.» Par contre, lui, semblait avoir la tête des mauvais jours mais je n'allais pas lui le faire remarquer alors qu'il venait gentiment de m'aider à me relever. Et puis c'était un coup à me faire envoyer sur les roses.

« Je m'appelle Quinn. Quinn je-me-casse-la-figure. » Je lui adressais un petit sourire, préférant me moquer de maladresse. Le ridicule ne tuait pas et heureusement parce que je serais sans doute morte un bon million de fois.




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptyMar 12 Mai - 5:44



Looks like i did something really stupid


LindenΔ Quinn


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je m'étais permis de la taquiner sur l'allusion qu'elle venait de faire en référence à la Patagonie, il faut dire que j'ai toujours été quelqu'un d'assez joueur mais il ne fallait pas y voir le moindre relent de mesquinerie … c'était loin d'être le genre de la maison après tout. La belle inconnue ne manquait pas d'humour, du moins si je me fie à ce qu'elle ajouta. L'Angleterre, là ou il pleut tout le temps. Je lui adressai un sourire amusé. Ils sont vilains vos petits lutins? Le tout se voulait avant tout une blague de mon cru histoire de détendre l'atmosphère.

Bien que j'avais plaisanté avec la belle je n'en demeurais pas moins quelqu'un de prévenant et je m'étais laissé aller à lui demander si elle ne s'était pas fait mal dans sa chute. Après tout nous devons tous assistance à personne en danger et vu mon métier j'aurais été malvenu de ne pas m'assurer qu'elle se portait bien. De rien, c'est tout naturel. Je lui souris. Voilà qui me rassure.

Je ne m'étais pas trompé sur son compte, elle possédait un sacré sens de l'humour … d'ailleurs elle ne tarda pas à me le prouver alors qu'elle se présenta d'une manière plus qu'inhabituelle. Enchanté Quinn. Je lui souris. Moi c'est Linden … Linden la tête dans le cul. Il était vrai que je n'affichais pas ma mine des beaux jours mais je savais en rire et puis je n'étais pas le genre de mecs à exprimer aisément mes ressentis.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptyMar 12 Mai - 17:56




Looks like i did something really stupid
Linden & Quinn
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up.



L'homme avait de l'humour, c'était certain: « L'Angleterre, là ou il pleut tout le temps. » Je fronçais les sourcils amusée et me permettait de le reprendre non sans une touche d'humour « Non non l'Argentine... Ses ponchos, les lamas... Je vais pas vous imiter le lama, ça serait pas vraiment à mon avantage... » Je faisais une petite grimace alors qu'il m'interrogeait sur mes lutins. « Ils sont vilains vos petits lutins? »
« Mes lutins? Nooon ils sont trop sympa... Bon je pense qu'ils vident mes placard à trop grande vitesse et que je tombe souvent en rade de céréales à cause d'eux... Je voudrais bien qu'ils fassent le ménage aussi mais ils ne sont doués que pour sauter de champignon en champignon » Peut être valait-il mieux que j'arrête ma blague ici sinon il allait croire que la consommatrice de champignon, c'était moi. Non non je n'hallucine pas, je suis juste un peu tarée.

« Moi c'est Linden … Linden la tête dans le cul» J'esquissais une petite révérence beaucoup plus gracieuse que ma chute l'avait été « Ravie d'être tombée sur vous Linden... » J'avais mangé un clown ce matin je pense... Je reprenais un air sérieux. « Nuit trop courte? » En général quand on avait la tête dans le cul comme on dit, c'est qu'on avait pas assez dormi, ou pas de la bonne façon.




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptyJeu 14 Mai - 0:56



Looks like i did something really stupid


LindenΔ Quinn


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je ne rigolais pas souvent mais cette fille là arrivait à me faire rire comme peu de gens pouvait se vanter d'y parvenir … avec elle c'était des barres à répétitions. Lorsque la discussion bifurqua sur ses lutins j'en finis par déduire qu'elle était tout aussi ravagée que je pouvais bien l'être et vu comment, par moment, je pouvais me montrer cinglé c'était loin d'être un compliment. Des lutins qui consomment des champignons … j'en connais deux ou trois aux stups qui hallucineraient leur vie. Je rigolais rien qu'à l'idée de déconner à ce sujets avec mes collègues.

Je l'ai dis précédemment Quinn était une marrante, une vraie, et elle continua en ce sens alors qu'elle me fit une révérence après que je me sois présenté à mon tour. Ravi d'avoir pu été présent afin d'amortir votre chute. Bien entendu le fait que nous sachions délirer ne signifiait aucunement que nous ne savions pas nous montrer sous un jour différent et la tournure, plus sérieuse, qu'allait prendre notre discussion se voulait un bel exemple en ce sens. Pour qu'une nuit soit trop courte il faut , à tout le moins, qu'elle soit ponctuée de quelques heures de sommeil. Une façon comme une autre de dire que je n'avais pas dormi de la nuit … il faut dire qu'on tomberait insomniaque pour moins.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptyJeu 14 Mai - 2:19




Looks like i did something really stupid
Linden & Quinn
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up.



Y'a des rencontres comme ça où on se dit que finalement être allée courir alors qu'on trainait des pieds au début - ce qui fini par causer des chutes - ça valait la peine (t'as remarqué le jeu de mots là hein? T'as vu comme je suis drôle? Les champignons...). On rencontre rarement des gens aussi fous que vous, même si à Tree Hill, je commençais à croire qu'il y avait une incroyable concentration d'esprits dérangés. « Des lutins qui consomment des champignons … j'en connais deux ou trois aux stups qui hallucineraient leur vie. » Je souriais amusée avant de prendre un air sérieux voir inquiet « Ah oui mais vous leur dites pas que c'est chez moi hein... Parce que je vais avoir des problèmes après... Et les services sociaux, avec les lutins, ce sont pas des tendres. Ils vont me les enlever, je vais finir dans un hôpital psy, et vous... Vous pourrez pus entendre parler de leurs aventure et je suis sure... que ça vous manquera... Si si! » C'était surement bon signe si le gars ne s'était pas enfui. Ou alors au contraire, le fait qu'il reste montrait qu'il était profondément atteint. Ce qui ferait que peut être, nous finirions tous les deux à l'asile, en train de tenter de cultiver des petits champignons pour de futurs lutins.

Bon, c'était bien joli de délirer mais j'avais quand même fini par l'interrogé sur sa nuit. « Pour qu'une nuit soit trop courte il faut , à tout le moins, qu'elle soit ponctuée de quelques heures de sommeil. » J'avais donc compris comme une grande (parce qu'en plus d'être drôle, je suis pas totalement débile) qu'il avait fait une belle nuit blanche dans les règles de l'art « Je vois... Sans vouloir vous offenser, ça se voit un peu à votre tête... » Je grimaçais mais le ton de ma voix n'était pas du tout méchant ou quoique ce soit de ce genre. Je m'installais sur le banc où il avait prit place avant que je ne me casse la figure. Assise sur le dossier, pieds sur le banc, je prenais mes aises. Mais une fois qu'on a échangé sur la Patagonie, les lamas et les lutins, ça rapproche. « Insomniaque chronique ou occasionnel? » J'allais peut être me faire envoyé promenée, ça ne serait pas la première ni la dernière fois, alors tant pis.




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptyMer 20 Mai - 13:02



Looks like i did something really stupid


LindenΔ Quinn


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


C'était maintenant clair dans mon esprit cette femme, aussi belle soit elle, était encore plus tarée que moi et ce n'était pas là un mince exploit. Souriant en contemplant l'étendue de sa bêtise je n'en demeurais pas moins songeur et, amusé, je lui souris avant de reprendre l'initiative de la parole. Promis je n'en dirai rien, de toute façon personne ne me croirait et on finirait par me prendre pour un fou. Haussant les épaules je posai de nouveau mon regard sur celle-ci. Je ne me vois pas porter la camisole de force, c'est pas très tendance cette année.

Ce petit dialogue, plus que désopilant, finit par arriver à son terme … après tout il fallait bien devenir sérieux, du moins pendant un moment. Étant un bien piètre menteur je me permis de lui répondre lorsqu'elle me demanda si j'avais passé une bien mauvaise nuit. Je manquais de sommeil, c'était une évidence, et elle ne tarda pas à me le faire réaliser. Je grimaçai quelque peu mais je ne voyais pas ce que je pouvais ajouter … d'une certaine façon elle avait raison.

Bien entendu j'aurais pu m'offusquer de son insinuation mais après avoir été son partenaire de conneries je me disais que je pouvais bien échanger sur cet aspect de ma vie vu son caractère anodin … de toute façon c'était loin d'être un secret d'état. Occasionnel sauf que l'exception tend à vouloir s'éterniser. J'avais trop se soucis en têtes mais je savais que tôt ou tard le manque de sommeil finirait par me rattraper … ce n'était plus qu'une simple question de temps.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptyMer 20 Mai - 20:06




Looks like i did something really stupid
Linden & Quinn
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up.



Je n'étais pas une experte en insomnie mais j'étais déjà passée par quelque chose de similaire. En tout cas une situation qui se résumait bien par de l'insomnie occasionnelle qui tendait à s'installer sur le long terme. D'ailleurs j'avais encore des périodes comme celles-ci mais c'était quand même moins fréquent qu'à une certaine époque.

« C'est moche... » J'étais un exemple d'optimisme moi sur ce coup là... C'est fou! « Je suis passée par là aussi... J'ai un cerveau qui a tendance à trop cogiter, ressasser et ressasser encore... A en perdre le sommeil » Je levais les yeux au ciel avant de les reposer sur le bel homme. « Vous avez essayé le sport? Ou la lecture? Ou le lait chaud avant de dormir? » Je souriais amusée avant de reprendre « Bon le lait chaud ça n'a jamais marché sur moi... » Et ne pouvant pas m'empêcher d'ajouter un soupçon d'humour « Je vous prête un lutin ou deux pour vous border si vous voulez... » Je souriais amusée avant de pointer du doigt sa bouteille d'eau. « Je peux vous en piquer? S'il vous plait? » J'étais assoiffée après ma course et même si ma maman m'avait toujours dit de refuser tout ce qui venait d'un inconnu, je prenais le risque. Vivons dangereusement!

Linden étant très gentil (si si, avec moi t'es gentil, tu n'as pas le choix) il me passait sa bouteille et j'avalais quelques gorgée d'eau. Je le jaugeais du regard et proposait mes services d'écoute. Et c'est gratuit attention! « Parler à une inconnue, ça peut aussi marcher parfois... Enfin ça dépend de l'inconnu... » Et reprenant tout pas comme si c'était un sujet délicat, une petite confidence. « Si elle a des lutins... je me méfierai quand même... Pas sur qu'elle soit totalement saine dans sa propre tête! » Je souriais amusée, avalais une autre gorgée d'eau et lui rendais sa bouteille. « Merci »




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptySam 23 Mai - 17:45



Looks like i did something really stupid


LindenΔ Quinn


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


De la façon dont je voyais les choses dormir était une perte de temps, de toute façon j'allais pouvoir dormir amplement le jour ou je reposerai entre quatre planches … pour le moment j'avais autres choses à faire … comme , à titre d'exemple, faire la peau à ces sinistres enfoirés qui ont fait de ma vie l'enfer qu'elle est maintenant.


Malgré tout je finis par me laisser aller à lui sourire, c'est qu'elle me paraissait vachement sympa. J'ai l'impression que cerveau surchauffe tellement ça tourne la dedans. Cela ne pouvait qu'expliquer mon manque de sommeil. Elle était bien intentionnée j'en conviens mais je ne voyais pas en quoi l'ensemble de ces suggestions pouvait m'aider. J'ai même essayé de vider le contenu d'une boîte de somnifères dans une bouteille de scotch mais sans succès. Bien sur je blaguais mais j'étais si désespéré que je me disais que ce ne serait peut être pas une mauvaise chose de tenter le coup un de ces quatre. Son humour se voulait amusant. Pourquoi pas mais seulement si vous pouvez m'assurer que vos lutins ne sont pas alcoolos, j'aime pas partager mon scotch. Regardant la jolie jeune femme je ne fus pas sans remarquer qu'elle semblait déshydrater suite aux efforts qu'elle avait déployées durant sa séance de sport. Bien sur. Sur ces mots je lui tendis ma bouteille.


L'entendre me proposer ses services d'écoute se voulait d'une grande gentillesse mais de toute évidence je n'étais pas prêt à me confier, je ne voyais pas ce que cela pourrait changer … j'avais beau vider mon sac mes soucis demeureraient néanmoins bien présents. Disons que je suis loin d'être un exemple à suivre puisque j'ai embarqué dans le délire des petits lutins. Je repris ma bouteille lorsqu'elle me la remis. De rien c'est tout naturel. Malgré mes airs pour le moins austère je n'en demeurais pas moins un bon diable.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptySam 23 Mai - 18:06




Looks like i did something really stupid
Linden & Quinn
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up.



Je n'avais malheureusement aucune solution miracle à l'insomnie et je n'allais pas pouvoir beaucoup l'aider. je lui souhaitais de pouvoir enfin trouver un peu de paix pour arrêter de cogiter à n'en plus dormir. Quand il parlait de somnifère et de scotch, j'avais laissé échappé une grimace, car il était évident que ce n'était pas du tout une solution. C'était un coup à vous faire dormir pour une durée indéterminée même.

« Pourquoi pas mais seulement si vous pouvez m'assurer que vos lutins ne sont pas alcoolos, j'aime pas partager mon scotch. » « Non c'est bon, je les ai élevés au jus d'ananas... Ils devraient vous laisser votre réserve d'alcool »Je souriais amusée avant donc de lui piquer sa bouteille d'eau que je le lui rendais aussitôt après quelques gorgées. « Disons que je suis loin d'être un exemple à suivre puisque j'ai embarqué dans le délire des petits lutins. » « On se retrouvera peut être à l'asile alors... » Ce n'était pas sans me rappeler un petit délire avec un ami rencontré à New York (mouhahahaha)

« Vous faites quoi dans la vie? » J'avais bien compris que Linden n'était pas du genre à tout déballer de sa vie à une inconnue et peut être même pas à ceux qu'il commençait à connaître. Le genre de type mystérieux qui du coup devait attirer les filles. « Vous travaillez dans la police je suppose? » Il avait eu une telle façon de parler des stups qu'il donnait l'impression de les croiser souvent. Je tentais de me la jouer Sherlock Holmes xD




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptyMar 26 Mai - 20:57



Looks like i did something really stupid


LindenΔ Quinn


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Bien que c'était avant tout dans le but bien évident de délirer je ne fus pas sans faire mine d'être soulagé lorsqu'elle me dit que les lutins qu'elle avait domestiqués étaient avant tout accro aux jus d'ananas. Excellent, je n'aime pas partager de toute façon. La laissant s'emparer de ma bouteille d'eau, puisqu'elle semblait en avoir bien plus de besoin que moi, je l'entendis me dire que nous finirions bien par finir par nous croiser à l'asile … d'une certaine façon il s'agissait là d'une perspective que j'aurais eu tort de balayer du revers de la main.

Lorsque la belle me demanda ce que je faisais dans la vie je me retrouvai empreint d'un relent d'hésitation … je ne savais pas trop si je me devais de me mettre à table mais après tout je n'avais pas honte de ce que je pouvais faire pour gagner ma vie. Vous êtes forte, vous avez trouvé. Il faut dire que l'éloquence dont j'avais fait preuve en parlant de mes collègues des stups ne pouvait que l'avoir mise sur la piste. Et vous? Vous faites quoi dans la vie? Ne me dites surtout pas que vous êtes psychiatre sinon je vais me poser de sérieuses questions. Bien entendu cette remarque était avant tout destiné à la faire sourire mais j'étais néanmoins curieux d'en savoir plus à son sujet.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptyMar 26 Mai - 21:35




Looks like i did something really stupid
Linden & Quinn
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up.



Je n'allais pas me lancer dans une carrière de détective après avoir vu juste sur le métier de Linden, j'avais eu quand même le droit à un indice. Je n'étais pas mentalist, pas encore du moins et j'étais incapable de le regarder et de raconter sa vie dans les moindres détails.« C'est un don... » Glissais-je évidemment avec beaucoup de sarcasme.

« Et vous? Vous faites quoi dans la vie? Ne me dites surtout pas que vous êtes psychiatre sinon je vais me poser de sérieuses questions. » Je me mettais à sourire amusée à sa supposition. Faut dire que si j'étais psychiatre, il faudrait vraiment se poser la question de qui est le plus sain d'esprit entre mes patients et moi. « Je vend des parapluies... Riez pas, y'a des gens qui s'en servent comme instrument de torture contre les boulets parait-il... ça permet de faire prospérer le marché en dehors des périodes de pluies... Me demandez pas comment ça marche, j'ai jamais testé... » Je laissais un certain silence glisser avant de reprendre plus sérieusement après cette vanne qui ne ferait sans doute rire que moi. J'avais vraiment osé? « Non, je suis journaliste... Et photographe. Mais je vis surtout du journalisme... » Free-lance, j'écrivais un certains nombres de papier en espérant qu'un journal veuille bien me publier, ce qui heureusement pour moi était fréquent.




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptySam 30 Mai - 18:20



Looks like i did something really stupid


LindenΔ Quinn


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


La charmante jeune femme avait fini par voir juste et mettre le doigt sur le métier que je pratiquais, elle avait su deviner parfaitement. Comment avait-elle fait? Peut être m'étais-je tout simplement dévoiler sans trop m'en rendre compte? Il faut dire que lorsque nous savons les écouter les gens en viennent à en raconter sur eux plus qu'ils ne le croient. Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'il s'agissait tout simplement d'un don, évidemment je peinais à croire qu'il ne s'agissait tout simplement qu'un hasard mais il ne m'appartenait pas de remettre le tout en cause.

Elle m'avait fait marrer avec son long monologue sur les parapluie fallait pas me donner ce genre d'idées je pourrais bien me laisser tenter à introduire un parapluie dans le derrière d'un contrevenant et tenter de l'ouvrir afin de forcer des aveux. Si jamais je me fais prendre je pourrai toujours me disculper en évoquant ma rencontre avec la miss des lutins. On va me croire d'après vous? Non? Dommage. Lorsque la discussion redevint plus sérieuse elle finit par m'expliquer qu'elle était journaliste et photographe tout en précisant qu'elle vivait essentiellement du journalisme. Combattre au nom de la vérité à l'aide d'une plume, c'était noble, je ne pouvais que l'admirer. Je comprends mieux pourquoi vous avez su découvrir ce que je faisais comme métier. L'intuition journalistique je présume.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) EmptySam 30 Mai - 19:05




Looks like i did something really stupid
Linden & Quinn
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up.



Linden avait énoncé à haute voix ce que je savais déjà et que j'utilisais souvent comme technique dans mon métier. ça ne servait à rien avec certaines personnes de poser les questions de façon frontales, valait mieux les laisser parler et souvent on en apprenait beaucoup plus de cette manière. On avait beau vouloir contrôler ses propos, certaines choses finissaient par toujours remonter à la surface. Des promesses non tenues, des secrets à moitié dévoilés. Etc.

Après une petite blague pas drôle sur un éventuel métier qui ne manquerait jamais de client pourtant, j'avais révélé ma vraie profession. Deux passions pour métier, je devais m'avouer chanceuse de pouvoir en vivre. « Peut être... Enfin c'était pas bien compliqué non plus... Le jour où je résous un crime avant la police, on en reparlera... » Je souriais amusée avant de me lever du banc. Je frottais nonchalamment mon legging avant de jeter un coup d'oeil à ma montre. Je n'avais pas réalisé que le temps avait filé si vite mais c'est souvent comme ça avec des rencontres agréable. « Je suis désolée, je vais devoir y aller... Mais on se croisera peut être à nouveau? » Tree Hill était une petite ville. Pas si petite certes, mais s'il venait à repasser dans le quartier, alors la probabilité pour que l'on se recroise serait plus grande.  « Bonne journée? Même si je préfère vous souhaiter une bonne nuit, ça serait surement plus bénéfique... » Je lui offrais un petit sourire avant de me mettre un coup de pieds au derrière pour débarrasser le plancher. « Et n'abusez pas des champignons avec les lutins! » lui criais-je une dernière fois avant de disparaître en reprenant ma course sans trébucher cette fois.




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Looks like i did something really stupid (Quinn) Looks like i did something really stupid (Quinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Looks like i did something really stupid (Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres ft. Quinn Evans
» It's time to say GoodBye ft. Quinn ♥
» Quinn A. Evans ♦ On s'est déjà croisés, non ?
» Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan)
» What are you waiting for? feat. Quinn [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-