The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

- sonja › hard times will always reveal true friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyDim 10 Mai - 2:20

Sonja Jamie Armyanski
« you shoot me down, but i won’t fall i am titanium »

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
A LITTLE PART OF MEElle n'est pas du genre à être chanceuse, lorsqu'une chose semble bien se passer, à la minute qui suit tout s'écroule › sa fille est pour elle la plus belle chose qui lui soit arrivé bien qu'il s'agisse d'une erreur de jeunesse › elle déteste particulièrement les films à l'eau de rose › lorsqu'un homme s'approche d'elle, elle prétend être mariée non pas qu'elle n'est plus confiance aux hommes, mais elle détruit tout › elle prend des cours de sport de combat depuis peu › elle a déjà volé une somme assez conséquente lorsqu'elle avait ses problèmes de drogues › cette dernière a vécu dans des squat durant près de trois ans à son adolescence › elle n'a pas vu son frère depuis plus de huit ans, ces derniers se sont quittés en très mauvais terme.
BIG GIRLS DON'T CRY courageuse ◮ attachante ◮ combative ◮ franche ◮ spontanée ◮ ambitieuse ◮ tenace ◮ affectueuse ◮ fidèle ◮ altruiste ◮ sincère ◮ mature ◮ protectrice ◮ serviable - pas avec n'importe qui ◮ indépendante ◮ impatiente ◮ entière ◮ plus ou moins naïve ◮ perd son sang froid facilement ◮ extrêmement rancunière ◮  imprudente ◮ très maladroite ◮ assez sensible dans le fond ◮ altruiste ◮ susceptible ◮ anxieuse ◮ très impulsive ◮ têtue ◮ possessive.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyDim 10 Mai - 2:21


Maisy Armyanski
SA PRINCESSELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

Quinn A. James
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

P.² Prénom Nom
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

P.² Prénom Nom
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.


Dernière édition par Sonja Armyanski le Mar 12 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyDim 10 Mai - 2:21


Ezra L. O'Connord
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

Ethan L. Miller
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

P.² Prénom Nom
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

P.² Prénom Nom
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.


Dernière édition par Sonja Armyanski le Mar 12 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyDim 10 Mai - 2:21


P.² Prénom Nom
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

P.² Prénom Nom
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

P.² Prénom Nom
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

P.² Prénom Nom
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyDim 10 Mai - 2:23


P.² Prénom Nom
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

P.² Prénom Nom
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

P.² Prénom Nom
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

P.² Prénom Nom
OH MY GATCHLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

J'aime les liens loufoques, n'hésitez surtout pas, et non je ne mords pas c'est promis, ou quasiment pas tout du moins... - sonja  › hard times will always reveal true friends. 1842720026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyDim 10 Mai - 22:48

Tu cites sia dans ta fiche de lien, je suis obligée de demander un lien xD
Par contre je suis un peu venue en touriste du coup.
Alors je vais aller relire ta présentation et me creuser la tête pour revenir autrement qu'en touriste - sonja  › hard times will always reveal true friends. 1869389731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyDim 10 Mai - 22:54

Yep, Sia gère un max ! - sonja  › hard times will always reveal true friends. 49635383 C'est avec grand, grand plaisir en tout cas. (a)
Pas de soucis pour le tourisme, on pourra tenter de trouver ensemble. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Si tu préfère je peux te faire un piti résumé. (: (tes gifs sont canons !- sonja  › hard times will always reveal true friends. 1842720026 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyDim 10 Mai - 23:13

Petites trouvailles tumblr pour les gifs. Heureusement que Tumblr existe xD

Son histoire est intéressante, mais faudrait arriver à la connecter à l'histoire de Quinn.

En résumé pour Quinn, elle n'est plus avec Clay depuis 1 an (raisons de la ruptures obscure pour le jour où quelqu'un prendrai le personnage sur le fo), elle est partie toute cette année là en reportage, en vivant à New York entre deux voyages. Par rapport à la série, elle fait de la photo toujours, mais je l'ai faite journaliste.

Après, elles peuvent se rencontrer via Ezra du coup car Quinn passe souvent chez le fleuriste. Soit elle, elle lui offre l'hébergement (Ah ah je vois tout, je suis une fouineuse), soit elles sympathisent juste comme ça. Je suis pas très productive en histoire là, je me déçois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyLun 11 Mai - 0:00

Oui, je confirme tumblr c'est top, ça nous sauve la vie. (a)

Merci, hum d'accord je vois, le journalisme lui va bien je trouve ! - sonja  › hard times will always reveal true friends. 3229556763 Perso' j'aime beaucoup l'idée, faut dire que pour l'hébergement ça m'arrangerait, je veux que ça soit un minimum crédible étant donné que niveau sous c'est pas trop ça. Par contre faut savoir qu'elle a déjà fait pas mal de conneries, drogues, tout ça, tout ça et a déjà volé une personne lorsqu'elle était à Tree Hill, avant qu'elle rejoigne ses grands-parents dans l'Ohio en fait. Par contre ça je pense qu'elle aurait pu omettre de le dire pour le moment et dans nos sujets ça pourra un jour ou autre être source de conflit surtout si tu venais à connaître la personne en question (faut que je vois pour la personne). Mais voilà dans l'ensemble elle a changé, sa fille la rendu meilleure, c'est juste que sans le vouloir les problèmes la poursuive quoi. Donc on peut jouer là-dessus, si tu as des petites idées ou autre en plus n'hésite surtout pas. Ah et Ezra aurait pu justement t'en parlé et du coup tu aurais pu te porter volontaire pour les héberger, Sonja se sentirait mal à l'aise vis-à-vis de cela et te serait clairement redevable...

Enfin je sais pas, si tu veux pimenter les choses ou autre n'hésite pas, même i c'est loufoque peu importe ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyLun 11 Mai - 0:52

Si tu me demandes du loufoque, tu risque d'en avoir si je met en route mes petits neurones. J'aime bien être folle et sadique.

Quinn c'est la reine pour donner des secondes chances aux gens, pour croire en eux quand ils ont changé etc. Par exemple, Ezra, on dit souvent que comme il a été accusé du meurtre de sa femme, les gens parlent sur lui à Tree Hill dans le quartier etc. Même s'il a été innocenté. Et Quinn se moque bien d'être vue avec lui par exemple. Elle le sait innocent etc.
Donc avec Sonja, je pense que du moment où elle lui prouve qu'elle a changé qu'elle veut un nouveau départ, Quinn l'épaulera sans souci. Maiiiis puisqu'elle le lui cacherait, ça pourrait créer un conflit dans le genre où elle lui reprocherait de lui avoir menti alors qu'elle lui a ouvert sa porte?
Mais pour pimenter, je sais plus exactement l'histoire de Sonja (mémoire de poisson rouge bonjouuuur), c'est un ex dealer à qui elle doit de l'argent? Parce que y'a moyen de faire en sorte qu'il la retrouvé à Tree Hill (dans un moment bien sur, le temps d'installer tout le monde) et que comme elles sont chez Quinn, la journaliste se retrouve à être un dommage collatéral. Niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyLun 11 Mai - 2:46

Ahah, j'aime tout ce qui est foufou vois-tu, puis on s'amuse bien comme ça. (:

Ah bien c'est parfait dans ce cas-là, je pense qu'elle s'entendront bien du fait qu'elle ne la jugera pas sur son passé. Sonja aurait pu lui parler de ses soucis mais vaguement en ayant omis de gros détails assez important comme le fait d'avoir volé la personne en question à l'époque, ou le fait que son ex ami/trafiquant de drogue en a après elle pour son argent étant donné qu'elle ne lui a jamais rendu son dû et vu que la somme est assez importante et que pour l'instant elle ne peut pas... Elle a un peu prit la fuite en réalité en s'étant dit que justement si elle ne parvenait pas à avoir l'argent une fois le délais passé, elle serait en sécurité ici étant donné qu'elle n'a mis au courant personne là-bas si ce n'est ses grands-parents.

Sinon, j'ai overkiffé ton idée, vraiment !!! - sonja  › hard times will always reveal true friends. 4144550103 j'imagine déjà bien le truc, surtout que le gars est assez violent itout, itout... Mais ouuuuui, je trouve cela parfait, ça promet ! - sonja  › hard times will always reveal true friends. 49635383

On se fait un petit sujet si tu veux ? Pour nos débuts itout, itout, genre ça ferait deux semaines qu'elle serait chez toi avec Maisy quelque chose comme ça, ou les tout débuts... comme tu veux, enfin si tu es libre pour un rp of course ! - sonja  › hard times will always reveal true friends. 1993952812
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyLun 11 Mai - 2:49

Aaaaah c'est parfait! J'adore notre lien fifou qui claque de la mort qui tue... oui, rien que ça!
Je mettrai à jour ma fiche de lien... un jour mdr
Et pour le RP, sans aucun souci. On peut ouvrir chez Quinn directement si tu veux, ou ailleurs si elles ont décidé de changer de décor Smile
Je suis toujours libre pour Rp. Je vais le regretter le jour où tout le monde va me répondre d'un coup, mais j'adore vivre dangereusement... - sonja  › hard times will always reveal true friends. 863135786
Je te laisse ouvrir? Tu veux que j'ouvre? Si j'ouvre, dis moi juste où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyLun 11 Mai - 3:00

Oui topissimement parfait, ça va trop gérer ! - sonja  › hard times will always reveal true friends. 49635383 J'aaaaaaaime notre lien; même plus que je n'aime ! - sonja  › hard times will always reveal true friends. 4144550103

Kiouuuuuuul, ah je confirme viendra le jour ou tu seras certainement confronté aux réponses en masse. ahah - sonja  › hard times will always reveal true friends. 3916046542 « Quel danger ? Ah. Moi j'aime le danger. Je me ris du danger. ahaha » oui, bon ok je sors. - sonja  › hard times will always reveal true friends. 524532825

Alors si tu te sens d'attaque à le faire là, je te laisse l'ouvrir, sinon ça ne me dérange pas mais du coup demain ça fait un million d'année mais j'ai hyper hâte en tout cas. Sinon je voyais bien le sujet chez Quinn oui, ou au parc si tu veux ou comme tu veux en fait. - sonja  › hard times will always reveal true friends. 1993952812
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyLun 11 Mai - 3:02

Faut qu'on en parle à Ezra, il pourra jouer les super héros le jour où on se fera attaquer niark niark niark! ça pourrait être cool!

Je vais fais chez Quinn. On va inaugurer ma maisooooon =)
Je cours, je vole le faire. Je suis une vilaine RPGiste, j'ouvre avant de répondre partout mais je suis trop impatiente!
Je te MPotte le sujet quand il est ouvert du coup. - sonja  › hard times will always reveal true friends. 1869389731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyLun 11 Mai - 3:13

Oh, ouuuuui très bonne idée, ça va être la fouuuuulie, j'ai déjà des petites images en tête, j'ai hâte que ce moment arrive en espérant qu'Ezra sera de la partie, ça pourrait être sympa.

Ahaha, génial et tout ça grâce a qui hein, hein ? La maison devait se sentir vide quand mêm... - sonja  › hard times will always reveal true friends. 3251374469 - sonja  › hard times will always reveal true friends. 524532825  - sonja  › hard times will always reveal true friends. 309562923

OOOOOOOOH, géniaaaal, j'ai hâte de lire ça et j'aime ta foulichitude by the way. J'attends ton mp avec impatience, et meeeeerci lady Q. (l'initial seul rend bizarre quand même...) - sonja  › hard times will always reveal true friends. 3156823057 c'est la fatigue... - sonja  › hard times will always reveal true friends. 242896073

Ah et je t'ajoute à ma fiche de lien dès demain, je vais essayé pour la first time de ma vie de la mettre à jour, sinon je le ferais jamais, genre vraiment jamais. - sonja  › hard times will always reveal true friends. 230319615
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyLun 11 Mai - 14:29

j'aimerai un lien mais moi je viens vraiement en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyLun 11 Mai - 15:39

Avec grand plaisir, je suis du genre à aimer les touristes haha (je leur squatte leur paire de lunettes comme ça) ouai bon ok je sors. xp (:

Oui, donc tu pourrais me parler un petit peu d'Ophélie ? (: Et tu recherche un lien en particulier ? Du positif, négatif, ambiguë ? - sonja  › hard times will always reveal true friends. 3229556763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyMar 12 Mai - 21:30

Un lien avec moi ça te dis ? - sonja  › hard times will always reveal true friends. 769342997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyMar 12 Mai - 21:37

OOOOOOH, vuuuuui, avec plaisir, tu as une idée ? Tu as une préférence pour le genre de lien ? (: Si non, je veux bien un petit résumé de ton perso'. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyMar 12 Mai - 21:55

Eh bien j'aimerais bien quelque chose de positive, je n'ai pas beaucoup de liens, j'avais un peu laissé ce compte à l'abandon ces derniers temps ^^

Alors pour le caractère en voici la citation :
Citation :
Je suis une jeune femme au caractère assez doux... En effet depuis toute petite je ne cesse de faire ce que l'on me dit sans broncher, je suis ce qu'on pourrait appelé un enfant modèle. En grandissant, je me suis forgée un caractère, ayant compris qu'être trop gentille n'apportait que du malheur, je me suis dis qu'il était temps de changer. De devenir un peu plus méchante mais cela dit je ne suis pas devenue une terreur non plus. Je suis une jeune femme tout ce qui y'a de plus normale, gentille et sociable, seulement j'ai appris à mettre des limites, à ne plus dire amen à tout ce qu'on me demande ou ce qu'on pouvait me faire, j'ai également appris à dire non, c'est plutôt une bonne chose. Côté coeur je suis plutôt débouée, aimante et possessive, cela m'a parfois joué des tours d'ailleurs mais que voulez vous on ne peut pas changer totalement d'un jour à l'autre. En ce qui concerne mes proches, je griffe et mords si on leur fait du mal...

Ensuite pour résumé son histoire elle est née à Tree Hill et y a toujours vécu, elle vient d'une famille modeste et d'un passé par toujours rose, son père était alcoolique et frappait sa mère, elle a vécu dans ce monde durant toute son enfance puis son adolescence jusqu'à ce qu'elle prenne son envole en enchainant les petits boulots après obtention de son diplôme. Elle a connu son premier amour lors de son premier vrai travail, elle y travailla deux ans et pensait avoir trouvé l'homme de sa vie mais ce fût une relation très compliquée, un homme plus âgé avec des enfants etc. Son premier et seul amour d'ailleurs. Après sa rupture avec lui elle trouva un autre poste en tant qu'aide soignante à l'hôpital de la ville, elle vit seule et n'a jamais retrouvé quelqu'un de sérieux depuis lui. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyMar 12 Mai - 22:55

J'aime beaucoup ton personnage, je viens de voir qu'il s'agissait d'un double compte, je suis out ce soir. xp (:

Du coup, je pense avoir une petite idée, mais genre une toute petite, enfin un début d'idée on va dire. En fait, Sonja a toujours vécu à Tree Hill, tout du moins jusqu'à son adolescence. Elle a dû quitter Tree Hill parce qu'un très bon ami à elle avait parlé du fait que la mère de Saige avait été internée dans un hôpital psy' et vu que son père serait mort, elle se serait retrouvée seule au final. Du coup durant près de deux ans elle vivait dans des squat, en allant au lycée tout ça comme si de rien été. Elle n'en avait parlé qu'à lui parce qu'elle lui faisait confiance. Et lui il serait partie le dire à une amie qu'ils auraient pu avoir en commun bien que Sonja ne l'appréciait pas tant que ça à cette époque et du coup l'amie en question en aurait parlé aux profs tout ça et du coup bah forcément Sonja a dû finalement se rendre chez ses grands-parents dans l'Ohio.

Bref tout ça pour dire que tu pourrais être la fille en question, elles auraient pu être amie/ennemie enfin pour Sonja surtout parce qu'elle était très possessive avec le gars et qu'elle en pinçait un peu pour lui quoi. Du coup, je pensais créer le scénario du gars étant donné qu'il est le père de Maisy... Enfin bref, je sais pas si ça te plait, mais ça pourrait être sympa, après vu que tu veux du positif j'avoue que c'est pas trop ça, mais dans un rp on pourrait se gueuler dessus (enfin surtout Sonja vu qu'elle t'aurait vraiment détestée à ce moment-là) mais après ça s'arrangerait clairement ?

Je sais pas trop si tu m'as suivis mais bon. xp - sonja  › hard times will always reveal true friends. 863135786 En tout cas fait moi savoir ce que tu en pense. (: Et si tu veux ajouter autre chose ou autre, surtout n'hésite pas pour pimenter le truc itout, itout !!! - sonja  › hard times will always reveal true friends. 1842720026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. EmptyJeu 14 Mai - 15:41

Eh bien je veux bien, Lindsay aurait fait ça pour t'aider et non pour t'enfoncer, car elle a eu un passé douloureux avec ses parents enfin surtout son père et elle aurait aimé que quelqu'un fasse quelque chose à l'époque bien qu'aujourd'hui tout se soit arrangés.

Donc oui disons amies/ennemies mais je vote pour que ça s'arrange - sonja  › hard times will always reveal true friends. 1869389731
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty
MessageSujet: Re: - sonja › hard times will always reveal true friends. - sonja  › hard times will always reveal true friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas

- sonja › hard times will always reveal true friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M&M's & Tagada! [Sonja]
» Matthew Gold + We all need some friends
» - sonja › Make every day count .
» [M] Ryan gosling • My best friends [en constructions]
» › strength is life, weakness is death. - ethan&sonja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-