The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
[M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] Empty
MessageSujet: [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] EmptyLun 11 Jan - 22:11





X Sean Anderson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




25 ans + groupe + célibataire + Américaine
L’histoire est complètement libre si ce n’est qu’il a toujours vécue à la Nouvelle-orléans, il connait Eileen depuis qu’il a cinq ans, il est soit pompier, soit policier je vous en laisse libre choix, mais il est au service de la communauté. Il se bat très bien c’est une des choses qu’il la rapprocher de la rouquine, il lui a appris à se défendre et à être forte. Il peut avoir perdu des proches dans le premier ouragan ou non ? C’est bien évidemment la même chose pour celui-ci. Il a été appeler pour une mission de secours il y a deux jours, ils sont restés coincer sous les décombre des bâtiments. A vous de voir si il va perdre l’un de ces collègues ou une autre raison qui pourrait impacter sur lui... Après le reste vous appartient complètement.


Eileen A. Hannigan
Compliqué-
La relation d’Eileen et X n’est pas toute récente effectivement ils sont amis depuis leur plus jeune âge, Eileen à toujours était amoureuse de X. Pour lui ce n’était pas vraiment la même histoire les choses ont changé suite à la venue de l’ouragan Katrina, Eileen a perdu son père et son frère lors de cette tragédie et a pu compter sur le soutien de X. C’est d’ailleurs lui qui l’a aidé à sortir de sa dépression alors qu’ils n’étaient tous les deux âgés que de quatorze ans à l’époque. Ils se sont rapprochés au fur et à mesure des années, devenant de plus en plus proche, mais ne se dévoilant toujours pas leur sentiment déjà existant depuis longtemps pour Eileen et naissant pour X. Au contraire ils ont eu des relations chacun de leur côté, mais se consacrant toujours autant de temps l’un l’autre, se séduisant sans ne jamais rien savourer, c’est d’ailleurs grâce à X qu’Eileen est devenue policière, il lui a appris à se défendre et à avoir l’envie de se battre pour ce qui est juste, en bref il lui a donner une raison de vivre quand elle n’en avait plus vraiment. Ces deux dernières années ils se sont rapprochée d’avantage et Eileen avait prévue de révéler ses sentiments à X lorsque l’ouragan Athéna à pointer le bout de son nez. X est parti en expédition de secours et depuis elle n’a pas réussi à avoir de nouvelle ni de son équipe, ni de ces proches. Eileen vit très mal l’arrivé de ce nouvel ouragan surtout que le premier ne la pas épargner. Maintenant elle ne sait plus du tout où elle en est vis-à-vis de X. La peur de perdre à nouveau une personne importante dans sa vie lui interdisait de lui dévoiler ses sentiments et elle prend comme un avertissement le fait qu’une telle catastrophe soit à nouveau intervenue alors qu’elle compter lui révéler ces sentiments. Pourtant elle c’est qu’elle ne pourra pas être à la hauteur des évènements s’il n’ait pas auprès d’elle. X est coincer avec son équipe le bâtiment qu’il venait secourir ces effondrer sur eux, cela le fera-t-il prendre conscience qu’il doit se révéler à sa belle rousse ou préféra-t-il s’éloigner d’elle ?


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Eileen A. Hannigan le Mer 3 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys N. Kingston

Emrys N. Kingston
INSCRIPTION : 03/02/2016
LETTRES : 28
[M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] EmptyMer 3 Fév - 0:58

Hello !

C'est moi !

J'hésite entre Ryan Kelley ou Jack Falahee mais faut dire que j'aime beaucoup le duo de Ryan et Holland et puis leurs gifs sont géniaux mais les ressources sont pas énormes ou pas top.
Faut voir Very Happy Il y a surement de fortes chances que ce soit Ryan.

C'est possible de réserver le scénario au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
[M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] EmptyMer 3 Fév - 9:33

Coucou Smile

Je t'avouerai que je ne connais pas trop Jack, mais bon si vraiment c'est lui que tu veux on pourra toujours en discuter Smile
Oui pas de soucis pour combien de temps la réservation?
Et encore merci de prendre mon scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrys N. Kingston

Emrys N. Kingston
INSCRIPTION : 03/02/2016
LETTRES : 28
[M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] EmptyMer 3 Fév - 19:42

Il s'agissait de ce mec en spoiler ==>


Spoiler:

Je bosse le week-end donc disons jusqu'à mardi pour être sûr si c'est trop long au moins lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
[M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] EmptyMer 3 Fév - 19:45

Non mardi il n'y a aucun soucis je te le mets en réservation pour 7 jours comme ça au moins tu es tranquille Smile
Ah d'accord je ne connais pas du tout on ne peux pas connaître tout le monde hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys N. Kingston

Emrys N. Kingston
INSCRIPTION : 03/02/2016
LETTRES : 28
[M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] EmptyMer 3 Fév - 19:46

Exactement on ne peut pas connaitre tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
[M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] EmptyMer 3 Fév - 19:47

En tout cas ton avatar [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] 3256057691
Revenir en haut Aller en bas
Emrys N. Kingston

Emrys N. Kingston
INSCRIPTION : 03/02/2016
LETTRES : 28
[M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] EmptyMer 3 Fév - 19:47

Merci ;)
Je t'envoie un mp ou box pour parler un peu du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
[M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] EmptyMer 3 Fév - 19:48

Comme tu préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Ryan gosling • My best friends [en constructions]
» [M] JAY RYAN ▬ un premier amour ça ne s'oublie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Les Scénarios :: Scénarios Pris-