The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyLun 18 Jan - 18:17

Siobhan Eden Peterson
28 ANS - ARCHITECTE - JE FAIS PARTIE DU GROUPE ARC EN CIEL - CELIBATAIRE MAIS COMPLIQUE

About me
☻ Eden avait une sœur jumelle, mais elle est décédée lorsqu'elle est sortie du ventre de leur maman.
☻ Elle a connu pas mal de déception amoureuse et ne fais plus confiance si facilement.
☻ Eden a perdu son père qui était un grand architecte il y a quelques années, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est devenue elle-même architecte.
☻ Son premier amour était assez violent avec elle, elle a d'ailleurs perdu leur bébé car il l'a poussé dans les marches de leur ancien immeuble.
☻ Elle a le cœur sur la main, les œuvres humanitaires c'est tout à fait son truc, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est venue ici accompagnée de sa famille la plus proche après l'ouragan Kathrina, elle a pour ainsi dire pas eu le choix c'est vrai mais c'était loin d'être une corvée pour elle
Depuis Kathrina elle vit ici, alors que sa mère est retournée vivre en France, mais son petit frère lui est restée auprès d'elle et sous sa surveillance.
☻ Eden a donc été présente lors de cette nouvelle attaque de Mère Nature, l'ouragan Athéna a fait des siennes encore une fois et a dévasté la ville, mais elle est et restera ici pour apporter de nouveau son soutien aux habitants et les aider à se reconstruire mais aussi reconstruire cette ville.
☻ Elle a un petit frère qui est resté vivre avec elle après le retour en France de leur mère.
☻ Elle est célibataire mais entretien une relation assez ambiguë avec un homme qu'elle a rencontré il y a environ deux ans.
What I want
- LIEN RECHERCHE (♂/♀) : Description du lien
- LIEN RECHERCHE (♂/♀) : Description du lien
- LIEN RECHERCHE (♂/♀) : Description du lien
- LIEN RECHERCHE (♂/♀) : Description du lien
Florissone


Dernière édition par S. Eden Peterson le Lun 18 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyLun 18 Jan - 18:17

Les femmes sont l'avenir de l'homme


Eileen A. Hannigan
Between me & you
J'ai rencontré Eileen grâce à mon petit frère Sacha, en effet il est le meilleur ami de cette dernière. Eileen et moi se sommes très vite liés d'amitié, un certain attachement s'est installé et la complicité n'a fait que grandir au fils des années, elle me considère un peu comme sa grande sœur de substitution ayant perdu la sienne. J'adore cette fille et je ne verrais plus ma vie sans elle.
Estelle F. Ferfax
Between me & you
Nous nous sommes rencontrer au cours d'une soirée liée à nos différents métier, nous avons sympathisé mais depuis nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir...


Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


Dernière édition par S. Eden Peterson le Mar 26 Jan - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyLun 18 Jan - 18:17

Les hommes sont l'avenir de la femme


Sasha P². Peterson
Mon p'tit frère
Depuis la naissance de son petit frère, Eden le chouchoute comme elle peut, elle est fière d'être grande sœur et s'est promise de toujours veiller sur lui car elle n'a pas pu le faire pour sa sœur jumelle morte à la naissance. Eden adore le taquiner, l'embêter et lui poser tout un tas de question au sujet de ses petites amourettes mais au fond elle ne veut qu'une chose, son bonheur et rien d'autre. Elle est une grande sœur très protectrice et à l'écoute. Elle est heureuse qu'il soit rester auprès d'elle lorsque leur mère elle est retournée en France.
Gabriel P². Nom
l'homme de mes rêves
La rencontre s'est passée il y a environ deux ans, Eden se trouvait à l'hôpital de la Nouvelle-Orléans, au chevet de son père qui venait de faire une crise cardiaque et qui était dans le coma, il était bien entendu mourant et les heures se comptaient. Elle se trouvait dans le couloir non loin de la chambre de ce dernier, lorsqu'une voix masculine l'interpella... # Les jolies filles comme vous ne devrez pas avoir à subir une telle épreuve... lança cet homme qu'elle ne connaissait pas d'un ton serein et calme, il voulait sans doute la réconforter... # Je pense que le moment drague est mal choisi... lança-t-elle en guise de répondre avant même de regarder cet homme dont la voix mystérieuse l'intriguait bien plus qu'elle ne l'aurait du... Elle leva alors les yeux vers lui et plongea son regard dans le sien, c'est comme ci le monde venait de s'arrêter.... Après ce long moment de silence, plongé les yeux dans les yeux, l'homme s'en alla, elle comprit qu'il devait être médecin et ne connaissait même pas son prénom... Peut être avait-elle été un peu brute...

Quelques jours après, ils se rencontrèrent une nouvelle fois au même endroit... #Dites-moi par pitié que vous n'êtes pas resté sur cette chaise depuis notre première rencontre, il faut que vous vous reposiez vous savez ? Eden leva alors les yeux vers lui et lança un minuscule sourire en coin... #Rassurez-vous je suis rentrée chez moi entre deux même si le sommeil a été de courte durée, nous attendons de débranché mon père... lança-t-elle en s'écroulant... Il reste là, près d'elle alors qu'ils ne se connaissaient même pas et la prit dans ses bras. Pour la première fois depuis longtemps Eden se sentie importante pour quelqu'un...

Après ce doux moment, Eden revint à la réalité et se précipita dans la chambre de son père pour lui faire ses adieux. C'était fini... Elle rentra chez elle et n'eut même pas le courage de retourner voir ce mystérieux inconnu... Quelques mois plus tard, la jeune femme reçut un appel de cet homme, il avait dû se renseigner afin de pouvoir la retrouver... Il l'invita à dîner et depuis ce jour, l'un comme l'autre ne peut se passer de l'autre... C'est une relation assez étrange qui dure depuis une année entière, ils se disent amis et se sont avoués leurs sentiments et pourtant tout reste au même stade, pas un baiser, pas de nuit échangé, juste des paroles, des mots... Ils sont d'un coup très proches puis très distant... La situation est assez prenante et pourtant tout le monde sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il n'y a qu'eux qu'ils ne le voient pas


Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyJeu 21 Jan - 10:30

je laisse ma trace ma belle
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyJeu 21 Jan - 10:49

Quel lien aimerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyJeu 21 Jan - 11:47

meilleur ami et confidente
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyJeu 21 Jan - 12:46

Non pas meilleure amie, j'ai une amie qui va s'inscrire pour prendre ce rôle. Partons de connaissances et notre lien évoluera en jouant si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyJeu 21 Jan - 15:07

ok connaissance
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyVen 22 Jan - 12:44

Faudrait qu'on détermine tout de même une rencontre pour pouvoir faire un RP.
Tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyVen 22 Jan - 18:05

lors d'une rénovation on peux dire que la estis sponsorise la reconstruction et donc je suis présent et on se rencontre là
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyDim 24 Jan - 21:59

D'accord pas de soucis, bah écoute si tu veux nous faire un sujet, je te laisse le débuter SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  1869389731
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyLun 25 Jan - 8:08

ok je vais le commencé
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  EmptyMar 26 Jan - 12:37

D'accord super, envoie moi le lien par MP SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  769342997
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty
MessageSujet: Re: SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SEP ♥ Dis moi que tu m'aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Notre petite communauté :: Les liens-