The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden  Empty
MessageSujet: une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden  EmptyMar 26 Jan - 18:36

la Estis compagnie s'occupais de la rénovation du musée Maximilien m'avais demandé de le représenter dans cette affaire donc j'avais rendez vous avec l'architecte qui s'occupais de la rénovation et surtout pour vérifier que les tableaux était protéger. je regardais il va falloir que je vois le coté sécurité du musée aussi. je m'affairait à regardé le côte sécurité quand la personne que j'attendais arrive enfin
- bonjour, je représente Maximilien Erstis le patron de Erstis qui paye la rénovation du musé et de sa sécurité, je m'appelle Estelle F Ferfax
je me remis à la  confection un programme pour renforcé la  sécurité du musé
et donc la protection du site le temps des travaux. on doit transporté les tableaux dans un lieux différent le temps des travaux et après on les remettra en place avec un forte sécurité.


Dernière édition par Estelle F. Ferfax le Sam 30 Jan - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden  Empty
MessageSujet: Re: une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden  EmptyVen 29 Jan - 13:58

Une rénovation menant à une amitié ?
feat estelle f. ferfax
Une lourde tâche m'attendait aujourd'hui, j'avais été choisi pour la restructuration du plus grand musée de la ville, leur équipe m'avais fait appel puisque visiblement j'étais assez renommée dans la ville et mon père avant moi. C'était tout de même flatteur, cependant je ressentais une pression monstre. J'avais donc opté ce matin en me levant pour un petit tailleur jupe de couleur bleu marine porter au dessus d'un chemisier blanc à avec des liserés bleu marine aux coutures des boutons, laissant ma veste ouverte et portant des escarpins assortis, je pensais être prête pour mon rendez-vous. Je passais au bureau prendre mes planches et dessins avant de rejoindre le musée. Beaucoup de personnes étaient présentes, mais je reconnaissais une certaine demoiselle au nom de Ferfax, Estelle si je m'en souviens bien. Je l'ai rencontré il y a quelques mois dans une soirée regroupant nos affaires. Je passais la sécurité, puis me présentais à l'accueil de l'établissement, tout le musée n'avait pas été ravagé par la tempête, seulement une partie. J'avançais vers la jeune femme et décida de la saluer. Bonjour Mademoiselle Ferfax c'est ça ? Vous allez bien ? lui dis-je tout en lui tendant la main en guise de bonjour. Que faites vous ici ? bien sûr je me doutais bien qu'elle était là à un niveau professionnel mais c'était simplement pour engager la conversation.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden  Empty
MessageSujet: Re: une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden  EmptySam 30 Jan - 9:07

Je regarde la jeune Architecte, elle avais l'air sympas.  j'était entrain de refaire le programme pour la sécurité du musée qui laissait a désiré alors Maximilien voulais la renforcé donc comme je suis callé en informatique il m'avais chargé de le mettre en place . j'était entrain de faire les réglages
- je renforce la sécurité du musés pour pas qu'on est d'ennuis lors du transfert des tableau pour les travaux et oui c'est bien cela
je me rappelais l'avoir vu lors de la soirée de gala ou Maximilien m'avait entrainer, je n'était pas très alaise se soir là alors j'avais pas engager la conversation alors c'est l'occasion ou jamais
alors j'arrête  de regarder l'ordi
- vous c'est éden je crois, j'aimerai savoir que compté vous faire pour ces travaux, je doit rende des compte a Mr Maximilien Erstis pour  le déroulement et les plans et le plan de financement envisager pour les matériaux
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden  Empty
MessageSujet: Re: une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden  EmptyLun 1 Fév - 10:49

Une rénovation menant à une amitié ?
feat estelle f. ferfax

J'allais donc à la rencontre de cette mystérieuse jeune femme que je ne connaissais pas vraiment, je l'avais rencontré à une soirée mondaine liant nos deux métier. Très bien, vous avez l'air de vous y connaitre en tous les cas. lançais-je tout en lui souriant. Elle pianotait sur sa tablette comme personne, c'était d'ailleurs assez impressionnant. Ravie de vous revoir Mademoiselle Ferfax ! lui avouais-je lorsqu'elle me fit comprendre que je ne m'étais pas trompée dans son nom. Elle me demanda par la suite ce que je comptais faire au niveau de la restructuration du musée, c'était justement le pourquoi de ma venue. Elle voulait avoir des informations pour rendre des comptes à son patron. Oui Eden Peterson c'est moi. lui rétorquais-je avant de répondre à sa demande. Eh bien justement je suis venue ici pour en parler avec le directeur du musée, je veux me baser sur ses envies à vrai dire, donc je n'ai pas encore d'idées précises, juste quelques suggestions. d'ailleurs le directeur était sans doute en train de m'attendre, mais j'avais compris à l'accueil qu'il viendrait me chercher, donc autant passer le temps. Si vous voulez, je vous laisse ma carte, ainsi dès que j'en sais plus, on peut se passer un coup de fil. lui proposais-je gentiment pour la rassurer et l'aider. Cependant pour le moment la restructuration est assez basique en vu de mes plans ! lui confiais-je sans attendre.  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden  Empty
MessageSujet: Re: une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden  EmptyMar 6 Déc - 16:14

//excuse du retard j'avait perdu mon mot passe
je continuai de mettre a jour le programme pour la sécurité, alors je pris la carte de la demoiselle
- oui faisons cela ou on voit le directeur ensemble et après on va voir mon patron et on en discute tout les 3
j'avait enfin fini le programme de sécurité . je discuta un peux plus longuement avec eden, elle est etait très gentille. c'est une amitié qui commence et qui je l'espère sera durable. je luis temp ma carte au cas ou elle n'aurai pas voulu que je l'acompagne
- tiens voilà la mienne, comme ça tu m'appellera toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden  Empty
MessageSujet: Re: une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden  Empty

Revenir en haut Aller en bas

une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Au début d'une nouvelle amitié ? » - Pv Kiara O'Connor
» Eden R. Davis
» Les liens d'Eden
» Les aventures d'Eden
» Eden Reagan Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Nouvelle-Orléans :: Sud de la ville :: Musée-