The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Somebody I used to know - Billie's crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 17:54

UC les enfants Somebody I used to know - Billie's crew 1367183583
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 17:55

Les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 17:55

Les femmes
Et c'est à vous ! Somebody I used to know - Billie's crew 381060809
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 17:58

Moi j'adorerais un lien, mais je viens en touriste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 18:13

Je t'avouerais que je n'ai pas trop d'idée non plus. x) Je ne recherche rien en particulier, donc après tout est possible. A voir si Eileen peut connaitre Billie grâce à son groupe, ou bien à son métier récent : Vu qu'elle est gardienne de nuit, peut-être que si il y a un soucis elle aurait été amenée à appeler la police ? Surtout qu'elle est un peu inexpérimentée, étant donné qu'elle a menti dans son CV. Somebody I used to know - Billie's crew 863135786
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 18:28

On pourrait partir sur une rencontre un peu cocasse, genre une nuit Billie à déclencher une alarme sans faire exprès et comme Eileen était en patrouille, elle serait passer voir ce qu'il se passait. Se rendant compte que c'était une erreur de Billie, elle en aurait rie et depuis Eileen pourrait passer voir la madame quand elle patrouille la nuit dans le quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 18:40

Ahaah ce serait tellement le genre de Billie, ça.. Somebody I used to know - Billie's crew 3353009486 Je suis totalement pour, j'aime beaucoup l'idée ! Puis du coup je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, après ça. Somebody I used to know - Billie's crew 3824276390
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 19:33

Ouai et pis comme ça on développera en rp au pire on pourraient se faire le rp de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 21:04

Ohwi, pourquoi pas ! C'est parfait je trouve ! Somebody I used to know - Billie's crew 863135786
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 21:20

Ba écoute qund tu le sens tu me le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 21:21

Je suis libre. ^^ Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 21:22

Je dois répondre à Beth en rentrant de ma soirée. Donc si ça t'embête ps de le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 21:23

Pas de soucis, j'essaye de te faire ça demain ou en fin de semaine. Somebody I used to know - Billie's crew 1869389731
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMar 9 Fév - 21:31

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMer 10 Fév - 10:53

un lien avec estelle : j'ai peux etre une idée par rapport a ton métier
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hells

Beth Hells
INSCRIPTION : 07/02/2016
LETTRES : 26
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMer 10 Fév - 10:55

MOiiiiiiiiiiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMer 10 Fév - 10:56

Avec plaisir pour toutes les deux, et Estelle je veux bien écouter ton idée ! Very Happy


Dernière édition par Billie N. Melendez le Mer 10 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMer 10 Fév - 11:42

tu est la gardienne de nuis de la eristis compagnie ma belle et comme estelle a crée le système de sécurité elle travaillerai avec toi quelque fois q
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMer 10 Fév - 11:47

Tous les musées de la ville font partis de la Erstis ? Parce que celui dans lequel elle travaille sera à définir avec la personne qui prendra mon scénario (encore inachevé) du futur love de Billie. Smile Il s'agit du patron du musée. Mais sinon je suis pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMer 10 Fév - 11:49

il font pas partit de l'entreprise mais peuvent' appartenir à la famille de Maximilien mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMer 10 Fév - 11:51

Bah du coup celui dans lequel bosse Billie est indépendant. Mais ça n'empêche pas le lien, au pire Estelle pourrait aller lui rendre visite pour voir si tout se passe bien même quand même de leur côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMer 10 Fév - 11:54

oui et l'aider pour les alarmes
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMer 10 Fév - 11:55

Aussi oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMer 10 Fév - 13:59

Bonjour Billie, je veux bien un lien avec toi Smile
J'adore Lanaaaa Somebody I used to know - Billie's crew 863135786
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew EmptyMer 10 Fév - 18:05

Aucun soucis ma belle. Somebody I used to know - Billie's crew 1869389731 Une idée ou on cherche ensemble ?  Somebody I used to know - Billie's crew 1367183583
c'est la meilleeeeeeeure Somebody I used to know - Billie's crew 1993952812
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Somebody I used to know - Billie's crew Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew Empty

Revenir en haut Aller en bas

Somebody I used to know - Billie's crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Notre petite communauté :: Les liens-