The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
[M] Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: [M] Mon meilleur ami [M] Mon meilleur ami EmptyMar 9 Fév - 18:36


Best friend
Eden • 34-35-36 ans • Américain

Extraits de ma fiche :
"Mon meilleur ami, c’est un peu le frère d’une autre mère. Il est l’une des personnes qui me sont le plus chères aux yeux et je ne pourrais jamais imaginer ma vie sans lui. C’est avec lui que je partage absolument tout. On est inséparables."
"Je suis passionnée par les objets ou les lieux ayant attrait au paranormal. Avec mon meilleur pote, on s’est souvent amusés à aller passer des nuits dans des endroits réputés pour être hantés afin de vivre quelques expériences en compagnie d’entités. Et je dois bien avouer que parfois, on a bien été surpris ! Mais jamais apeurés, plutôt fascinés. "
"Je rentrais à peine à l’école quand j’ai rencontré Eden. Mon Deden. Celui qui est très vite devenu mon meilleur ami, et qui l’est encore aujourd’hui. Nous sommes si inséparables, qu’on est toujours fourrés ensemble quoi qu’il arrive. Un véritable duo de bras cassés, lui et moi ! Quand on est ensemble on ne nous reconnaît plus tellement, tant on se déchaine."

Yep, comme on peut le voir, c'est la folle amitié entre ces deux là. Eden est très important pour ma perso'.
Concernant l'histoire, il n'y a pas de grandes lignes à suivre à part ces deux petites indications : Billie et lui ont déjà couché ensemble, mais ils étaient complètement bourrés. De plus, Eden est homosexuel, donc ça ne risque pas de se produire à nouveau, mais c'est quelque chose qu'ils gardent secret tous les deux. Il leur arrive même d'en rire, aujourd'hui.

Concernant l'avatar, je vois troooop Joseph Gordon-Levitt dans ce rôle, mais si tu as quelqu'un d'autre en ligne de mire, je prends aussi. [M] Mon meilleur ami 3824276390

Sinon, je n'ai rien d'autre à dire de plus, mais si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte ! **
Au plaisir de te voir débarquer sur le fofo ! [M] Mon meilleur ami 1993952812
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas

[M] Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Tu es mon double au masculin, mon meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Les Scénarios :: Banque de liens-