The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

[F] CLAIRE HOLT - meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[F] CLAIRE HOLT - meilleure amie Empty
MessageSujet: [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie EmptyLun 19 Jan - 21:29





Prénom Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




22ans + groupe + Célibataire + américaine
Elle n'a jamais manqué de rien, mais n'est pas forcement riche non plus. Je l'imaginais plutôt avec une enfance heureuse, mas faites comme vous le sentez, mais pas trop dans les extrêmes non plus, faut que ça colle avec sa personnalité. Elle a toujours vécu à New York

C'est une fille joviale, extravertie, franche, elle dit les choses comme elle les pense, un peu caractériel, dévergondée, adorable, intelligente, maligne, loyale


lenah t. davis
meilleure amie
La brune & la blonde. Elles sont meilleures amies depuis toujours, leurs mères étaient elles-mêmes meilleures amies depuis le lycée. La famille de l'une et la seconde famille de l'autre. Elles se comprennent en un regard, on le même goût pour la fête, même si Lenah est moins dans les extrêmes que sa meilleure amie, qui collectionne aussi plus les conquêtes. Mais en parallèle, Lenah est moins cœur d’artichaut qu'elle, elle tombe pas sous le charme facilement. Elles se disent tout, ne se cachent rien, elles sont vraiment très fusionnelle, d'ailleurs si elles se disputent ça dure jamais plus de deux heures. Jamais de prise de tête pour un garçon, la seule règle est de ne pas toucher au mec que l'une à en vue, par contre quand c'est passé, pas de soucis. Là où leur relation est différente que celle d'autre meilleure amie, c'est que les filles sont très très très fusionnel et tactile, au point qu'on pourrait même les prendre pour un petit couple. Ça leur aient arrivé plusieurs fois de se débarrasser d'un lourdeau en soirée en allant rouler une pelle à l'autre ! Mais il n'y a aucune ambiguïté entre elle, jamais de pensées secondaires, chacune aime les hommes. La blonde est la seule au courant de où est partit Lenah et ayant envie de voir du pays, de changer d'air et ne voulant être loin de sa meilleure amie un chamboulé mentalement (elle a perdu sa mère, découvert que son père avait une double vie et est amoureuse d'un homme totalement maniaque du contrôle qui ne la laisse pas vivre), bref, elle veut l'avoir à l'oeil pour être sûr que tout va bien. Elle va donc débarqué dans la petite ville de Tree Hill, faut dire qu'avec la bonde dans le coin, ça va secouer !


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[F] CLAIRE HOLT - meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie EmptyMer 13 Mai - 17:35

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
Bonjour bonjooooour  [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie 381060809   Merci de t’intéresser à mon scénario et si tu comptes le prendre, sache que tu auras une montagne de chocolat ou dragibus, ou tout ce que tu veux, où tu veux, comme tu veux  [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie 1869389731

Avatar + Claire Holt est négociable, je voudrais seulement une blonde qui fait vingt deux ans, qui parait avoir du caractère et plutôt dans le genre dévergondée. Si vous n'avez pas d'idée et que vous n'aimez pas Claire Holt : Teresa Palmer, Diana Agron, Candice Accola, Amanda Seyfried,..

Prénom + Totalement libre, c'est pour ça que j'ai mis de nom nulle part et que je dis "la bonde"

Lien + Les liens sont une base qui ne peut pas être modifier

Histoire + C'est un fils conducteur, mais c'est très libre pour que vous puissiez vous adapter le personnage comme vous le souhaitez  

Présence et Rp + On a tous une vie IRL, donc oui je comprends parfaitement que vous ne puissiez pas passer tout les jours. Je pense que demander une à deux réponses par semaine n'est pas trop demander. Après pour ce qui est de l'écriture, si vous faites une moyenne de quinze/vingt lignes ou même plus, c'est parfait, je préfère la qualité à la quantité, si vous faites les deux, c'est bien aussi [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie 3229556763

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à m'harceler, j'aime ça et en plus je mords pas. Je vous aime déjà [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie 1367183583 [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie 271423507 [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie 1842720026 [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie 1367183583 [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie 271423507 [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie 1842720026          
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
[F] CLAIRE HOLT - meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie EmptySam 20 Juin - 17:00

Scénario pris, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
[F] CLAIRE HOLT - meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F] CLAIRE HOLT - meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie
» (F) Et dire que tu était ma meilleure amie ...
» [F] LEIGHTON MEESTER ▬ ma meilleure amie
» [F] ASHLEY BENSON - Meilleure amie
» [F] HILARIE BURTON ▬ Ancienne meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-