The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

peyton s. scott ✥ good afternoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
peyton s. scott ✥ good afternoon Empty
MessageSujet: peyton s. scott ✥ good afternoon peyton s. scott ✥ good afternoon EmptyVen 23 Jan - 19:40

peyton scott ; lucas scott

Ce matin, il était de bonne heure lorsque j'ouvris les yeux pour la première fois de la journée. Installée à côté de moi, je regardais ma femme, Peyton encore endormie. Souriant légèrement en voyant son visage paisible, je mis quelques secondes à émerger et me lever. Arrivant dans la cuisine, je commença à me faire un petit déjeuner sympa, à savoir des crêpes et un bon café. Alors que tout chauffait, je fis quelques pas en direction de la chambre de Sawyer, ouvrant la porte de celle-ci alors qu'elle dormait profondément et qu'à cette image, je me sentais profondément comblé. Il faut avouer qu'être père est ce dont j'ai toujours rêvé et que ma merveilleuse petite fille comble absolument toutes mes attentes. Perdu dans mes pensées, je fus sorti de celles-ci par le micro onde qui m'informait que mon café est chaud. Sortant avec délicatesse le café, je m’effara à faire les crêpes et une fois que tout était prêt, j'en mangea que deux ou trois, laissant le reste pour ma femme et ma fille, quand elles se réveilleraient. Rassasié, je n'avais plus qu'à partir me préparer pour mon jogging quotidien. Je n'avais besoin que de quelques habits de sport car la journée s'annonçait très chaude et ce samedi promettait d'être un samedi paisible. Mettant mes chaussures, j'écrivais un mot pour Peyton en lui informant que je partais courir et quelques minutes plus tard, j'étais déjà dehors. J'avais besoin de faire du sport, de courir chaque jour avant de commencer ma journée car sinon, je sais d'avance que je n'aurai pas l'énergie pour faire quoi que ce soit d'autre. Deux heures plus tard, j'étais de retour à la maison et alors que je passais la clef dans la porte, j'entendis des éclats de rire qui provenait du salon. Quand je suis revenu à Tree Hill avait Peyton, je voulais habiter dans aucune autre maison que celle-ci, MA maison. Cette maison a été remplie de joie et d'amour tout au long de ma vie et je comptais bien à ce qu'elle le soit encore plusieurs années. Arrivant au salon, je vis directement ma femme et ma fille entrain de jouer à un jeu quelconque. « Bonjour les plus belles » dis-je alors en souriant, m'approchant vers elles. 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

peyton s. scott ✥ good afternoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love Story ▬ Lucas E. Scott
» Une journée pour tout oublier [ Peyton & Kaitlyn]
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.
» TABLE 3 : J. Baker & H. J. Scott
» TABLE 1 : B. Davis & N. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-