The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:04






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Brooke était sur le point de craquer, Gabriel avait vu juste, mais elle était bien trop forte et peut être un peu trop fière pour cela, c'est donc dans les bras de son ancien amant qu'elle comptait passer ce mauvais moment, ainsi il serait bien plus agréable à surmonter. La jolie brune demanda donc à son ex petit ami de la prendre dans ses bras, du moins elle lui demanda s'il accepterait de le faire et c'est sans répondre mais avec un grand sourire qu'il lui tendit ses bras. Elle s'y faufila sans attendre, savoura d'être près de lui... serrant son étreinte contre la sienne, elle frissonnait doucement. C'était bon de le savoir près d'elle et elle lui fit savoir. Gabe' quant à lui ne fis que la garder dans ses bras lui confiant qu'il ne partirait jamais plus loin d'elle. Elle souriait alors comme ci cela l'apaisait et resta contre lui en savourant chaque secondes. Je n'avais pas l'intention de te voir repartir de toute façon ! lança-t-elle du tac au tac essayant de faire une pointe d'humour. Son téléphone sonna une nouvelle fois, elle le laissa, puis elle reçut un sms, qu'elle se décida à lire. Elle se pencha donc vers la table basse pour attraper son téléphone portable et retourna immédiatement dans les bras de son beau pédiatre. Il pourrait lui aussi lire ce texto qui disait... " Brooke répond-moi s'il te plait, j'ai besoin de te déposer les jumeaux plus tôt que prévu, je suis sur la route..." elle soupira constatant qu'il était incapable de les garder sans qu'il y ait quelque chose. Elle ne connaissait pas encore la raison mais elle s'en fichait, elle récupérait ses fils et c'est tout... Bon beh il me ramène mes fistons ! lança-t-elle avec un petit sourire, bien que cette tranquillité était savoureuse et que ces retrouvailles étaient d'autant plus plaisante, cela devrait s'écourter, ou pas d'ailleurs... Au fond, Gabriel ne gênait en rien... Tu crois qu'il existe un moyen d'oublier le passé, du moins certains moments du passé pour ne plus y penser ? demanda-t-elle en regardant vers le plafond comme ci elle réfléchissait...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:58

    Les heures au coté de Brooke passait tellement vite, alors lorsqu'elle se trouvait dans ses bras les minutes étaient encore plus rapide. Gabriel profitait tout de même de ces petits moments volés en sa compagnie. Elle lui avoua alors qu'elle n'avait pas l'intention de le laisser partir une nouvelle fois, un soulagement pour le pédiatre, lui non plus n'avais pas envie de partir, de plus il était venu ici pour elle, pour la retrouver. Il ne répondit pas il se contenta simplement de sourire tout en la gardant dans ses bras. Le téléphone de la jolie brune se remit à sonner, encore son ex-mari, décidément il avait choisit le moment. Brooke avoua alors que celui-ci arrivait pour ramener les enfants.

    - Tu veux que je parte ?

    Gabriel aurait été ravi de rencontrer les garçons, mais il n'était pas du tout le genre à s'imposer alors si elle lui disait de partir il le ferait. Il plongeât alors son regard dans celui de sa jolie Brooke avant de répondre à la question qu'elle lui posa.

    - Le passé fait partie de nous, c'est lui qui nous permet d'avancer et d'être plus fort. Tu es une femme forte Brooke Perfect Davis, et si tu viens à faiblir un petit peu, je serais là pour te relever.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:10






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Prête à craquer à cause de toute cette pression qu'elle portait sur ses épaules, Brooke demanda l'autorisation à son ancien amant pour qu'elle se faufile dans ses bras. Il accepta sans aucune hésitation et lui ouvrit grand ses bras le sourire aux lèvres. Elle était ravie de le retrouver et il est vrai que le fait qu'il soit venu en ville pour la retrouver est comme qui dirait une preuve d'attachement et elle se laissait charmer à cela. Elle se faufila donc dans ses bras et posa sa tête sur le torse du beau brun. Elle pouvait ainsi entendre le rythme des battements de son petit coeur, c'était un bruit qu'elle adorait entendre et ce avec n'importe quel être, que ce soit ses enfants, son filleuil ou encore Julian dans le passé ou même Lucas d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, elle était bien installée cette fois et ne comptait pas vraiment bouger. Cependant, le téléphone de la demoiselle n'arrêtait pas de sonner, voyant que ça insistait, elle finit par prendre son téléphone afin de répondre au message qu'elle venait de recevoir. C'était Julian lui confiant qu'il ramenait les jumeaux car il avait un rendez-vous important. Elle le partagea avec Gabriel, qui de toute manière, vu la façon dont ils étaient positionnés, ne pouvait que lire le message à son tour. Il lui demanda alors si elle préférait qu'il parte. Elle fit alors une petite moue en faisant un signe négatif de la tête. Non je n'ai pas envie que tu partes... lui avoua-t-elle de sa petite voix toute douce. Elle lui demanda ensuite avec un air triste s'il croyait que certain moment pouvait être effacé et il lui répondit sans attendre. C'est adorable de ta part, mais hélas il y a des problèmes que je dois affronte seule, comme mon divorce où encore le fait de gérer des jumeaux en bas âge... C'est comme ça. elle plongea à son tour le regard dans le sien... Tu es revenu pour moi ? elle venait entre guillemets de s'en rendre compte...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:55

    Les retrouvailles avec Brooke se passait plutôt bien, Gabriel était au courant de son divorce mais il n'avais pas mesuré a quel point elle le vivait mal il se doutait que ce n'était pas la joie en plus avec deux enfants si petits ce ne devais pas être de tout repos. Alors qu'il commencèrent a profité de leur retrouvailles, le téléphone de Brooke n'arrêtait pas de sonner, et son ex mari à propos des enfants. Bien sûre Gabriel comprenait totalement il avais même proposer à Brooke de partir pour ne pas la déranger, mais la jeune femme n'était pas de cet avis. Gabriel accepta alors volontiers de rester à ces côtés, toujours en la gardant dans ses bras il s'arrêta un instant.

    - Je peux peut - être t'aider pour les jumeaux, si tu en as envie bien sûre .

    C'est vrai après tout il était pédiatre et il savait s'y prendre avec les enfants. Il voulait essayer de l'aider mais il comprendrais très bien si la jolie brune venait a refuser. Tout en la reprenant à nouveau dans ses bras, Gabriel se mît a rire, Brooke venait tout juste de comprendre la raison de sa venue. Certes il y-avais trouver du travail mais la raison principal était évidemment Brooke.

    - Pour toi oui ! Et peut - être même un peu pour ta charmante voisine ...

    Bon, évidemment c'était de l'humour pour la voisine, l'humour à Gabriel il voulait essayer de détendre un peu la jeune femme et essayer de lui redonner ne serais - ce qu'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:03






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Brooke n'avait pas tellement envie que Gabriel s'en aille... De toute façon, tôt ou tard, il devrait rencontrer les jumeaux, alors pourquoi ne pas le faire maintenant ? Alors c'est donc en restant dans les bras de son ancien amant, que la jolie brune se laissa aller à lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il reste. Le jeune pédiatre lui confia à ce moment là qu'il ne comptait plus la laisser seule, du moins qu'il serait là si jamais elle avait besoin de lui pour quoi que ce soit. Elle le remercia bien entendu, lui confiant qu'elle était forte et qu'elle devait gérer sa vie et ce même si c'était parfois difficile avec deux garçons en bas âge. Elle tourna la tête de façon à ce qu'elle plonge son regard dans celui de Gabriel afin de lui répondre à sa proposition si gentille. Je ne voudrais pas que tu te sentes obliger de m'aider, mais sache que si jamais j'ai besoin je saurais que tu es là pour eux. elle s'approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes. Un léger baiser remplit de tendresse et de douceur. Merci, tu m'avais vraiment manqué... lança-t-elle ensuite, le sourire aux coins des lèvres. Elle réalisa ensuite en tournant tout cela dans sa tête que Gabe' était comme qui dirait revenu pour elle, et cette idée la flattait au plus haut point, mais pour en être sûre elle voulait l'entendre de sa bouche. Il fit d'ailleurs un brin d'humour. Ma voisine a plus de 60 ans, alors ça m'étonnerais fort ! dit-elle tout en rigolant légèrement. Je suis contente que tu sois revenue, qu'importe la raison, mais si c'est pour moi ce n'est qu'un plus... lança-t-elle en souriant davantage.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:19

    Difficile pour le pédiatre de résisté a la jolie Brooke Davis, il était revenue pour elle oui pour peut-être la retrouver et aussi pour essayer de l'aider d'une façon ou d'une autre a passer cette étape douloureuse pour elle. Il connaissait bien la jolie brune et il savais qu'elle était pas du genre a crier au secours, qu'elle avait plutôt tendance a tout garder pour elle. Lui voulais l'aider, être présent et il lui avait comprendre.

    - Je ne me force pas Brooke sinon je ne te l'aurais pas proposer tu sais

    Gabriel voyait Brooke s'approcher de lui, elle lui déposa un baiser que le pédiatre ne pouvais qu' apprécier. Il ferma les yeux pour profité pleinement du moment, il aurais voulu le prolonger mais il savait que ses enfants pouvais arriver à tout moment à présent et il ne voulais faire cela en vitesse, il voulais prendre son temps. Brooke décolla alors ses lèvres de celles de Gabriel, elle semblais toucher du fait qu'il soit présent ici aujourd'hui, rien que pour elle.

    - Simplement pour toi

    Il passa alors sa main sur sa joue, comme pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:39






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


A ce moment précis, Brooke avait besoin de se sentir soutenue, Gabriel lui était là et semblait lui faire comprendre que s'il était ici aujourd'hui c'était pour elle, seulement pour elle... C'est toujours flatteur avouez-le ! La jolie brune était touchée car il y a quelques années, lorsqu'elle avait du quitter New-York pour revenir à Tree Hill, petite ville qui pourrait elle était la sienne, il n'y a que là qu'elle se sentait bien, elle avait ressenti comme un gros pincement au cœur lorsqu'elle l'avait annoncé à son ancien amant. Gabe' a toujours été plus qu'adorable avec la jeune maman, et c'est donc le cœur déchiré qu'elle lui avait fait ses adieux. Elle ne savait pas qu'à cette même époque, le beau pédiatre avait déjà des sentiments pour l'ancienne créatrice... Peut être que si elle l'avait su tout aurait changé et qui sait ce où elle en serait aujourd'hui ? Alors qu'elle était prête à craquer, Brooke se laissa aller au réconfort que le beau brun lui apportait... Elle lui confia qu'il était parfois dur pour elle de tout assumer et c'est le cœur sur la main que son interlocuteur s'empressa de lui proposer son aide. Comment c'est possible d'être aussi gentil ? Merci Gabe' je te promets d'y penser... souffla la jeune femme pour lui répondre puisqu'il venait de préciser que s'il lui proposait son aide c'est que ça ne le dérangeait en rien. Adorable, c'était le premier mot qui lui venait à l'esprit. Prit par un élan d'émotion, Brooke donna un baiser à son ancien amant, d'une douceur et d'une tendresse inavouable. Elle en avait envie tout simplement... J'ai beaucoup de chance alors ! elle le serra un peu plus contre elle avant que la sonnerie de la porte d'entrée se mit à retentir... Prépare-toi à la tempête ! lança-t-elle avec une petite moue... Elle s'avança vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Julian était là devant elle, avec les deux jumeaux... Coucou mes petits amours... [b] Elle s'abaissa pour embrasser ses deux petits garçons qui commençaient à marcher... [b] Merci Julian de les avoir ramené, je suis désolée mais je préfère rentrer. Elle lui fit un signe amical et referma la porte derrière son ex mari, sans aucun scrupule, enfin du moins c'est ce qu'elle faisait paraître mais c'était loin d'être le cas... Elle prit ses enfants et les amena jusque dans leur parc. Gabriel, je te présente les deux petits hommes de ma vie, Jude à ta gauche et Davis à ta droite... elle avait un grand sourire aux lèvres, elle les aimait tellement ses petits amours.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:32


    Impossible pour Gabriel de laisser quelqu'un qui a besoin d'aide, alors lorsqu'il s'agit de Brooke... Il savait qu'elle n'était pas du genre à crier au secours même si rien n'allais bien, elle était comme ça, et Gabriel en était admirable, elle ne lâchait rien et trouvais toujours la force pour se battre, mais il savait aussi, par expérience, qu'avoir de l'aide temps en temps ce n'était pas si mal non plus. Il était venue à Tree Hill, pour essayer de la retrouver et peut - être de créer un avenir avec elle, il savait que rien ne serais facile et que s'il devais se passer quelque chose ce ne serais surement pas pour maintenant, mais il était prêt et il était patient. Il se mit a rire lorsqu'elle lui demanda comment il pouvais être aussi gentil, a vrai dire il était gentil qu'avec les personnes qui comptait pour lui, il pouvait être un amour comme un vrai rebelle, il ne se laissait pas marcher sur les pieds et comme Brooke, il était déterminer. Les jumeaux étaient à présent là, Gabriel se senti stressé pour la première fois de sa vie devant des enfants, il se sentait aussi un peu mal à l'aise vis à vis de Julian mais très vite cette sensation laissait place au présentation. Deux magnifique enfants, tout comme leur maman. Le jeune pédiatre se mit alors à la hauteur des deux petits garçons.

    - Salut les garçons, moi c'est Gabriel


    Gabriel avait ce quelque chose qui faisait qu'il attirait les enfants, il aimais jouer avec eux, rire ... Il savait qu'en revenant voir Brooke il aillait forcément voir ses jumeaux, il ne pensait pas les connaitre si tôt mais après tout pourquoi pas. Il se tourna alors vers l'un de ses sacs, pour en sortir deux petits paquet cadeaux. Ce n'était pas grand-chose juste deux camions de pompier qu'il avait acheter avant de partir. Il l'es donna alors aux jumeaux.

    - Je sais pas si ça va vous plaire mais c'est pour vous les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:58






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Julian venait de ramener les jumeaux après m'avoir envoyer quelques messages et avoir tenté plusieurs appels. Il ne s'était pas attardé, car comme d'habitude et ce depuis leur séparation, Brooke écourtait tous leur moment... Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment, elle avait peut être peur, peur de voir la vérité en face et surtout cela lui faisait du mal... Elle avait longtemps pensé que Julian était l'homme de sa vie, mais voyant sa vie tourner au cauchemar, elle comprenait que ce n'était peut être pas le cas, car un homme qui vous aime n'est pas censé vous faire souffrir... Elle récupéra alors ses jumeaux à la porte d'entrée de la maison puis referma la porte laissant son ancien mari voguer à ses occupations, il avait apparemment un rendez-vous à son plateau de tournage. Cela ne la regardait plus tellement à vrai dire. Elle se concentra de nouveau sur son ancien amant, qui venait clairement de lui avouer que s'il était à Tree Hill et qu'il avait décidé d'y poser ses valises, c'était tout simplement pour elle, pour tenter quelque chose qu'ils n'avaient pas osés tenter par leur idylle passée et qu'il l'aimait, même s'il ne l'avait pas dit comme cela c'est ce que Brooke avait compris lorsqu'elle eut l'occasion de toucher ses lèvres à deux reprises. Elle se sentait bien avec lui et ce malgré toutes ces choses qui la hantaient. Jude & Davis était désormais dans leur parc et Gabriel les salua, le sourire aux lèvres, il semblait savoir s'y prendre avec les enfants et la jolie brune était toute heureuse de voir ça. Elle souriait bêtement en regardant Gabe' et ses enfants. Ce dernier alla jusque dans son sac et en sorti deux petits cadeaux, deux petits camions de pompier qu'il offrit à ses deux nouveaux patients. C'était trop mignon ! Tu as tout prévu à ce que je vois, merci pour eux, c'est adorable... Elle souriait davantage, attendrit par le geste du jeune pédiatre... C'était vraiment un homme bien et les jumeaux semblaient intrigués par la présence de ce dernier sans pour autant en être effrayés. Jude le premier se mit debout dans le parc pour regarder avec attention cette nouvelle tête qui ne connaissait pas. Tu lui plais je crois ! lança Brooke en rigolant légèrement... Elle était contente qu'il puisse faire la connaissance de ses fils... C'était une bonne chose.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 12:46

    Gabriel savait qu'en retrouvant Brooke il allais aussi voir ses jumeaux et cela ne le dérangeait pas du tout au contraire, lui qui rêvait d'avoir des enfants... Il avait donc prévue la rencontre, certes peut-être pas aussi tôt mais après tout pourquoi pas ? Il préférait les rencontrer en dehors de l'hôpital pour que les enfants le voie autrement que comme leurs pédiatre. L'occasion était donc arriver, Julian avait déposer les enfants chez Brooke et c'est un peu stressé que Gabriel avait fait leur rencontre, deux adorable tête blonde déjà bien dégourdis. Brooke les avait installer dans leur parc de jeux ou il était entourer de jouet et de peluche, le pédiatre leur avait donc donner deux petits cadeaux, pas grand-chose simplement deux camions de pompier.

    - C'est pas grand-chose, il me verront peut-être autrement que comme leur pédiatre

    Il sourît alors aux jumeaux tout en les regardant l'observer et observer leur nouveau jouet. Il ne savait pas s'il allais l'apprécier mais en général les camions de pompier faisait toujours leur effet, surtout qu'il n'était pas spécialement petit et qu'il faisait du bruit. Brooke allais pouvoir bien s'amuser. C'est là que l'un des jumeaux, Jude, s'était mit debout dans son parc pour observer Gabriel, amuser le jeune pédiatre se mit a rire, toujours a leur hauteur il s'approcha alors du parc tout en adressant une petite caresse sur la joue du joli bébé.

    - T'es un petit curieux toi, tu me plais bien aussi peut-être qu'on deviendra pote toi ton frère et moi.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:35






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Brooke était séduite par cet homme qui avait été par le passé son amant, elle le trouvait étonnamment sexy et d'une gentillesse presque incroyable, il était toujours là quand elle avait besoin et surtout avait ce don de l'apaiser... Malgré le fait qu'ils ne se soient pas vu pendant plusieurs années, la sensation était toujours la même, comme s'ils ne s'étaient jamais quitté... Et ce sentiment était plus qu'agréable en fait. Jude & Davis étaient de retour à la maison, après avoir écourté les adieux avec Julian, Brooke mit ses enfants après les avoir embrassé dans leur parc, ils semblaient tous les deux curieux face à cet inconnu planté au milieu du salon. Surtout Jude en fait, il ne le quittait pas des yeux pendant que Davis lui jouait déjà avec le jouet que lui avait rapporté Gabriel. C'était si mignon... Brooke avait deux fils magnifiques et adorables. Peut-être qui sait ! lança la jolie brune pour répondre à la remarque du pédiatre. Il semblait déjà bien s'entendre avec les jumeaux et c'était une bonne chose. La jeune maman était contente de constater cela, elle appréciait la présence de Gabriel et était ravie de voir que l'entente avec ses fils se faisaient doucement mais certainement. En voyant le tableau, Brooke souriait de plus en plus d'ailleurs, elle s'asseya sur l'accoudoir de son canapé tout en continuant à les observer. Gabriel parlait avec Jude et Davis qui au passage ne comprenait peut être pas grand chose, ils étaient encore petits mais c'était adorable de les voir communiquer. Je crois qu'ils t'aiment déjà... lança la demoiselle en guise de remarque...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:17

    Visiblement les jumeaux Jude et Davis avait l'air de bien aimer le petit cadeau ramener de New York par Gabriel. Ce n'était pas grand-chose, mais il avait quand même marquer le coup. Le jeune pédiatre aurais pu passer des heures entières avec les jumeaux a les regarder jouer et aussi à jouer avec eux, d'ailleurs il n'avait même pas entendu Brooke lui parler tant il était attentif aux deux enfants. A vrai dire, il aurais bien aimer jouer avec eux, au final Gabriel en présence d'enfant, hors de son métier, était lui aussi un vrai enfant. Il avait son grand sourire dessiner sur ses lèvres et ses yeux brillaient, l'un des deux jumeaux était d'ailleurs en train de regarder en détail Gabriel, ce qui provoqua chez le jeune homme un petit rire. Gabriel se tourna enfin vers Brooke après quelques minutes.

    - Ils vont en faire craquer des filles ces deux-là !

    Il se relève alors et se dirige vers elle, toujours avec le sourire. Il dépose ensuite ses mains autour de la taille de Brooke pour se mettre face à elle.

    - Tu serais disponible quand pour un dîner avec moi ?

    Il plongeât alors son regard dans les magnifique yeux de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:33






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Gabriel observait avec insistance les jumeaux tandis que Brooke les regardait elle aussi, cela faisait un magnifique tableau au passage mais d'un coup elle se sentait délaissé par son ancien amant... Une bonne chose d'un côté, cela voulait dire qu'il aimait les enfants et qu'il accrochait bien avec eux. Il faut avouer que Jude & Davis sont des enfants délicieux, ils sourient beaucoup et sont dans leur petit monde au quotidien, bon comme tous bébés, ils pleurent parfois mais ne font rien d'autre qui pourrait penser que ces deux petites têtes blondes deviennent des petites terreurs un jour... La jolie brune observait Gabriel faire connaissance avec ses enfants et elle souriait jusqu'à ce que Gabriel réagisse enfin me disant qu'il ferait des ravages auprès des filles ces deux là. Brooke se mit donc à sourire amusée puis d'un regard frustré lui rétorqua. Oh on en est pas là ! Ils ne vont pas déjà courir les filles non mais ! Gabe' vint alors vers la demoiselle et la prit par la taille en lui demandant si elle serait disponible pour dîner avec lui, du moins quand elle le pourrait... Elle souriait hésitante puis avant de lui répondre balança avec une petite moue. Tiens donc, je pensais que tu m'avais déjà oublié ! Elle souriait amusée par sa réponse et répondit enfin à sa question... Eh bien écoute, quand tu veux, il faut juste que je m'arrange pour faire garder les enfants... lança-t-elle en regardant le jeune pédiatre dans les yeux. Serait-ce que vous comptez me revoir docteur ? lui demanda-t-elle un grand sourire aux lèvres, elle aimait assez l'idée...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:01

Gabriel n'était pas pédiatre pour rien, il aimais les enfants il avait un bon contact avec eux il avait se petit truc qui faisait que les enfants adoraient. Il venais de donner aux jumeaux deux petits camions de pompiers qui avait plutôt l'air de faire plaisir. Gabriel était envoûtée par les deux jumeaux, comme si autour plus rien n'existait, il aurais même aimer jouer avec eux mais il se rappela alors que Brooke était là. Il se releva alors pour retrouver sa jolie brune et s'approcher d'elle et la prendre par la taille. Il se mit alors à rire lorsque Brooke dit à Gabriel qu'elle pensait qu'il l'avais oublier. Gabriel oublier Brooke ? Non pas possible, la preuve il était à Tree Hill aujourd'hui il ne l'avais donc pas oublier depuis toutes ces années. Le pédiatre venais alors de proposer un rendez-vous, un peu plus intime à la jolie Brooke Davis, il se doutait bien qu'avec les enfants ce ne serais pas aussi simple.

- Tu me réserve un soir dans la semaine alors ? Peut importe le jour.

Il tenais vraiment a invité Brooke et passer du temps avec elle. Toujours le sourire aux lèvres et la jolie brune dans ses bras il lui répondit alors

- C'est exacte, et j’espère très vite …

Il plongeât alors son regard dans celui de Brooke pour ensuite lui déposer un léger baiser sur ces lèvres. Il aurais aimer faire plus, l'embrasser avec passion, mais devant les jumeaux il n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:42






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Visiblement, Gabe' n'avait pas tellement oublié la présence de Brooke, une bonne nouvelle pour la jolie demoiselle, elle espérait bien que ce ne soit pas le cas malgré le fait que ces deux petites têtes blondes étaient à croquer. Elle souriait alors le voyant sourire lui aussi et la prenant par la taille, elle se mit à frissonner... C'était étrange le fait qu'elle se sente si bien avec lui alors qu'elle était encore peu remise de son divorce avec l'homme qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Julian et elle étaient mariés, et le divorce avait été prononcé il y a une semaine environ. C'était une page qui se tournait, mais malgré tout ça, Brooke était loin d'avoir oublié Julian, bien au contraire, elle ne le pouvait pas, il avait tellement été présent pour elle qu'elle s'en voulait de le lâcher ainsi mais elle n'avait vu aucune autre solution... Revenons-en au moment présent... Gabriel voulait visiblement revoir sa dulcinée et voulait l'inviter à dîner un de ces soirs de cette semaine. Le sourire aux lèvres, Brooke acquiesçait d'un signe de tête avant d'ajouter. Je vais voir ça avec Victoria, elle est ma nounou officielle ! lança-t-elle sans vraiment réfléchir, Gab' connaissait la mère de Brooke, c'était d'ailleurs elle qui les avait fais rencontrés. Elle savourait le petit baiser donné par Gabriel et resta devant lui en plongeant son regard dans le sien... Eh bien je dois avouer que moi aussi... elle se mordilla la lèvre inférieur sans s'en rendre compte.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:57

    Gabriel c'était lancé pour une invitation, il voulait voir Brooke en tête-à-tête peut-être pour parler de choses plus sérieuses avec elle après tout il était revenu pour elle, mais il ne savait pas si la jeune femme avait encore des sentiments pour lui ou non. Il voulait aussi la retrouver tout simplement. Aujourd'hui il était simplement venu pour lui rendre une simple visite il n'avait pas encore vraiment pu parler de réel chose, de plus les enfants étaient rentrés. En arrivant ici il savait très bien qu'il n'allait pas renouer une relation amoureuse comme à l'époque, il avait la tête sur les épaules et il savait à quoi s'attendre. A sa surprise Brooke avait pas refuser l'invitation, il fallait simplement une personne pour garder les garçons. Il se contenta simplement de sourire à ces paroles, puis la jolie brune se mordit les lèvres, le jeune pédiatre se mit à rire avant d'ajouter.

    - Ne fais pas ça je craque encore plus ...

    Lorsque Brooke faisait cette petite moue, Gabriel craquais toujours à l'époque, et rien n'avait changer aujourd'hui il retrouvais les même sentiments et les mêmes sensations de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:23






L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai
Brooke Davis & Gabriel Lancaster


Gabriel avait porté de nouveau son attention sur la jolie Brooke. Ce n'était pas trop tôt, elle commençait de son côté à perdre patience, bien qu'elle adorait voir son ancien amant sympathiser avec ses deux fistons. C'était un tableau des plus appréciables. Gabe' revint alors vers sa dulcinée et la prit par la taille afin de lui demander de dîner avec elle un de ces soirs de la semaine. Elle lui répondit, le sourire aux lèvres qu'elle verrait avec Victoria pour faire garder les jumeaux, elle était sa nounou officielle maintenant que Julian n'était plus dans sa vie, et qu'elle ne voulait pas lui confier trop longtemps, bien qu'elle ne l'interdisait pas de voir ses fils, bien au contraire, elle savait trop bien qu'il en avait besoin et qu'en quelque sorte ils étaient la seule chose qui lui restait. C'est donc avec le sourire que la jolie Brooke accepta de dîner avec ce bel être qui se trouvait face à elle. Il était si beau et n'avait pas changé d'un poil... En le regardant ainsi elle se rappelait soudain de tous ces bons moments qu'ils avaient passé ensemble. Elle se mordilla la lèvre après lui avoir avoué qu'elle aussi était impatience de le revoir. Mais visiblement cette petite mimique le faisait totalement craqué. Je m'en souviens très bien, c'est peut être même fais exprès ! lui lança la demoiselle avec un petit regard coquin. Il était cependant temps pour Gabriel de dire au revoir à sa chère et tendre pour ce soir, la nuit allait bientôt tomber, et Brooke devait remplir son rôle de maman... Il est temps que tu t'en aille joli coeur ! lui dit-elle en passant sa main dans les cheveux du jeune homme. On se revoit très vite, c'est promis ! Elle lui souriais et s'approchait de lui pour lui donner un petit bisou rapide histoire de lui faire comprendre qu'elle avait envie de le revoir. Elle alla avec lui jusqu'à la porte d'entrée, pour lui dire au revoir comme il se le devait. Merci d'être revenu dans ma vie, je crois que j'en avais bien besoin... souffla-t-elle d'une voix douce. Allez file ! elle l'embrassa une dernière fois et ferma la porte derrière lui sans attendre. Les jumeaux devaient avoir faim et elle fila à la cuisine pour leur préparer à manger.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Once, we were real ▬ Feat Brooke Davis
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.
» Love Story ▬ Lucas E. Scott
» «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis
» «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-