AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La vie n'a plus de sens sans toi - Pv Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: La vie n'a plus de sens sans toi - Pv Chase Ven 30 Jan - 13:58


« La vie n'a plus de sens sans toi »

La ville de Tree Hill, une ville où on se sent comme chez soi dès qu'on y met les pieds. Et quoi de mieux pour se sentir comme chez soi que de retrouver la même chambre d’hôtel que celle dont vous avez été pendant environ deux ans. Alex était arrivée tard hier soir, elle avait arrêté sa tournée avant la fin, Tree Hill, et les gens qui y sont lui manquait beaucoup trop. Ses meilleures amies, Quinn et Millicent, ou son meilleur ami, Julian, dont les nouvelles se font rare. Alex est inquiète, surtout qu'elle a du apprendre son divorce dans les magasines. Elle se demande bien ce qui a pu se passer. Et puis Chase. Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis son départ, il devait beaucoup lui en vouloir. Elle s'en est aussi voulu, mais elle devait aussi réaliser son rêve. Mais elle n'a pas pu profiter à fond de cette tournée, elle avait un poids au cœur. En même temps, elle l'a aimé d'une façon inconditionnelle, et encore aujourd'hui. Lui même et partit vivre son rêve, entrer dans l'armée, bon ils n'étaient pas vraiment ensemble, mais quasiment.

Alex fut réveillée par les premiers rayons de soleil, elle s'était endormi tard, une certaine panique ne la lâchait pas. Etant arrivé en fin de soirée, elle ne pouvait débarquer au Tric ou chez Chase, surtout qu'elle n'oublie pas le fait qu'il a peut être refait sa vie. Cette pensée lui faisait beaucoup de mal, mais comment lui en vouloir si c'était le cas ? C'est elle qui a choisi de partir. Alex s'étira, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas dormi dans un grand et surtout bon lit, d'ailleurs elle traina un peu dans se dernier, ne pouvant arrêter de penser. Il fallait qu'elle se détende, qu'elle pense a autre chose. Elle se fit couler un bain, mais elle ne pensait qu'a lui. Elle se demandait comment il allait prendre son retour.. Avec la même indifférence que la fois où elle était partie tourner dans un film et qu'il avait embrassé sous ses yeux Mia. C'est vraiment ce qui lui ferait le plus de mal, son indifférence et le fait que lui est réussi à tourner la page. Elle glissa pour pouvoir mettre la tête sous l'eau, elle ne voulait pas penser à cette possibilité. Alex quitta le bain après une bonne demi heure. Elle se sécha les cheveux, se maquilla, légèrement comme toujours. Elle enfila un jeans et un haut assez basique. Chaussure, écharpe, manteau, sac et la voila partie.  

Le taxi la déposa devant le Tric. Elle n'était pas sur de trouver Chase, après tout, il devait être un peu plus de dix heures. Au pire, elle devait discuté avec Haley, ou Peyton qui apparemment était revenu en ville, elle avait quand même stoppé sa tournée avant la fin et Red Bedroom était le label qui s'occupait toujours d'elle. Elle passa la porte, c'était plutôt calme. Elle jeta un oeil vers le bar et ne vu personne, ce qui lui fit un pincement. Son coeur battait à une allure rapide, trop rapide. Elle allait se diriger vers la porte du label quand elle entendu du bruit dans la réserve. Avançant d,un pas lent, elle finit par se trouver a la porte de la réserve. Et les battements de son coeur pris encore une vitesse. Chase était la, accroupie en train de ramasser des pailles, surement la chute du carton de ses dernières avait fait le bruit qu'elle avait entendu. Alex avança dans la pièce, se baissa pour l'aider, il finit alors par remarquer sa présence et quand ses yeux trouvèrent les siens, le coeur de la chanteuse manqua un battement. « Salut..» Dit-elle, comme dans un souffle, un faible sourire aux lèvres, a peine remarquable.

© one more time.


Dernière édition par Alex Dupré le Dim 1 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens sans toi - Pv Chase Sam 31 Jan - 12:03



   
   Alex & Chase
   La vie n'a plus de sens sans toi

C
hase avait commencé sa journée comme tant d'autres : il s'était réveillé aux côtés d'une parfaite inconnue qu'il avait probablement rencontré la veille après une sortie entre amis. Cette même fille qu'il avait probablement dragué dans la soirée avant de la ramener chez lui, là où ils avaient très sûrement passés une nuit de folie. Il ne se souvenait plus de tous les détails, mais au moins, il n'avait ramené qu'une femme cette nuit, et non pas deux comme cela pouvait lui arriver. Ensuite, il était parti se laver, sachant d'avancer que lorsqu'il retournerait dans la chambre, il serait à nouveau seul. C'était comme ça assez souvent, après tout, et ce depuis le départ d'Alex.

Alex, parlons-en oui. Chase préférait ne plus penser à elle, il préférait entamer plusieurs relations qui se termineraient le lendemain, il ne souhaitait plus revivre ce qu'il avait vécut avec son ex petite-amie. Il avait été blessé ce jour où elle l'avait quitté pour aller en tournée alors que, lui, avait tout fait pour qu'ils s'installent ensemble. Mais le jeune Adams s'était fait une raison, peut-être qu'il était le seul à tenir à ce couple. Et il était certain que ce couple n'aurait jamais tenu si Alex y mettait si peu du sien. A vrai dire, lorsque l'on parlait d'Alex à la télévision, ou lorsqu'une de ses chansons passait à la radio, Chase changeait inévitablement de chaîne. Il ne pouvait plus penser à elle, car de la haine, de la rancœur et des blessures remontaient rapidement.

Terminant de se laver et de s'habiller, le jeune homme déjeuna rapidement avant de se diriger au Tric où, bien qu'il soit tôt, du travail l'attendait déjà. Depuis que Micro avait démissionné, et que Kiara était partie, le jeune homme était seul pour s'occuper du bar et donc, des stocks. Les livraisons avaient lieu en cette matinée d'ailleurs, et le jeune Adams espérait ne pas être en retard. Arrivé à son lieu de travail, il attendit quelques dizaines de minutes avant d'être rejoint par les colis qu'il attendait. Des pailles, des verres et, surtout, des bouteilles. Déposant toutes ces petites choses dans la réserve, la journée ne faisait que commencer. Il devait être aux environs de dix heures, tout au plus. Muni d'un cutter, il ouvrit un à un les cartons et décida de s'occuper des bouteilles en priorité.

Tout se passait bien, cela faisait une petite dizaine de minutes qu'il vidait les cartons, les bouteilles commençaient à s'entasser petit à petit. Mais, un coup de coude plus tard, le carton des pailles se retrouva à terre. Et, bien évidemment, celui-ci était ouvert. Pestant, il s'accroupi et s'acharna à ramasser tout ces petits tubes étalés au sol. Tellement pré-occupé par tout ce qu'il faisait, il n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était rendu au Tric. Ce n'est que lorsqu'il aperçut une main l'aider qu'il releva les yeux. Son coeur fit un bond, il eut un loupé et laissa retomber les pailles qu'il tenait entre ses mains. Il ne sut réellement ce qu'il ressentait à cet instant précis. De la colère, oui. De la joie, sûrement. Mais il ne pouvait pas lui sourire, il ne pouvait pas la serrer dans ses bras. Elle était partie, elle l'avait laissé, et ça, il ne pouvait pas lui pardonner de si tôt.

« Salut ? Tu pars pendant un an et quand tu reviens, tu dis 'Salut' ? Tu ne trouves pas que 'pardon' ou 'je suis désolée' auraient été bienvenue ? »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens sans toi - Pv Chase Dim 1 Fév - 11:57


« La vie n'a plus de sens sans toi »

Alex s'était imaginée beaucoup de réactions différentes de la part de Chase. La colère était ce qui revenait assez souvent, l'indifférence aussi. Quelques fois, elle imaginait une réaction de joie, de grande joie, le genre qu'on voit dans les films ; la personne vous a tellement manqué que vous en oublier vos rancœurs et que vous prenez la personne dans vos bras. Mais ce genre de réaction est très rare dans le monde réel. Plus encore quand ce n'est pas une première. Chase et Alex en avait vécu des séparations, mais la différence entre les deux, c'est que Chase avait su amener la chose pour son départ dans l'armée et puis ils n'étaient pas vraiment ensemble. Alors qu'Alex a été plutôt maladroite, cachant son départ la première fois ne voulant pas risquer de cacher leur dernier moment, ce que Chase prit très mal. La seconde, se fut vraiment difficile. Difficile de faire un choix. Mais autant l'un que l'autre savait qu'Alex devait partir pour que sa carrière de chanteuse décolle. Ça n’empêche que leur couple a pris fin à se moment là.

Et comme toujours, Alex fut identique à elle même, plutôt maladroite et.. Rêveuse ? Elle espérait pas qu'il lui saute dans les bras, enfin si, mais c'était impossible, mais qu'il soit moins.. Brutal. Alors qu'elle s'était accroupi pour l'aider, ses pensées étaient totalement embrouillées, que dire ou faire ? Quand son regard croisa le siens, ce fut totalement le vide dans sa tête pendant une fraction de seconde. Donc elle avait seulement dit, presque soufflé, un ''salut'', rien de plus. Par contre, Chase de son côté, n'eut pas la même extinction de la voix qu'elle, ne lui laissant même pas le temps de penser, lui reprochant qu'un salut n'était pas la chose à dire, qu'elle aurait plutôt du lui présenter des excuses. Se genre de réaction, c'est comme un poing dans la figure, ça réveille. Elle lui avait fait du mal, elle le savait et le sentait, elle s'en voulait. Alex se releva doucement, posant la petite poignée de paille qu'elle avait ramassé sur l'étagère, remettant ses idées en ordre. « Je.. » articula-t-elle seulement. Elle pris une grande inspiration, maintenant, il était tant de parler. « Chase.. Je m'en voudrais toujours d'être partie, mais tu sais très bien qu'il fallait que le fasse, pour ma carrière.. » Elle pris une pause, mais repris sans même lui laisser le temps de dire quelque chose. « Mais j'ai pas pu finir la tournée, j'avais comme un vide, depuis le début.. Tu me manquais tellement que je n'arrivais plus à donner du sens à ma musique » Les larmes avaient humidifier ses yeux, mais n'avaient pas coulé. Pouvait-elle s'attendre à ce qui comprenne ? A ce qui lui pardonne ? En tout cas à l'espérer. Sûrement que ça prendrait du temps, mais elle ne lâchera pas prise.


© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens sans toi - Pv Chase Dim 8 Fév - 10:40



   
   Alex & Chase
   La vie n'a plus de sens sans toi

C
hase gardait la tête baissée, continuant à ramasser les pailles éparpillées par ici et par là. Même s'il ne le voulait pas, il était bien forcé d'écouter ce que lui dirait son ex-petite amie. Même s'il ne le voulait pas, il devait à nouveau écouter cette voix qui faisait tant fondre le barman. Ce qu'elle ne devait pas comprendre, c'est qu'il ne lui en voulait pas d'être partie pour sa carrière. Non. Il lui en voulait de ne pas avoir su donné de nouvelles, de ne pas avoir su amener la chose comme lui l'avait fait lors de son propre départ. Il était en colère d'avoir si peu d'attention de celle qu'il aimait autrefois. Et peut-être toujours maintenant, qui sait. Un long silence s'était imposé entre les ex-amants, un silence seulement entrecoupé de bruits de pailles. Ce silence était pesant, Chase aurait tout fait pour le rompre, mais il savait pertinemment que s'il faisait ça, il devrait inévitablement s'expliquer avec Alex. Et ça, il se le refusait. Mais, à priori, Alex en eu également assez puisque, prenant la parole, ce fut elle qui rompu ce silence.

Alors, Chase écouta d'une oreille attentive la voix et les paroles d'Alex. Celle-ci s'était relevée et dominait la pièce de toute sa splendeur. Pourtant, à peine eut-elle terminée sa première phrase que le jeune homme bondit, se retrouvant à son tour debout, au dessus de tout cet amas de pailles. Il ne voulait pas l'interrompre et prit alors sur lui pour ne pas hurler à cet instant précis, ce qu'il voulait lui dire. Il la laissa donc finir son court flot de paroles, bien qu'il n'avait pas l'impression qu'elle avait tant parlé. Lorsqu'elle eut finit, lorsque les dernières paroles d'Alex eurent fini d'énerver Chase, celui-ci reprit la parole, d'un tout presque aussi dur que précédemment.

« Ce que tu ne comprends pas, Alex, c'est que je ne t'en veux plus d'être partie pour ta musique. Je t'en veux d'être partie de la sorte, si rapidement, alors que je souhaitais qu'on s'installe ensemble. Je t'en veux également de ne pas avoir donné le moindre signe de nouvelles, tout ce que je pouvais savoir de toi, je le voyais en couvertures de magasines. Et puis, tu crois quoi ? Que je vais te féliciter d'avoir abandonné ta tournée pour moi ? Ca me met encore plus en colère de voir que tu portes si peu d'intérêt à ce qui nous a séparé. Et c'est la deuxième fois, déjà. »

Chase se tut à nouveau, il était en colère, certes, mais son but n'était pas de vexer ou de blesser Alex, simplement de lui ouvrir les yeux sur ses ressentis à lui.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens sans toi - Pv Chase

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'a plus de sens sans toi - Pv Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-