AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il y a longtemps que je ne t'avais pas vu (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
MessageSujet: Il y a longtemps que je ne t'avais pas vu (Kiara) Mar 10 Fév - 21:15


Il y a longtemps que je ne t'avais pas vu.
Feat. Foster & Kiara


J'avais fait un voyage éclair en direction de New York et non ce n'était pas pour aller y rencontrer mon imbécile de géniteur, non c'était afin d'y rencontrer mon nouveau médecin traitant et force est d'admettre que je n'avais guère apprécié ce qui était ressorti de cette rencontre. Bien entendu je savais pertinemment que l'heure était grave, il n'était pas nécessaire d'être le plus malin des hommes pour en déduire que je me trouvais dans une situation des plus inconfortable mais néanmoins il y avait de ces nouvelles que j'aurais préféré ne jamais entendre.

Lors du vol de retour je ne fus pas sans réfléchir à un tas de trucs, d'une certaine façon j'étais d'avis que de me faire sauter le caisson serait une fin beaucoup plus douce que celle qui m'attendait mais il y avait un léger écueil … je n'avais pas le courage nécessaire à toute personne désireuse de mettre fin à ces jours, il valait donc mieux ne plus songer à cette sombre idée. Dépérissant à vue d'oeil je n'aimais pas ce que je devenais c'est pourquoi je m'empressai de rentrer chez moi, il était hors de question que l'on me voit dans un tel état.

Une fois arrivé à la maison, dans le douillet confort de mon foyer, je m'installai sur mon sofa m'envoyant même quelques verres de scotchs. L'alcool était certes fortement déconseillé par mon cardiologue mais bordel que cela pouvait me faire du bien … subitement je me sentais mieux dans ma peau. Bien entendu cette joie de vivre se voulait plus qu'éphémère, tout au plus un baume sur une plaie qui n'allait que durer que l'espace d'un bref instant mais je m'en foutais éperdument puisque à ce moment je nageais en pleine euphorie.


J'étais à sec, plus la moindre goutte d'alcool à la maison, je décidai donc qu'il fallait trouver un moyen d'étancher ma soif et c'est alors que j'eus la brillante idée de sortir en ville bien décider à noyer mes états d'âme dans des millilitres de scotch. Prenant une douche et m'assurant d'être un minimum présentable je quittai ma résidence après avoir fait appel aux services d'une voiture de taxi.

Arrivé au Tric je n'accordai que bien peu d'importance aux gens présent, me dirigeant d'un pas plus que décidé je m'installai au bar résolument déterminé à me commander un verre … le premier d'une interminable série.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy

_________________
insanity leads to chaos then to solitude

I'll drink to that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martyboy.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je ne t'avais pas vu (Kiara) Mer 11 Fév - 22:12

IL Y A LONGTEMPS QUE JE NE T'AVAIS PAS VU × ft. FOSTER & KIARA

Kiara avait passé la journée à faire les magasins, elle était revenue chez elle avec des dizaines de sacs. Elle n'avait plus de place dans son dressing mais elle n'en avait rien à faire. Une fille n'a jamais trop d'affaire. Elle pensait activement à transformer l'ancien bureau de son père en second dressing pour ses chaussures, sacs et manteaux. De toute facon le bureau ne servait à rien et ca commençait à devenir de la folie dans son dressing. Elle avait donc ranger toute ses affaires avant de recevoir un message d'une de ses meilleures amies qui lui proposait de sortir ce soir. Elle ne pouvait refuser une telle proposition. Elle envoya alors un texto à Thomas son chéri et à Noah son meilleur ami pour savoir ce qu'il faisait et s'ils voulaient sortir eux aussi. En attedant leur réponse elle détruisit tout le travail de rangement qu'elle venait de faire. Il y avait maintenant des robes et de jupes partout. C'était pire que la jungle. Kiara choisi de porter une jupe rouge avec un top blanc. Simple mais élégant. Elle prit pour aller avec sa tenue une paire d’escarpin chair et sa veste en cuire. Elle se maquilla, s'attacha les cheveux pour changer et alla souhaiter une bonne soirée à son frère. Elle lui proposa de sortir mais apparemment il y avait un match de foot à la télé et il ne pouvait pas rater ca ... C'était une de ses amies qui était venue la chercher, elle n'avait pas l'intention de conduire pour rentrer ce soir. Lorsqu'elles arrivèrent au TRIC il n'y avait pas encore trop de monde, il était encore tôt. Kiara salua Chase au bar et commanda un mojito. Puis elle allai s'assoir à une table avec toutes ses amies. Thomas et Noah n'étaient pas encore arrivés. Alors que cela faisait peut être une demie heure que Kiara était arrivée au TRIC, elle remarqua un garcon au bar. Il lui rappelait quelqu'un, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Il devait avoir l'age du frère de Kiara, assez grand et musclé. Elle chercha pendant à peu près un quart d'heure avant de comprendre enfin qui il était. C'était un de ses cousins. Du coté de sa mère, il devait être le fils de son oncle. Kiara n'avait pas vu souvent son cousin Foster, et absolument pas depuis l'enterrement de ses parents. Il avait toujours été très gentil avec elle et son frère et c'était dommage qu'il ait perdu contact. Elle ne savait pas ce qu'il faisait à Tree Hill, c'était une drole de coïncidence de le retrouver ici. Elle s'approche du bar et s’essaya à coté de lui. Elle se tourna vers lui, il devait se demander ce qu'une fille comme Kiara lui voulait. "Foster ... ?" demanda-t-elle timidement. Elle ne savait pas si il se souviendrait d'elle. Il faut dire qu'elle avait pas mal changer depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je ne t'avais pas vu (Kiara) Ven 13 Fév - 16:58


Il y a longtemps que je ne t'avais pas vu.
Feat. Foster & Kiara


Depuis la mort de ma mère je n'étais plus le même mec, je m'étais éloigné de tout ceux dont je pouvais être proche histoire de mener ma propre existence sans rien devoir à qui que ce soit. Bien que mon père n'avait pas reculer devant quoi que ce soit afin de m'emmener à rentrer au bercail j'avais fait en sorte que tout ses efforts s'en retrouvent réduit à néant. Têtu et obstiné il était hors de question que je ne me permette de revenir sur ma décision. Après tout n'était-il pas celui que je tenais comme grand responsable de tout ce qui avait détruit notre famille? Une des conséquences directe de ce conflit père-fils fût que je décidai de couper les ponts avec le reste de la famille, je les aimais et je refusais de les placer dans une situation plus qu'inconfortable ou ils devraient choisir leur camp.


Mener une vie de solitaire n'était pas quelque chose qui me dérangeait en soit, bien au contraire, le fait de savoir que je ne devais rien à personne et que je ne deviendrais pas un fardeau pour qui ce soit se voulait de nature à me soulager.


Lorsque je ne travaillais pas, un peu comme c'était le cas ce soir, j'aimais bien me retrouver devant un verre et croyez moi lorsque venais le temps de s'envoyer quelques verres il n'y avait pas de meilleur endroit que le TRIC. Arrivé sur place je m'installai au bar , histoire de me commander un verre de scotch, et ne prêtant que très peu attention à ce qui pouvait bien se passer autour de moi je ne remarquai pas qu'une jeune femme vint prendre place à mes côtés … il faut dire que j'étais trop absorbé par mes pensées pour m'arrêter à ce genre de détails. Et puis je remarquai sa présence lorsque cette dernière se manifesta et pas d'une manière quelconque puisqu'elle s'adressa à moi par mon prénom. Intrigué je me tournai afin de faire face à mon interlocutrice et c'est alors que je figeai … je ne pouvais pas concevoir que nous puissions nous retrouver ici. Kiara? Dis-je en posant mon verre sur le comptoir. Pour une surprise s'en est toute une. Lui dis-je tout en l'embrassant sur la joue. Tu es parmi nous depuis longtemps?



electric bird.  Modifié by Tiny Boy

_________________
insanity leads to chaos then to solitude

I'll drink to that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martyboy.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je ne t'avais pas vu (Kiara)

Revenir en haut Aller en bas

Il y a longtemps que je ne t'avais pas vu (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-