The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[F] SHAILENE WOODLEY ▬ Jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[F] SHAILENE WOODLEY ▬ Jumelle Empty
MessageSujet: [F] SHAILENE WOODLEY ▬ Jumelle [F] SHAILENE WOODLEY ▬ Jumelle EmptySam 14 Fév - 19:41

img


Zoé-Lynn James
Go Ravens Go
TREE HILL x 23 JUIN 1991 x VINGT-TROIS ANS x CÉLIBATAIRE/EN COUPLE/MARIEE AU CHOIX x PHOTOGRAPHE x TIMIDE, DISCRÈTE, ATTENTIONNÉE, GENTILLE, ATTACHANTE, PASSIONNÉE, AMBITIEUSE, SENSIBLE, TÊTUE, BONNE VIVANTE, JOYEUSE  x FEAT (Shailene Woodley) x CRÉDIT : TUMBLR
 avatar
Zoé-Lynn est la fille de Peter et Katherine James. Elle à une sœur jumelle prénommée Sharlee-Rose. Elles ont toutes les deux des prénoms composés et c'était fait exprès. Sa mère les a abandonnés elle, son père et sa soeur quand les filles avaient trois ans. A quinze ans elle à eu un cancer et l'a combattu pendant quatre ans. Son père est décédé il y à quelques mois elle le vit assez mal.
 
Zoé-Lynn à toujours été assez calme. Quand elle était petite elle ne parlait pas beaucoup. Elle est discrète. Elle est passionnée de photographie et en à fait son métier. Elle est ambitieuse. Généreuse, gentille, attentionnée, têtue, maladroite, sensible.

 
Ses relations
Qui connait-il ?

 icon
SHARLEE-ROSE JAMES ▬ C'est sa jumelle. Son autre "moi". Elles sont inséparables et pourtant bien si différentes. Elles vivent ensemble dans leur ancienne maison familiale. Elles se comprennent d'un regard sans se parler. Jumelles très fusionnelles. Deux sœurs, deux amies, deux moitiés.

 icon
HALEY JAMES SCOTT ▬ Haley est la tante de Zoé-lynn. Elles s'entendent très bien. Après tout elles ont seulement trois ans d'écart. Quand Haley était petite elle croyait que les jumelles étaient ses cousines. Cet écart d'âge les as toujours beaucoup faire rire.

icon
QUINN EVANS ▬ C'est sa tante. Elles sont très proches. C'est surement la personne que Zoé irait voir en cas de problème. Comme une mère un peu pour elle. Quand elle était jeune c'est Quinn qui s'est chargée d'expliquer un peu la vie à la jeune femme. De plus elles ont la même passion pour la photographie.

 icon
VIVIAN JAMES ▬ tante

icon
CANDICE JAMES ▬ C'est sa tante. Elle est née quand les jumelles avaient six ans. De ce fait elles ne savaient jamais vraiment si elles étaient cousines, nièces ou tantes. Un peu comme Haley auparavant mais dans le sens inverse. Elles s'entendent bien. Candice aime la photographie tout comme Zoé-Lynn.

 icon
MATHILDE JAMES ▬ Elles sont cousines. Mathilde est la fille de Vivian la tante de Zoé-Lynn.

+ les époux et enfants (a voir avec eux)

 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe . Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario que j'attends tellement.  [F] SHAILENE WOODLEY ▬ Jumelle 381060809

Prénom & Nom : Tout à fait négociable avec un petit droit de véto. Avant d'écrire ma fiche et mon scénario j'avais pensé aux prénoms : Sara-Lynn ou Zoé-Lynn pour interpréter le personnage. Vous pouvez le changer si vraiment ça ne vous plait pas mais ça doit être un prénom composé.
Avatar : Shailene Woodley, jumelle oblige  [F] SHAILENE WOODLEY ▬ Jumelle 3229556763  Very Happy Je tiens à ce qu'elle est les cheveux courts à la différence de Sharlee.
Le lien : Le lien n'est pas vraiment négociable.
L'histoire : L'histoire de début est la même que Sharlee-Rose, après vous pouvez en faire ce que vous voulez si vous la voulez en couple, mariée ect libre choix.
La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum mais j'aime rp et j'aime quand les sujets font environ 30 lignes minimum, c'est ce que je fais en général même si je vais souvent un peu plus loin. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.
Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ;). Je suis ouverte à toute proposition. J’espère sincèrement que ce petit scénario vous plaira et qu'un jour je le verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mon personnage  [F] SHAILENE WOODLEY ▬ Jumelle 769342997  Merci d'avance
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

[F] SHAILENE WOODLEY ▬ Jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( F ) Soeur jumelle
» [f] Danielle Campbell // Ma jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-