The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[F] Candice accola // Ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[F] Candice accola // Ambiguë  Empty
MessageSujet: [F] Candice accola // Ambiguë [F] Candice accola // Ambiguë  EmptyDim 22 Fév - 20:54

img


 
June. ( deuxième prénom au choix) Davenport
Go Ravens Go
Washington x 5/14/1992 x23 ans x Célibataire x Le métier est au choix x Dynamique. Joyeuse. Attentionnée . Franche x FEAT (Candice Accola) x CRÉDIT : TUMBLR
 avatar
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.
 
Le passé est complètement libre le détails important c'est votre relation avec Warren que j'expliquerais dans le liens

 
Ses relations
Qui connait-il ?

 icon
L'amour rend aveugle ▬Vous avez eu une très courte relation avec Warren pour tout vous dire ce n'est pas vraiment une relation.  Il y a juste eu un baiser une fois. Vous lui plaisez énormément et c'est réciproque, mais vous n'êtes pas vraiment prête à vous engager dans une relation du coup vous avez préfère oubliez se baiser et mis ça sur le compte de la nervosité pour ne pas gâcher votre amitié. L'amitié que vous avez eu à disparu pour laisser place à des disputes permanentes.  Vous êtes tout les deux victime de jalousie l'un envers l'autre. June ne supporte plus Warren et pour Warren c'est pareil, mais vous vous aimez faudrait-il encore essayer d'ouvrir les yeux ses deux-là.

 icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
Bonjour a toi merci de d'être arrêté sur mon scénario  [F] Candice accola // Ambiguë  691934960  tout d'abord l'avatar peut-être négociable, mais difficilement : p. Je demande un minimum de 10 à 15 lignes j'aime les grandes réponses et l'utilisation de fiche de réponse. J'aime les histoires compliquer  [F] Candice accola // Ambiguë  3824276390  ! ET ce lien entre nos deux protagonistes est compliqué et pleine de souffrance pour les deux ! Mais aussi pleine d'humour.  [F] Candice accola // Ambiguë  90674900 J'espère que ce scénario te tapera dans l'oeil et si c'est le cas merci de l'avoir choisi je reste disponible par mp si tu as des questions ou même si tu veux légèrement modifier ce lien. [F] Candice accola // Ambiguë  3229556763  ( Prénom et Nom négociable)  [F] Candice accola // Ambiguë  3699037675
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

[F] Candice accola // Ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candice J. ♡♡ Titre
» Des sentiments mélangé [ Candice & Noah]
» Candice J. ♡♡ Ce qui se passe en ce moment dans ma vie
» Qui aurait crue que tante et niéce soit dans le même lycée ~ Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-