The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 12:50


Quinn Alexandra Evans

ft. Shantel VanSanten


29 ansAméricainePhotographeHétérosexuelleMariée

choses à savoir

Petite, Quinn se servait de sa jeune soeur comme modèle. En effet, à ses yeux, Haley était celle qui tait la plus parfaite. Bien qu'elle était plus jeune, c'était celle qui prodiguait toujours les bons conseils, vous savez, ces conseils qui seront vos fondements tout le long de votre vie. Quinn est de celles qui n'assument pas réellement leurs problèmes, elle préfère fuir plutôt que de faire face à tel ou tel problème. C'est d'ailleurs cette capacité à ne rien assumer qui amènera la jeune femme à retourner à Tree Hill, son lieu de naissance et lieu de vie de sa petite soeur. Mais c'est également en ce lieu que le caractère de Quinn changea du tout au tout. Peu colérique, rarement énervée, c'est pourtant cette même femme qui finira par assassiner quelqu'un. Certes, ce n'était que par légitime défense, mais il était autrefois impensable pour Quinn James de tenir une arme, et d'en abuser. Au décès de sa mère, Quinn deviendra plus responsable également. C'est un courage qu'elle est amenée à développer pour soutenir le drame qui touche la famille James, c'est ce même courage qui l'a aidé à faire face à une tentative d'assassinat. En résumée, Quinn est une femme forte et courageuse, qui développe pourtant une certaine lâcheté face à des problèmes trop importants. Aussi, bien qu'elle ne soit pas particulièrement méfiante, il ne faut pas penser qu'elle en est naïve pour autant. Enfin, chacune de ses émotions se reflète très clairement sur son visage expressif, et sa sensibilité hors du commun est une de ses forces.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) Des Amis ✈ Oui, des amis, c'est sympathiques, n'est-ce pas ? Ici, on ne parle pas d'une bande de copains, mais d'un ou deux amis sur lesquels Quinn pourra compter à n'importe quel moment.
(M/F) Des Copains ✈ Toujours prêts à rire, peut-être à boire même, c'est une petite bande bien sympathique sur laquelle la jeune femme pourra se reposer lorsqu'elle aura besoin de sortir.
(M/F) Des liens Négatifs ✈ Et oui, tout n'est pas toujours beau et rose dans la vie de Quinn. Parfois il y a ces rivalités sans lesquelles on ne trouverait plus aucune signification à notre vie. Ces petites rivalités démarrent souvent d'une histoire toute bête, n'est-ce pas ?
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Quinn A. Evans le Jeu 15 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 12:50







Dernière édition par Quinn A. Evans le Jeu 15 Jan - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 12:51






Dernière édition par Quinn A. Evans le Jeu 5 Fév - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 12:52

A vous Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? 863135786


Dernière édition par Quinn A. Evans le Jeu 15 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 12:56

M'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 12:56

Non non :p Je finis rapidement ce que je fais et je t'inscris ma soeur chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 12:57

Super Smile
Moi aussi je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 16:01

Moi je veux bien un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 16:10

Mais oui, bien sûr :p Lequel préférerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 16:13

Eh bien étant la meilleure amie d'Haley, et la marraine de son fils, je pense qu'on peut avoir un lien assez positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 16:14

Pour sûr oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 16:15

Disons que leur amitié aurait débuté dès la soirée qu'elles ont passés ensembles avec Haley et la fameuse recette des brownies Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? 230319615
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 16:15

Ah oui, les brownies ! Ca me va Smile Et comme le dit si bien ce smiley : Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? 4154715771
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 16:24

Ravie que ça te plaise Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? 4144550103 Oh oui et je suis bien plus qu'un simple admin Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? 3353009486
Eh bien si ça te dis on peut se lancer un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 16:25

Certes, mais il fallait bien que je le case ce smiley Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? 863135786
Oui bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Jan - 16:33

Et tu as réussi à la perfection Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? 3229556763
D'accord, viens sur la CB comme ça on va papoter Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? 769342997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyVen 16 Jan - 21:25

Moi!!!!!! Protecteur, meilleur ami, frère de coeur, je te laisse choisir, mais je veux quelque chose de très proche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyVen 16 Jan - 21:27

Un Meilleur Ami si tu le souhaites, comme on l'a dit dans la CB Smile Il faudrait juste qu'on se mette d'accord sur la rencontre entre Quinn & Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyVen 16 Jan - 21:28

Yep! Pourquoi pas lors d'une enquête? Il aurait pu vouloir t'interroger pour savoir si tu avais pris X en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyVen 16 Jan - 21:28

Pourquoi pas oui, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyVen 16 Jan - 21:29

Super, on se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyVen 16 Jan - 21:29

Avec plaisir oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyVen 16 Jan - 21:30

On le fait ou? Et qui ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 29 Jan - 12:48

Oublie pas ton homme femme :3 Sinon je t'aime jolie Dame Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? 381060809
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 29 Jan - 13:29

Promis, je te rajoute juste après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quinn A. Evans ♦ Do you want to be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quinn A. Evans ♦ On s'est déjà croisés, non ?
» Une journée comme les autres ft. Quinn Evans
» (F) Selena Gomez - Best friend
» TABLE 10 : Q. Evans & S-R. James
» Clay Evans - Je mange que des sucreries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-