AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une journée comme les autres ft. Quinn Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Une journée comme les autres ft. Quinn Evans Jeu 29 Jan - 16:26

Une journée comme les autres× ft. Clay & Quinn
La journée coulait paisiblement. Logan jouait dans sa chambre avec ces avions, Quinn devait très certainement se terrer dans son labo photo, et Clay envisageait sérieusement de s'asseoir sur son fauteuil accompagné d'un magasine et de sa glacière, tranquille. C'est vrai, il n'y avait personne à l'horizon, Nathan ne devrait pas débarquer pour improviser une de ces sorties entres mecs, pas de visite à rendre pour le boulot, rien. Alors pourquoi ce priver ? C'est ainsi qu'il commença à lire son magasine avec cet air sérieux qu'il arborait à chaque fois qu'il était concentré, tout en buvant une bouteille de bière. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien, plus de problèmes majeurs, non, plus rien, enfin d'apparence en tout cas.  

D'un côté que ce soit lui ou Quinn, ils en avaient grandement besoin, entre une folle qui vous tire dessus, des crises de somnambulisme, des pertes de mémoires, un peu de repos ne faisait pas de mal.Et puis, maintenant qu'ils avaient un enfant, le bonheur en découlait dans cette grande maison. Il aurait été bête sans Quinn d'ailleurs, avec tant de chambres, seul... Bien qu'il ne soit pas contre  des moments de solitudes, il adorait passer du temps en compagnie de la jeune femme, qui ne cessait de le surprendre. Par moments, quand il regardait Haley et Quinn, il se demandait réellement qui était la grande soeur et qui était la petite, enfin bon. L'esprit enfantin, joueuse de sa femme lui plaisait en tout point.  Il s'amusait beaucoup avec elle, et merlin sait qu'il en avait grandement besoin ! Il se rappelait encore le premier match de Jaimie, Quinn était partie au salon de bronzage pour revenir en.... "Panthère" enfin c'est ce qu'elle disait après tout... Non ?

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, ce jour la le jacuzzi en avait payé les frais, devenant lui même une panthère. Le regard perdu dans son magasine, il s'enfonça dans une tourmente, une tourmente agréable. Il se remémorais tout ces instants passé en sa compagnie, il n'y en avait pas 30 000, mais assez pour sourire, dans tout les cas. Il posa le magasine sur la table de chevet non loin de là, puis se décida à partir à la recherche de sa bien aimée, elle lui manquait alors qu'elle ne se trouvais qu'à quelques pas de lui, au final. Il commença par la chambre, non. Le balcon, non plus.  Apparemment, pas sur la plage non plus. Se serait-elle extirpée chez sa soeur sans prévenir ? Tant pis, il tenta son labo photo. En arrivant devant la porte il se mordit rapidement la lèvre avant d'ouvrir la bouche . -

" Quinn t'es la dedans ? Si oui, cache tes photos je vais entrer, une fois que t'es prête dis le moi je compte jusqu'à 2.

- Il espérait qu'elle était dedans, et si oui, qu'elle le prévienne. Il avait horreur d'imaginer qu'il pourrais saccager son travail. -
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ft. Quinn Evans Jeu 29 Jan - 20:05


Une journée comme les autres.
Ft. Clay Evans.

Logan était dans sa chambre, à construire des avions, encore. Clay, lui, était probablement dans le salon, assis confortablement sur le fauteuil que Quinn lui avait offert il y a de cela une bonne année. Il était rare de voir son époux hors de ce fauteuil lorsqu'il n'avait rien à faire, lorsqu'il n'était pas en déplacement pour Fortitude. Aujourd'hui était une journée tranquille, une journée comme Quinn les aimait. Elle pouvait passer tout son temps dans sa chambre noire, à développer et admirer les clichés qu'elle avait prit. Et c'était d'ailleurs son programme de la journée. Cela faisait quelques heures que la jeune femme était isolée dans cette chambre isolée afin d'en créer une chambre noire, le rêve de toujours de la jeune femme. Seule la lueur rouge des ampoules se faisait voir, tandis que la pince qu'elle tenait entre ses mains retournait la photo. Doucement, les premières lueurs se faisaient voir, et la photo apparaissait peu à peu. Plongée dans son activité, elle sursauta doucement en entendant la voix de son époux à travers la porte. Rentrer dans la pièce ? Il en était hors de question, pas maintenant !

« Clay ! N'entre pas tout de suite, je finis avec ma photo et tu pourras enfin compter jusqu'à deux. Mais c'est moi qui sortirai ! »

La jeune femme sourit doucement tout en continuant son activité. Compter jusqu'à deux, Quinn ne savait pas combien de fois elle avait entendu cette phrase qui, pourtant, lui était propre à lui et à Sara. L'ancienne James se sentait bien, elle se sentait heureuse aux côtés de son époux et de son fils, elle se sentait privilégiée d'être celle qui avait permit à Clay de laisser le passé derrière lui. Bien évidemment, la jeune femme se refusait de le voir oublier tout ce qu'il s'était passé, elle ne voulait pas qu'il oublie Sara qui, après tout, était sa défunte femme. Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas la première, mais espérait de tout coeur être la dernière. Elle ferait tout ce qu'elle peut pour préserver son couple. Après tout, ce qu'elle avait vécut avec David ne pouvait pas se répéter, car désormais il y avait un enfant en jeu. Mais avec le divorce de Brooke et Julian, Quinn était consciente que tout ne pouvait pas toujours couler de source. Accrochant sa dernière photo, Quinn se dirigea vers la porte, puis reprit la parole.

« Je vais sortir, je te laisse compter jusqu'à deux ? »

Une fois que son époux eut effectivement énuméré les deux premiers chiffres, la jeune femme poussa la porte, son éternel sourire présent sur son visage. Refermant rapidement la porte, elle se tourna vers son époux, s'accrocha à son cou puis, déposa un baiser sur ses lèvres.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ft. Quinn Evans Ven 30 Jan - 13:12

Une journée comme les autres × ft. Clay & Quinn
La journée avait vraiment tout pour être parfaite, vraiment. Des moments comme ça, il fallait en profiter, la vie n'est pas toujours rose donc bon. Il laissa un petit sourire se dessiner sur ces lèvres dès lors qu'il entendit la réponse de son épouse. Quinn avait un vrai talent dans la photographie, mais il s'agissait aussi de l'une de ses plus grandes passion, il ignorait comment elle se débrouillait, mais chacune de ces photos racontait une histoire, et il adorait décrypter ces instants capturer par le biais d'un simple appareil photo. Il posa sa main sur la porte, l'accompagnant très vite de sa tête, il avait vraiment envie de s'emparer de sa belle afin de profiter de son temps libre. -  

" Dépêche toi alors, j'ai une forte envie de te kidnapper là. Enfin si t'y vois pas d'inconvénient bien sur. "

Depuis qu'il avait épouser Quinn, il se rendait bien compte qu'il passait moins de temps avec ces amis, il avait appris par le biais de sa femme que Julian et Brooke avait divorcer. Il ne pu s'empêcher de sentir de la tristesse pour son ami. Bien sur, il aimait bien Brooke, mais Julian restais un ami pour Clay, et il serait un bien mauvais ami si il laissait le jeune homme seul dans son coin, c'est pourquoi avant de se rendre vers la chambre noire, il avait envoyer un sms à ce dernier. Enfin bref, il ne tenait vraiment pas à perdre Quinn, qui représentait tout à ces yeux, et pas qu'aux siens d'ailleurs. Un petit bonhomme du nom de Logan ne pouvait se passer de sa maman après tout. Il était content de pouvoir élever son fils avec Quinn, il le savait au fond de lui, Sara aussi en était fière.  

Dès l'instant ou sa femme lui demanda de compter jusqu'à deux, Clay se redressa, passant très rapidement sa main dans ces cheveux (afin de cacher quelques épis crée par son fauteuil) et tout en se raclant la gorge, commença à compter. Deux, s'était rapide, et tant mieux, non ? Il laissa Quinn enrouler ces bras autour de sa nuque, tout en répondant avec tendresse et amour à son baiser.  


" Ca te dis de prendre l'air ? Tu dois étouffer dans ta grotte non ? "

Il l'embrassa à nouveau, tout en laissant un immense sourire se dessiner sur ces lèvres. A chaque fois qu'il observait sa bien aimée, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle faisait plus "enfant" qu'Haley. Ce n'était pas une reproche bien entendu, il l'aimait comme elle l'était, au fond de lui, il espérait que jamais elle ne changerait, une fille superbe.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Clay Evans le Mer 11 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ft. Quinn Evans Sam 31 Jan - 11:17


Une journée comme les autres.
Ft. Clay Evans.

Quinn rompu le lien qui rapprochait les deux adultes ensemble. Un sourire aux lèvres, elle observait de ses deux yeux clairs l'homme qu'elle avait épousé. Rien, absolument rien n'aurait pu briser son bonheur à cet instant précis, pas même une cinglée munie d'une arme à feu, pas même Taylor -de qui elle s'était un tant soit peu rapprochée, d'ailleurs-. Au contraire, chaque petite chose, chaque personne aurait pu rendre cet instant encore plus beau, encore plus magique pour la jeune femme. Celle-ci revint à la réalité lorsque son époux prit la parole, questionnant la mariée. Prendre l'air ? C'était une idée, une suggestion que Quinn ne pouvait décemment pas refuser. Mais qui allait s'occuper de Logan ? Après tout, le jeune garçon n'avait que 7 années et ne pouvait donc pas rester seul. Alors deux options s'offraient aux adultes : soit ils sortaient en la compagnie de leur fils aimé, soit ils restaient dans leur maison, toujours en compagnie de Logan.

« Je ne suis pas contre le fait de sortir, mais il y a Logan.  »

La jeune femme sourit doucement, tournant le dos à son époux afin d'avancer en direction de la chambre qu'ils avaient aménagés pour leur enfant. Arrivée à la porte de celle-ci, Quinn s'y adossa et observa calmement son fils. Celui-ci était assis sur le lit, des morceaux d'avion à droite et à gauche, éparpillés dans la pièce. Le regard de la mère scruta la pièce soigneusement, observant d'une part la photo de Sara qui n'avait pas bougée depuis le jour de son arrivée, puis, d'autre part, une photo de Logan, Clay et Quinn, posée sur le chevet du petit garçon. Il y avait également une pile phénoménale de bandes dessinées. La jeune femme doutait même que son fils ait déjà prit le temps de tous les lire, ou tout du moins, de tous les feuilletés. Elle se retourna alors vers son époux, toujours son sourire étincelant de bonheur aux lèvres, puis prit la parole.

« Ou alors tu peux faire des avions avec Logan, je sais que tu adores ça ! »


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ft. Quinn Evans Mer 11 Fév - 21:41

Une journée comme les autres × ft. Clay & Quinn
Effectivement, il n'avait pas penser à cela sur le coup. Il fallait dire que son statut de papa était encore tout jeune. Combien de fois Nathan lui a t-il dit qu'il s'y ferait et ce très vite ? Pour le moment il en doutait. Il pris un air sérieux pendant un quart de temps, réfléchissant à une autre alternative. Jacuzzi ? Plage avec Logan ? Voir même du Bowling ? Non Logan était encore trop petit. Il allait ouvrir la bouche mais Quinn s'était déjà éloignée vers la chambre de leurs fils. Alors que faire ? Pour le moment il s'avança à son tour jusque l'entrée de la chambre de Logan, prenant le temps de l'observer.

Par moment cela lui arrivait d'imaginer la vie de son petit bonhomme avec Sara, d'autres ils cherchaient les ressemblances avec elle. Il prenait le temps de se redessiner le visage de cette dernière au travers de celui de son fils, mais... Pour rien au monde il ne changerait sa famille désormais. Sa famille, c'est à dire Quinn et Logan. Par moments Jamie quand celui-ci se risquait à dire tonton au lieu de Clay, il n'y voyait la rien d'inconvénient bien sur, tout au contraire. Il jeta un petit regard vers Quinn, laissant un sourire se dessiner au creux de ses lèvres. Il savait tout l'étendu de l'amour qu'elle pouvait avoir pour le petit blond, mais il se doutait bien qu'une part au fond d'elle ne demandais qu'à avoir un enfant venant de sa chair, de son sang. Un doute qu'il percevait non sans tenter de l'imaginé, simplement après quelques petites conversations avec Haley, celle-ci ayant à plusieurs reprises mentionner indirectement cette possibilité là.

Lorsque la jeune femme ouvrit la bouche, Clay laissa en échapper un petit rire. Oui, il adorait construire des avions, comme son fils, et il trouvait ça tellement magique des moments tels que ceux-là avec Logan. Ce dont il avait envie la maintenant, s'était un moment en famille, si il le fallait. Ou alors il pensait bien à une petite chose, non pas qu'il voulait absolument se débarrasser de son fils, juste une envie de passer du temps avec sa femme, ni plus ni moins. Il n'osait imaginer qu'un jour le contact entre eux devienne intenable, ou qu'il n'y ai plus de conversations, le moyen d'y arriver à ces yeux étaient de partager un maximum de temps ensemble, pas tout le temps, la liberté de vie restais de priorité en toute bonne formalité. Mais la vie de couple n'était pas à négligé non plus, et au lieu de traînasser dans son vieux fauteuil, se coupant du monde... Bref, voilà quoi.    


Ou alors... On pourrait proposer à Logan d'aller jouer avec Jamie, non ?  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ft. Quinn Evans

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme les autres ft. Quinn Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-