The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Empty
MessageSujet: Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) EmptySam 2 Mai - 21:25

Surprise Surprise !
Quinn&Ethan

Sa faisait pas beaucoup de temps que j'étais à Tree hill , C'étais l'anniversaire de Camille et je voulais cherché un cadeau pour elle .
Camille fêtait 22 ans , incroyable elle avait grandit trop vite , c'étais devenu une petite femme.
Je vais en direction du centre commerciale , je savais pas ce que j'allais lui acheter mais en faisant les magasins j'allais surement trouver.
Je vais en direction de la bijouterie car j'avais observé un jolie collier avec comme pendentif un coeur , j'hésitais à le prendre pour gravé les prénoms de mon frère et moi .
Je tourne la tête et voit Quinn , la jolie jeune femme que j'avais rencontré à Paris , pendant qu'elle était en vacance.
Je vais en sa direction et lui dit :
-Tiens quel surprise ! Mademoiselle James ! toujours aussi belle.

Emi Burton


Dernière édition par Ethan L Miller le Sam 9 Mai - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) EmptySam 2 Mai - 22:07




Surprise Surprise !
Ethan & Quinn
Travel is fatal to prejudice, bigotry, and narrow-mindedness, and many of our people need it sorely on these accounts.  Broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in one little corner of the earth all one's lifetime.



Je m'étais donné pour mission de trouver un petit cadeau pour Hely & Nathan ainsi que Jamie. De retour à Tree Hill, j'avais envie de les bichonner. Si pour le petit loulou je n'avais pas eu de mal à trouver quelque chose du côté des jeux vidéos, pour Haley et Nathan, j'étais toujours à la quête du cadeau idéal. Je ne visais pas forcément quelque chose d'exceptionnel, mais la petite attention qui fait mouche. Pensant trouver peut être un petit quelque chose du côté de la bijouterie pour Haley, j'avais quitté les couloirs du centre commercial pour entrer dans la boutique. Aspirée par la contemplation de quelques pendentifs, je n'avais pas vraiment fait attention aux autres clients présent.

« Tiens quelle surprise ! Mademoiselle James ! Toujours aussi belle. »

J'avais relevé la tête aussitôt. Des mademoiselles James, il y en avait eu dans cette ville avec toutes mes soeurs, mais c'était bien à moi que l'on s'adressait. Surtout que je reconnaissais la voix que j'avais entendu pour la dernière fois il y a encore peu de temps. Je venais de passer 1 an entre New York et le reste du monde pour mes reportages, croyez moi, je pouvais reconnaître la voix d'Ethan Miller entre mille voix française.

« Ethan? Mais qu'est-ce que tu fais là? »

La surprise était totale, tout comme la joie de le revoir et je le gratifiais d'ailleurs d'une belle accolade. Je ne m'attendais pas du tout à le voir ici, et une fois de plus mes amis, "le monde est petit".

« J'en reviens pas! Qu'est-ce qui t'amène à Tree Hill? Je te croyais encore à Paris!»




(c) fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) EmptyDim 3 Mai - 10:06

Surprise Surprise !
Quinn&Ethan

J'avais rencontré Quinn à paris, elle faisait un reportage car elle est journaliste et je l'avais aidé.
Je la regarde et lui dit:
-J'avais besoin de changer d'air et puis tu sais Camille et luan voulais habité à Tree Hill pour leur étude alors j'ai suivis avec eux.
Oui, les deux petits voulais voyager , découvrir autre chose que Paris , j'avais trouvé leur idée super alors j'ai décidé d'aller à Tree Hill.
-Et toi que fais-tu là? Beh écoute là , je vais chercher un cadeau à Camille pour son anniversaire 22 ans sa se fête non?
Je me demandais bien ce qu'elle faisait là , avait-t-elle arrêté les reportages dans le monde?
-Tu a arrêté de faire les reportages dans le monde?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) EmptyDim 3 Mai - 17:08




Surprise Surprise !
Ethan & Quinn
Travel is fatal to prejudice, bigotry, and narrow-mindedness, and many of our people need it sorely on these accounts.  Broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in one little corner of the earth all one's lifetime.



Je venais de réaliser qu'il n'était pas venu seule. Je ne connaissais pas aussi bien sa famille que je ne connaissais Ethan, mais j'étais contente d'apprendre qu'ils étaient là eux aussi.

« Je viens de réaliser que Camille et Luan t'ont suivi, ou techniquement, que tu les as suivi. C'est génial! J'espère les croiser aussi alors ! »

Et comme pour me prendre un petit coup de cieux supplémentaire, il m'apprenait que l'anniversaire de Camille était demain. 22 ans. J'avais parfois l'impression que le temps m'échappait et qu'en un claquement de doigt, des années passaient comme des secondes.

« J'ai pas d'anniversaire mais j'avais envie de gâter ma famille... J'ai trouvé pour Jamie, tu sais, mon neveux. Reste à trouver pour Haley et son mari... Là, j'ai plus de mal à trouver le cadeau idéal... »

Quand à la question plus générale, de ce que je faisais là à Tree Hill, je préférais faire simple. Je n'avais pas envie de dire à tout le monde qu'une fois de plus j'étais tombée amoureuse, qu'une fois de plus ça n'avait pas marché et que je rentrais à la maison comme une pauvre petite fille perdue. Ce n'était pas que ça qui m'avait fait rentrer, mais ça avait joué beaucoup.

« Non non, je continue les reportages. J'en fais juste moins. Mais après avoir passé des années à faire le tour du monde, j'avais envie de retrouver mes racines et de me poser un peu...»

Je me promettais de lui raconter mes peines de coeur plus tard, mais le lieu ne s'y prêtait pas. Repensant justement à nos cadeaux, je proposais assez spontanément que l'on continue notre shopping ensemble.

« Si tu n'es pas pressé on n'a qu'à faire les boutiques ensemble. Tu m'aideras à trouver un cadeau pour mon beau-frère comme ça!»




(c) fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) EmptySam 9 Mai - 13:53

Surprise Surprise !
Quinn&Ethan

Quinn me proposa de faire les magasins avec elle, pourquoi pas ? a deux on trouvera mieux et puis c'étais une femme donc sa allait être mieux.
-Oui , c'est une bonne idée comme ça tu m'aidera à trouver un cadeau pour ma sœur.
elle m'expliqua qu'elle faisait de moins en moins des reportages dans monde et qu'elle voulait profiter de sa famille , elle avait raison : la famille c'est important.
-Tu a raison Quinn
On part dans un magasin d'homme et j'essayais de lui conseiller au mieux de ce qu'elle pouvait prendre pour son beau-frère.
-Les amours sa en n'est ou?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Suprise ! [Quinn & Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» › strength is life, weakness is death. - ethan&sonja.
» Looks like i did something really stupid (Quinn)
» Une journée comme les autres ft. Quinn Evans
» It's time to say GoodBye ft. Quinn ♥
» Quinn A. Evans ♦ On s'est déjà croisés, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-