The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

All i want is to go home (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptyMar 5 Mai - 21:09


All i want is to go home
Feat. Foster & Elizabeth


Il m'était plutôt inhabituel d'accepter des affaires pouvant m'emmener à m'éloigner de Tree Hill il était donc encore plus étonnant que j'aie accepter de me rendre en Espagne mais le dossier en question était trop important pour que je ne me permette de le laisser entre les mains d'un collègue dont l'incompétence aurait pu finir par s'avérer des plus nuisible. De la façon dont les choses se présentaient mon client était mal barré, en effet il s'était permis de draguer une gamine de 15 ans sans savoir que les parents de cette dernière étaient plus qu'influent à Madrid … j'avais du faire jouer plus qu'une relation afin de le sortir de ce merdier et je le lui avais fait comprendre. Bien évidemment lors de ce genre d'affaires le niveau de stress ne peut qu'être à son comble et, compte tenu de mon état de santé plus que chancelant, ce dernier eu tôt fait d'avoir eu raison de mon état.

Ayant passé quelques journées dans un hôpital local je n'eus d'autres choix que de retarder la date de mon retour au pays, l'une des premières personnes à en être informée fut Elizabeth … après tout elle était mon assistante il était donc normal qu'elle sache ce genre de choses, néanmoins je m'étais bien gardé d'entrer dans les détails, je ne voulais pas l'accabler avec mes histoires.

Ces quelques journées m'avaient parues une éternité, et bien que le personnel médical s'y opposaient, j'avais finis par me décider à prendre le prochain vol … je préférais continuer ma convalescence chez moi. Lors de la traversée je remarquai plusieurs regards se posant sur le mien, de toute évidence mon teint pâle ne passait pas inaperçu mais bon ils avaient le droit de me regarder il ne m'appartenait pas de le leur interdire bien que le tout se voulait de nature à me mettre plus que mal à l'aise.

J'avais écris un mail à Eli avant de prendre mon vol, afin de le lui demander de bien vouloir venir me chercher à l'aéroport, j'espérais qu'elle avait bel et bien reçu mon email sinon je risquais à mon tour d'être plutôt mal barré. L'avion finissant par se poser, l’atterrissage se fit sans le moindre heurt. Quittant mon siège je sortis de l'avion et me dirigeai vers le comptoir des contrôles douaniers et, lorsque se fût chose faite, je me dirigeai vers le hall de l'aéroport cherchant la belle brune du regard.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
Anonymous
Invité

Invité
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptyMer 6 Mai - 9:44


All i want is to go home
Foster et Eli'


Aujourd'hui était le retour de Foster à Tree Hill. J'avais hâte de le revoir, cela faisait plus d'une semaine qu'il était parti en rendez-vous professionnel en Espagne. Bien que je n'étais pas trop d'accord pour qu'il fasse ce voyage, à cause de son état de santé. Mais bon à pres tout je n'étais que son assistante, pas sa mère. Durant son absence, il n'y avait pas eu beaucoup se travaille aux bureaux. Je lui avais noté tout s'appelle manquer et ses prochains rendez-vous de la semaine qui suivait. À ma grande surprise je reçus un message de Foster me demandant d'aller venir le chercher à l'aéroport. Habituellement, il s'arrange pour qu'une voiture privée ou un taxi passe le prendre. D'autant plus qu'il ne m'avait pas raconté comment ça s'était passé en Espagne. Une chance pour lui, que je me trouvais chez moi et que j'avais chargé mon portable. Je regardai l'heure et je me rendis compte qu'il me restait à peine cinq minutes avant qu'il posse les pieds sur Tree Hill. J'enfilai une veste, pris mon sac à main et mes clefs. Je sautai dans ma voiture et direction l'aéroport. Comme à chaque fois que je mis rend, je mis une éternité à trouve une place pour me garer. Après avoir mis garer, je courus jusqu'à l'intérieur de l'aéroport, je regardai toute autour de moi tout en me demandant par où il allait arriver. Puis j'aperçus au loin les vols du retour. Je me dirigeai vers la foule de gens qui marcher à contresens de moi. Puis au loin j'aperçus Foster. Mon souffle se coupa dès que je l'aperçus, il avait vraiment mauvaise mine. C'est à ce moment-là que je compris que tout ne c'était pas aussi bien passer le bas. Je restai figé quelques secondes puis je reviens à moi. Je fis siqgne de la main et je l'appelai.

Hey ! Foster ! Par ici, je suis là !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptyMer 6 Mai - 13:02


All i want is to go home
Feat. Foster & Elizabeth


Je ne saurais dire pour quelles raisons je me suis tourné vers Elizabeth, afin de lui demander de bien vouloir venir me chercher à l'aéroport, après tout j'avais l'habitude de me débrouiller et de rentrer par mes propres moyens. Peut-être était ce le fait qu'elle était l'une des rares personnes en qui j'avais la certitude que je pouvais avoir confiance? Je n'aimais pas l'importuner de la sorte après tout elle avait droit à sa vie privée et j'étais d'avis que je lui en demandais trop … après tout elle n'était pas à mon service 24 heures par jour.


Le vol avait été long et pénible, il faut dire que je n'avais que peu dormi au cours des derniers jours , la mine que j'affichais ne pouvait que témoigner du niveau de fatigue qui m'affligeait … le décalage horaire n'allait donc qu'ajouter à mon état mais bon c'est la vie. Peu de temps après avoir foulé le sol, suite à l'atterrissage de l'avion, je réglai ces quelques formalités d'usage avec les contrôles douaniers et je me dirigeai vers le hall d'entrée. Regardant quelque peu autour de moi, et sur ma montre, je cherchai la belle brune du regard et puis – soudain – j'entendis sa voix douce et cristalline m'interpeller. Me tournant je ne pus que lui sourire alors qu'elle se trouva face à moi.

Merci de bien avoir voulu venir me récupérer, c'est très apprécié. Lui dis-je tout en m'approchant d'elle l'embrassant sur la joue. J'ose espérer que ma demande ne t'a pas importunée et que je n'ai pas dérangé tes projets pour la journée. Je m'en serais tellement voulu si c'était le cas, il faut dire que la belle brune avait le droit au bonheur et que par moment j'avais cette folle impression de trop lui en demander.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
Anonymous
Invité

Invité
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptyJeu 7 Mai - 11:18


All i want is to go home
Foster et Eli'



Avec toute cette foule qui m'entourer je me demandai comment Foster aller me voir, surtout avec ma petite taille. C'est dans ses moments là que je me dis "mais pourquoi je n'ai pas mis de talons". Tout en lui faisant signe et en l'appelant, je remarquai qu'il m'avait aperçu. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, son sourire m'avait manqué. Mais bon c'est mon patron, je devais redescendre sur terre. Quand il s'approcha de moi, je remarquai qu'il avait encore plus mauvaise mine qu'il ne le paraissait. À croire qu'il avait oublié de me dire que sa santé lui avait joué des tours en Espagne. Quand il fit arriver près de moi, je ne put m'empêcher de lui sourire, il me fit la bise sur la joue. Puis il en profita pour me remercier d'être passé le prendre.

Oh, mais de rien, de toute façon je n'avais rien de prévu ce soir.

Ensuite je fouillai dans mon sac, afin de trouver mes clefs de voiture. Puis nous avancions vers la sortie de l'aéroport. Était donné que je voulais savoir comment c'était passer sa semaine, je finis par lui demander.

Tu ... tu es sur que sa va ? Ta une mauvaise mine. Sinon dit moi comment ça c'est passer ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptyJeu 7 Mai - 15:42


All i want is to go home
Feat. Foster & Elizabeth


J'appréciais énormément Elizabeth même que je la considérais davantage comme une amie, une complice, qu'une simple employée ... bien entendu cela ne signifiait pas pour autant que je ne savais pas reconnaître les limites de notre relation. Bien que j'appréciais la compagnie de la belle brune et qu'elle ne me laissait pas indifférent elle était avant tout mon employée et il était important que je ne m’emmêle pas les pinceaux. Évidemment l'une des premières choses que je me permis de lui dire fut de m'excuser de l'avoir importunée de la sorte cependant je me sentis plus que rassuré lorsqu'elle me confirma que je n'avais en rien bouleversé ses plans. Il m'était difficile de concevoir qu'une fille aussi géniale ne soit pas plus courtisée mais je dois admettre que cela m'arrangeait.

Faisant quelques pas en sa charmante compagnie nous nous approchâmes de sa voiture alors qu'elle cherchait dans son sac afin d'y prendre ses clés et c'est alors qu'elle me demanda si je me portais bien … de toute évidence elle avait remarqué mon teint pour le moins blafard.

Ça peut aller, inutile de te faire du soucis, simplement un coup de fatigue … le tout devrait rentrer dans l'ordre avec un peu de repos. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète outre mesure. L'affaire c'est mal présentée et le stress que j'ai ressenti n'a pu que contribuer à m'affaiblir plus que je ne l'avais prévu. Je préférais demeurer évasif, après tout je m'en étais sorti et c'était tout ce qui devait compter. Tout c'est bien passé en mon absence?



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
Anonymous
Invité

Invité
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptyJeu 7 Mai - 16:00


All i want is to go home
Foster et Eli'



Il faut dire que Foster est le meilleur de tous les patrons que j'ai pu avoir. Dans mon ancien travaillé, j'étais serveuse dans un bar et il faut dire que je n'étais pas très respecté. Foster est un homme respectable et généreux, il n'a pas hésité à m'embaucher même si mon cv n'était pas des plus glorieux. C'est pourquoi, je m'investis à fond dans mon travail et quand il me demande quelque chose je n'hésite pas à lui dire oui. On se trouve déjà devant ma voiture que je n'avais pas encore trouvé mes clefs. Sacrer sac à main, il est tellement grand que je ne retrouve jamais, pire qu'une valise. Puis il m'affirma qu'il était un peu fatiguer mais ce n'était rien de bien méchant et qu'il devait se reposer. Je restai perplexe, puisque j'étais au courant de ses soucis de santé. Je me dis qu'il ne voulait pas m'inquiéter. Ne voulant pas l'embêter à cause de sa mauvaise mine, je décidai de parler de son affaire.

Cette affaire était vraiment catastrophique ?

Puis il me demanda si tout c'était bien passer au bureau durant son absence. Tout en trouvant enfin mes clefs, je lui répondis.

Oui tout c'est bien passer. C'était même un peu calme. Je tes laisser sur ton carnet tes rendez-vous de la semaine prochaine et les appelle manquer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptyJeu 7 Mai - 18:49


All i want is to go home
Feat. Foster & Elizabeth


Bien qu'elle n'avait pour ainsi dire aucune expérience en lien direct avec le job la belle brune compensait par une folle volonté d'apprendre et vu comment elle se consacrait à son emploi il ne m'est jamais venu à l'esprit de reconsidérer ma décision … j'avais une assistante de rêve et je comptais bien la garder à mon service aussi longtemps qu'elle comptait y demeurer. Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me questionna sur l'affaire qui m'avait conduit en Espagne … peu de gens s'intéressaient à ce que je pouvais faire comme elle le faisait.

Disons que dès le départ je compris que l'on était mal barré, l'Espagne est une société dont les valeurs religieuses sont fortement ancrée et mon client à eu la brillante idée de courtiser une mineure … la grogne populaire engendrée par son faux pas n'a pas aidée à calmer le jeu. Un peu plus et il se faisait lapider sur la place publique. Ce genre de comportement me mettait hors de moi mais puisqu'il s'agissait de mon client j'avais tout mis en œuvre afin de limiter les dégâts.

Je lui adressai un sourire lorsqu'elle me fit un bref compte rendu de ce qui s'était déroulé lors de mon absence. Merci c'est gentil, je m'occuperai de tout ça en début de semaine. Continuant de marcher en sa compagnie, alors que nous nous approchions de sa voiture, je décidai qu'il valait mieux cesser de parler boulot après tout c'était le week end. Tu as faim? J'avais envie d'aller manger un morceau tu te joins à moi?



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
Anonymous
Invité

Invité
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptySam 9 Mai - 12:43


All i want is to go home
Foster et Eli'



Je crois bien que tout le monde aimerait avoir Foster comme patron. Il est vraiment gentil et encourage. Suite à ma question il m'expliqua commet c'était passer son affaire. À ce que je put entendre cela n'avait rien de très glorieux. Il avait dû défendre un homme qui avait tenté une approche avec une mineure, rien de très malin. Je lui fis un petit sourire et je répliquai tout en ouvrant ma voiture.

Eh bien, du moment que cela c'est bien finie pour toi, c'est le principal.

Par la suite nous montions dans mon quatre-quatre. Puis il en profita par la même occasion pour me remercier de lui avoir tout noté se rendez-vous et qu'il s'en occuperait dans la semaine. Puis il me demanda si j'avais faim. Je lui souria car je n'avais pas eu le temps de manger ce soir.

Oui avec plaisir ! En plus je suis affamer !

Dis je en rigolant, puis je mis le contacte.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptyMar 12 Mai - 3:52


All i want is to go home
Feat. Foster & Elizabeth


Elizabeth était l'une de ces trop rares personnes en qui je ne parvenais pas à déceler la moindre parcelle de méchanceté. Elle était si douce, si prévenante à mon égard, que je me surprenais à croire en l'existence des anges alors qu'en fait j'étais devenu athée au fil des ans. Je ne saurais dire si la belle avait été mise sur ma route par la puissance de la volonté divine, afin de veiller sur moi, mais je ne pouvais qu'apprécier sa présence plus que bienveillante.

En effet, tout est bien qui finit bien. Évidemment cela avait été loin, très loin même, de s'avérer être un happy ending mais je préférais ne pas rentrer dans les détails.

Ayant pris place dans son véhicule, je me sentais apaisé de savoir qu'elle avait tenu le fort pendant mon absence, évidemment je ne voulais pas passer la soirée à discuter travail … il fallait savoir se changer les idées après tout. Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle accepta ma invitation. Italien ça te convient? Il faut dire que je ne connaissais pas ses goûts mais j'avais néanmoins risqué. Après tout qui n'aime pas les pizza et les pâtes?



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
Anonymous
Invité

Invité
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptySam 30 Mai - 12:12


All i want is to go home
Foster et Eli'



Foster et moi même décidons de passer la soirée ensemble. Il est vrai qu'il n'ai pas bon de mélanger vie privée et vie professionnel. Surtout quand son patron est très séduisant. Il m'arrive parfois de me perdre dans son regard. Mais bon, ce n'ai jusque qu'un diner, rien de bien méchant après tout. Par la suite, il me proposa de manger italien.

Oui ! Très bonne idée ! En plus je connais un très bon restaurant que font des pates a la carbonara à tomber par terre !


Dis-je tout en rigolant. Je quitta ensuite le parking de l'aéroport afin de nous rendre au restaurant. J'avais hâte d'arriver puisque j'avais extrêmement faim, je n'avais pratiquement rien manger aujourd'hui. Au bout de quelques minutes de route, nous arrivons à destination. Je me gara sur le parking en fasse du restaurant. Foster et moi, nous nous dirigions vers l'entrer du restaurant. Puis je lui dit.

Au faite, pendant que j'y pense, demain soir, je pourrais débaucher un peut plutôt, car j'ai besoin de ma soirée, je dois retrouver des amies..

Et oui, parfois j'ai une vie privée, j'espérer qu'il aller pouvoir me faire partir plutôt. S'il le fallait je commencerais une heure avant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptyMar 2 Juin - 6:06


All i want is to go home
Feat. Foster & Elizabeth


Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me dit avoir entendu parler d'un restaurant italien passé maître dans l'art d'apprêter les pâtes à la carbonara. Il n'y avait pas de mal à prendre le dîner ensemble et puis je le lui devais bien après avoir, sans doute, bouleversé ses plans pour la soirée.

Il me tarde de découvrir les délices qu'offre leur table.

Continuant de discuter avec la belle brune, tout en lui souriant, nous nous dirigeâmes vers le stationnement afin de prendre place à bord de son véhicule. Le route ne fut pas trop longue donc je n'eus pas à supporter trop longtemps les gargouillis de mon estomac qui commençait à crier famine. Arrivé à destination, nous approchant de la porte d'entrée, je me tournai vers elle lorsqu'elle m'adressa une requête plus que légitime.

Tu sais si tu veux prendre ta journée de congé pour demain ça me va totalement, de toute façon avec le décalage horaire je ne crois pas que je serai présent au bureau . Je lui souris tout en lui tenant la porte afin de lui permettre d'entrer. T'en fait pas pour les appels de clients je les ferai transférer sur mon portable. Profites de ta journée, tu la mérites.

M'arrêtant , en compagnie de la belle Eli, nous attendîmes qu'un des employés de l'établissement viennent s'occuper de nous afin de nous assigner une table. Accompagnant ce dernier je tirai une chaise afin de permettre à ma charmante assistante d'y prendre place et je m'y installai par la suite.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
Anonymous
Invité

Invité
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptyMar 2 Juin - 11:52


All i want is to go home
Foster et Eli'



Foster et moi, finissons par arriver au restaurant italien. Ce restaurant et une véritable merveille, elle font les meilleurs pâtes de la ville. Tout en rentrant dans le restaurant, j'en profita pour lui demander si je pouvais avoir ma soirée de demain soir. A ma plus grande surprise, il accepta. Il me dit que cela ne le déranger pas du tout. Je lui souria et je lui dit tout en attendant qu'un serveur nous accueille.

Merci beaucoup. C'est gentil.

Je lui souria, puis un serveur nous installa a notre table. Foster me tira ma chaise pour que je puisse m'asseoir, un vrai gentleman. Je le remercia, puis on nous apporta la carte. Pour moi mon choix était fais. Ce sera des pates à la carbonara, mon plat préférer. Puis tout en regardant Foster je lui dit tout en souriant.

Alors tu as choisis ce que tu va prendre ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) EmptyMar 2 Juin - 17:05


All i want is to go home
Feat. Foster & Elizabeth


La dernière chose que je désirais était bien qu'Elizabeth aie l'impression de devoir composer avec un patron plus qu'intransigeant qui abusait de son autorité en se montrant des plus envahissant, c'est pourquoi j'avais fini par lui proposer une journée complète de congé … j'étais d'avis qu'elle l'avait bien méritée.

Mais de rien tu le mérites. Je lui souris. Tu travailles si fort, tu as droit toi aussi à quelques heures de répit.

Elizabeth était une belle femme, une très belle femme d'ailleurs, cela ne pouvait que me pousser à me comporter en gentleman en sa compagnie. Lui tirant une chaise afin qu'elle puisse y prendre place je m'installai ensuite face à elle alors que pendant un certain moment mon regard n'avait de cesse que de se fondre dans le sien et c'est alors que le serveur arriva avec les cartes.

Elizabeth semblait avoir arrêtée son choix mais pour ma part j'étais plus qu'indécis, j'avais envie d'une bonne pizza mais l'idée de goûter à ces fameuses pâtes n'était pas sans me tenter, je finis par remettre la carte au serveur puisque finalement j'avais arrêté mon choix.

Je vais prendre un duo composé d'une de vos succulentes pizza aux trois fromages avec des pâtes à la carbonara.

J'étais conscient que je risquais de ne pas tout manger mais dans le pire des scénarios je pourrai toujours en rapporter à la maison, ça me fera un petit déjeuner de champion pour le lendemain.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
All i want is to go home (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: All i want is to go home (Elizabeth) All i want is to go home (Elizabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas

All i want is to go home (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flashdance [elizabeth]
» Let's rock [Elizabeth]
» Elizabeth Anne Carter
» Moment entre amies |Elizabeth]
» Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-