The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyMer 4 Mar - 18:37

En construction les amis. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. 769342997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyMer 4 Mar - 18:37

Pour les petits monsieurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyMer 4 Mar - 18:38

Et les jolies filles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyMer 4 Mar - 20:10

Suis-je assez petit pour me faire une place chez les monsieurs ? Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. 769342997
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyMer 4 Mar - 20:41

Tu auras même la première! Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. 1988664344
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyMer 4 Mar - 22:32

Un petit lien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyMer 4 Mar - 23:00

Je veux un lien Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. 3824276390 !

Et aussi un Rp si possible Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. 691934960!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyMer 4 Mar - 23:46

Oh avec plaisir. (Je suis une fan incontestable de vos personnages)
Une idée ? Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. 1367183583
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyJeu 5 Mar - 9:21

Eh bien dans ce cas il nous faut un super mien Smile
dis m'en plus sur toi, je suis fan du scénario de Foster, j'ai failli le jouer Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. 1869389731
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyJeu 5 Mar - 11:02

un lien avec Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyJeu 5 Mar - 11:20

Elizabeth Ann Carter a écrit:
Oh avec plaisir. (Je suis une fan incontestable de vos personnages)
Une idée ? Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. 1367183583

Pas d'idées précises. Mais plutôt du positif (amie/connaissance/etc.) Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. 3824276390
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyJeu 5 Mar - 15:54

en fait je viens en touriste, j'ai pas d'idée mais j'aimerait un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyJeu 5 Mar - 18:36

Mon petit Lenny voudrai avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyJeu 5 Mar - 19:09

Brooke: elle a été adopter par des parents homosexuels, elle a vécu une histoire d'amour très mouvementé (il était drogué, alcoolique, et la frappait), elle a surpris sa meilleure amie au lit avec lui et a donc quitté cette ville et toutes les connaissances qu'elle avait, elle a été engager dans le cabinet de Foster et elle a un gros faible pour lui.
Sinon, en caractère c'est une romantique dans l'âme, empathique, gentille, douce, fragile, mais elle reste néanmoins jalouse et protectrice quand il le faut, quand elle aime, elle peut devenir hargneuse. Voilà voilà.

Ophélie, tu as une idée ? Smile

Milli : soit, on peut partir sur connaissance. L'éternel, tu as renversé du café sur elle, et vous avez sympathisé. Et comme vous vous ressemblez un peu physiquement, vous avez trouvé ça drôle. x)

Que veut ton petit Lenny ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyJeu 5 Mar - 19:28

Mon petit lenny voudrai avoir une place importante dans ta vie , comme une soeur ou une deuxieme meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyJeu 5 Mar - 19:53

Une sœur ? Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. 769342997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyJeu 5 Mar - 20:12

Oui mon petit lenny est d'accord pour une soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyJeu 5 Mar - 20:35

Elizabeth Ann Carter a écrit:


Milli : soit, on peut partir sur connaissance. L'éternel, tu as renversé du café sur elle, et vous avez sympathisé. Et comme vous vous ressemblez un peu physiquement, vous avez trouvé ça drôle. x)

Ca me va.

Je t'ajoute très vite à ma propre fiche. On se fait un RP du coup Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. 3824276390 ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyJeu 5 Mar - 21:27

J'ai l'impression que Brooke & Elizabeth se ressemble dans ce cas, j'aimerais donc un lien plus que positif entre les deux jeunes femmes si ça te dis. Une espèce d'amitié assez forte. Brooke a comme tu dois t'en douter souffert en amour avec Lucas, elle l'a surpris à plusieurs reprises dans les bras de sa meilleure amie Peyton, ce qui peut leur faire un premier point commun, le deuxième est Foster, puisque lorsqu'ils étaient au lycée, Brooke & Foster ont couchés ensembles à plusieurs reprises, mais aucune histoire sérieuse n'est née entre eux, ils sont restés amis, puis se sont perdus de vue et se retrouvent maintenant à Tree Hill. Donc dis moi ce que tu penses de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. EmptyVen 6 Mar - 10:15

je pense que  tu aurai fait des demarche pour retrouver ta famille biologique et que tu aurai decouvert que le frère de Tom et sa femme etait tes parent bio alors cousine biologique ou tu serai une fan de la première heur d'ophelie que pense tu de cela et si tu a une autre idée je suis preneuse positive bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elizabeth Anne Carter
» [M] Orlando Bloom - Le même sang coule dans nos veines !
» Let's rock [Elizabeth]
» All i want is to go home (Elizabeth)
» Moment entre amies |Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-