The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un verre entre filles [Brookinette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyDim 10 Mai - 20:11




Confidences pour confidences
Brooke & Quinn
Someone to cry for, someone to try for Someone to turn your crooked roads into her streets Someone to fight for, someone to die for Someone whose arms will hold you tight enough to be The reason you breathe Be the reason you breathe



Parmi les personnes que j'étais heureuse d'avoir retrouvé en revenant vivre à Tree Hill après un an loin d'ici, Brooke faisait partie de la tête de liste. J'avais déjà eu l'occasion de venir la voir depuis mon installation mais ce soir, j'avais besoin de confier à quelqu'un ma situation avec Ezra. Je ne venais bien sur pas que pour ça, je venais également prendre des nouvelles d'une de mes meilleures amie qui semblait avoir une vie aussi compliquée que la mienne. Voir plus. On ne se jugeait jamais l'une et l'autre et contrairement à Haley ou Nathan, elle était moins proche de Clay et ça me permettait de pouvoir discuter de tout sans avoir l'impression qu'elle se retrouvait en porte-à-faux. Et retrouvant mes habitudes au Karen's Café, je venais de m'installer au comptoir alors que Brooke était derrière. Haley et elle avaient sur redonner vie à ce lieu et à lui redonner l'atmosphère chaleureuse de l'époque où Karen était là.

« Salut Brookinette! ça va? »

Hissée sur mon haut tabouret, j'hésitais encore sur ma commande avant de demander un jus de fruit. Je comptais rester raisonnable xD.

« Tu crois que tu as le temps de partager un verre avec moi? »

Même si le Café marchait très bien, il y avait des moments d'accalmie et j'avais essayé de cibler l'heure ou l'agitation était plus faible pour pouvoir kidnappé ma jolie Brooke. Je savais également que ses heures de service se terminait bientôt puisque j'avais pris le temps de l'appeler avant de me pointer ici. Pendant qu'elle terminait deux trois choses, j'allais m'installer à une table plus isolée pour qu'on soit tranquilles pour papoter.




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyLun 18 Mai - 23:36

Un verre entre filles
Quinn A. James Δ Brooke P. Davis

Encore une journée banale dans la vie de la belle Brooke Davis. Elle avait prit son service au Karen's café depuis environ dix heures ce matin et la fin de journée approchait maintenant, elle allait bientôt fermer la porte de ce lieu qu'elle considérait comme chez elle maintenant et même à l'époque où elle sortait avec Lucas. Alors que la demoiselle était en train de terminer les dernières commandes de deux clients, elle entendit une voix féminine qu'elle connaissait plutôt bien, celle de Quinn, la soeur de sa meilleure amie Haley, avec qui elle gérait le café. Elle se retourna de façon à lui faire face, un grand sourire aux lèvres et elle lui répondit. Quinny ! Quelle bonne surprise, ça va et toi ? lui demanda-t-elle tout en gardant le sourire, elle encaissa un client en même temps puis elle se redirigea vers Quinn, se pencha vers elle pour lui faire la bise et en entendant ses paroles la jolie brune ne put que sourire davantage. Eh bien laisse moi terminer deux ou trois trucs et je te rejoins, qu'est ce que tu bois ? lui demanda-t-elle avant de la laisser quitter le comptoir pour rejoindre une des tables. Elle encaissa ensuite ses deux derniers clients, prépara le jus de fruit de son amie qu'elle déposa sur le comptoir puis en sortie afin d'aller fermer la porte d'entrée du café, retournant ainsi le panneau indiquant que c'était fermé désormais. Elle attrapa au passage la boisson de Quinn, prit le chocolat qu'elle attendait depuis ce début d'après midi et également une petite assiette avec quelques douceurs, tout cela sur un plateau qu'elle amena à la table. Me voilà ma puce ! Elle s'asseyait face à son amie.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyMar 19 Mai - 17:15




Confidences pour confidences
Brooke & Quinn
Someone to cry for, someone to try for Someone to turn your crooked roads into her streets Someone to fight for, someone to die for Someone whose arms will hold you tight enough to be The reason you breathe Be the reason you breathe



Autant dire que des accueils chaleureux comme ceux de Brooke à chaque fois qu'on se voyait, ça faisait toujours plaisir. Au départ on ne se connaissait pas tant que ça. J'étais la soeur ainée d'Haley, celle qu'on croisait de temps en temps mais je n'avais jamais été proche de la bande. Jusqu'à ce que je revienne m'installer à Tree Hill. J'avais pu passer du temps avec eux et des affinités s'étaient crées. Et donc avec Brooke. « ça va! »

Ma commande passée, j'allais gentiment attendre Brooke dans un coin, laissant la propriétaire du café fermer l'établissement. Peu de temps après, elle était de retour avec mon jus de fruit et son chocolat. C'était toujours particulier de se retrouver à l'intérieur quand tout était fermé et que les clients avaient désertés. « Vous avez eu du monde aujourd'hui? Pas trop débordée? » J'avais déjà dépanné une ou deux fois ici et mes pieds s'en souvenaient. Servir à longueur de journée et piétiner pouvait être douloureux quand on en avait pas l'habitude.

Je louchais avec gourmandise sur l'assiette de douceur et j'avais fini par céder. La gourmandise m'avait une fois de plus frappée. Je croquais dans l'un des petits gâteaux en évitant de mettre des miettes partout.« Alors quoi de neuf? » J'avais eu un peu de mal à suivre les grandes nouvelles d'ici. Depuis mon retour je ne m'étais pas vraiment mise à jour, je savais juste que Julian et Brooke s'étaient séparés mais j'avais envie de savoir comment allait la jolie brune.




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyMar 19 Mai - 21:29

Un verre entre filles
Quinn A. James Δ Brooke P. Davis

C'était partie pour un petit moment entre filles. Brooke venait de fermer le café et s'installa en face son amie Quinn pour papoter un peu avec elle, cela faisait un petit moment d'ailleurs qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de parler toutes les deux. Brooke prit la peine d'embarquer au passage un verre de jus de fruit pour la jolie blonde et son chocolat chaud qu'elle avait tant attendu et quelques petites douceurs, elle était même frigorifiée et pourtant dieu sait qu'elle bougeait dans ce café. Elle s'asseyait enfin après des heures de services et cela lui faisait un bien fou. Oui on a eu beaucoup de monde aujourd'hui, je suis épuisée. lança la jolie brune en mordant à son tour dans une des viennoiseries qu'elle avait embarqué au passage. Elle n'avait pas mangé de la journée et elle attendait cette petite pause depuis longtemps. Quinn se servit à son tour et elle entendit alors la question fatidique. Quoi de neuf ? Brooke avait une vie assez mouvementée depuis quelques mois maintenant mais elle ne savait pas très bien par où commencer étant donné qu'elle ne savait tout bêtement pas ce que Quinn savait. Eh bien un tas de chose, je suis une femme divorcée qui élève ses jumeaux tant bien que mal et qui a fait l'un rencontre ou plutôt qui a retrouvé la présence d'un ancien amant amoureux d'elle. Et toi dis moi ? Brooke avait parlé assez vite mais elle avait résumé la situation afin de ne pas déblatérer pendant des heures.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyMar 19 Mai - 21:43




Confidences pour confidences
Brooke & Quinn
Someone to cry for, someone to try for Someone to turn your crooked roads into her streets Someone to fight for, someone to die for Someone whose arms will hold you tight enough to be The reason you breathe Be the reason you breathe



Même si mon métier n'était pas toujours évident, je devais reconnaître que c'était souvent moins usant que de servir toute une flopée de clients. Et puis j'étais assez libre dans mon emploi du temps même si j'avais intérêt à bosser et à être productive si je voulais être publiée et gagner ma vie. « Engage une nouvelle serveur ou un nouveau serveur... non? » Je n'y connaissais rien dans la gestion du Café. Et Brooke y avait peut être déjà songé ou alors elle n'avait pas le budget pour un nouvel employé. D'un autre côté, le fait que l'établissement soit aussi fréquenté était bon signe.

J'avais su pour son couple, le divorce mais la seconde partie de son résumé express m'était en revanche inconnue. « J'ai vraiment raté des épisodes en fait... » Je lui adressais un petit sourire avant de me permettre d'être légèrement curieuse. Entre amie on pouvait sans doute se le permettre même si je ne voulais pas embêter Brooke si elle ne voulait pas en parler. « Et cet amant pourrait-il devenir un amoureux? » J'avais esquissé une petite bouille de bébé pour me faire pardonner toute mon indiscrétion. Et puisque j'étais curieuse, autant me livrer moi aussi, histoire d'être quitte.

« Si je devais résumer comme toi, j'ai apprécier fuir Tree Hill pendant un an, j'ai fréquenté un reporter qui en fait avait déjà quelqu'un et je suis revenue me réfugier comme une petite fille ici. J'ai rencontré quelqu'un dont je suis tombée amoureuse sauf que j'ai l'impression que ceux qui m'ont connu avec Clay préfèreraient me revoir à ses côtés. Sans parler des rumeurs dont font l'objet mon cher et tendre et qui même si je m'en fiche commence à sérieusement à m'agacer... » Je regardais une des pâtisseries et décidait qu'avec toutes ces péripéties on avait le droit de se consoler avec du sucre.« Tu es l'une des premières à qui je dis que je suis en couple... Jusque là, on se cachait... Mais je sais que tu ne me regarderas pas bizarrement... » Et marquant une pause, « Tu ne me regardes pas bizarrement hein? »





© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyJeu 21 Mai - 21:08

Un verre entre filles
Quinn A. James Δ Brooke P. Davis

Il est vrai que gérer le café était difficile, les clients défilaient à longueur de journée et sans arrêt surtout. Et en papotant avec la jolie blonde, Brooke réalisa que ce n'était pas une si mauvaise idée, ce serait même un soulagement pour elle comme pour Haley d'ailleurs et elle aurait bien plus de temps pour elle afin d se consacrer à sa nouvelle ligne de vêtements qu'elle avait en tête. Hey mais tu as raison, c'est une excellente idée, va falloir que j'en parle à Haley. lança la jeune femme sans attendre et avec un certain enthousiasme.

Les filles en vinrent ensuite à parler des nouveautés présentent dans leurs vies actuelles. C'était assez complexe pour Brooke de déblatérer sur le sujet, elle avait donc fait un résumé plus que rapide à son sujet qui laissa Quinn assez perplexe et sans doute étonné sur le passage ancien amant qui revient dans sa vie. La journaliste fit son travail ensuite en demandant à son amie si cet amant pourrait potentiellement devenir un amoureux. Brooke pouffa de rire en voyant sa petite tête de fouine et lui répondit pour satisfaire sa curiosité. Eh bien pourquoi pas, c'est assez tôt pour le dire, mais je me sens bien, avec lui, j'oublie tous mes problèmes et bien que ce soit tôt, j'ai envie d'y croire bien que ma vie soit assez complexe en ce moment... elle soupira avant d'ajouter en faisant une petite moue En fait j'ai peur qu'on me juge, par rapport à Julian, tu comprends ? Brooke retourna ensuite la question à son amie histoire de ne pas parler que d'elle. Quinn se livra alors à un discours pour raconter les derniers potins de sa vie, Brooke souriait alors en regardant son amie... Bien sûr que non je ne te regardes pas bizarrement, tu as bien le droit d'être heureuse et tant pis si ça n'est pas avec Clay, ce n'est pas moi qui vais te juger et je te comprends parfaitement, on me regarde de la même manière depuis que j'ai divorcé de Julian... Mais qu'entends-tu par les rumeurs qui courent sur ton cher et tendre ? Brooke ne comprenait pas cette parenthèse, et puis elle la regarda toute excitée et lui demanda alors des comptes. Et sinon qui est l'heureux élu ? La gérante du café était une infime curieuse c'était bien connu.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyVen 22 Mai - 22:54




Confidences pour confidences
Brooke & Quinn
Someone to cry for, someone to try for Someone to turn your crooked roads into her streets Someone to fight for, someone to die for Someone whose arms will hold you tight enough to be The reason you breathe Be the reason you breathe



Je ne pensais pas que mon idée ferait mouche. « Hey mais tu as raison, c'est une excellente idée, va falloir que j'en parle à Haley. » « Si jamais tu décides de rechercher quelqu'un, fais moi savoir... J'ai peut être une amie qui serait intéressée... » Je ne savais pas trop comment Sonja jonglait avec ses jobs, peut être que le Karen's Café l'intéresserait si une occasion de présentait. Mais puisqu'on évoquait Haley, j'en profitais. « En parlant d'Haley, tu as des nouvelles? Depuis mon retour, je l'ai à peine aperçue... En fait, j'ai vu Nathan plus souvent qu'elle... » C'était pas vraiment à ça que je m'étais attendue en revenant à Tree Hill. Ma soeur me manquait, notre complicité et même si je comprenais que sa vie pouvait être sans répit, j'étais légèrement déçue. C'était même pas de la colère bien sur mais de la peine de ne pas pouvoir passer du temps avec elle. J'avais par contre eu l'occasion de rattraper du temps avec Jamie et ça avait été plutôt fun.

Mais nous en étions à nos vies sentimentale et d'abord à celle de Brooke. Je l'écoutais me parler de ce nouvel homme dans sa vie, du moins de son retour et tout ce que je souhaitais à la jolie brunette, c'était de retrouver le bonheur. Même si j'adorais Julian je ne voulais pas prendre parti et je leur souhaitais de trouver le bonheur chacun de leur côté si ensemble ça n'avait pas marché. « En fait j'ai peur qu'on me juge, par rapport à Julian, tu comprends ? » « Je te comprends plus que tu ne peux le croire... » J'avais rencontré les même réactions après la séparation avec Clay; Et à l'époque, je n'avais pas encore refait ma vie. Une fois que ça se saurait dans mon entourage, j'étais certaine que certains n'accepteraient pas très bien tout ça. Et posant ma main sur celle de Brooke je lui adressais un sourire. « Compte sur mon soutiens. je ne te jugerai pas. Jamais. T'as le droit d'être heureuse et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde. » Et si quelqu'un avait un problème avec ça, je venais m'occuper de son cas xD.

Forcément, nos situations étant assez similaires, je savais que Brooke ne me jugerait pas mais ça faisait du bien de l'entendre. Et ça me donnait le sourire de savoir que j'étais soutenue, peu importe mes choix. « Mais qu'entends-tu par les rumeurs qui courent sur ton cher et tendre ? [...] Et sinon qui est l'heureux élu ? » Autant répondre à tout ça en une seule fois. Je lançais un regard à travers la vitrine, la boutique d'Ezra était juste en face. « Ezra O'Connord, le fleuriste d'en face... » J'avais aussitôt un petit sourire sur le visage en parlant de lui. « En fait, je l'ai rencontré une première fois il y a 6 mois, pendant que j'étais à New York. Il a été accusé du meurtre de sa femme et condamné lors d'un premier procès. Sauf qu'il a toujours clamé son innocence. Il y a eu de nouvelles preuves et ils ont trouvé le véritable coupable. Il a été blanchi et libéré. C'est là que je l'ai rencontré pour une interview. Il vit ici maintenant du coup. Mais même s'il est innocent, il y a encore des gens pour le regarder de travers et le considérer comme coupable... Ils ont même saccagé sa boutique l'autre jour... » ça me mettait tellement en colère qu'il doivent subir tout ça alors qu'il était innocent. Les rumeurs tout ça, c'était juste terriblement injuste et ça, je ne supportais pas. J'avalais une gorgée de jus de fruit et avalait une autre douceur pour me calmer, ça ne servait rien de m'agacer toute seules sur des gens qui n'en valaient pas la peine.

« Et le tiens d'heureux élu, est-ce que je le connais?  » Quoi? J'ai toujours été curieuse, ça n'allait pas changer encore et toujours.





© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptySam 23 Mai - 22:26

Un verre entre filles
Quinn A. James Δ Brooke P. Davis

Brooke prit l'idée de Quinn au sérieux, elle était même excellente selon elle, car il est vrai qu'elle aurait bien besoin d'un coup de main pour gérer le café. Eh bien je te le dis, je vais rechercher quelqu'un, quelle amie dis moi ? lui demanda alors la jolie brune suite à la remarque de cette dernière. Quinn demanda ensuite à son amie si elle avait eu des nouvelles de Haley, il est vrai que ces derniers temps ce n'était pas trop le cas, Brooke la remplaçait beaucoup au café, et elle se faisait rare même ne serait ce que par message texte ou au téléphone. Eh bien très peu, à chaque fois elle m'envoie un message pour que je la remplace ou alors je ne fais que la croiser ici au café, dis moi tu n'es pas fâchée avec elle ? lui demanda la gérante du café, curieuse... Haley avait une petite vie de famille bien rangée, c'est vrai, mais elle devrait prendre du temps pour sa grande sœur quand même.
Le temps était venu à parler de nos vies sentimentales, le sujet était assez sensible pour la jolie brune et visiblement assez compliquée tout comme celle de la journaliste. Il y avait donc de quoi discuter, Brooke commença en lui parlant de Gabriel et du fait qu'elle se sentait coupable d'être heureuse vis à vis de Julian... C'est gentille de ta part ma belle lança Brooke sans attendre. Quinn posa ensuite la main sur son amie en guise de réconfort j'imagine, puis elle lui confia qu'elle serait là pour la soutenir et qu'elle avait le droit d'être heureuse. Tu crois ? Je me sens tellement bien avec cet homme, j'en oublie tous mes problèmes et déjà à l'époque lorsque je vivais à New-York, mes sentiments avaient évolués pour cet homme et le quitter m'a déchiré le cœur. avoua la jeune femme en faisant une petite moue, elle savourait cependant le geste de son amie. Cela lui faisait du bien se sentir entourée, c'était bien rare en ce moment.
Les filles en vinrent ensuite au cas de Quinn, Brooke essayait alors d'en savoir un peu plus sur la situation de son amie, bien qu'apparemment elle était similaire à la sienne. Elle lui confia qu'elle ne comptait pas la juger, puis elle lui posa deux ou trois questions. Ezra, oui je vois qui c'est, je suis allée lui achetée des fleurs il y a quelques jours, tu as de très bon goût dis moi ! lança Brooke en lui faisant un grand sourire et un petit clin d’œil. Je comprends, j'ai compris en parlant avec lui qu'il avait un lourd passé, mais tu sais Quinny il y aura toujours des gens qui se mêleront de ce qui ne les regarde pas, il ne faut pas que cela t'empêche de vivre ton histoire avec cet homme, de plus de ce que j'ai vu ça a l'air d'être un homme charmant, alors fonce et n'écoute pas les gens, fis toi à ton instinct et à ce que te dis ton coeur. La jeune maman essayait de rassurer son amie comme elle le pouvait et suite à la question de Quinn, la jeune femme pouffa de rire et décida de lui répondre après avoir bu une gorgée de son chocolat chaud. Il s'appelle Gabriel, Gabriel S. Lancaster ! il est nouveau en ville du coup et pédiatre à l'hôpital. lança la demoiselle avec un joli sourire et les yeux qui pétillaient en pensant à lui.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyLun 25 Mai - 17:28




Confidences pour confidences
Brooke & Quinn
Someone to cry for, someone to try for Someone to turn your crooked roads into her streets Someone to fight for, someone to die for Someone whose arms will hold you tight enough to be The reason you breathe Be the reason you breathe



Brooke semblait déjà décidée. « Sonja Armyanski. Je l'héberge en ce moment chez moi, je sais pas si ça la tentera mais je sais qu'elle jongle avec des petits boulots alors qui sait? » Sonja n'aurait qu'à décidé le moment venu si elle avait envie de postuler ou non.
La réponse de Brooke ne me rassurait pas vraiment au sujet d'Haley. Si j'étais la seule à ne pas avoir de ses nouvelles j'aurais pu me dire que c'était un problème entre ma soeur et moi, même si je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Mais si Brooke n'avait pas tellement de nouvelle, si elle ne faisait que croiser la jolie chanteuse, le problème venait surement d'ailleurs. « Si on est fâchées, j'aimerai bien savoir pourquoi... Non... Tout allait bien mais je sais pas... Je commençais à croire qu'elle m'évitait parce que j'avais du faire quelque chose de mal sans le savoir, mais si toi aussi tu as peu de nouvelles d'elle... » Et mon instinct protecteur de soeur aînée se réveillait. Je commençais à sérieusement m'inquiéter autant que j'étais amère.
Heureusement, certaines choses étaient plus gaies comme la possibilité pour Brooke de refaire sa vie. J'avais beau compter Julian comme un de mes meilleurs amis tout ce que je souhaitais c'est que ces deux là puisse trouver le bonheur. Pour Brooke, ça semblait sur la bonne voie. Pour Julian, c'était plus délicat mais Brooke ne pouvait pas s'empêcher d'avancer pour autant. « Savoure la deuxième chance que tu as avec lui alors... T'as le droit d'être heureuse, tu le mérite même... »
En effet, avec Ezra, j'avais très bon goût. Je n'avais pas pu retenir un rire à la remarque de Brooke. Parler du fleuriste à quelqu'un sans être jugée faisait du bien. Je pouvais le faire avec Sonja, mais j'avais besoin de sentir que des gens qui m'avaient connue avec Clay, comprenaient que je puisse avancer. « Tu as raison, et je suis vraiment prête à foncer sans me soucier des rumeurs... C'est pas aujourd'hui que je vais commencer à faire des choix en fonction de ce que les gens pourraient penser... J'espère juste que ceux qui me sont proches accepteront aussi; C'est surtout ça qui m'embête... » Même si je comprenais par exemple que Nathan puisse ne pas être très enthousiaste vis à vis de son amitié avec Clay par exemple.
En attendant, je découvrais l'identité de l'homme qui faisait à nouveau battre le coeur de Brooke. « J'espère que j'aurais l'occasion de le rencontrer alors.  » Et il avait intérêt à être quelqu'un de bien et à prendre soin de la jolie brunette sinon c'était à moi qu'il aurait à faire. « Mais du coup, il est à Tree Hill par hasard ou est-ce qu'il est venu ici pour toi?  » J'avais un côté très fleur bleue et j'aimais bien l'idée qu'il soit revenu pour elle, style comédie romantique xD. Mais le hasard aurait aussi son charme, comme le destin les poussant à se retrouver.





© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyLun 25 Mai - 21:16

Un verre entre filles
Quinn A. James Δ Brooke P. Davis

En effet, Brooke était décidée à appliquer l'idée que Quinn venait de lui suggérer... Eh bien dans ce cas, file lui mon numéro et dit lui qu'elle me contacte pour un entretien si elle est intéressée par ma proposition. annonça la jolie brune, le sourire aux lèvres. Le sujet dériva ensuite sur la jolie Haley, elle se faisait assez rare ces derniers temps et visiblement tout comme Brooke, Quinn s'inquiétait du fait que sa sœur ne lui donne pas vraiment de nouvelles. Haley est du genre franche, elle n'est pas du genre à se cacher pour éviter quelqu'un avec qui elle est fâchée alors rassure toi ça ne doit pas venir de ça, peut être qu'elle a envie d'autre chose tout simplement, Nathan ne t'a rien confié ? demanda la gérante du café histoire de chercher la solution au problème bien que cela était assez suspect...
Nous en venons ensuite à parler de nos histoires sentimentales respectives, qui étaient toutes aussi compliqué que le fait que notre amie & sœur se fasse toute petite en ce moment. Brooke avait l'occasion de refaire sa vie loin des problèmes qu'elle avait eu avec Julian et ce grâce à Gabriel qui semblait plus déterminé que jamais à conquérir la jolie brune. Il était amoureux d'elle, il le lui avait avoué et lui avait également promis de rester à ses côtés et de ne jamais la quitter. Brooke savait que ce dernier était sincère et elle avait envie de se laisser aller avec lui, seulement elle confia à Quinn, son amie qu'elle se sentait coupable vis à vis de Julian. Je vais essayer d'écouter ton conseil alors, car sincèrement je me sens vraiment bien avec lui... avoua la jeune femme avec un petit air gêné... Ce fût ensuite le tour de Quinn de raconter son histoire amoureuse, elle semblait être amoureuse d'un homme dont Brooke avait fait connaissance quelque jours plus tôt... Si ils t'aiment ils te soutiendront quoi qu'il arrive... confia Brooke à son amie. Eh bien pourquoi on ne se ferait pas un petit dîner à quatre à la maison un de ces soirs ? proposa alors Brooke, cela pouvait être une bonne idée et cela prouverait à Gabriel que Brooke s'investie dans leur relation. Il est venu à Tree Hill pour moi en réalité... confia la jeune femme avec un grand sourire.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyMar 26 Mai - 18:02




Confidences pour confidences
Brooke & Quinn
Someone to cry for, someone to try for Someone to turn your crooked roads into her streets Someone to fight for, someone to die for Someone whose arms will hold you tight enough to be The reason you breathe Be the reason you breathe



Je trouvais ça plutôt cool de la part de Brooke et j'allais sans hésiter proposer à Sonja cette offre d'emploi. J'ignorais ce qu'elle ferait mais au moins, elle aurait le choix. Mais concernant Haley, les choses étaient un peu moins possessive et quand Brooke évoquait Nathan, je ne pouvais que hausser les épaules impuissante. « La dernière fois que je l'ai vu il voulait préparer une soirée pour qu'ils se retrouvent en amoureux mais j'en sais pas plus... » Tout ceci resterait sans doute un mystère jusqu'à ce que Haley se sente d'humeur à nous faire signe. J'espérais juste que ça ne cachait pas un problème grave.
Et en parlant de coupe, nous avions donc évoqué les notre, et je me sentais vraiment plus légère maintenant que j'avais eu le soutiens de Brooke. Et j'étais encore plus touchée quand elle proposait spontanément un dîner à quatre. « Avec plaisir... J'en reparle avec Ezra et je te tiendrai au courant... Mais ça me ferait énormément plaisir. » Et mon petit côté curieux pourrait enfin rencontrer le mystérieux Gabriel qui faisait battre le coeur de la jolie brunette. La curiosité est un vilain défaut que j'assume complètement. Mais j'étais surtout loin de savoir que Gabriel et Ezra se connaissaient très bien en réalité.
Et pour le côté romantique, Brooke m'avouait que son prince charmant était revenu juste pour elle; Raison de plus de rencontrer un tel homme xD. « C'est trop romantique... Je pourrais être jalouse si j'étais encore célibataire! » J'avais laissé un rire s'échapper après cette petite remarque. J'étais ravie pour Brooke et pas du tout jalouse parce qu'avec Ezra j'étais très chanceuse. L'envie ne menait à rien d'autre qu'au chagrin alors ça ne servait à rien de jalouser.
« Et avec tes enfants, ça se passe bien? Comment il vont d'ailleurs... je suis horrible j'ai même pas commencé par là » C'était moi tout craché à faire tout à l'envers. J'étais gaga des enfants de Brooke, autant que de ceux de Nathan et Haley. N'ayant pas de petite frimousse à moi, je devais sans doute compenser en jouant les tata gâteaux xD.




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyMar 2 Juin - 13:27

Un verre entre filles
Quinn A. James Δ Brooke P. Davis

Quinn était inquiète au sujet de sa petite soeur, cependant Brooke elle, était toute inquiète aussi... Cela ne ressemblait pas à Haley de ne pas donner de nouvelles ainsi... La jolie brune demanda alors à son amie si elle avait pu tirer des informations de Nathan, mais visiblement elle n'en savait pas plus que moi... Hum c'est assez étrange tout ça, je pense que si elle avait un problème, elle viendrait nous trouver pas vrai ? Elles se posaient tout un tas de questions qui malheureusement restaient sans réponses. Brooke avait juste un message texte sur son téléphone de temps à autre provenant de celui de Haley pour la prévenir qu'elle ne viendrait pas travailler aujourd'hui... Peut-être qu'elle a simplement besoin de se ressourcer auprès de sa famille... lança Brooke comme solution, bien qu'elle n'était pas sûre d'elle en disant cela. Les filles parlèrent ensuite de leur relation de couple, Brooke avait évoqué sa relation avec Gabriel et avait également vanté ses mérites, et Quinn lui avait parlé de son beau fleuriste dont Brooke avait fait la connaissance en allant dans sa boutique quelques jours plus tôt. Afin d'apprendre à mieux se connaître et ainsi passer une bonne soirée, la jeune maman proposa un dîner à quatre, cela pouvait être une bonne idée. Ça me ferais plaisir également, et je pense que les garçons pourraient bien s'entendre. avoua la jolie brune sans attendre, gardant un beau sourire aux coins des lèvres. Quinn questionna son amie qui finit par lui dire que Gabe' était revenu simplement pour elle et pour la reconquérir, ce qui fit tourner la tête de Quinn qui lança que cela était trop romantique et qu'elle pourrait même être jalouse si elle était seule... C'est vrai que j'ai beaucoup de chance, il est adorable... avoua Brooke des étoiles pleins les yeux. Il s'entend à merveilles avec eux, c'est même leur nouveau pédiatre... Ils vont très bien, je pense que leur père leur manque mais malheureusement je fais de mon mieux de ce côté là... avoua la jolie demoiselle sans attendre...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyMar 2 Juin - 16:03




Confidences pour confidences
Brooke & Quinn
Someone to cry for, someone to try for Someone to turn your crooked roads into her streets Someone to fight for, someone to die for Someone whose arms will hold you tight enough to be The reason you breathe Be the reason you breathe



Entre les inquiétudes de Brooke et de Nathan j'avais du mal à empêcher mon cerveau de cogiter à mille à l'heure au sujet d'Haley. Et à la question de Brooke, si à une époque je n'aurais eu aucun doute sur la réponse, je n'étais plus si certaine que ça du comportement que ma petite soeur adopterait. « J'espère qu'elle sait qu'on serait là pour elle. » Je comprenais ce que voulait dire Brooke en parlant de famille, mais apparemment elle ne voulait pas de sa famille proche comme Nathan et moi. Je préférais ne plus trop en parler sinon j'allais encore me faire tout un tas d'idée et ça n'avancerait à rien.

Malgré tout, l'idée de passer une agréable soirée avec Brooke et son beau pédiatre m'apparaissait comme une occasion de me changer les idées. Et puis je n'avais pas envie de me cacher avec Ezra et j'avais envie qu'il rencontre, ou en tout cas qu'il fasse plus connaissance avec mes proches et Brooke en faisait parti. « Je n'ai aucun doute là-dessus... Je te rappellerai et tu me diras ce que je peux apporter » Hors de question qu'elle se tape toute l'organisation d'un dîner maison toute seule. Je n'étais peut être pas la meilleure cuisinière de l'Etat mais j'allais bien réussir à préparer quelque chose pour la soirée.

Voir Brooke aussi amoureuse faisait chaud au coeur et j'avais encore plus hâte de mettre un visage sur l'homme qui lui mettait autant d'étoile dans les yeux. Si en plus ça se passait très bien avec les petits bout de chou, tout semblait être idyllique. A part peut être Julian et sa demi-présence et pour être amie autant avec Brooke qu'avec Julian, ce n'était pas facile de les voir dans cette situation compliqué. Je faisais attention néanmoins à rester neutre et à ne surtout pas prendre parti. Ils savaient tout deux qu'ils pouvaient compter sur moi. « Je suis sure que ça finira par s'arranger... Julian finira par remonter la pente et vous arriverez surement à vous entendre pour les enfants. » Je restais vraiment optimiste. Brooke et Julian devaient peut être apprendre à vivre en étant divorcés, à prendre de nouvelles marques et à appréhender les choses différemment pour les enfants. Je ne doutais pas qu'ils soient capable des meilleurs choix pour les jumeaux. « J'ai hâte de revoir tes petits monstres en tout cas... Je vais me remettre en mode gaga! » Comme je l'étais à chaque fois avec Lydia et avec Jamie.




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyJeu 4 Juin - 22:41

Un verre entre filles
Quinn A. James Δ Brooke P. Davis

Brooke restait perplexe quand au fait que Quinn n'avait vraiment aucune nouvelle de la belle Haley, c'était assez étrange car ce n'était pas le genre de la jeune femme. Brooke connaissait tout de même bien sa meilleure amie. Je ne sais pas, je pense oui... La jolie brune en était même persuadée mais elle ne voulait pas plus inquiéter son amie qui était également la sœur de Haley... Elle aurait bien l'occasion de lui parler et il le fallait vraiment au fond, car elle ne pouvait rester ainsi dans le doute.

Elles en venaient ensuite à parler de nos nouveaux conjoints respectifs, si on pouvait dire ça comme ça du moins. Brooke suggéra alors qu'un dîner à quatre comprenant Quinn, Ezra & Gabriel ainsi qu'elle même serait une bonne idée. La jolie blonde semblait être du même avis que la jeune maman ce qui fit sourire cette dernière. Elle serait ravie de rencontrer le fleuriste une nouvelle fois et ainsi le voir aux côtés de Quinn, comme cette dernière serait ravie de rencontrer l'homme qui faisait de nouveau chavirer le cœur de la gérante du Karen's Café. Pas de soucis, on se tient au courant pour se fixer une date et j'essayerais de vous cuisiner quelque chose de mangeable ! elle pouffa ensuite de rire car tout le monde connaissait la réputation de Brooke au sujet de la cuisine, elle était parfois catastrophique, cependant depuis qu'elle était mariée à Julian et qu'elle avait les jumeaux;, elle était bien plus douée qu'avant... Il y avait tout de même encore un peu de chemin à faire.

Le sujet de Julian vint alors sur le tapis, bien que ce n'était pas son sujet préféré en ce moment, elle se devait de rester calme et de répondre à Quinn. Brooke savait qu'elle continuait de le côtoyer et cela ne me gênait en rien d'ailleurs. Je l'espère sincèrement, ça me déchire le cœur d'en être arrivée là avec lui... Quinn semblait enthousiaste et ça faisait plaisir à voir, elle ajouta ensuite qu'elle avait hâte de revoir les petits monstres de la jeune maman et Brooke se mit à sourire en pensant à ses garçons. oui j'imagine, ils seront ravis de te revoir, j'en suis sûre. ajouta la jeune femme en gardant le sourire aux lèvres avant de tremper ses lèvres dans sa boisson chaude.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyVen 5 Juin - 0:02




Confidences pour confidences
Brooke & Quinn
Someone to cry for, someone to try for Someone to turn your crooked roads into her streets Someone to fight for, someone to die for Someone whose arms will hold you tight enough to be The reason you breathe Be the reason you breathe



C'était probablement injuste de penser ainsi mais plus le temps passerait, plus Haley allait devoir avoir une bonne raison de s'être montrée aussi distante avec nous tous. Je ne lui souhaitais aucun malheur, j'aurais préféré qu'on reste une famille soudée mais sans nouvelles d'elle, si Nathan en était à soupçonner une infidélité, elle ne pourrait pas revenir la fleur au fusil. En tout cas, je me connaissais, j'étais entière et je sentais l'amertume se mêler à mes sentiments. Pour moi la famille c'était sacré et avec l'arrivée imminente de Vivianne à Tree Hill, c'était d'autant plus véridique.
Heureusement il y a aussi la famille que l'on choisit, les amis et les amours et j'étais ravie de pouvoir passer une soirée agréable avec ces proches là. Il ne nous resterait qu'à fixer une date. Quant aux talents culinaires de Brooke, j'étais certaine qu'elle réussirait à nous concocter un dîner des plus corrects. « Au pire commande chez le traiteur, on fera semblant de croire que tu as tout préparé! » Je laissais échapper un rire après cette petite taquinerie. Brooke connaissait aussi mes faibles talents culinaires alors si je me moquais d'elle, j'en faisais autant de moi.
Sentant et comprenant bien que le sujet de Julian était délicat, je préférais ne pas insister. Je savais que toute cette histoire n'avait pas été facile à traverser et que Brooke n'avait pas demandé le divorce par caprice ou par faiblesse. La jolie brunette avait un coeur qui avait souffert aussi dans toute cette histoire. Raison de plus de se réjouir du retour des étoiles dans ses yeux et de son sourire grâce à Gabriel. Les jumeaux aussi avaient du l'aider à tenir le coup et je me faisais une joie de les revoir. « Je vais pas t'embêter encore très longtemps... Tu dois mourir d'envie de rentrer te reposer... » Je terminais d'ailleurs ma boisson. Je ne travaillais peut être pas dans un café mais j'imaginais la fatigue après une longue journée. Et puis elle avait sans doute envie d'aller retrouver son chéri, tout comme j'avais hâte de traverser la rue pour retrouver mon fleuriste. Heureusement qu'entre deux malheur, on avait le droit à des parenthèses colorées.




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] EmptyLun 8 Juin - 16:07

Un verre entre filles
Quinn A. James Δ Brooke P. Davis

Brooke rigolait à la remarque de son amie au sujet du traiteur, cela était assez comique mais tellement réaliste, cependant, elle essaierait de faire un effort en suivant des recettes sur un bouquin de cuisine et tout devrait bien se passer. Après avoir déblatérer sur nos histoires d'amour respectives, un groupe de plusieurs personnes entra au café, ils s'installèrent à une table. Le devoir appelait notre belle gérante, c'est donc le sourire aux lèvres que Quinn confia qu'elle allait laisser Brooke faire son devoir et que de toute façon elles se revoyaient très vite. D'accord ma belle, on se tient au courant pour le dîner de toute façon. Brooke s'approcha de son amie pour lui faire une accolade puis elle ajouta Bonne journée ma puce à bientôt ! et elle se dirigea vers cette fameuse table après avoir retourné la pancarte de la porte d'entrée indiquant que le café était bel et bien ouvert, elle avait juste envie d'avoir une petite pause pour profiter d'un moment au calme avec son amie. Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? demanda la jeune femme affichant l'un de ses plus beaux sourires...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Un verre entre filles [Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre filles [Brookinette] Un verre entre filles [Brookinette] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un verre entre filles [Brookinette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'un verre ▬ Lenny
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» Moment entre amies |Elizabeth]
» Petite soirée entre meilleurs [PV Noah]
» Shopping entre meilleures [ Kaitlyn & Lilly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-