The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Aménagement et rencontre (Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Aménagement et rencontre (Lilly] Empty
MessageSujet: Aménagement et rencontre (Lilly] Aménagement et rencontre (Lilly] EmptySam 30 Mai - 14:34




Aménagement et rencontre

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Depuis mon arrivé à tree hill , j'avais besoin de changement dans ma vie.
Camille et Luan était grand maintenant , il avait pas besoin que je sois derrière eux même si j'étais le genre de frère qui été trop protecteur.
J'avais un terrain ou je souhaiterai construire ma maison , j'avais besoin d'aller dans un cabinet d'architecte.
J'avais parcouru la ville quand on m'avais indiqué un bureaux d'architecte au nom de LillY J.J , jolie nom de société.
J'entrai dans ce bureau et voit une magnifique jeune femme blonde au yeux magnifique. Quel charme elle avait , j'avais la simple intuition que j'allais bien m'entende avec elle.
-Bonjour Madame.
Elle me regarde et me demanda ce que j'avais besoin je lui répondit avec mon plus beau sourire, je n'étais pas là pour draguer loin de la.
-Je souhaiterai construire une maison mais avant ça j'ai besoin que vous fassiez un plan.



love.disaster


Dernière édition par Ethan L Miller le Mer 3 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Aménagement et rencontre (Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et rencontre (Lilly] Aménagement et rencontre (Lilly] EmptyDim 31 Mai - 17:09


Aménagement et rencontre
Ethan & Lilly



Depuis qu'elle avait ouvert son bureau d'architecture à elle Lilly était épanouie certes elle n'avait pas encore énormément de clients mais ce n'était que le début. Elle avait déjà eu quelques clients pour quelques petites choses, il fallait laisser le temps au temps. C'était son père qui aimait bien lui dire ça. Ils se téléphonait une fois par semaine pour prendre mutuellement des nouvelles l'un de l'autre.
Alors qu'elle raccrocha avec une amie à elle, un client rentra dans le bureau.
"Bonjour monsieur, en quoi puis-je vous aider?"

Le jeune homme plutôt charmant il faut le dire venait la voire pour faire construire ça maison et il souhaiterais que Lilly se charge des plans de sa futurs maison. Ni une ni deux Lilly lui montra un fauteuil en face de son bureau. Cela sera amplement plus confortable car cela risquait de prendre du temps. Il aller falloir beaucoup de temps pour pouvoir monter un tel projet. Plusieurs rendez-vous seront nécessaires même.
"Je vous en prie asseyiez-vous."

Lilly affichait un sourire radieux, c'était le premier client qu'elle avait pour une construction de maison, enfin. Puis avant de s'assoir en face de l'homme elle lui demanda
"Souhaitez-vous quelques choses à boire?"

Oui Lilly aimait prendre soin de ces clients, il fallait les bichonner c'était très importants pour elle.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Aménagement et rencontre (Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et rencontre (Lilly] Aménagement et rencontre (Lilly] EmptyMer 3 Juin - 12:50




Aménagement et rencontre

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


La jeune femme m'invita à m'assoie pour s'expliquer sur les plans de ma futur maison.
La jeune architecte me sourira et je m'assoie sur un fauteuil noir et elle me demanda si je voulais boire quelque chose.
-Je veux bien un verre d'eau mademoiselle, s'il vous plait.
Je voyais la jeune femme cherchais un verre d'eau , j'aimais bien ses genres de professionnelles qui pensent aux besoins de leur clients.
-Parlons de notre plan.
Elle avait l'air d'être jeune pour être architecte , de curiosité de je lui demanda si elle avait le diplôme.
-Pouvez-vous me montrer votre diplôme ? Ne le prenez pas mal , j'aime savoir à qui j'ai affaire.
J'étais un homme strict qui savait ce qui fallait faire mais j'aimais savoir avec qui je travaillais même si cette jeune femme avait l'air d'être professionnelle , je voulais voir son diplôme;




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Aménagement et rencontre (Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement et rencontre (Lilly] Aménagement et rencontre (Lilly] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement et rencontre (Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shopping entre meilleures [ Kaitlyn & Lilly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-