The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[F] ASHLEY BENSON ▬ On a tous besoin d'une meilleure amie | RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
[F] ASHLEY BENSON ▬ On a tous besoin d'une meilleure amie | RESERVE Empty
MessageSujet: [F] ASHLEY BENSON ▬ On a tous besoin d'une meilleure amie | RESERVE [F] ASHLEY BENSON ▬ On a tous besoin d'une meilleure amie | RESERVE EmptyMar 26 Jan - 13:25





Sofia Lane Johnson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




entre 26 et 28 ans + groupe au choix + statut au choix+ française
L'histoire de Sofia reste tout à fait maniable, seulement il y a quelques points d'histoire à respecter afin que le lien reste plausible.
▬ Sofia est née en France, elle a été abandonné par sa mère à la naissance, la jeune femme était trop jeune selon elle pour avoir un enfant et le père l'avait quitté depuis plusieurs mois et ne voulait pas assumer l'enfant.
▬ Elle a donc été en famille d'accueil
▬ Elle est accueillie par la famille Peterson à l'âge de 9 ans, ayant un coup de cœur pour cette famille elle prit le ciel chaque soir pour y rester. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Eden et Sasha.
▬ Elle est venue à la Nouvelle-Orléans pour suivre sa famille adoptive, car là était sa place maintenant. La famille Peterson a voulu que Sofia garde son nom de base afin que potentiellement ses parents puissent la retrouver un jour s'ils en éprouvent l'envie.
▬ Elle a beaucoup souffert de la perte de Mr. Peterson et a décidé de rester soutenir sa meilleure amie ainsi que son petit frère adoptif en restant à la Nouvelle-Orléans avec eux, n'acceptant pas le comportement de Mme. Peterson.
▬ Son métier est au choix et le reste de son histoire également.


s. eden peterson
meilleure amie
Sofia avait neuf ans lorsqu'elle est arrivée dans ma famille, mes parents ont vu le potentielle de cette petite fille et la détresse également de cette dernière qui ne cessait de voyager entre plusieurs familles... Après quelques mois, mes parents décidèrent de l'adopter pour de bon, j'étais la plus heureuse des petites filles, j'aurais enfin quelqu'un pour jouer car notre différence d'âge n'était pas très importante. Depuis ma plus tendre enfance, le rêve d'avoir une sœur me hantais, et ce rêve se réalisa grâce à mes parents. Depuis qu'on se connaît, Sofia & moi sommes inséparables, deux sœurs mais surtout deux meilleures amies, voilà ce qu'on est depuis toutes ces années et ce n'est pas prêt de s'arrêter.


sasha p². peterson
petit frère adoptif
Sasha est le petit frère d'Eden, et donc le petit frère adoptif de la jolie Sofia. Le lien sera à définir entre les deux personnes qui incarneront les deux personnages.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

[F] ASHLEY BENSON ▬ On a tous besoin d'une meilleure amie | RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] ASHLEY BENSON - Meilleure amie
» [F] LEIGHTON MEESTER ▬ ma meilleure amie
» [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie
» [F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie
» (F) Et dire que tu était ma meilleure amie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Les Scénarios :: Scénarios Pris-