The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie Empty
MessageSujet: [F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie [F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie EmptyDim 1 Fév - 23:20

img


 
Heather P². Lockhart
Starting Progress
NEE A HOUSTON AU TEXAS x DATE DE NAISSANCE x 26 ANS x SITUATION AMOUREUSE x METIER x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT JULIE GONZALO x CRÉDIT : TUMBLR
 avatar
Heather est née et a grandit à Houston au Texas, tout comme sa meilleure amie Jade. Leur mères étaient meilleures amies et c'est ainsi qu'elles se sont connus. Depuis elle ne se sont plus jamais quitté et ont fait les quatre cent coup ensembles. Concernant le reste, je l'imagine venir d'un milieu assez aisée tout comme Jade d'ailleurs, concernant le côté coeur je vous laisse carte blanche bien entendu. Alors à bientôt.
 
Concernant le caractère de la jolie Heather, je l'imagine douce mais ne se laissant pas marcher sur les pieds. Vous avez le droit de l'imaginer comme bon vous semble du moment qu'elle ne s'éloigne pas trop du caractère de Jade puisqu'elles se ressemblent beaucoup d'où le fait qu'elles soient meilleures amies.

 
Ses relations
Qui connait-il ?

 icon
JADE S.D. EWING ▬ Jade & Heather se connaissent depuis le temps des couches culottes. Leurs mères respectives étaient de très bonnes amies, et même de meilleures amies, alors vous savez ça commence par une journée par si par là et au final elles ne peuvent plus se lâcher, c'est exactement le même sort que les deux jeunes femmes ont subit. Depuis leur plus tendre enfance, elles passent tout leur temps ensembles, que ce soit sur les bancs de l'école comme dans la vie quotidienne. Ayant le même âge, elles ont toujours tout fait ensemble et se considère comme deux sœurs, d'abords leur entourage les appelles les siamoises, car l'une ne va pas sans l'autre. Forcément, lorsque Heather a compris que sa meilleure amie allait disparaître pour de bon de Houston, elle décida d'emmener elle aussi ses valises à Tree Hill, rien ne la retenait au Texas et elle ne se voyait pas vivre loin d'elle.

 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
Bonjour toi qui lis ce scénario [F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie 729185184 Alors sache que je ne suis pas bien difficile, j'accepte le changement d'avatar, j'ai mis Julie Gonzalo car je l'aime bien et que je suis barrée dans la série Dallas en ce moment [F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie 863135786 Bref je m'égare, tout est négociable si ce n'est le lien et la base de l'histoire [F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie 1367183583 Concernant la présence je demande une à deux réponses par semaine minimum [F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie 230319615 sauf en cas d'absence bien entendu [F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie 3229556763 Et puis sache que si tu prends mon scénario je t'en serais hyper méga reconnaissante [F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie 1869389731 bientôt [F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie 769342997
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

[F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] ASHLEY BENSON - Meilleure amie
» [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie
» (F) Et dire que tu était ma meilleure amie ...
» [F] LEIGHTON MEESTER ▬ ma meilleure amie
» [F] HILARIE BURTON ▬ Ancienne meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-