The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Eden R. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 4:02



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Luciole. Je suis âgé de 20 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu We Love Tree Hill  grâce à google. Mon avis sur le forum est  qu'il m'a l'air très bien ! Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif autant que possible ! Pour finir, sachez que je suis très contente d'être là, ça faisait un moment que je cherché sans trouver chaussure à mon pied un forum comme celui là !

Eden Reagan Davis
«On est obligé de subir, pas d'aimer...»



« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Eden Reagan Davis. Je suis née à Tree Hill le 26 mai 1990. Mon statut est actuellement en couple et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant libraire. Je fais partie des Go Ravens Go et mon avatar est celui de Rachel Bilson.


« Ton caractère de cochon »
Eden est une personne que l'on pourrais aisément qualifié de difficile à cerner et elle à beaucoup changé et/ou évolué au fil du temps. Au  lycée par exemple, les gens ne l’appréciaient pas beaucoup. Du moins, ceux qui n'avait pas la chance de connaître la vrai Eden et pas celle qu'elle se donnait tant de mal à être en apparence. Cela peu paraître dingue de jouer un rôle, de montrer au autres un visages qui n'est pas réellement le votre, mais le lycée est un univers compliqué, parfois difficile. Alors pour évité de souffrir ou d'être rejeter en étant elle-même, Eden avait tout bêtement préféré être apprécié pour ce qu'elle n'était pas forcément. On disait souvent d'elle à l'époque qu'elle avait des allures de peste, un peu superficielle et qu'elle semblait être le genre de fille un peu stupide. Alors que ce n'était pas forcément le cas. Eden avait toujours été en réalité quelqu'un de plutôt doué intellectuellement parlant. Mais elle n'aimais pas beaucoup mettre ce côté de sa personnalité en avant, quitte à passer pour une idiote. Et puis, le fait qu'elle est toujours était très féminine ne l'aidait pas non plus. Un jour, une fille de sa classe lui avait clairement fait remarqué qu'elle avait le look d'une nana qui cherchait désespérément à attirer tous les regards sur elle. Eden n'avait rien répondu à cela, mais la remarque l'avait quelque peu blessé, elle n'était en aucun cas ce genre de fille. D'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment eu de petit ami. Il lui était arrivé de sortir avec quelques garçons, pas tant que ça bien sûr, mais avant qu'elle n'aille à la Fac et qu'elle ne fasse la rencontre de Seth, elle ne s'était jamais engagé dans de véritable relations. D'une part, parce qu'elle ne se sentait pas forcément prête et d'autre part, parce qu'elle se rendait vite compte et à chaque fois coup pour coup, qu'elle n'était pas en mesure de leur donner ce qu'ils attendaient d'elle.

Aujourd'hui, Eden à bien grandi. Et elle à enfin trouvé le courage de faire tomber ce masque si pesant finalement. Maintenant, elle se montre au monde telle quelle est vraiment, sans craindre quoi que se soit. Si les gens l'apprécient, tant mieux et autrement elle s'en contre fou. Elle n'a plus envie d'être ce qu'elle n'est pas et au fond, elle à raison car on ne peu pas jouer un rôle toute sa vie. Aujourd'hui, Eden est plutôt quelqu'un de qui l'on dit du bien. Quelqu'un de gentille, d'affectueuse, qui aime aider les autres. Elle est sociable, intelligente, taquine et rigolote. Mais, elle à aussi des défauts vous vous en doutez bien. Et donc, Eden est aussi quelqu'un de très caractérielle, elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Il lui arrive d'avoir des tendance lunatique, surtout lorsqu'elle est fatigué. Elle est aussi très borné et ne change pas facilement d'avis, sauf si elle à tords et qu'elle veuille bien l'admettre. Mais malgré tout cela, Eden reste quelqu'un d'aimant, fidèle à son Amour et loyal envers ses amis et sa famille. Elle gagne vraiment à être connue.



« Raconte-moi ton histoire... »
Eden Reagan Davis est née à Tree Hill il y a près de vingt-cinq année de cela maintenant durant le mois de mai de l'année 1990. Tree Hill est une charmante petite ville portuaire de Caroline du Nord, située à l'Est des Etats-Unis. Et du plus loin qu'elle s'en souvienne, Eden y a toujours vécue. D'ailleurs, elle n'imagine pas le moins du monde quitter cet endroit. Elle y a grandi, vécue tout sa vie, alors comment pourrais t-elle songer à s'en aller ?

Petite, Eden vivait dans une jolie maison. Celle-ci n'avait rien d'extraordinaire mais elle y vivait paisiblement entouré des siens. Elle n'a malheureusement pas eu la chance de connaître son père autant qu'elle l'aurait souhaité. Ce dernier était partie de la maison lorsqu'elle était âgée d'une dizaine d'année et depuis c'était le silence radio. Pendant longtemps Eden à très mal vécue l'absence de son père, tout comme son frère aîné d'ailleurs. Mais depuis que sa mère avait repris goût à la vie et qu'elle avait fait la connaissance de Nick, Eden en avait fait de même et avait trouvé en Nick une nouvelle figure paternelle. Elle s'entendait très bien avec lui bien qu'elle avait eu un peu de mal à le laisser entrer dans leur vie au tout début. En revanche Nate, son frère, ne pouvait pas le supporter. Il n'avait rien à lui reprocher en réalité, mise à part le fait qu'il "avait remplacé son père" d'après ses dires.

La petite brunette à également grandi non loin de sa cousine Brooke Davis. Cette dernière étant âgée d'à peine un an de plus qu'elle Eden l'avait toujours considéré comme un modèle, un exemple et avait toujours tendance à l’imiter un peu. Eden imaginait parfois que Brooke était sa sœur. Une sœur formidable, celle qu'elle n'avait jamais eu et voyait en elle une camarade de jeu idéale. Bref, la meilleure ! Mais à l'adolescence, Eden avait le don et malgré elle d'agacer au plus haut point sa cousine à force de vouloir être comme elle. Alors à partir de là elle se sont un peu éloignée pour finalement retrouver leur complicité d'autrefois un fois plus mature toutes les deux.

Après le lycée, Eden à étudié pendant cinq ans à l'Université de Californie. Elle en était ressortie diplômé en maîtrise de Lettres. C'est aussi la-bas qu'elle avait fait la rencontre de Seth, son grand Amour. Ils sont ensemble depuis près de quatre ans maintenant et fil le parfait amour.

Aujourd'hui, Eden à ouvert sa propre Librairie à Tree Hill, elle est toute ressente mais marche plutôt bien pour le moment. Elle à bonne espoirs que cela dure. Elle vit également sous le même toit que son doux et tendre Seth et rêve de fonder une famille. Elle n'est ni fiancé ni même marié, mais cela pourrait très vite changer. Pour le reste, l'avenir le lui dira bien assez tôt.

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Eden R. Davis le Mar 10 Fév - 6:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 6:16

Bienvenue miss Davis Smile Tu vas faire une heureuse !
Courage pour ta fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 13:54

Quinn !! Eden R. Davis 769342997 Eden R. Davis 1993952812
Merci beaucoup pour ton message, il me fait très plaisir !! Eden R. Davis 49635383 Eden R. Davis 1184096758
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 14:16

Bienvenue à toi Eden R. Davis 3487820260

Nathan&Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 14:41

Merci beaucoup Nathan/Gabriel !! C'est gentil Eden R. Davis 3229556763 Eden R. Davis 49635383 Eden R. Davis 1993952812
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 15:09

Oh ma cousine est la Eden R. Davis 1869389731 trop bien. Merci d'avoir pris mon scénario Eden R. Davis 863135786 Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous Eden R. Davis 3229556763 si tu as besoin de moi n'hésite pas Eden R. Davis 691934960
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 15:30

Merci Brooke chérie !! Eden R. Davis 769342997 Eden R. Davis 1993952812 Eden R. Davis 1993952812 Eden R. Davis 1993952812
je t'en pris voyons, j'ai craqué sur ta petite Eden, en plus je suis une grande fan de Rachel Bilson et être la cousine de Miss Brooke Davis, c'est vraiment la classe !!! Eden R. Davis 49635383 Eden R. Davis 78671253 Eden R. Davis 626452523

D'ailleurs, j'ai une petite question pour toi, le R de son second prénom correspond à quelque chose en particulier ou je peux en choisir un ? Eden R. Davis 1184096758 Eden R. Davis 3925388501
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 18:00

Je suis ravie qu'elle te plaise tant Eden R. Davis 691934960 Alors hâte de jouer avec toi Eden R. Davis 1726802649

Eh bien non je l'ai mis au hasard, tu peux donc en choisir un qui te conviendra Eden R. Davis 1993952812
Il te suffira de me le signaler que je puisse modifier ton pseudo Eden R. Davis 1726802649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 18:07

Hâte également ma belle !! Eden R. Davis 3487820260
Ok merci, mais il n'y aura pas de modification à faire, je pensais à Reagan comme deuxième prénom Eden R. Davis 78671253

C'était juste pour m'assurer que tu n'avais pas déjà prévue quelque chose. Eh bien voilà, je crois que c'est tout pour le moment, merci Brooke !! Eden R. Davis 1993952812 Eden R. Davis 49635383 Eden R. Davis 769342997
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 18:32

D'accord pas de soucis ma belle Eden R. Davis 1869389731 Au plaisir alors Eden R. Davis 3229556763 en tous les cas ton début de fiche me va parfaitement Eden R. Davis 381060809
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 18:50

Ahhh je suis vraiment ravie que cela te plaise, j'ai encore les fautes à corriger, mais je pense finir ma fiche d'ici à demain Eden R. Davis 1367183583
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 18:56

Wellllcoooooome Eden R. Davis 1367183583
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 19:05

Merci bicoup Kiara !! Eden R. Davis 769342997 Eden R. Davis 49635383 Eden R. Davis 1993952812
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 19:21

Pas de soucis, par contre demain moi je suis d'après midi donc ne t'étonne pas si tu ne me vois pas, où si ce n'est pas moi qui valide Eden R. Davis 769342997
Revenir en haut Aller en bas
W. Foster Cunningham

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 19:58

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martyboy.skyrock.com/
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 19:59

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 21:37

Welcooooooooooooooome à toi Eden R. Davis 863135786 Eden R. Davis 769342997 Eden R. Davis 1367183583
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 22:07

Bienvenue sur le forum cousine de Brooke Smile
Il nous faudra un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyLun 9 Fév - 23:57

Hey bienvenue parmi nous Eden.

Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyMar 10 Fév - 4:35

Pas de souci Brooke !! Eden R. Davis 769342997
Et mille mercis à tous, vous êtes adorable et vous messages me font très, très plaisir !! Et Hayley aucun souci, je te réserve un lien Eden R. Davis 381060809
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyMar 10 Fév - 6:32

Bon voilà, je pense avoir fini ma fiche, bien sûr j'ai encore les fautes à corriger, mais techniquement elle est terminée. J'aimerais quand même avoir ton avis Brooke chérie, voir si tout cela te convient. Voilà !! Eden R. Davis 3229556763 Eden R. Davis 3487820260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyMar 10 Fév - 8:57

Biiiiienvenue, tu vas faire la connaissance d'une autre cousine en ma personne Eden R. Davis 49635383
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyMar 10 Fév - 9:12

Ohhh une autre cousine !!! Et sublime en plus !!! Eden R. Davis 769342997 Eden R. Davis 3229556763 Eden R. Davis 3925388501
J'espère qu'on s'entendra aussi bien qu'avec Brooke Eden R. Davis 1184096758
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyMar 10 Fév - 11:40

C'est parfait pour moi, étant sur mon téléphone je ne peux pas mettre le message habituel mais tu es cependant officiellement validée ma Belle. Bienvenue parmi nous et amuse toi bien Eden R. Davis 381060809
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis EmptyMar 10 Fév - 13:43

Mille mercis ma belle !!! Eden R. Davis 769342997
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Eden R. Davis Empty
MessageSujet: Re: Eden R. Davis Eden R. Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden R. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Eden Reagan Davis
» Les liens d'Eden
» Les aventures d'Eden
» une rénovation qui va peut etre ce conclure avec un amitié pv eden
» TABLE 1 : B. Davis & N. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-