The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

«Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
«Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Julian Empty
MessageSujet: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Julian «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Julian EmptyMer 11 Fév - 22:11


   
   «N’oublie pas que chaque bon ami était autrefois un étranger»

   Julian & Nathan


   Julian et Brooke, Brooke et Julian, une sacré histoire ! J'avais mis un certain temps à réaliser que tous les deux avait divorcé, et pourtant ! Il y-a tout juste trois jours, j'étais rentré de France ou Clay m'avais envoyé recruté un joueur de basket, le décalage horaire et les heures d'avions avai eu ma peau. De plus, impossible pour moi de joindre Haley ou un autre membre de la famille alors après l'histoire de mon enlèvement je ne vous explique même pas dans quel état j'ai retrouvé Haley. Jamie aussi s'était inquiété, maintenant il avait neuf ans et il comprenait énormément de choses alors difficile pour Haley de lui cacher sa peur. Le lendemain de mon retour à Tree Hill, Haley m'avait avoué que pendant mon absence elle avait surpris à plusieurs reprises Julian dans un bar le verre toujours à la main, et d'un autre côté, Brooke qui avais retrouver son amant de New York, pas mal de nouveauté donc pendant mon absence. Hier, j'avais donné rendez-vous à Brooke je voulais voir comment allait mon amie, mais aussi la soutenir et lui montrer qu'Haley et moi nous serions toujours là, ainsi que Jamie qui adore sa marraine. Aujourd'hui je voulais voir Julian car même si Haley était du côté de Brooke, moi je ne pouvais pas laisser Julian dans cet état, j'avais traversé une période sombre moi aussi dans mon passé, lorsque j'avais eu mon accident et que j'avais fini en fauteuil, je m'étais mis à boire et même si Haley n'avais pas demandé le divorce, je la faisais souffrir elle, et surtout Jamie qui était encore petit à cette époque. J'avais donc donné rendez-vous à Julian sur la plage, j'avais en tête une petite activité pour lui changer les idées et puis pour essayer de l'aider à se sortir de là. Je venais tout juste d'arriver sur la plage, j'attendais Julian.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

«Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brooke x Julian + i hate you
» [M] Tu me donnes envie de sourire, d'oublier le passé
» [M/F] Au choix - Tu me donnes envie de sourire, d'oublier le passé
» Julian Baker
» Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-