The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptySam 28 Mar - 12:37


Kaitlyn Ҩ Gabriel
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur


Voilà maintenant a peu près un mois que je suis ici, à Tree Hill. Durant c'est un moi ma vie a complètement changé et si je suis venu ici ce n'est pas pour rien c'est pour essayer de retrouver mon amour du passé, Brooke Davis. J'avais quitté New York, ma famille et mes amis pour venir dans cette petite ville, par chance j'ai trouvé rapidement un post à l'hôpital en tant que chirurgien pédiatre et puis j'ai retrouvé Brooke. Notre histoire est encore fragile, elle vient de divorcer et se retrouve seule avec deux enfants en bas age, mais je suis là pour l'aider du mieux possible et pour le moment tout se passe plutôt bien. Aujourd'hui je ne travaillais pas et pour une fois je voulais m'accorder une journée spéciale, je savais que depuis quelque temps ma meilleure amie était elle aussi à Tree Hill , elle aussi avait quitter New York et je pouvais enfin lui rendre visite. Vers quatorze heures je lui envoyais donc un message en lui disant de me retrouver sur la plage, c'était un endroit qui nous plaisait à tous les deux et puis il faisait beau et chaud c'était donc l'endroit idéal pour des retrouvailles. Kat je lui parlais tous les jours par téléphone, mais cela ne remplaçait pas la présence physique. Je pris alors mes clefs de voiture et direction la plage où j'attendais ma meilleure amie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptySam 28 Mar - 13:30

Si loin de moi, tu es toujours là


Gabriel&Kaitlyn




Sa faisait peu de temps que j'habitais à Tree Hill et pour tout vous dire je commençais à aimer cette ville chaleureuse et calme tous ce qui me fallait.
J'avais trouvé rapidement un boulot dans un cabinet d'avocat et je me suis fais des amis , j'avais enfin tourner la page.
J'avais tous quitter à New York , ma famille, mes amis mais j'ai toujours gardais contact avec mon meilleur ami Gabriel, celui-ci habite à Tree Hill maintenant.
On se connaissait depuis tout petit , on savais tous de l'un et l'autre et je savais qu'il été en couple avec une certaine Brooke Davis.
Mon téléphone sonna, je geste un petit coup d'oeil et voir un sms de Gabriel me demandant de le retrouver à la plage , sacrée idée.
Je pris ma voiture et parti en direction de la plage , arrivé là-bas je vis Gabriel Toujours aussi beau celui_là.
-Hey gab , ça va?dit-je en lui faisant un gros câlin.



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Sam 9 Mai - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyDim 29 Mar - 12:40


Kaitlyn Ҩ Gabriel
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur


Tout me paraissait bizarre depuis quelque temps, bien entendu j'avais choisi cette vie là, ce changement-là et Tree Hill était beaucoup plus petit que New York, mais je m'y sentais bien et à l'aise. Très vite j'avais prit mes marques, mais parfois un petit manque de ma grande ville revenais. Heureusement ici il y-avait Brooke, mais aussi et surtout Kat, je ne savais pas vraiment pourquoi elle avait quitté New York mais j'étais contente qu'elle soit ici. Ces derniers temps à part parler au téléphone nous n'avions rien fait, il est vrai qu'entre mon travail et le sien, trouver une minute à nous était le parcourt du combattant, mais aujourd'hui c'était possible et j'en étais très heureux. Je cherchais un endroit calme pour la retrouver où nous serions que tous les deux avec peu de monde autour et j'avais donc choisi cette plage que je trouvais très jolie. J'envoyais alors un message sur le téléphone de Kate et l'attendis. Je restais accouder à ma voiture pour être sûr de ne pas la rater en arrivant. Je n'avais qu'à attendre seulement quelque minute pour la voir arriver, souriant comme à mon habitude j'attendais quelle sorte de la voiture pour la saluer, mais elle m'avait devancé puisqu'à peine sortie la voilà dans mes bras. - Kate ! Ça va plutôt bien, et toi ? Lui dis-je également tout en serrant dans mes bras à mon tour.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyJeu 2 Avr - 22:41

Si loin de moi, tu es toujours là


Gabriel&Kaitlyn




Je n'avais pas vu Gabriel depuis un petit moment et pour tout vous dire il m'avait trop manqué ! Je le regardais de la tête au pied , il était super beau , Brooke avait la chance de l'avoir mais elle avait intérêt de pas le faire souffrir sinon elle m'entendra!
-Oui , quoi de beau?
Gabriel était pédiatre et il avait un sacré emploi du temps mais quand on aime son métier on ne compte pas les heures et moi aussi j'avais un emploi du temps chargé mais on trouvait toujours du temps pour se parler au téléphone.
Je sors ma grande serviette et la posa sur le sable , je ne voulais pas avoir le short plein de sable hors de question , on s'assoie et je regarde la mer en lui disant:
-Bon avec Brooke Davis , ça va?



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Ven 3 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyVen 3 Avr - 12:43


Kaitlyn Ҩ Gabriel
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur


Depuis que je suis arrivé ici, à Tree c'est bien la première fois que je me sens bien. Évidemment j'avais Brooke et j'étais très bien avec elle, je commençais aussi à connaître quelque personne mais c'était différent. Kat est ma meilleure amie depuis l'enfance elle me connait par coeur alors forcément les relations sont différentes. Elle est aussi la seule au courant pour Brooke, même si l'histoire était quelque peut compliquer entre nous deux Kate me donnait souvent des conseilles. - Oh tu sais, pas grand-choses, le boulot me prend beaucoup plus de temps que prévu, je ne savais pas qu'à Tree Hill il y-avais autant de mini-humains. Et toi alors ? Beaucoup de travail ? Je ne manquais pas de travail il est vrai et je constatais que je travaillais plus en étant ici dans cette petite ville que dans notre grande ville de New York. Kaitlyn s'installait alors sur une serviette, me posant à côté d'elle, elle voulait savoir comment se passait mon histoire avec Brooke. - Oh oui je la retrouve petit à petit, mais tu sais elle sort d'un divorce et ... Elle repense toujours à son ex c'est normal. J'aimerais tellement l'aider à aller mieux, mais je ne sais pas comment faire. Je me donnais pourtant du mal, invitation au restaurant, soirée en tête-à-tête, je voulais tout simplement redonner le sourire à Brooke. J'en étais amoureux et j'étais prêt à tout pour lui offrir ce bonheur qu'elle méritait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyVen 3 Avr - 13:04

Si loin de moi, tu es toujours là


Gabriel&Kaitlyn




C'est vrai que j'avais bien fait mon choix en m'installant à Tree Hill, c'était une ville calme sans embrouille, les gens était chaleureux je n'avais rien à dire.
Gab me demanda mon boulot , j'avais une tonne de dossier à traiter mais sa me prenais beaucoup de mon temps personnel mais j'avais décidé de penser à moi et non à mon boulot.
-Je me suis fais agresser par un mec qui été mon client , il n'était pas content . Tu sais je passe beaucoup de temps sur mon boulot et là j'ai décidé de penser un peu à moi donc j'ai pris deux semaine de vacances pour me reposer et je compte parti quelque part peut être.
Oui, j'avais besoin de souffler , j'avais besoin de parti loin de mon boulot pour me retrouver et trouver l'amour.
Gabriel me raconta qu'il ne savait pas quoi faire pour faire sourire Brooke , elle sortait d'un divorce
c'est vrai que ce n'étais pas facile d'oublier le père de ses jumeaux.
-Pourquoi tu ne ferai pas un voyage à Venise, la ville des amoureux? Sa vous changerai un peu .



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Lun 6 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyDim 5 Avr - 23:09


Kaitlyn Ҩ Gabriel
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur


Je retrouvais mon amie de toujours et d'ailleurs ma seule amie a vrai dire. Malgré les années, les coups dur elle était toujours là. Aujourd'hui je la retrouvais pour passer un petit moment ensemble, pour une fois que je ne travaillais pas je comptais bien profiter. Brooke elle travaillais aujourd'hui je ne pouvais pas la voir et puis je ne voulais pas non plus être trop collant. Nous étions donc Kat et moi sur la plage a regarder l'océan en face de nous tout en papotant. Elle m'avoua alors qu'elle s'était fait agresser au travail. Je tournais alors directement ma tête vers elle en fronçant les sourcils, choqué. « Quoi ? C'est une blague ? Et tu m'as rien dit ? » Enfant lorsque Kaitlyn avait des problèmes je m'interposais toujours pour la défendre aujourd'hui nous étions adultes et les problèmes étaient beaucoup plus importants. Elle enchaîna ensuite sur ma relation avec Brooke, je n'abandonnais pas pour autant sa précédente réponse et je ne comptais pas non plus la lâcher sur ce sujet, elle le savait, je pouvais être très insistant par moment. « Elle a les jumeaux, c'est compliqué. » En soit cette idée n'était pas bête peut-être faire venir les jumeaux avec nous, mais je trouvais l'idée un peu trop prématuré, mais pourquoi pas plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyLun 6 Avr - 18:16

Si loin de moi, tu es toujours là


Gabriel&Kaitlyn




Gabriel était choqué par la révélation que j'avais dite , c'était le risque du métier.
Je le pris dans mes bras et lui dit :
-Je ne voulais pas t'embêter avec mes soucis , tu sais comment je suis maintenant mais j'ai porté plainte et je suis tombé sur un flic super sympa et super mignon aussi.
Gabriel était au courante que ma situation amoureuse était un néant tu fait que j'avais perdu mon ex fiancé dans un accident et que j'avais du mal à tomber amoureuse.
Etant petite, j'avais toujours eu des problèmes et c'était Gabriel qui me défendait maintenant que nous avons grandis , les choses avait changé je ne voulais pas être considérer comme femme faible.
Il m'expliqua que Brooke avait les jumeaux et que ça allait être difficile de les faire garder mais c'était une idée pour plus tard.
-Tu sais , Attend un peu qu'elle est digérer son divorce et ne pas trop être collant sinon ça va l'effrayer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyMer 8 Avr - 19:56


Kaitlyn Ҩ Gabriel
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur


La révélation de mon amie me laissait sans voix. J'en voulais à l'homme en question, mais aussi à Kaitlyn de ne m'avoir rien dit. Après cette confidence je sentit très vite en moi la rage m'envahir, je pouvais être l'homme le plus calme de la terre, mais dès que l'on touchais au personne que j'aime je pouvais me transformer en vrai machine de guerre et taper ne me faisait pas peur, au contraire c'était un moyen d'utiliser un peu mes muscles. Je cherchais à savoir pourquoi elle ne m'avait rien dit et elle me confia qu'elle ne voulait pas m'embêter avec ses soucis, je levais alors les yeux au ciel avant de lui répondre. « Kat arrêtes tu dis des bêtises là. Ok j'ai eu pas mal de boulot à l'hôpital, mais tu sais très bien que pour toi et surtout pour des choses comme ça je trouve toujours un moment. » Elle me parlait ensuite d'un flic, plutôt mignon d'après Kat' « Hum ... Je suis désolé, mais ici pour le moment je n'ai pas vue d'homme plus beau que moi. » Je voulais détendre un peu l'atmosphère au final malgré le fait que j'avais du mal a digérer cette histoire cacher. Le sujet de Brooke était vite arrivé et à chaque fois que nous parlions d'elle je ne pouvais qu'afficher un sourire. « Je suis ni collant, ni distant. J'essaie d'être dans le juste milieux. C'est pas facile tu sais, je tombe amoureux d'elle à chaque fois que je la vois. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyDim 12 Avr - 13:34

Si loin de moi, tu es toujours là


Gabriel&Kaitlyn




Gabriel était choqué de mes propos et me dit qu'il fallait que j'arrête de lui dire des bêtises et que je savais très bien que si j'avais des problèmes , il trouverait un moment pour moi .
Je savais tout ça mais j'avais l'impression d'être une femme faible et je ne voulais pas être comme ça , je décida de changer de sujet il me dit que le seul homme qui est beau c'est lui .
-Oui , Gabriel tu es un homme beau et très séduisant on le sais ça mais ce flic il était mignon franchement et il avait quelque chose en lui qui me rappeler mon ex fiancé.
Gabriel savait que la mort de mon ex fiancé a était une vraie épreuve et je le remercierai jamais d'avoir été là pour moi , de m'avoir soutenu et de m'avoir écouter.
-Il m'arrive pas moment de me rappeler de Ethan , et quand j'ai vu ce flic Linden , je pensais direct à Ethan.
C'est dur de vivre sans lui , mais je sais qu'il voudrai que je refasse ma vie avec un autre homme la semaine prochaine, je vais aller sur sa tombe et voir sa famille.

Je fais un gros câlin et lui chuchoter à l'oreille merci oui je voulais le remercier d'être là pour moi d'être mon meilleur ami.
Il me parle de Brooke , il me dit qu'il n'est pas collant , ni distant .
-Je te comprend , c'est pas facile j'aimerai bien la rencontrer ta Brooke Davis.



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Ven 17 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyVen 17 Avr - 22:02


Kaitlyn Ҩ Gabriel
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur


Kat' était en quelque sorte la petite soeur que la vie ne m'avait pas donner. Je n'étais pas vraiment le genre d'homme a montrer mes sentiments a longueur de journée, même a les montrer tout court et ça elle le savait et je n'avais pas besoin de lui dire que je tenais à elle, elle ne savait rien qu'en regardant mes yeux. Enfin bref, Kat était donc plus qu'une amie pour moi, elle était une soeur. Je l'écoutais alors attentivement lorsqu'elle me parlait de sa rencontre. Son ex petit ami je le connaissais, même très bien et cette épreuve je l'avais vécu avec elle alors je savais ce qu'elle pouvait ressentir. « Je te demande juste de faire attention à toi. » Se retrouvant dans mes bras, je ne pouvais que la serrée très fort contre moi juste avant qu'elle ne me parle de Brooke et de son envie de la rencontrer. « Ha oui ? Peut-être bientôt alors, je pense qu'elle serait ravie de faire ta connaissance »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyVen 17 Avr - 23:29

Si loin de moi, tu es toujours là


Gabriel&Kaitlyn




-Merci beaucoup Gabriel , je n'aurai jamais assez de mot pour te remercier pour tous ce que tu fais pour moi.
Il me raconta qu'il serai heureux que je puisse voir la Brooke Davis et puis je verrai à quoi elle ressemble et puis j'ai toujours eu un don pour voir si la fille est faite pour mon meilleur ami.
-Je serai ravi de la rencontré , un rendez-vous dans un restaurant tout les trois , il faut bien que je vois la futur Lancaster peut etre ? dit-je en rigolant.
J'aimais être dans ses bras , c'étais le seul endroit ou je me sentais en sécurité ou je n'avais pas besoin de me poser des questions .
Gabriel il était tout pour moi , un frère que la vie m'avait pas donner mais aussi un pillier dans ma vie sans lui je sais pas ce que je serais.



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Jeu 23 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyJeu 23 Avr - 13:10


Kaitlyn Ҩ Gabriel
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur


« Ne me dit pas merci ! Tu sais très bien que je suis là pour toi et je ne veux pas que tu l'oublie. » Depuis tant d'années je faisait en sorte de faire de mon mieux pour être toujours présent pour elle. Mon boulot me prenais énormément de temps et il est vrai que je n'avais plus eu vraiment de temps pour moi et pour ma vie sociale, mais a présent tout rentrais dans l'ordre petit a petit et je pouvais enfin me consacré a autre chose que mon métier. Je savais que Kait pouvais le comprendre, elle aussi avait un métier plutôt bien prenant. Nous en étions arriver à parler de Brooke, la femme qui m'avais bien fait tourner la tête à l'époque de New York. Kait en avait beaucoup entendu parler, mais elle n'avais jamais eu l'occasion de la voir réellement. Brooke était la seule femme qui avait réussit a me faire oublier mon ex qui m'avais fait tant de mal. Je souriait doucement au paroles de ma meilleure amie tout en rougissant. « Je pense que pour le moment nous sommes encore loin de tout ça puisqu'elle sort d'un divorce pas sur qu'elle souhaite se marié ... » Me tournant face à mon amie, je retrouvais le sourire. « Franchement Kait c'est une femme superbe. Je ne sais pas si j'aurais la chance de vivre quelque chose avec elle mais … C'est tout se que j'espère ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyJeu 23 Avr - 16:30

Si loin de moi, tu es toujours là


Gabriel&Kaitlyn




Je savais que Gabriel serait toujours là pour moi et qu'il me consacrerait toujours un peu de son temps pour moi.
On arrivait à parler de Brooke , je voyais dans ses yeux qu'il l'aimait vraiment et c'étais bien la première que je voyais Gab revivre mais ce que j'avais peur c'est si Brooke m'aime pas est-ce qu'elle l'empecherai de me voir? Gabriel savait qu'il était indispensable à ma vie , j'avais besoin de lui comme lui a besoin de moi on est inséparable.
Sa faisait du bien de le voir heureux , il en avait besoin avec tous ce qui a traversé avec son ex en même temps je l'envie il a pu se reconstruire et pas moi j'avais toujours Ethan dans mon coeur .
-En tout cas , elle a de la chance de t'avoir Gab et je te souhaite tout le bonheur du monde.
Au fond de moi , Gabriel voulais l'épouser mais Brooke était déja divorcer et n'allais surement pas accepter de se remarié mais l'espoir fait vivre comme on dit.
je regarde la mer et lui dit:
-Tu sais ce que je voudrai? Etre maman , j'ai envie de me caser , d'avoir une famille et vivre ma vie pleinement sans a avoir à souffrir ni rien .



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Mar 5 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyLun 4 Mai - 12:57


Kaitlyn Ҩ Gabriel
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur


Mon avenir avec Brooke était complètement incertain, je ne savais pas où j'allais avec elle, mais je voulais prendre mon temps et surtout ne pas la brusquer. Je venais tout juste de la retrouver après tout il lui fallait du temps à elle tout comme à moi. Je souriait au parole de mon amie qui avait toujours le don de me toucher. « Merci c'est vraiment gentil. » Je souriait bêtement rien qu'à l'idée d'avoir, peut-être, un avenir avec Brooke Davis. Très vite je revenais à la réalité en arrêtant de penser a tout cela et en me concentrant sur les paroles de ma meilleure amie, elle voulais changer de vie tourner la page et prendre un nouveau départ, tout ce qu'elle pouvait faire de mieux a vrai dire. « Tu es encore jeune, tu as le temps. Tu vas trouver l'homme de ta vie et tu fonderas une famille. Ne soit pas presser, tout arrivera un jour. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyMar 5 Mai - 10:40

Si loin de moi, tu es toujours là


Gabriel&Kaitlyn




J'écoutais attentivement mon ami , je savais que gabriel se posait pas mal de question sur sa relation avec Brooke.
-En tout cas , j'ai hâte de voir ta princesse.
Gabriel me dit que j'avais le temps d'y penser et qu'un jour je trouverai l'homme de ma vie , mais a presque 30 ans il serait peut être temps de trouver l'amour et de fonder une famille.
Plus le temps passe, plus j'ai peur de fini vieille fille alors que mon rêve est d'être maman et d'être marié à un homme qui sera prendre soin de moi.
Je me lève récupère la serviette de plage et dit à gabriel:
-Viens, on va se promener sur la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyVen 8 Mai - 15:30


Kaitlyn Ҩ Gabriel
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur


Je ne savais pas de quoi mon avenir était fait, il était complètement incertain avec Brooke c'était sûr, mais je ne voulais pas me poser de question et foncer, prendre le temps et s'il devait se passer quelque chose , il se passerait quelque chose. J'étais heureux pour le moment avec elle, nous n'étions pas vraiment en couple puisque sa situation était compliquée, mais c'était tout comme en tout cas. Ma meilleure amie était toujours de bon conseil et puis, c'était une femme, alors elle pouvait assez bien guider sur le sujet. D'ailleurs, c'est Kait, à l'époque, qui m'avait dit de me méfier de Cameron, mais je n'avais écouter personne bien évidemment. Je souriais à ses paroles timidement j'étais content de l'entendre prononcer ses mots. « Tu ne lui feras pas peur hein ? Et ne va pas lui raconter toutes les bêtises que j'ai pu faire étant plus jeune d'accord ? Je compte sur toi là. » Je riais, je savais que Kait aimait beaucoup parler et je savais aussi qu'elle détenait pas mal de dossier sur moi plutôt embarrassant dirons nous. A sa demande je me relevais pour commencer à marcher sur la plage avec elle. « J'espère que tu penseras à moi en tant que parrain le jour où tu auras ton premier enfant. J'ai beaucoup de bêtises à apprendre. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptySam 9 Mai - 10:46

Si loin de moi, tu es toujours là


Gabriel&Kaitlyn




Gabriel avait peur que je lance des dossiers sur lui à Brooke , y'avais tellement de dossier sur lui que j'allais pas en parler à sa chérie quoi que quelque souvenir alors.
-Moi?! lui faire peur?! je suis pas comme ça Gabriel voyons.dit-je en rigolant
A l'époque , je me suis méfier de son ex Cameron et lui avait fait part de mes doutes à mon meilleur ami mais vous savez l'amour rend aveugle et quand Gabriel aime une fille c'est comme un adolescent de 16 ans.
-En y pensant mon cher gabichou , il y'a tellement de bêtises qu'on n'a fait  étant petit.
Je rigolais rien que de penser à tout nos bêtises qu'on avait fait , il y'a un souvenir qui été rester dans ma tête : celui ou on n'avait fait peur à nos copains d'enfance en allant dans notre cabane.
Mon meilleur ami me demanda si il sera le parrain de mon enfant plus tard , sa remarque me fit sourire car il n'avait pas besoin de me le demander pour savoir si tôt ou tard il sera parrain de mon enfant.
-Mon cher Gab, toi & moi on se connait depuis toute petits , on n'a vécu beaucoup de chose , notre amitié est unique et indestructible. Alors bien sûr que tu sera le parrain de mon enfant c'est même logique que sa soit toi qui le soit . Tu pourra lui apprendre tes petits bêtises.  
dit-je en rigolant .
-J'espère aussi que je serai la marraine de ton enfant.



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Mar 12 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyMar 12 Mai - 12:47


Kaitlyn Ҩ Gabriel
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur


A la réponse de Kaitlyn, mes yeux commencèrent à se froncer légèrement, je savais qu'elle était capable de sortir quelque chose qui ne fallait pas même sans faire exprès. Elle était comme ça, naturel et spontanée, mais c'est comme ça qu'on l'aimait. Je croisais tout de même les doigts pour que lors de sa rencontre avec Brooke aucune gaffe ne sorte. Je savais aussi très bien que Kait n'avais pas du tout apprécier mon ancienne relation, à savoir Cameron. La jeune femme m'avais quitté du jour au lendemain sans aucune explication, sachant que nous devions nous marier seulement quelque heure avant son départ ... J'avais réussi a tourner la page depuis et c'était en grande partie grâce à Brooke qui m'avait totalement fait oublier mon passé désastreux. Nous en venions ensuite à un tout autre sujet, celui des enfants et l'avenir de mon amie. Elle acceptait que je sois le futur parrain de sa progéniture, un grand sourire se dessinait sur mes lèvres. « C'est parfait ça ! J'espère que ce seras un garçon alors parce que jouer à la poupée c'est pas vraiment mon truc. » Je me mis ensuite à rire, mais dans un sens garçon ou fille peu importe je ferais des efforts. « Oh tu sais, je pense que je ne vais pas devenir papa tout de suite et si je viens a la devenir avec Brooke ce ne seras pas maintenant, elle a des jumeaux je te rappelle je crois qu'un troisième la ferait fuir. » J'éclatais à nouveau de rire, trois enfants en bas âge d'un coup ... Ce n'était pas possible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyMar 12 Mai - 22:39

Si loin de moi, tu es toujours là


Gabriel&Kaitlyn




Gabriel fonça ses sourcils ce qu'il voulait dire qu'il se posait pas mal de question et qu'il avait peur que je fasse une gaff non mais il me prend pour qui? je sais bien me tenir quand même.
-Promis , je ferai attention à ce que je diraidit-je en levant la main droite.
On parla de mon avenir que pouvez -nous dire sur ce sujet? J'avais rencontré un homme au nom de Linden mais il avait rien pour le moment de concret et puis j'avais perdu toute espoir de trouver un homme.
-Tu sais , j'ai perdu toute espoir de trouver un homme qui sera me combler , tu sais avec Linden c'est pas concret , on n'a eu des vécu pas facile donc on se méfie l'un et l'autre.
Il rigola Gabriel en me disant de faire un garçon pour pouvoir jouer au foot et tout alors je lui répondit:
-Tu sais mon cher gabriel , je ne choissirai pas ce jour- là.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn EmptyVen 15 Mai - 15:17


Kaitlyn Ҩ Gabriel
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur


« Il faut du temps. Tu crois que Brooke et moi c'est simple ? Elle est un peu comme toi elle a peur et c'est normal, mais tu vois je laisse le temps faire les choses. Alors fait comme moi et je suis sur que des choses positives arriverons. » Je n'étais pas spécialement bien placer pour parler niveau couple je n'avais eu qu'une seule histoire sérieuse celle de Cameron et moi qui nous avais mener jusqu’à un mariage raté puisque celle-ci m'avais fait faux bonds la veille de l'événement. Aujourd'hui j'avais réussi a remonter la pente et je voyais en Brooke un avenir. J’enchaînais ensuite la discutions sur nos futurs enfants, être parrain j'aimais beaucoup cette idée et être le parrain du futur enfant de ma meilleure amie l'étais encore plus. « Tu feras un effort j'ai pas envie de me transformer en poupée et me retrouver avec du maquillage sur le visage et des chouchous roses partout dans les cheveux. » Je jouais déjà bien souvent à ça à l’hôpital avec les petites filles hospitaliser.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'étais loin de m'attendre à te revoir (pv Jade )
» Call me doc (Kaitlyn)
» Get the funk out (Kaitlyn)
» looks like i'm not superman anymore (Kaitlyn)
» Le premier rendez-vous (Kaitlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-