The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyMar 19 Mai - 19:17



Jayson E. Scherbatsky




Il y a 5 ans, Eillen était venu m’appeler en pleine nuit, je savais très bien qu’il y avait un problème, quelque chose c’était passé à Tree Hill, sauf que je ne savais pas si ça concernait ma sœur, nos parents, Adrian ou encore Rylie. J’étais bien loin de m’imaginer de ce qui allait m’attendre comme nouvelle.

« Eillen : Erick, les parents d’Adrian et Rylie ont eu un accident… Ils sont morts. »

Les mots de ma petite sœur me raisonnait dans ma tête, j’étais venu lui bafouiller que je prenais l’avion et que j’arrivais dans la journée, mais une fois que j’avais raccroché, mon téléphone tombait au sol, et je venais fermer mes yeux. Ils étaient la raison de mon départ, mais à ce moment-là je ne pensais pas à eux, mais à mon ancien meilleur ami et à la femme que j’aimais toujours. Il m’avait fallu 10 bonnes minutes pour réaliser tout cela, avant de venir préparer mes valises et partir en direction de l’aéroport. Le lendemain j’étais de nouveau à Tree Hill après 3 ans d’absences, c’est ma sœur qui était venu me chercher on était rentré à pied jusqu’à chez elle, profitant qu’elle n’habite pas bien loin. Sur le chemin, rien n’avait changé, les rues étaient les mêmes, les restaurants et les cafés n’avaient que très peu changé et à chaque endroit où on passait, un des souvenirs que j’avais vécu avec Adrian ou Rylie me revenait en mémoire.

J’ai vraiment fait mon apparition 2 jours après, pour l’enterrement des parents Lyndsay, au début j’étais resté dans mon coin, mon regard était déposé sur les deux seules personnes qui avait de l’importance à mes yeux, lorsque Rylie m’apercevait la première rapidement suivit de son grand frère, c’est à ce moment-là que j’étais venu les rejoindre. On avait vécu que très peu d’étreinte avec Adrian, mais sa jour-là, même s’il m’en voulait de ma réaction du passé, je me retrouvais à le serrer contre moi, je l’avais vu heureux, en colère, mais jamais je ne l’avais vu pleurer ainsi. Sa petite sœur avait été beaucoup plus distante avec moi, j’étais effectivement venu la prendre dans mes bras, mais je ressentais un peu plus la colère qu’elle avait à mon égard, j’étais venu déposer un baiser sur son front, avant de m’éloigner un peu ne restant pas bien loin des deux. Une fois la cérémonie terminée, Rylie était directement rentré chez elle, et je me suis retrouvé avec mon ancien meilleur ami, la discussion qu’on a eue a été très courte et remplis d’émotion, je savais qu’ils m’en voulaient terriblement tous les deux, et que j’allais mettre du temps pour me faire pardonner.

« Adrian : […] Mais de te voir aujourd’hui, je comprends que tu seras toujours là pour Rylie et moi dans les moments les plus difficiles. »

C’était les derniers mots que je venais d’échanger avec Adrian, il fallait que je vois sa petite sœur, que je lui parle, je ne pouvais pas me trouver à Tree Hill, et ne pas la voir. En arrivant devant sa porte, je prenais une grande respiration avant de venir sonner et attendre que la porte s’ouvre. L’accueil s’annonçait loin d’être joyeux au vu de la période qu’elle traversait, mais en me voyant je comprenais que j’étais devenu l’ennemi publique numéro 1. Une fois que je me retrouvais dans l’appartement la porte fermé, je devais faire face à un flot d’insultes de la part de Rylie, tout ce qu’elle avait sur le cœur et qu’elle n’avait jamais pu me dire en face était en train de sortir, et puis après les insultes elle voulait des explications sur mon geste, mais je ne me voyais pas lui dire que j’étais partie à cause de ses parents, surtout pas aujourd’hui. Et pour la première fois depuis que l’on se connaissait, on était en train de ce disputer, toute notre discussion était un véritable dialogue de sourd, je cherchais des excuses de mon côtés qui n’était pas valable du sien et elle avait bien raison, mais plus ça allait et plus le ton montait, au final on se parlait sans même prendre le temps de s’écouter.

« Jayson : Je sais que je suis en tort, que je n’aurais jamais dû agir comme ça, mais si je suis là aujourd’hui Rylie ce n’est pas pour me justifier de ce que j’ai fait ou je n’ai pas fait. Quand Eillen m’a appelé j’ai pris le premier avion pour venir ici. J’ai été lâche, et complètement débile, mais au-delà de mon comportement si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous soutenir et vous aider, pas pour me chercher des excuses. »

Je ne peux pas expliquer comment on peut passer d’une tel engueulade, à un nouveau baisé entre nous, sans avoir à préciser que ce jour-là on avait fini par coucher une nouvelle fois ensemble. Je ne peux pas oublier les images que j’avais vécues, encore moins après quand Rylie était venu ce lever, et ce rhabillé en vitesse grand V, je comprenais très bien ce qui allait se passer, mais je n’avais pas envie d’y croire. D’un autre côté je comprenais totalement sa réaction, mon regard ne la quittait pas, j’attendais qu’une chose c’était qu’elle sorte ce qu’elle avait sur le cœur, même si j’allais avoir mal.

« Rylie : Ne crois pas que ce qui vient de se passer va tout changer entre nous. On vient de faire une grosse erreur, je n’ai aucune envie de te parler, et encore moins de te revoir. »

Ma seule et unique réaction avait été d’acquiescer à ses paroles, je ne pouvais pas lui reprocher de m’en vouloir, j’avais suivis son geste avec quelques minutes de retard, en attrapant mes affaire pour m’habiller à mon tour. Notre dernière rencontre s’est déroulé ainsi, quand je suis partie de chez elle, j’ai fini par croire que j’avais été lâche une fois et que je le resterais toute ma vie, le lendemain je n’étais plus à Tree Hill. Je suis resté en contact avec Adrian, même si on n’est pas redevenu les meilleurs amis du monde, on se donne régulièrement des nouvelles, Eillen continue également de m’appeler, je sais que depuis elle est devenu très amis avec Rylie. Et à eux deux, même s’ils n’ont rien fait pour, ils m’ont faire comprendre qu’aujourd’hui il est temps pour moi d’assumer les erreurs que j’ai pu faire, et de tout faire pour réparer les dégâts. J’ai longtemps pensé qu’avec le temps l’amour que j’ai pour Rylie allait finir par disparaitre, je me rends compte qu’il n’en est rien, et même si Eillen et Adrian n’ont jamais été claire sur le sujet, j’ai compris que c’était pareil pour elle, j’avais fait trop de mal dans ma vie, aujourd’hui après 5 nouvelles années d’absences, je suis à nouveau à Tree Hill, pour être plus précis, il est 14 heure trente-six, et je viens de terminer de monter les escaliers pour me retrouver devant l’appartement de mon ex-petite amie qui ignore totalement mon retour en ville, le poing serré je prenais une grande inspiration afin de me donner le plus de courage possible avant de venir frapper trois petits coups sur la porte afin de la prévenir d’une visite.

Liens recherchés ;
► titre du lien • description
► titre du lien • description
► titre du lien • description
► titre du lien • description


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyMar 19 Mai - 19:17



PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyMar 19 Mai - 19:18



PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyMar 19 Mai - 19:58

je veux un lien avec mes deux perso ! ethan et kaitlyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyMar 19 Mai - 20:36

Avec grand plaisir Kaitlyn  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » 1367183583
As-tu déjà des idées de liens ou pas du tout ? Souhaiterais-tu du positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyMer 20 Mai - 8:12

un lien avec Ophélie cela te dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyLun 25 Mai - 20:15

M'oublie pas  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » 3824276390
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyMar 26 Mai - 15:31

positif les deux

je peux te proposer comme lien pour ethan : meilleur ami -- rencontre: caserne des pompier 'etahn est pompier aussi)
pour kaitlyn je n'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyMar 26 Mai - 22:00

Thad Luckinbill  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » 381060809 trop bon choix d'avatard je l'adore ( une fan des feux de l'amour grâce à lui xD )
Au passage bienvenu Smile

J'aimerais bien un lien avec lui mais c'est vrai que je viens un peu en touriste enfaite....  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » 863135786
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyMer 27 Mai - 23:11

Ophélie ça serait avec plaisir pour le lien, est-ce que tu as une idée ?

Ariane, ne t'inquiètes pas je ne peux pas t'oublier  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » 1367183583

Ethan, le fait que les deux soient pompiers va beaucoup aider, j'aime bien l'idée de meilleur ami, mais il vient tout juste de revenir à Tree Hill.

Pour Kaitlyn, je vais allé faire un petit tour sur sa fiche pour voir si j'ai des idées ^^

Lilly merci beaucoup  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » 3487820260  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » 3487820260 pour notre lien tu souhaiterais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyMer 27 Mai - 23:15

Et bien si c'est possible j'aimerais bien du positifs  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » 49635383
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyJeu 28 Mai - 15:56

Je veux bien un lien avec toi  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » 769342997
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyJeu 28 Mai - 16:14

un positif mais pas d'idée on peux chercher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » EmptyVen 5 Juin - 16:09

Puis-je demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty
MessageSujet: Re: « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »  « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence
» [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur
» Il n'y a pas de peur sans danger ! || Emrys
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-