The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur Empty
MessageSujet: [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur EmptyMar 19 Mai - 22:56





Rylie Lyndsay
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




29 ans + Go Ravens Go + statut + Américaine
Rylie est la petite dernière de la famille, petite sœur d’Adrian depuis toujours les deux sont très proches ► Elle aimait ses parents plus que tout au monde ► Lorsqu’elle était au collège et au lycée, elle a toujours pu compter sur son frère et Jayson pour venir l’aider ► Elle a rencontré Jayson grâce à son grand-frère ► Après une soirée chez les Lyndsay, Jayson et Rylie ont beaucoup discuté, et on apprit à ce connaitre ► Un mois après, le garçon qualifiait de play boy infidèle, embrassait Rylie, baisé surprit par le grand frère qui vint frapper son meilleur ami ► Elle est sorti 2 ans avec Jayson ► Il a été son premier amour et le premier garçon avec qui elle a fait l’amour ► Le lendemain de ses 18 ans, Jayson a quitté Tree Hill, sans lui donner de raison ► 5 ans après ses parents sont décédé ( à vous de choisir de quoi ) ► Lors de l’enterrement Jayson est arrivé ► Après la cérémonie il est venu la voir chez elle, après une grosses disputes ils ont fini par coucher ensemble, avant que Rylie lui dise qu’ils venaient de faire une grosse connerie et qu’elle ne voulait plus le voir ► Aujourd’hui 5 ans après une nouvelle fois, Jayson est de retour, il est 14h36 et elle ignore qu’il est sur le point de frapper à sa porte ► Elle ignore que la cause du départ de Jayson à ses 18 ans est de la faute de ses parents qui l’ont menacé de porter plainte contre lui pour détournement de mineur


Jayson E. Scherbatsky
Ex petit ami / Futur lien love
Rylie est la seule et unique histoire d'amour que le jeune homme a vécu. Ils ont 6 ans d'écart mais à ses yeux cela n'est rien. Ils ont été ensemble pendant deux ans, sauf qu'à la suite d'un dilemme que les parents de la jeune femme lui avaient donné, il a pris la décision de quitter Tree Hill pour Miami. Revenu il y a cinq ans pour le décès des parents de Rylie et son frère son meilleur ami, durant son séjour, il a fini après une longue dispute par coucher avec celle qui aime toujours, mais elle préférait en rester là et ne plus lui parler. Aujourd'hui Jayson revient à Tree Hill, pour la reconquérir.

Pour plus de précision, je vous conseille de lire l’histoire de Jayson dans ma présentation, vous avez tous les détails de l’histoire entre Rylie et Jayson, ICI



Pour le reste de l’histoire de Rylie vous avez carte blanche, je souhaite que le personnage soit fait avec votre imagination puisque c’est vous qui allez l’interpréter, la seule chose que je demande c’est que le tout corresponde avec le lien Rylie/Jayson qui est bien entendu totalement non négociable.
Pour l’avatar, j’ai choisi Lyndsy Fonseca parce que j’adore le duo qu’elle forme avec Thad Luckinbill, et je vous avoue que j’aurais beaucoup de mal à accepter un autre avatar.
Et pour finir, le pseudo est totalement modifiable, il faut juste me prévenir que je puisse le prendre en compte et savoir surtout que vous êtes arrivé à Tree Hill *-*

Je vous remercie grandement d’avoir pris le temps de lire mon scénario, sachez que j’ai hâte de vous retrouver sur We Love Tree Hill, et de faire évoluer les deux personnages !!!!!!
code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur EmptySam 23 Mai - 15:28

Me voici me voilà [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 49635383
Tu veux bien de moi ?
Je me suis permise de changer le prénom j'espère que c'est pas dérangeant [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 1699424394
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur EmptySam 23 Mai - 15:36

Ohhhhhhhhhh merci beaucoup de prendre pon scénario [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 3487820260 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 3487820260 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 230319615 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 230319615 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 1367183583 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 1367183583 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 420101741 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 420101741 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 1498109007 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 385009035 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 1842720026 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 49635383 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 553448388 [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 1726802649

Bien sur que je veux de toi [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 1842720026
Et pour le pseudo il n'y a aucun problème [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 49635383
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur EmptySam 23 Mai - 18:31

Comment faire pour ne pas craquer attend [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 1699424394
Lyndsy & Thad quoi [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur 1993952812
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
[F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur EmptyLun 25 Mai - 2:22

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur
» « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »
» [M] AUSTIN NICHOLLS ▬ Celui qui a su faire battre mon coeur
» [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence
» Retrouvailles en plein coeur de l'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-