The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Retrouvailles en plein coeur de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beth Hells

Beth Hells
INSCRIPTION : 07/02/2016
LETTRES : 26
Retrouvailles en plein coeur de l'action Empty
MessageSujet: Retrouvailles en plein coeur de l'action Retrouvailles en plein coeur de l'action EmptyDim 7 Fév - 22:03


If we burn, you burn with us

Retrouvailles en plein coeur de l' action.
Eileen & Beth

Il devait être au alentour de 8 heures quand j'ouvris les yeux. Ça allait encore être une journée de dingue. Se préparer,partir au boulot,travailler...
J'enfila mes pantoufles et descendis préparer le petit déjeuner.L'homme qui partageait mon lit devait certainement travailler de garde ce soir,vu qu'il dormait encore.J'attrapa de quoi faire des pancakes,du jus d'orange frais.J'appuya sur la tassimo,j'avais vraiment besoin d'un café pour me réveiller.Une fois le petit déjeuné englouti,je fila prendre ma douche en chantonnant puis enfila mes fringues. Je passa par la chambre pour embrasser mon chéri avant de me rendre à l'hôpital. J'avais l'impression de passer ma vie là bas,entre le travail et les examens pour la grossesse.
Je croisa une de mes collègues sur le parking,on parti ensemble se changer.Elle était dans le service pédiatrie aujourd'hui.Pour ma part,j'étais le service des urgences.
J'attrapa des dossiers et commença à les lires,accoudée au standard.

Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Retrouvailles en plein coeur de l'action Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en plein coeur de l'action Retrouvailles en plein coeur de l'action EmptyDim 7 Fév - 22:07

Aux urgences.
J'ai eu si peur, si souvent qu'aujourd'hui je ne sais plus ce que c'est de ne pas avoir cette sensation au creux de mes entrailles !
Une nouvelle journée, enfin je ne sais même plus quand les journées finissent ou commencent depuis qu’Athéna à frapper la ville. Je me suis décider à devenir agent de police pour aider les gens, mais là je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’on se prennent un deuxième ouragan sur le coin de la figure ! J’ai l’impression de ne plus mettre les pieds chez moi depuis quelques jours et puis pour tout dire ce n’est pas plus mal, car d’être seul ne me réussit pas vraiment. J’entre dans le commissariat quand j’entends un appel sur ma radio. Une maison qui sembler avoir survécu vient de s’écrouler, il y avait des personnes à l’intérieur, les pompiers sont déjà sur place, je ne prends même pas le temps de répondre et me mets en route, la maison se trouve un cinq minutes du commissariat. Je suis obligé de prendre mon véhicule au cas où je devrais aider les pompiers à transporter les blesser jusqu’à l’hôpital. Je me faufile au milieu des gens qui regarde la scène médusée et ceux qui essaie d’aider sans pouvoir réellement faire grand-chose ! Je vois les pompiers sortir les blessés de la maison et comme à chaque fois que je vois une de ces scènes il me faut quasiment trente seconde pour me remettre les esprits au clair. Une fois que ces faits je leur demande s’il y a encore du monde à l’intérieur, ils me disent que non, qu’il faut se diriger de toute urgence vers l’hôpital. Je remonte donc dans mon véhicule de service, mets en route le gyrophare, allume la radio pour prévenir l’hôpital que l’on est en route et j’ouvre la route pour que nous ne perdions aucune précieuse seconde. Il nous faut à peine dix minutes pour arriver sur place, les médecins nous attendent et réceptionnent chacun les blesser qui leur ont était attribuer, il y a en tout six blesser, cinq adultes et un enfant. Une famille qui héberger trois volontaires venue aider la ville à se reconstruire. C’est bien dans ces moments-là que je me dis qu’il n’y a pas de karma, la vie peut-être une chienne quand elle en a envie un point c’est tout ! Je prends quelques dépositions, des personnes qui sont en mesures de m’en donner, je n’aime pas cette partie de mon métier, mais bon je n’ai pas trop le choix ! Au moment où je me décide à repartir, j’aperçois une superbe brune avec un jolie bidon bien rond. Un grand sourire s’affiche sur mon visage, heureusement qu’elle est là, pour me rappeler que la vie est belle et qu’il y a toujours de super moments. Et le petit bout de chou qui se trouve dans son jolie ventre arrondis et sans conteste l’une des meilleures raisons de continuer de croire en la vie. Et puis j’adore voir ma meilleure amie, la fille la plus à côté de la plaque qu’il m’a été donner de voir, devenir si adulte. Et puis c’est surtout fantastique de se dire qu’elle va pouvoir créer ce lien qu’elle n’a pas eu la chance de vivre avec sa maman qui est partit bien trop tôt ! Hey, ma belle tu es rayonnante ! Puis je m’empresse de la serrer dans mes bras, assez fort pour lui montrer mon bonheur de tomber sur elle et doucement pour ne pas faire de mal au futur bout de chou !

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hells

Beth Hells
INSCRIPTION : 07/02/2016
LETTRES : 26
Retrouvailles en plein coeur de l'action Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en plein coeur de l'action Retrouvailles en plein coeur de l'action EmptyMar 9 Fév - 20:43


If we burn, you burn with us

Retrouvailles en plein coeur de l' action.
Eileen & Beth

Je releve la tête en entendant mon prénom,cette voix m'était plus que familiere.Mes yeux pétillèrent en voyant ma petite Eileen,ma meilleure amie.
-Ma cheriiiie
Je la câline. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années.Faut dire qu'avec l'ouragan,l'éléctricité avec quelques peu sautée,donc les appels et autres...
-J'ai l'impression ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu choupette.Viens je t'offre un café au distrib'.J'étais tellement inquiète.
Je lui tire la langue puis lui attrape le bras pour l'amener au distributeur.Vous saviez qu'elle allait être marraine?Et oui je l'avais choisi comme marraine de mon bébé.Je ne connaissais pas encore le sexe de bébé.A vrai dire le futur papa et moi ne savons pas si on veut savoir ou si on veut garder la surprise jusqu'à la naissance.
Je fouilla dans ma poche pour prendre de la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Retrouvailles en plein coeur de l'action Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en plein coeur de l'action Retrouvailles en plein coeur de l'action EmptyMer 10 Fév - 12:57

Aux urgences.
J'ai eu si peur, si souvent qu'aujourd'hui je ne sais plus ce que c'est de ne pas avoir cette sensation au creux de mes entrailles !
Quand je voie le sourire de Beth remplir son visage, je ressens comme une bouffée d’air frais, en fait plutôt une bouffée de bonheur qui envahit mon cœur. Il n’y a pas tant de personne que ça qui me font cet effet pour être tout à fait honnête, alors quand j’ai la chance de passer du temps avec ceux qui le font, j’en profite au maximum. Je lui offre à nouveau mon plus beau sourire, j’ai à peine le temps de réagir que je me retrouve déjà entrainer vers la machine à café. Tu m’a manquer toi aussi, j’aurais voulus passer avant, mais avec le boulot on a été réquisitionner et je n’ai pas vraiment eu le temps, j’espère que tu ne m’en veux pas trop ? Je lui fais mon air coupable, je sais qu’elle n’y résiste jamais et puis je sais surtout qu’elle comprend parfaitement l’importance que peux avoir nos travaille en ce moment ! Quand je la voie mettre de la monnaie dans la machine à café, je n’attends même pas de voir ce qu’elle prend pour elle, j’appuie sur le thé, je sais j’abuse un peu mais après tout je suis la marraine de ce bébé et c’est normal que je fasse attention ! Je lui fais un énorme sourire en lui tendant son gobelet de thé bien chaud et j’attrape le mien, un café noir bien corsé comme je les aimes. Je prends soin de mon ou ma filleule ! Tu es bien placer pour savoir que la caféine c’est pas ce qu’il y a de meilleur… Je lui tire la langue car je sais parfaitement que c’est une grande amatrice de café tout comme moi ! Ça me fait vraiment plaisir de la voir, j’espère qu’on aura quand même quelques minutes pour discuter, que son petit biper ne viendra pas nous interrompre.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hells

Beth Hells
INSCRIPTION : 07/02/2016
LETTRES : 26
Retrouvailles en plein coeur de l'action Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en plein coeur de l'action Retrouvailles en plein coeur de l'action EmptyMer 17 Fév - 21:24


If we burn, you burn with us

Retrouvailles en plein coeur de l' action.
Eileen & Beth

-Mais comment veux tu que je t'en veuilles? Jamais je ne pourrai t'en vouloir,et je comprends,le boulot...Nous aussi on est à fond depuis quelques temps,j'ai l'impression de passer plus de temps ici qu'avec Callum.Et toi des nouvelles niveau couple?
Je souris en voyant son petit air de chien battu,elle faisait ça depuis toujours,et comme à mon habitude,je ne peux y résister.
-Du thé?C'est devenu ma boisson préférée par obligation depuis 5 mois je dirais hihi.Je peux au moins sentir ton café?J'aurai l'impression que je le bois ahaha.
Je lui tire la langue à mon tour et renifle la douce odeur du café.
Un infirmier passa,et me regarda étrangement.Je lui répondis avec un regard "sans commentaire".
Je bu une gorgée du thé.
-Tu fais quoi ce soir?Tu pourrais passer à la maison?Ca nous ferait plaisir de t'avoir ç diner.Puis je pourrai-te montrer des échos hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Retrouvailles en plein coeur de l'action Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en plein coeur de l'action Retrouvailles en plein coeur de l'action EmptyDim 28 Fév - 16:26

Aux urgences.
J'ai eu si peur, si souvent qu'aujourd'hui je ne sais plus ce que c'est de ne pas avoir cette sensation au creux de mes entrailles !
J’adore Beth parce qu’elle ne passe pas par quatre chemins quand elle a quelques choses à dire elle le fait sans détour ! J’avoue que je suis un peu pareil sur ce point de caractère c’est sans doute pour cette raison que j’apprécie cette facette de la jolie brune. Même s’il y a bien d’autres côté que j’adore chez ma meilleure amie et qui ne font en aucun cas partie de mes propres traits de caractère ! Tant mieux, en tout cas je suis contente que ça aille bien pour toi et le bébé, et pour Callum je suis sure qu’il n’a hâte que d’une chose que toute cette effervescence ce finissent pour pouvoir passer plus de temps avec sa petit femme. Oh tu sais pour moi il n’y a pas grand-chose de nouveau, je me languis toujours de la même personne depuis mes quinze ans ! Je lui fais un sourire, je sais très bien que Beth me pousse depuis plusieurs années à dire ce que je ressens à Emrys, mais ce qu’on a est tellement fort que je ne prendrais le risque de le perdre pour rien au monde. Okay je te laisse le sentir, mais attention que ça ne t’attire pas du côté obscure… Puis je lui tire la langue à mon tour, comme deux grande gamine, je me sens apaiser, je suis vraiment contente de voir Beth, elle arrive à me faire sourire dans n’importe qu’elle situation et il n’y en a pas des tonnes des personnes capables d’une telle chose. Elle me propose ensuite de venir diner avec eux ce soir. Ce sera avec plaisir et puis ça fait un petit moment que je n’ai pas manger un bon petit plat, en plus je pourrais voir notre futur bout de chou ! Dis-moi si tu veux que j’apporte quelques choses ? Et sinon ça va ça n’à pas été trop dure pour toi toute cette affluence avec la grossesse ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Retrouvailles en plein coeur de l'action Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en plein coeur de l'action Retrouvailles en plein coeur de l'action Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles en plein coeur de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur
» Retrouvailles après le travail [Lily]
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.
» Anastasia Grey : un édditrice au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Nouvelle-Orléans :: Centre ville :: Hôpital-