The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur  Empty
MessageSujet: [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur  EmptyJeu 5 Fév - 20:39

img


 
Lola Smith
groupe du personnage: Choix
New York  x le 08/03/1995x 19 ans x En couple x Etudiante en médecine x Gentille, sociable, rigolote , attentionnée x FEAT Nina Dobrev x CRÉDIT : TUMBLR
 avatar
L'histoire est totalement libre mais il faut inclure la rencontre avec Noah .
 
Lola est une jeune fille sociable qui aide toujours les gens dans le besoins et ne pense jamais à elle. Ce n'est pas le genre de fille à montrer facilement ses sentiments , elle est réservé pour ça mais elle rêve du grand amour.
Lola est une fille sportive qui pratique de la danse et la natation.

 
Ses relations
Qui connait-il ?

 icon
Noah Coleman ▬ Noah était déjà en fac lorsqu'il a rencontré la belle Lola, elle venait d'arrivée dans la même filière et ils avaient tous les deux plusieurs cours en communs. Cela a commencé par des petits regards échangés, puis Noah prit son courage à deux mains pour aller adresser la parole à cette fille qui l'intriguait tant. De fil en aiguille, les deux connaissances se voyaient de plus en plus fréquemment, jusqu'à ne plus se quitter. Ils devinrent d'abord amis et passaient le plus clair de leur temps ensemble entre deux cours et même après leur journée... Un beau soir, Noah invita la demoiselle à manger en terrasse d'un restaurant, la lune était pleine et se reflétait sur le fleuve et c'est à cet instant qu'il lui avoua ses sentiments. Il ne voulait plus vivre loin d'elle, étant tombé amoureux de la demoiselle, il ne pouvait plus attendre. Depuis ils vivent une parfaite idylle romantique puisque la jeune femme avait elle aussi craquée pour Noah...

 icon
Candice James ▬ Sa rivale: Etant la petite amie de Noah, Lola n'aime pas vraiment le fait que la jolie Candice tourne autour de lui... Les deux jeunes femmes se détestent donc puisqu'elles se battent en quelque sorte pour le même homme... Alors que va-t-il arriver ? Le beau Noah va-t-il craquer pour la jolie blonde ou gardera-t-il la belle brune pour petite amie...

 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
Pour celui ou celle qui prend mon scénario , je ne suis pas compliquer ^^ je voudrai au moins 1 RP par semaine. Mais si vous le prenez vous rendez mon petit Noah heureux! Des RP de fou on va faire ! SIL VOUS PLAIT PRENEZ MA LOLA!!
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
[F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur  EmptyLun 9 Fév - 18:41

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
[F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur  EmptyJeu 2 Avr - 19:00

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
[F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur  EmptyDim 19 Avr - 20:17

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur [F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F] Nina Dobrev // tu restera toujours auprès de moi , ton coeur contre mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur
» On ne peut pas lutter contre le système, mais on peut toujours le foutre en l’air ! (Elizabeth)
» Retrouvailles en plein coeur de l'action
» Anastasia Grey : un édditrice au grand coeur
» [M] ALEX O'LOUGHLIN ▬ frère de coeur & co-équipier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-