The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[M] DANIEL GILLIES ▬ A force de se chercher on finira bien par se trouver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
[M] DANIEL GILLIES ▬ A force de se chercher on finira bien par se trouver... Empty
MessageSujet: [M] DANIEL GILLIES ▬ A force de se chercher on finira bien par se trouver... [M] DANIEL GILLIES ▬ A force de se chercher on finira bien par se trouver... EmptyDim 17 Jan - 18:56





Gabriel P². Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




Entre 29 et 34 ans + groupe + au choix + origines
L'histoire de Gabriel restera assez maniable afin que vous puissiez vous appropriez le personnage. J'aimerais juste que ces quelques points soient respectés si cela vous convient bien entendu, je reste ouverte sur toutes suggestions.
X Il a des origines françaises
X Il est à la Nouvelle-Orléans depuis au moins une dizaine d'années
X Je le verrais bien médecin, dans le domaine que vous voulez, peut être cardiologue ou neuro-chirurgien ou encore pédiatre...
X La rencontre avec Eden s'est faite à l'hôpital lorsqu'elle était au chevet de son père mourant.
X Eden lui plait bien plus qu'on ne pourrait penser, mais il faut un obstacle pour qu'il ait plus loin avec elle, pourquoi pas un enfant, ou une petite amie ou mieux encore une femme qu'il aimerait quitter...
X Il a le cœur sur la main lui aussi et n'a pas hésité à venir en aide comme Eden à la Nouvelle-Orléans.


s. eden peterson
ambigüe
La rencontre s'est passée il y a environ deux ans, Eden se trouvait à l'hôpital de la Nouvelle-Orléans, au chevet de son père qui venait de faire une crise cardiaque et qui était dans le coma, il était bien entendu mourant et les heures se comptaient. Elle se trouvait dans le couloir non loin de la chambre de ce dernier, lorsqu'une voix masculine l'interpella... # Les jolies filles comme vous ne devrez pas avoir à subir une telle épreuve... lança cet homme qu'elle ne connaissait pas d'un ton serein et calme, il voulait sans doute la réconforter... # Je pense que le moment drague est mal choisi... lança-t-elle en guise de répondre avant même de regarder cet homme dont la voix mystérieuse l'intriguait bien plus qu'elle ne l'aurait du... Elle leva alors les yeux vers lui et plongea son regard dans le sien, c'est comme ci le monde venait de s'arrêter.... Après ce long moment de silence, plongé les yeux dans les yeux, l'homme s'en alla, elle comprit qu'il devait être médecin et ne connaissait même pas son prénom... Peut être avait-elle été un peu brute...

Quelques jours après, ils se rencontrèrent une nouvelle fois au même endroit... #Dites-moi par pitié que vous n'êtes pas resté sur cette chaise depuis notre première rencontre, il faut que vous vous reposiez vous savez ? Eden leva alors les yeux vers lui et lança un minuscule sourire en coin... #Rassurez-vous je suis rentrée chez moi entre deux même si le sommeil a été de courte durée, nous attendons de débranché mon père... lança-t-elle en s'écroulant... Il reste là, près d'elle alors qu'ils ne se connaissaient même pas et la prit dans ses bras. Pour la première fois depuis longtemps Eden se sentie importante pour quelqu'un... 

Après ce doux moment, Eden revint à la réalité et se précipita dans la chambre de son père pour lui faire ses adieux. C'était fini... Elle rentra chez elle et n'eut même pas le courage de retourner voir ce mystérieux inconnu... Quelques mois plus tard, la jeune femme reçut un appel de cet homme, il avait dû se renseigner afin de pouvoir la retrouver... Il l'invita à dîner et depuis ce jour, l'un comme l'autre ne peut se passer de l'autre... C'est une relation assez étrange qui dure depuis une année entière, ils se disent amis et se sont avoués leurs sentiments et pourtant tout reste au même stade, pas un baiser, pas de nuit échangé, juste des paroles, des mots... Ils sont d'un coup très proches puis très distant... La situation est assez prenante et pourtant tout le monde sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il n'y a qu'eux qu'ils ne le voient pas...


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

[M] DANIEL GILLIES ▬ A force de se chercher on finira bien par se trouver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] DANIEL GILLIES ▬ Le destin a un nom ce n'est pas pour rien
» Nous sommes des milliards, survivants, solitaires; à chercher sa place dans l’univers... [Ezra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Les Scénarios :: Scénarios Pris-