The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire
INSCRIPTION : 13/12/2014
LETTRES : 71
TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe Empty
MessageSujet: TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe EmptySam 14 Fév - 17:28


Mathilde James & Ophélie Obispo Roe


Contrairement à tous les Speed Dating, vous aurez un quart d'heure pour apprendre à connaitre votre interlocuteur ou interlocutrice, une fois le temps écoulé, les hommes changeront de table afin de suivre leur destinée et peut être trouver l'élue de leur coeur, alors mesdemoiselles, sortez le grand jeu !



Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://thewrathofathena.forumactif.org
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe Empty
MessageSujet: Re: TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe EmptyDim 15 Fév - 9:09

ophelie etait arrivé à sa table et attendait qu'un garçon se presente ellt etait accompagne d'une jeune fille mathilda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe Empty
MessageSujet: Re: TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe EmptyLun 16 Fév - 11:50

Ce soir, au gymnase du lycée de Tree Hill avait lieux les Speed Dating. Mathilde avait décider de s'y rendre afin de s'amuser un peut. Après tout elle était célibataire. Même si son cœur bâter pour un seule homme. Pour l'occasion, Mathilde s'habilla d'une robe mi-longue marron et beige. Elle se rendit à l'heure au gymnase. Elle s'installa à une table et elle remarqua qu'elle était accompagner d'Ophélie. Elle ne l'a connaissait pas, mais Mathilde étant de nature très sociable, elle aller en profiter pour apprendre a connaitre la jeune femme, et peut être devenir amie.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe Empty
MessageSujet: Re: TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe EmptyLun 16 Fév - 16:59

ophelie s'etait inscrite, elle voyais la jeune femme, mais elle ne connaissait pas  alors elle commança à parlé
- bonjours, je m'appelle Ophélie et vous
elle regarda autour d'elle et bus une gorgé du verre d'eau en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe Empty
MessageSujet: Re: TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe EmptyMer 18 Fév - 15:03

Je me trouver assise à coter d'une jeune femme que je ne connaissais pas. Elle commença par ouvrir le dialogue entre nous. Je lui souria et je lui répondis à sa question.

Bonjour. Enchanter, moi c'est Mathilde.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe Empty
MessageSujet: Re: TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe EmptyMer 18 Fév - 15:11

je sourie à la jeune fille
- enchanté de même, James comme mon amie d'enfance Haley
je vit la jeune fille sourire
- je suis la cousine maternelle de Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe Empty
MessageSujet: Re: TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe EmptySam 21 Fév - 19:14

Oui. A vrai dire c'est ma tante.

Je lui souria puis elle me dit qu'elle était la cousine de Lucas, le meilleure ami de ma tante. Puis je lui demanda.

Sa fait longtemps que tu vis a Tree Hill ?

Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe Empty
MessageSujet: Re: TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe EmptyLun 23 Fév - 11:15

je sourie à  Mathilde et lui dit
- je venais là en vacances pour eviter les paparazie, et là il ya pas longtemps je suis venu y vivre. je suis née à bordeaux
je voyais qu'elle etait gentille
- en fait il m'ai arivé quelque chose de grave je viens vivre ici pour me reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe Empty
MessageSujet: Re: TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe EmptyMar 24 Fév - 13:20

Tu es née en France ? J'adore ce pays, j'espère pouvoir y passer des vacances la bas.

Je lui souria. Puis elle me dit qu'elle était venue ici, car quelque chose de grave lui était arriver, Mathilde ne voulait pas être indiscrète alors elle lui dit tout en buvant un peut d'eau.

Et bien j'espère que tu va t'y plaire. Sa fait à peine un mois que je suis ici, et j'adore cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe Empty
MessageSujet: Re: TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe EmptyVen 27 Fév - 16:11

je souria et lui dit
- je sent que tu meurt d'envie de me poser une question tu peux me la posé si s'est trop indiscret je te le dirait.
je voyais bien que la jeune fille etait timide
- j'ai l'impression qu'on a le meme caractère on est timide toute les 2 je me trompe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe Empty
MessageSujet: Re: TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe Empty

Revenir en haut Aller en bas

TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TABLE 5 : C. James & T. Gold
» TABLE 10 : Q. Evans & S-R. James
» Mathlide James
» TABLE 6 : K. O'Connor & N. Coleman
» TABLE 7 : C. Adams & E. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-