AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Call me doc (Kaitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Call me doc (Kaitlyn) Mer 11 Mar - 14:05


Call me doc
Linden & Kaitlyn
N'ayons pas peur des mots j'avais déconné grave, je n'avais pas respecté les normes de sécurité lorsque je m'étais permis d'aller vérifier une information recueillie auprès d'un indic sans en référer à qui que ce soit … il faut dire que je ne savais plus faire confiance, pas même à mes propres collègues, et sans m'en douter je m'étais foutu dans un piège. Ce n'est qu'une fois le piège refermé que je me rendis compte de l'ampleur du traquenard que l'on venait de me tendre.

Dès que j'arrivai au port, la nuit battait son plein, les balles s'étaient mises à fuser de tout bords tout côtés et bien que j'avais tout fait pour les éviter l'inévitable finit par se produire lorsque l'une d'entre elle finit par m'atteindre de plein fouet à l'épaule. Histoire de m'extirper de cet enfer je tentai de me frayer un chemin, jouant de mon flingue, et profitant de la diversion je réussi à prendre la fuite non pas sans difficultés.

Dans un tel état il était hors de question que je ne me rende à l'hôpital, je savais que le personnel médical était dans l'obligation de rapporter aux autorités toutes blessures suspectes … je ne pouvais pas courir le risque que mon chef apprenne que j'avais agit sans son approbation. Vu l'heure qu'il était il relevait de la sagesse même que je me présente au commissariat … il n'y avait personne la nuit. Me rendre chez moi? Je ne suis pas convaincu que j'aurais tenu le coup.

Arrivé au commissariat je me rendis à mon bureau, m'efforçant d'éviter d'ébruiter mon retour et rapidement je retirai ma chemise non pas sans ressentir une vive douleur. Un simple regard sur mon épaule suffisait à me faire comprendre l'ampleur des dégâts … c'était loin d'être joli. Ouvrant mon tiroir je sortis ma bouteille de whisky, une lame de rasoir, une pince à cils, une aiguille ainsi qu'une bobine de fil … j'avais donc sous la main tout ce qu'il me fallait pour retirer cette putain de balle. Me servant un verre de whisky, afin de me donner du courage, je le bu cul sec et saisissant la lame de rasoir j'entrepris de me pratiquer une incision. Attrapant la bouteille de whisky j'en versai sur ma plaie pour ensuite en imbiber la pince à cils et, après avoir pris une profonde inspiration, je plongeai la dite pince dans ma plaie afin d'en extraire le projectile. La douleur était vive, atroce, insupportable mais il fallait néanmoins le faire. Le projectile enfin retiré, je finis par soupirer d'aise et j’enchaînai avec le fil et l’aiguille histoire de refermer le tout. Je sais ce que vous aller me dire … je suis un vrai malade, un débile, un danger pour moi même. Vous savez quoi? Vous n'avez pas tort. Histoire de m'apaiser je pris la bouteille afin de boire à même le goulot et je tentai d'enfiler de nouveau ma chemise , après m'être fait un pansement sur ma blessure, ne parvenant pas à la boutonner freiner par la douleur.

Une fois le bazar rangé je pris place derrière mon bureau et je fermai les yeux histoire de profiter de ce moment de répit et d'accalmie.  


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Mer 11 Mar - 17:28

Call me doc


Liden & kaitlyn




Ce soir-là, je me sentais seule et je n'aimais pas du tout ça .
Je décida de me promener un petit peu dehors, il ne faisait pas trop froid mais je mis quand même un manteau pour ne pas attraper froid.
Je sors et laisse mes pieds me guider , je pensais encore à cette affaire que j'avais gagner en procès, je me posais beaucoup de question est-ce que j'aime toujours mon métier?
Mon métier n'était pas le plus facile mais bon j'aimais gagner les procès et rendre heureux des gens.
Soudain , un homme m'agresse et me tape et me pique mon sac , quel c*** .
Heureusement , j'avais mes papiers sur mon soutien gorge, oui j'avais l'habitude de mettre mes papiers dedans mais ce tocard avait ma carte bancaire et ma carte professionnel.
Je décide d'aller à la police pour porter plainte , j'ouvre la porte du commissariat et voit un homme dans son bureau.
N'ayant pas timide , je tape et rentre :
-Bonsoir monsieur, ouille vous êtes blessé à ce que je vois?  



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Jeu 19 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Mer 18 Mar - 23:18


Call me doc
Linden & Kaitlyn
Contrairement à la plupart de mes collègues je n'en avais que faire des règles, j'agissais à ma guise et si cela me valait de me faire réprimander et bien tant pis. D'une certaine façon mon entêtement à vouloir faire cavalier seul et à ne pas faire confiance à mes collègues avait fini par me forger cette réputation de vieux loup solitaire qui me collait maintenant à la peau. Mais qu'à cela ne tienne, il était hors de question que je change mon fusil d'épaule, la confiance était un luxe que je ne pouvais pas m'offrir.


Installé dans mon bureau j'avais terminé de me soigner et remettant , difficilement, ma chemise en place je finis par croiser le regard de cette charmante inconnue qui avait finit par passer la porte de mon bureau. Bonsoir mademoiselle. Je tentai de lui adresser un sourire rassurant. Les risques du métier, rien de grave. Installez vous. Lui dis-je en lui désignant le siège se trouvant devant moi. Grimaçant de douleur , lorsque je bougeai mon bras, je ne pus que contempler son joli regard. Que puis-je faire pour vous? 


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Jeu 19 Mar - 21:28

Call me doc


Liden & kaitlyn




Je voyais bien cet homme qui été blesser, je m'avance vers lui et lui dit:
-Je vois ça , vous voulez pas aller voir un médecin?
Il me demanda de m'assoie et de lui dire la raison de ma venue , alors je pris mon courage et je commence à lui expliquer qu'un homme m'avait agressé et m'avait pris mon sac que je voulais porter plainte.
Cette homme avait un charme qui me faisait succombait , son regard se posa sur le mien mais je sentais que cette homme allait changé ma vie.
- J'ai oublié de me présenter , je m'appelle Kaitlyn et vous?



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Dim 12 Avr - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Ven 20 Mar - 16:39


Call me doc
Linden & Kaitlyn
Je trouvais que la jeune femme était animée d'une grande gentillesse mais je ne pouvais pas accepter sa proposition. Voir un médecin ne pouvait que me faire courir un risque énorme, d'autant plus que les blessures par balles sont à déclaration obligatoire … mon patron risquait d'en être informé et je ne voulais pas écoper d'un autre blâme pour manquement disciplinaire. Non ce ne sera pas nécessaire et puis de toute façon je m'en suis occupé. Je lui souris, bien que difficilement, afin de lui faire comprendre que tout allait bien aller. Néanmoins je ne peux que vous remercier pour cette sollicitude que vous manifestez à mon égard. J'avais beau être un dur, un vrai, je savais me montrer reconnaissant.


Ayant invité la jeune femme à s'installer je l'écoutai lorsqu'elle me raconta ce qui l'avait poussé à venir au commissariat. Hum je vois. Je la regardai un moment, déstabilisé par sa beauté. Vous sauriez reconnaître votre agresseur? Je connaissais bien la racaille locale, j'étais persuadé que si elle me donnait quelques caractéristiques physiques je saurais mettre le grappin sur celui qui l'avait agressée.

Comme je le disais précédemment son regard me troublait, m’envoûtait, il m'était difficile de m'en détacher et puis je l'entendis se présenter. Enchanté Kaitlyn, je m'appelle Linden.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Ven 20 Mar - 16:57

Call me doc


Liden & kaitlyn




Il avait peut être ses raisons pour ne pas aller au médecin mais bon une balle se n'était pas rien.
Il s'appelait Linden , jolie prénom pour ce jeune homme et qui lui convenait très bien, il avait quelque chose qui m'attirait beaucoup.
- Pour tout vous dire Linden , il faisait noir mais il avait une barbe et un regard noir qui faisait peur , il était grand et portait des vêtements de sport c'est tout ce que je peux vous dire.
Je ne pouvais dire que ça mais je crois que je lui avait bien détailler l'agresseur , j'avais envie de lui demander son numéro mais allait-t-il le prendre mal? ou croire que je voulais mettre le grappin dessus?
-En tout cas , je vous remercie de prendre ma plainte , c'est rare que la police intervienne sur ce genre d'affaire. Je sais ce que je dis je suis avocate.dit-je en souriant.




Dernière édition par Kaitlyn Clark le Jeu 26 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Jeu 26 Mar - 14:40


Call me doc
Linden & Kaitlyn
La confiance en mes collègues était un luxe que je ne pouvais plus me permettre, il y a quelques années j'avais eu ce genre de faiblesses et quelques personnes en étaient mortes je m'étais donc promis de ne plus jamais me fier sur qui que ce soit. Oubliant ma blessure je me concentrai sur la jolie jeune femme écoutant chacun des mots qu'elle prononçait avec la plus grande des attentions.

Je vois, il s'agit d'une description plus que sommaires mais pour le retrouver il va m'en falloir davantage. Je trouvais qu'elle avait suffisamment souffert je me refusais de la tourmenter. Et si je vous montrais des photos vous seriez en mesure de le reconnaître? J'espérais que le simple fait de lui montrer des photos de truands notoires ayant écumés les rues de Tree Hill soit de nature à me mettre sur une piste.

Écoutant la jeune femme je l'entendis me remercier de bien vouloir prendre son affaire … elle semblait trouver rare qu'un flic s'occupe d'une telle chose pourtant je n'étais pas de son avis … du moins ma vision de mon métier n'allait pas en ce sens. Je ne fais que mon travail, ceux qui refusent de jeter le moindre regard sur ce genre de dossiers ne font pas le leur. Je m'efforçai de lui sourire tout en prenant son dossier afin de le mettre en évidence sur le dessus de ma pile.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Jeu 26 Mar - 21:11

Call me doc


Liden & kaitlyn




Linden me demanda si j'étais capable de reconnaître l'agresseur si il me montrait des photos, j'étais encore capable de reconnaître mon agresseur.
-Oui, je suis capable de vous montrer l'agresseur si vous me montrez des photos.
Je vis Linden ouvrir un classeur remplir de photo de beaucoup homme , il me posa sur le bureau des photos de plein d'homme avec des regards toujours plus noirs.
Je reconnu tout de suite mon agresseur , je pointe mon doigt sur la photo et dit à Linden:
-C'est celui-là qui m'a agresser!
Il me dit que ceux qui ne s'occuper de ses genres d'affaires ne faisait pas leur boulot, il marquait un point , il avait raison.
-Sa fait longtemps que vous êtes à tree hill?




Dernière édition par Kaitlyn Clark le Ven 27 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Ven 27 Mar - 2:54


Call me doc
Linden & Kaitlyn
Histoire de me mettre sur une piste dans les plus brefs délais je préférai lui proposer de jeter un coup d'oeil sur quelques photos … j'avais le pressentiment qu'on y trouverait notre lascar. Au pire il y avait la possibilité de dresser un portrait robot.

Alors allons-y.

Étirant le bras vers le classeur, tout en faisant fi de la douleur, j'en sortis un cartable dans lequel se trouvait les photos de plusieurs criminels ayant été appréhendés au cours des dernières années et il ne fallu que quelques minutes pour qu'elle ne m'en désigne un.

Cette enflure c'est Martinez … il est en conditionnelle, il l'ignore mais il va vite fait retourner au trou.Réalisant ce que je venais de dire je mis une main devant ma bouche. Oh mince pardonnez moi ce n'est pas une façonde parler ... par moment j'en oublie les bonnes manières.

Je n'appréciais pas cet enfoiré et d'une certaine façon je savais que c'était réciproque il suffisait de voir comment il m'avait pris de haut lors de sa demande de remise en liberté. J'en tenais encore rigueur au comité … d'ailleurs les derniers événements prouvaient que mon jugement sur cette crapule était le bon.

Souriant à la jolie jeune femme je l'entendis me demander si j'étais à Tree Hill depuis longtemps.

Et bien en fait je suis un enfant de Tree Hill qui a décidé de rentrer au bercail … je suis de retour depuis un peu moins d'un an.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Ven 27 Mar - 13:18

Call me doc


Liden & kaitlyn




Je voyais linden s'ennervait, j'en conclu qu'il le connaissait bien.
-Vous avez l'air de le connaître ce martinez?
Il mit sa main devant sa bouche comme étonner de son language , je n'en tenais pas vraiment compte.
-Vous excusez pas Linden
Plus il me regardait , plus je succombais à son charme , que dire ? un tel apollon ne pouvais pas être célibataire.
il m'expliqua qu'il été né ici mais qu'il est revenu y'a 1 ans.
-Pourquoi avez -vous quitté Tree Hill si c'ets pour revenir?Si ce n'est pas indiscret.




Dernière édition par Kaitlyn Clark le Lun 30 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Lun 30 Mar - 20:40


Call me doc
Linden & Kaitlyn
Je n'appréciais pas Martinez, je trouvais inconcevable que le système se permette de remettre en liberté un tel récidiviste … le conseil de libération conditionnelle croyait peut être en son boniment mais moi il ne me dupait pas . Je savais que ce type de mec, pourri jusqu'à la moelle, ne pouvait pas se réhabiliter et j'en avais la preuve sous les yeux.

Je le connais que trop bien. Bien entendu je n'étais pas fier de mon écart de langage, je savais que c'était indigne c'est pourquoi j'avais fini par m'en excuser. C'est gentil à vous de vous montrer aussi conciliante à mon égard mais ce n'était pas une manière appropriée de m'exprimer.

D'une certaine façon je me montrais dur à mon égard mais il faut dire que la vie ne m'avait pas toujours gâté. Entendant la charmante jeune femme me demander pourquoi j'avais quitté Tree Hill si c'est pour y revenir je ne pus que me retrouver songeur pendant un moment. Sans le savoir elle m'avait plongé au cœur de souvenirs plus que douloureux.

Et bien tout simplement parce que j'ai eu l'étroitesse d'esprit de croire que ma vie serait meilleure sous d'autres cieux … comme bien des gens chez cru que l'herbe serait plus verdoyante sur le pâturage du voisin mais avec le recul je n'ai pu que constater mon erreur. Je préférai me retenir … j'étais un mec, un vrai de vrai, et c'était connu : un mec digne de ce nom ne pleure pas. Faisant mine de me retirer une graine dans le coin de l'oeil je posai de nouveau mon regard sur la belle. Et vous? Vous êtes de Tree Hill?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Lun 30 Mar - 21:19

Call me doc


Liden & kaitlyn




Je voyais linden s'ennervait, j'en conclu qu'il le connaissait bien.
En entendant ses paroles, je sentais bien que j'avais touché un point sensible , avez-t-il été blesser dans une autre vie? As-t-il eu une vie difficile? Plein de question défilent dans ma tête mais je ne voulais pas être plus curieuse car je l'avais peut être blesser.
-Je suis désolé si je vous est blesser Linden.
Il me regarda après avoir enlevé quelque chose qui le gêner dans l'oeil et me demanda si je venais d'ici je lui répondis:
-Avant, j'habitais à New York j'étais bien là-bas mais il y'a eu un événement qui a bouleversé ma vie et depuis je suis arrivé ici pour prendre un nouveau chemin.
Oui , j'étais bien à new York , c'étais autre chose je dirai j'avais ma famille , mes amis et mon fiancé mais il n'a pas eu de chance et actuellement il est en paix au paradis.
-Vous êtes célibataire?




Dernière édition par Kaitlyn Clark le Jeu 2 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Mar 31 Mar - 22:33


Call me doc
Linden & Kaitlyn
Oser prétendre que je m'énervais serait un peu exagéré, disons tout simplement que je n'appréciais pas que le système remette en liberté un mec que j'avais eu énormément de difficulté à épingler … par moment j'avais cette folle impression que le système judiciaire protégeait davantage les criminels que les honnêtes citoyens. Je ne lui en voulais pas, je n'en avais pas le droit, et puis elle ignorait tout de ce secret que je préservais. Soyez sans la moindre crainte, vous ne m'avez pas blessé. Après tout il en fallait beaucoup plus pour m'écorcher.

Alimentant la discussion je me permis de lui demander si elle était de Tree Hill et c'est avec un certain étonnement que je l'entendis me dire qu'elle était originaire de New York … si ça se prouvait on s'y était probablement croisé. Étrange coïncidence j'habitais New York avant de revenir par ici. Je préférais ne plus trop penser à ce qu'avait bien pu être ma vie là-bas, préférant me concentrer sur ce qu'elle était maintenant et c'est alors qu'elle me plongea dans mes souvenirs bien malgré elle. Célibataire? Non, je suis veuf. Je gardai le silence un instant. Et vous?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Jeu 2 Avr - 22:35

Call me doc


Liden & kaitlyn




Alors la j voyais bien que je l'avais blessé et j'étais vraiment navrai , quel quiche! .
-Je suis sincèrement désoler, j'aurai pas du vous le demander..
Je voyais bien son regard triste comme si je lui avait rappeler des mauvais souvenirs , je savais ce que c'étais.
-Je suis célibataire j'ai failli être mariée mais mon futur mari a eu un accident et mort sur le coup.
J'avais les larmes au yeux rien qu'en disant ça , la douleur était toujours aussi profonde toujours aussi mal , Linden devait le sentir aussi cette douleur.
Je voulais en savoir plus sur lui , plus le connaître .
-Pour me faire pardonner , je voudrai vous invité à boire le café un jour ou vous serez libre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Ven 10 Avr - 16:02


Call me doc
Linden & Kaitlyn
Bien que le souvenir évoqué par la question que la belle blonde m'avait adressée était de nature à me troubler et à me replonger dans un passé que je tentais de fuir je me refusais de lui en tenir rigueur après tout elle n'y était pour rien. Vous n'avez pas à l'être, après tout vous ne pouviez pas savoir.  Bien entendu j'étais triste, qui ne le serait pas après tout dans une telle situation. Perdre ma femme et mes filles d'une manière aussi tragique n'avait pas été sans m'affecter profondément. Je suis navré, sincèrement, personne ne mérite de traverser une telle épreuve. Je me refusais à lui servir le baratin habituel du genre '' je sais ce que c'est '' ou '' je comprends votre douleur '' car la façon que nous avons d'affronter ce genre d'épreuves est tout aussi personnelle que l'empreinte de douleur qu'elle laisse en nous.

Je m'efforçai de lui sourire au gré de notre discussion, c'était gentil à elle de me lancer une telle invitation. Pourquoi pas, j'en serais ravi.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Dim 12 Avr - 13:22

Call me doc


Liden & kaitlyn




Il accepta mon invitation , je fus contente car j'allais pouvoir me faire pardonner de mon erreur.
-Je vous donne mon numéro et vous me direz quand vous serez libre pour qu'on aille boire un café , j'aimerai bien faire un peu plus connaissance cela vous dérange?
Je regardais l'heure et vu qu'il était minuit , il était tard mais j'avais peur de repartir dehors je ne voulais pas que mon agresseur revienne à la charge ou que je fasse une mauvaise rencontre.
J'hésitais à lui demander si il pouvais me raccompagner chez moi mais n'allait -t-il pas penser que j'abusais ? Tans pis, j'allais tenter de lui demander avec le sourire.
-Linden , j'ai quelque chose à vous demander ..
Je pris ma respiration et je décide de lui dire.
-Sa vous dérange de me ramener chez moi .. j'ai peur de me refaire agresser ou de faire une mauvaise rencontre.



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Mer 15 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Mer 15 Avr - 21:31


Call me doc
Linden & Kaitlyn
Je n'étais pas un monstre bien que par moment mon tempérament plus que sauvage pouvait laisser présager le contraire. Je dois admettre que je fus surpris par le fait qu'elle me donne son numéro de téléphone, du moins je ne m'attendais pas à le recevoir aussi rapidement mais l'idée de pouvoir faire plus ample connaissance avec elle se voulait de nature à me plaire. C'est une bonne idée et puis je dois admettre que je serais plus que ravi de pouvoir apprendre à mieux vous connaître. Sur ces mots je lui tendis , à mon tour, un bout de papier sur lequel j'avais griffonné mon numéro de portable.

Je dois l'admettre j'appréciais au plus haut point la compagnie de la séduisante jeune femme c'est d'ailleurs ce qui expliqua le fait que je n'avais pas vu le temps passer. J'étais quelque peu intrigué par le ton de sa voix lorsqu'elle dit avoir une requête à me formuler. Je vous écoute. Lui dis-je d'un ton se voulant à la fois calme et posé. Aucunement. D'ailleurs j'allais justement rentrer je serais donc ravi de pouvoir vous déposer et puis vu ce qui vous est arrivée vaut mieux se montrer prudent. Je lui souris et me levant je me déplaçai , non pas sans difficulté, afin de m'emparer de ma veste afin de l'enfiler faisant fi de cette douleur qui m'affligeait.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Mer 15 Avr - 21:48

Call me doc


Liden & kaitlyn




Il me tend un bout de papier , je le pris et voit qu'il m'avait filé son numéro de téléphone quel bonheur!
Il me regarde et me dit que sa le dérange pas de me raccompagner et puis maintenant je vais faire attention la nuit et plus me promener dans la rue.
Je lui ouvre la porte et je vois bien qu'il a mal à son bras:
-Je sais que vous avez mal au bras , vous voulez que je conduise jusqu'a chez vous et que je vous aide à vous soigner ? Vous allez pas pouvoir conduire avec un bras comme ça et je m'inquiète.
On avance dans la rue jusqu'a la voiture , c'était la première fois que j'étais heureuse d'être avec un homme là , j'avais tellement envie d'en apprendre plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn) Ven 17 Avr - 3:03


Call me doc
Linden & Kaitlyn
C'était gentil à elle de tant se soucier de moi, même que tant de sollicitude ne pouvait que me toucher, mais néanmoins il m'était impossible d'accepter sa proposition.  C'est vraiment gentil à vous de tant vous soucier de moi mais je ne peux pas accepter, j'utilise ma voiture de fonction et il est strictement interdit de laisser un civil la conduire … je risquerais de me faire virer si jamais cela s'apprenait.  Je m'efforçai de lui sourire afin d'apaiser les craintes qu'elle pouvait éprouver. Vous en faites pas tout va bien et je me suis soigné dans les règles de l'art, ma plaie ne risque pas de s'infecter. Je la regardai un bref instant avant de reprendre la parole. J'ai conduis mon véhicule dans des conditions se voulant encore pire je vous l'assure.

Quittant le bureau nous nous dirigeâmes vers le stationnement et je lui ouvris la portière afin de lui permettre de prendre place. Prenant place à mon tour je lui souris et je mis le moteur en marche. C'est parti. Discutant avec la belle blonde je finis par la reconduire à bon port et passant un agréable moment en sa compagnie, discutant de choses et d'autres, je finis par rentrer chez moi.



- FIN -
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Call me doc (Kaitlyn)

Revenir en haut Aller en bas

Call me doc (Kaitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-