AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ] Dim 1 Mar - 17:43

Deux inconnu


Jade & Kaitlyn




J'étais arrivé dans cette ville, il y'a quelque semaine et j'avais toujours du mal à me situer.
Je profitais pour aller boire un café au karen's café , un célèbre établissement qui avait la réputation de faire les meilleurs café.
Je m'assoie et je commande un cappuccino  et je regarde le journal, c'étais bien calme dans ce café et les serveuses était souriantes sa faisait plaisir à voir contrairement à New York , les gens était plus gaie que les gens de New York.
Je pense que je vais être bien dans cette ville, à première vu tout me paraissait super mais j'attendais de voir.
J'aperçois les personnes qui été dans ce café,  et vis une jeune femme qui sembler être perdu.
Je viens en sa direction et lui dit:
-Bonjour, Vous êtes perdu?



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Ven 3 Avr - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ] Dim 1 Mar - 19:43



deux inconnues au Karen's Café



Voilà maintenant près d'un mois que j'étais en ville, Anthony m'avais emmené ici afin que l'on débute une nouvelle vie, heureuse en tant que jeune couple marié, loin des histoires du passé et des passages douloureux qui peuvent parfois nous empêcher d'avancer. Je n'avais pas à me plaindre, Tree Hill semblait être une petite ville calme, sans histoire et très charmante, les gens ici semblaient accueillants et très sympathique. Nos cartons étaient enfin déballés, cependant il y avait encore tellement de démarches à faire que cela me donnais la migraine d'avance. Les changements d'adresse, les colis que l'on réceptionne, les nouveaux meubles à acheter et bien d'autre chose encore. En cette jolie journée ensoleillée mais assez fraîche, je marchais en ville avec le plan de cette dernière entre les mains, je cherchais désespérément une boutique de vêtement appelée "Clothe Over Bro's", j'avais vu le site sur internet et cette collection était fabuleuse et j'avais bien envie de m'adonner à essayer quelque vêtements. L'adresse et le plan me fis m'arrêter devant le Karen's Café, mais pourtant j'étais persuadée d'être au bon endroit. Cela faisait maintenant des heures que je tournais en rond et j'en avais plus que mare, alors j'entrais dans ce café et m'installa au comptoir, mon plan à la main, lorsqu'une jeune femme blonde vint m'interpeller... Euh perdu est un bien grand mot, je cherchais une boutique mais visiblement elle n'existe plus, tant pis pour moi mais merci quand même ! lançais-je le sourire aux lèvres. Je manque à tous mes devoirs, Jade, enchantée ! lançais-je en lui tendant la main en guise de marque de présentation....


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ] Lun 2 Mar - 18:22

Deux inconnu


Jade & Kaitlyn




La jeune femme cherchait un magasin qui n'exister plus , la pauvre elle devais être déçu.
Elle se présente et me dit qu'elle s'appelle Jade , jolie prénom franchement , elle avait l'air d'être gentille.
-Oh pardon , je me suis pas présenter non plus, je m'appelle Kaitlyn , enchanté de te connaître. Tu es nouvelle dans la ville?
Qui s'est peut être qu'elle été nouvelle dans la ville, j'aimerai en savoir un peu plus sur elle, qui sais on pourrai être amie? Depuis mon arrivé, je n'avais pas eu le temps de me faire des amies et sa me manquer un peu.
-Tu veux un café? je te propose qu'on s'assois à une table pour papoter ?
Je pars en direction d'une table vide, chouette un coin pour pouvoir papoter avec cette jeune femme avec un jolie prénom.
Je commande un autre café et je lui demande à Jade:
-T'inquiète pas , je t'offre ce café



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Jeu 5 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ] Jeu 5 Mar - 16:36



deux inconnues au Karen's Café



Alors que je peinais à chercher un magasin dont j'avais entendu parler, mon itinéraire me mena jusqu'au Karen's Café. Du coup je me dis qu'il était peut être temps de faire une pause. Gardant le plan de la ville à la main, je m'asseyais au comptoir du café, attendant qu'une des serveuses viennent prendre ma commande. Je souriais d'ailleurs au moment où une voix féminine vint à m'interrompre. Cette jeune femme n'était pas une serveuse non du tout mais une habitante de cette ville qui me voyait perdue, d'ailleurs elle n'avait pas tellement tord. Je lui confiais alors mon problème et me présenta à elle sans attendre. Eh bien enchantée Kaitlyn, oui ça se voit tant que ça ? lui demandais-je en pouffant un petit rire. Elle me demanda alors si je souhaitais un café et me proposa de m'asseoir avec elle à une des nombreuses tables présentent dans la pièce. Je souriais toujours, c'était une bonne idée après tout pourquoi pas, je ne connaissais pas grand monde ici, c'était l'occasion pour moi de voir de nouvelle tête et peut être de me faire une nouvelle amie. Avec plaisir, euh par contre je prendrais plutôt un thé, car je digère assez mal le café ! elle rigola de nouveau, en mode racontage de vie plus qu'autre chose et elle s'en était rendue compte. C'est gentille, merci beaucoup ! je lui souris et m'asseya face à elle à cette table qu'elle venait de choisir. Ca fait longtemps que tu es ici toi ? lui demandais-je un peu curieuse.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ] Jeu 5 Mar - 18:33

Deux inconnu


Jade & Kaitlyn




Je voyais bien que la jeune femme était nouvelle dans la ville et elle n'étais pas la seule.
Sa faisait quelque semaine que j'habité à Tree Hill , j'ai toujours vécu à New York mais du au drame que j'ai vécu j'ai préféré démanager et refaire ma vie.
On s'assoie à la table et je lui dit:
-Tu sais , moi aussi je suis nouvelle dans cette ville et j'arrive toujours à me perdre dit-je en rigolant.
On rigola ensemble, je la trouvais gentille et aimable et agréable à papoter , depuis mon arrivé je n'avais pas papoter avec quelqu'un.
-Tu viens de quel ville?
Elle m'expliqua qu'elle prenait plutôt du thé car elle ne digérer pas le café mais une chose est sur c'est qu'on n'avait un point en commun : être nouvelle dans cette ville.
-Ce n'est pas grave pour le café , prend ce que tu veux. dit-je avec le sourire



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Jeu 12 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ] Mar 10 Mar - 21:36



deux inconnues au Karen's Café



Cela était plutôt sympas de papoter avec une personne que je ne connaissais pas. Les nouvelles têtes en générale font toujours plaisir, du moins celle de Kaitlyn me plaisais bien. Elle avait l'air super gentille et était très souriante, de plus c'est elle qui était venue vers moi afin de savoir si je m'étais perdue, c'est qui est très gentille surtout quand on vient d'emménager dans une ville complètement inconnue. Elle me confia alors qu'elle aussi était nouvelle ici et c'était plutôt amusant, comme quoi on avait déjà un point commun. Ah oui ? Beh tu sembles toujours moins perdue que moi ! lui avouais-je tout en rigolant légèrement. Elle me demanda ensuite d'où je venais, et c'est avec le sourire toujours que je décidais de lui répondre sans aucune hésitation. Je vivais à Houston, au Texas depuis toute petite d'ailleurs et toi d'où viens tu ? J'étais de nature curieuse et bien entendu je ne pu m'empêcher de lui retourner la question... Elle m'invita ensuite en me disant qu'elle m'offrait un café, c'est avec une petite moue que je lui répondis un thé plutôt car je ne digérais pas le café, ce n'était pas faute d'avoir essayé mais rien y faisait. Ah merci, c'est gentille ! Je demandais donc un thé et l'une des serveuses prit notre commande puis nous l'amena quelques minutes plus tard. Je fis un signe de tête à cette dernière pour la remercier puis regarda ma nouvelle connaissance avant de lui souffler un simple. Merci, je t'offrirais le prochain ! j'étais polie tout de même et c'était d'ailleurs la moindre des choses quand on y pense.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ] Jeu 12 Mar - 19:39

Deux inconnu


Jade & Kaitlyn




Jade me raconta qu'elle avait vécu à Houston au Texas, je connais bien cette ville ma grand-mère avait vécu un certain temps avant qu'elle décède, j'y passais mes vacances dans cette ville.
-Ma grand mère avait vécu un certain temps à Houston , j'y passais mes vacances étant petite. Je viens de New York , j'ai vécu depuis que je suis née.
J'étais le genre de femme très curieuse mais je connaissais mes limites , je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une pie.
-Question indiscrète : pourquoi tu a quitté Houston pour habiter ici?
Moi c'était facile, je voulais tout repartir à zéro à cause de ce drame , celui le jour de mon mariage mon fiancé qui allait être mon mari a eu un accident grave et il est mort sur le coup.
Cette douleur était toujours en moi , personne ne savait ce qui été arrivé , j'en parlais pas ou peu .
-De rien , Oui une prochaine fois on se verra et tu m'offrira un verre t'inquiète pas , C'est agréable de discuter avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ] Dim 22 Mar - 14:12



deux inconnues au Karen's Café



Je confiais à ma nouvelle connaissance que je venais du Texas, de Houston plus précisément. C'est alors qu'elle ajouta que sa grand mère y avait vécu, qu'elle y passait ses vacances pendant quelques temps et qu'elle venait de New-York. AH ben comme quoi, on aurait peut être pu se rencontrer avant. je souriais timidement, contente de me faire une nouvelle amie. J'ai voulu quitter mon ancienne vie et prendre un nouveau départ avec mon mari qui a été promu ici en fait, il est dans l'import export et visiblement c'est une ville portuaire donc il va avoir du boulot. Et toi pourquoi es-tu venue ici ? je lui retournais la question curieuse moi aussi. Oui je confirme, ça fait du bien de parler à quelqu'un d'autre que mon mari, bien que je l'aime forcément, mais bon une présence féminine me manquais. Ma famille et mes amis sont restés à Houston alors bon... je continuais de lui sourire tout en buvant quelques gorgées de ma boisson chaude.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ] Ven 3 Avr - 13:19

Deux inconnu


Jade & Kaitlyn




Jade me raconta qu'elle avait quitter la ville pour son mari , une preuve d'amour.
-Je suis parti de New York car mon futur mari est décédé et j'ai voulu prendre un nouveau départ , je ne pouvais pas rester dans ma ville , trop de souvenir.
Rien que de penser à Rayan , mon ex , j'avais les larmes aux yeux , c'est horrible mais le destin avait voulu qu'on soit séparer.
Nouvelle ville, nouveau départ, nouveau souvenir mais j'étais quand même suivi pour ma dépression?
-ça fait combien de temps que tu es avec ton mari?
C'était agréable de papoter avec elle, elle était jolie, simple d'esprit et j'aimais les gens comme sa .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ]

Revenir en haut Aller en bas

Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-