The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[F] Dianna Agron -Une amour d'enfance & la femme de ma vie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[F] Dianna Agron -Une amour d'enfance & la femme de ma vie .  Empty
MessageSujet: [F] Dianna Agron -Une amour d'enfance & la femme de ma vie . [F] Dianna Agron -Une amour d'enfance & la femme de ma vie .  EmptyVen 3 Avr - 22:25


✖ Candice O' Connor ✖
19 ans ∞ Tree hill ∞ Américaine ∞ Etudiante en psychologie ∞ Compliqué son coeur balance pour deux hommes ∞ Groupe: Choix  ∞ Dianna Agron
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Elle a toujours vécu à Tree Hill
-Elle est amoureuse de Noah Coleman , son meilleur ami d'enfance , ils se sont perdu de vu car elle a du déménager dans une autre vie et se sont retrouvé à la rentrée de la fac.
-Elle rencontre par la suite Lenny Parker , un homme qui l'a dépanner quand elle était tombé en panne.
La jeune femme a le coeur qui balance entre ses deux-hommes.
Elle a 1 soeur plus agées qu'elle. Le reste de l'histoire est libre.

✖ Relationships ✖

Noah ColemanMeilleur Ami d'enfance et plus encore
Candice connait Noah depuis tout petit , elle a du quitté la ville pour suivre ses parents. Les années ont passé sans jamais Candice est avoué ses sentiments à lui .
Elle revient en ville chez sa soeur y vivre et retrouve Noah le jour de la rentrée mais celui_ci a refait sa vie avec une autre fille. Candice va t-elle raviver la flemme de Noah? Va-t-elle l'oublier et rester juste amis?

Lenny parker Ami et plus encore
Ils se sont rencontré alors que la miss était tombé en panne , Lenny l'a aidé et ont beaucoup papoté , sa était le coup de foudre chez Lenny quand à Candice elle commence à avoir des sentiments. Vont-t-il avoir une histoire d'amour? Candice va t-elle pouvoir aimer un autre homme ?

Lola Smith Ennemis
Lola est la nouvelle copine de Noah , Candice est jalouse d'elle et voudra dans un premier temps récuperer Noah son amour de toujours mais la tâche ne va pas être facile, Lola ne se laissera pas faire. Qui arrivera à conquérir le coeur du jeune homme?

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Kaitlyn ParkerEnnemis
Candice est jalouse de la relation entre Lenny et Kaitlyn Elle a peur que Kaitlyn fasse tout pour que sa casse entre eux car celle-ci ne l'aime pas du tout et trouve Candice d'immature et trop capricieuse. Vont-t-elle pouvoir faire des efforts pour Lenny?
Revenir en haut Aller en bas

[F] Dianna Agron -Une amour d'enfance & la femme de ma vie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Mon premier amour
» [M] un amour démesurable
» [M] un amour démesurable
» [M] DYLAN O'BRIEN - Mon amour
» [F] AU CHOIX _ Mon premier amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-