The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptyVen 12 Juin - 7:28

I always get what i want and, lucky you, i want you.× ft. Carter & Heather
Il devait bien être près de midi lorsque cette allumeuse de Heather était venu me voir à mon bureau prétextant avoir profité du fait que son père soit trop occupé pour venir m'inviter à prendre le déjeuner en sa compagnie. Mon cul ouais. Je voyais parfaitement clair dans son jeu il s'agissait uniquement d'un stratagème afin de m'attirer et destiné me piéger dans cette toile qu'elle avait tissée à mon intention. Je ne comptais pas me laisser faire aussi aisément et puis s'il y a bien une certitude que j'avais acquise depuis que je travaillais pour Silverstein c'était que sa fille était pire que le diable.

Je m'étais efforcé de ne pas l'offusquer avec mon refus mais j'étais d'avis qu'il était important de ne pas franchir cette ligne , plus qu'infime, et qui pouvait faire basculer mon existence si jamais je me permettais de l'enfreindre.

La belle ayant fini par quitter mon bureau , probablement avait elle décidée de s'attaquer à une autre proie, je retournai à mon travail il faut dire que ce n'était pas les dossiers qui manquaient. Décidant de quitter tôt, je méritais un peu de répit après tout, je passai chez moi afin de prendre une douche et c'est après avoir enfilé des vêtements plus décontractés que je me permis ensuite de sortir afin de me changer les idées … j'en avais grandement de besoin.

Arrivé à ce bar, dont on m'avait tant vanté les mérites, je m'installai au comptoir afin de me commander un verre de scotch et c'est alors que ma soirée pris une tournure à laquelle j'étais loin de m'attendre. Des bruits de claquements de talons se firent entendre et plus d'un regard semblait vouloir se tourner en direction de cette tornade blonde qui approchait bien que je semblais ne pas trop y accorder d'importance et c'est alors que je m'en pris une en pleine gueule. Euh pourquoi? M'exclamais-je alors que mon regard croisait celui de la belle blonde qui semblait prendre un plaisir fou à me tourmenter.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptySam 13 Juin - 5:04

“ Carter&Heather ? I always get what I want and, lucky you, I want you. „

Mon vieux avait eu cette mauvaise idée de vouloir se rapprocher de moi en m'emmenant à la mairie pour le voir bosser. Cela me faisait chier que lorsqu'il partit pour régler un soucis, j'en profitai pour m'éclipser voyant les personnes travaillant pour lui, et là, je vis Carter, un conseiller plutôt sexy. Voyant l'heure du midi, je l'invitais comptant profiter bien plus que d'un déjeuner. Il me résista mais je l'aurai. Je ne laisserai pas à une autre.

Frustrée, je partis déjeuner seule. Toute la journée, j'avais pensé à lui. Je ne supportais pas entendre un non. Je demandai à ce que ce canon soit suivi pour connaître ses habitudes et de repartir à la charge. Je le soumettrai à mes volontés pour passer un moment torride. Subtilement, je ruserai en étant innocente et perverse pour l'attraper.

Ayant des nouvelles, je m'habillai choisissant une tenue soulignant mes courbes et je partis le retrouver. Arrivant au bar, je me sentis regarder mais je n'y prêtai pas attention. Je repérai Carter que je m'avançai à grande vitesse lui donnant une grande gifle pour le torturer. Il fut surpris que j'userai de répartie me montrant dominatrice pour le déboussoler.

C'est excitant chéri, tu ne trouves pas ? J'embrassai sauvagement ce bellâtre mêlant ma langue à la sienne dans une danse endiablée effleurant sa cuisse pour exalter du désir. Je l'allumerai pour le désarçonner. Tu es avec une belle créature qui peut te procurer de telles sensations qu'à la fin, tous tes fantasmes seront assouvis. Je serai charmante lui faisant une proposition pour l'intriguer qu'il acceptera. Pour te faire pardonner mon chou du midi, tu me payes un verre ? Je jouerai la songeuse laissant un blanc pour le dérouter. Sauf si.... J'effleurai le haut de son torse pour le déstabiliser.

Ainsi, je l'aurai.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptyVen 19 Juin - 7:01

I always get what i want and, lucky you, i want you.× ft. Carter & Heather
Cette fille là était une vraie dingue, une tarée de la pire espèce, elle était mure pour se faire interner. Non mais ça va pas dans ta petite tête? Chéri? Et quoi encore tu veux que tout le monde croit que je suis ta chose? Je fulminais de rage. Tu devrais te trouver un autre jouet et puis je ne suis pas persuadé que ton père apprécierait d'apprendre que tu tentes de fricoter avec son personnel. Sans doute trouvait-elle que je parlais trop, c'est probablement ce qui l'avait emmené à s'emparer du col de ma chemise afin de m'attirer contre elle, d'un geste se voulant vif et quelque peu brutal, pour s'emparer de mes lèvres et m'embrasser contre mon gré. Dégoûté je la regardai tout en m'essuyant la bouche.  La raison d'être des fantasmes est justement de demeurer dans le domaine de l'imaginaire.  Je tentai donc de la repousser mais son attitude ne pouvait que m'emmener à réaliser que le défi allait s'avérer gigantesque.

Elle ne manquait pas d'air celle-là. Me faire pardonner? Non mais c'est toi qui me gifle sans la moindre raison et tu me parles de te payer un verre pour me faire pardonner? Embrasse mes fesses ouais. Bien entendu j'étais loin de me douter de tout ce qu'elle pouvait être prête à mettre en place histoire de me piéger et j'allais bientôt le découvrir. Sauf si quoi? Je n'aimais pas trop que l'on me menace. Je reculai d'un pas pour ensuite lui tourner dos et c'est alors qu'elle se colla contre mon dos, glissant même sa main contre mon intimité, pour venir glisser ses lèvres contre mon oreille. T'as pas idée du bordel que je peux foutre dans ta vie mon chou. Sur ces mots elle me mordilla l'oreille et ricana lorsqu'elle me vit m'éloigner.

Bien entendu le tout aurait du en rester là mais cela aurait été une issue trop facile et de toute évidence, tel une fauve sauvage s'amusant avec une souris blessée, elle ne comptait pas mettre fin au supplice aussi rapidement. La voyant au loin se diriger vers la salle de bain, j'ignorais totalement ce qu'elle allait s'y imposer comme sévices, et c'est en pleur qu'elle en sorti se jetant dans les bras d'un vigile tout en pointant en ma direction. Non mais c'est quoi le bordel? Je n'eus pas le temps de terminer ce que j'avais commencé à dire que je me retrouvai empoigné par deux vigiles, de vrais colosses, qui m'emmenèrent à l'extérieur afin de m'administrer une dérouillée d'enfer … jamais on ne m'avait foutu une telle raclée. Le visage ensanglanté, le nez tuméfié, je peinais à comprendre ce qui m'arrivait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptySam 20 Juin - 21:32

“ Carter&Heather ? I always get what I want and, lucky you, I want you. „


Sentant Carter résister, je devais ébranler sa résistance. Je jouerai la victime d'une agression l'accusant afin qu'il se fasse tabasser et ensuite je l’emmènerai chez moi. Subtilement, je ruserai en étant diabolique et douce pour le piéger.

Il fut furax que j'userai de répartie me montrant dominatrice en effleurant l'intérieur de sa cuisse pour le désarçonner.

Inutile de protester, les gens savent que tu es mien bébé. Il fut enragé que je jouerai la perverse effleurant son dos et pinçant ses fesses pour l'enflammer. Pourquoi te laisser alors que l'on peut vivre un moment charnel ? Je léchai sa joue pour l'émoustiller. Il tenta de m'effrayer que je le défierai pour le dérouter. Essaye mais il te virera pour me protéger. Sa réaction me déçut que je serrai sa gorge laissant mes ongles imprégner sa peau pour le torturer. Il fut philosophe que je jouerai l'allumeuse pour le troubler. Etre frustré n'est pas sein alors laisse-moi faire et je t’emmènerai vers des plaisirs inconnus.

Il fut hostile que je serai déterminée pour l'ébranler.

Je veux plus que tes fesses chéri et tu te feras pardonner en satisfaisant mes désirs. Le sentant suspicieux, je jouerai la diablesse pour l'effrayer. Devine. Le sentant déstabiliser, je malaxai son intimité pour exalter du désir. L'ayant vu s'éloigner, je partis réaliser mon plan.

A la salle de bain, je me frappai aux endroits visibles du corps pour rendre le tout crédible. Me plaignant au vigile, la sécurité s'occupa de Carter. Je le cherchai et le vis dehors amocher. Je jouerai l'effrayée et celle s'occupant de lui pour l'apaiser.

Je vais te soigner t'amenant dans un endroit sûr. J'effleurai son torse pour l'amadouer.

Appelant le chauffeur, il arriva et on plaça Carter dans la voiture. Je fis signe de partir pour chez moi.

Ainsi, je l'aurai.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptyJeu 25 Juin - 22:42

I always get what i want and, lucky you, i want you.× ft. Carter & Heather
Heather m'avait semblé des plus désagréable c'est d'ailleurs ce qui m'avait incité à prendre mes distances de cette dernière mais j'étais loin de me douter qu'elle était déterminée à me faire chèrement payer le prix de mon audace … du moins pas à ce point. Avant même que je n'en vienne à réaliser ce qui m'arrivait je m'étais retrouvé à l'extérieur de l'établissement alors que je venais de subir une véritable correction.

Bien sur lorsque je vis Heather venir se porter à mon secours je ne fus pas sans ressentir des sentiments partagés, d'une certaine façon je n'étais pas sans croire qu'elle pouvait avoir joué un rôle plus que prépondérant dans ma mésaventure mais d'un autre côté je me refusait d'y croire réellement. Qu'est-ce qui te dit que je veux te suivre? Je pris cette main qu'elle avait posé sur mon torse afin de la repousser bien que je cette douce caresse n'avait pas été sans me troubler. Sans même me demander si j'étais d'accord Heather et son chauffeur entreprirent de me mettre dans la voiture et ils démarrèrent. Inutile de vous dire que je ne me sentais pas respecter.

Hey du con tu arrêtes la voiture. Il ne semblait pas vouloir m'écouter ce qui ne pu que me mettre encore plus en colère. Dis au connard derrière le volant de s'immobiliser avant que je ne devienne méchant. Je roulai des yeux. Non mais tu te prends pour qui pour te permettre de décider pour les gens? Tu n'as pas pensé un seul instant que je serais contre le fait de te suivre aveuglément? Voyant que je ne comptais pas me calmer le chauffeur décida de s'immobiliser. Inutile de venir me rejoindre je veux que tu me fiches la paix,ton aide j'en veux pas. Va emmerder un autre mec la blondasse. Bien que j'avais mal aux côtes, que je peinais à respirer et que mon œil droit tendait à se refermer vu l'ampleur du coquard, qui s'y était formé, je me voyais pas me résoudre à accepter son aide. Je finis par m'installer contre le rempart du pont espérant qu'elle comprenne le message et qu'elle finisse par me foutre la paix.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptySam 27 Juin - 18:09

“ Carter&Heather ? I always get what I want and, lucky you, I want you. „


Sentant Carter hostile, je prétexterai que mon comportement n'était qu'une façade et je m'excuserai. Subtilement, je ruserai en étant conciliante pour le piéger.

Le sentant dubitatif, je serai bienveillante effleurant sa main le griffant pour l'amadouer.

Simplement pour te soigner car ton bien-être est important. Le sentant troubler, il me repoussa mais je l'aurai. J'effleurai sa joue pour l'apaiser. Dans la voiture, je m'installai près de Carter effleurant son oreille et son cou le griffant pour le déstabiliser.

Le sentant furax, je ne dis rien sachant que le chauffeur continuera comme prévu sauf contre-indications. Le sentant furieux, je jouerai l'effrayée pour l'émouvoir. Il me jugea que je serai compréhensive m'excusant, avouant de faux sentiments et effleurant l'intérieur de sa main pour le désarçonner.  

Pardon. Je pleurai pour le toucher. J'ai eu peur pour toi que je voulais t'aider en te prodiguant des soins. Je jouerai l'inquiète pour l'émouvoir. S'il t'était arrivé malheur, j'aurais été anéantie. Ayant la voiture immobilisé et le sentant furieux, j'allai parler mais c'était trop tard.

J'attendis laissant Carter se calmer puis je descendis pour le retrouver. Le voyant contre le rempart du pont, je m'approchai jouant la fautive pour installer ma stratégie.

Navrée pour mon comportement mais je l'utilise pour me protéger des mauvaises personnes. J'avouerai de faux sentiments effleurant son avant-bras pour le dérouter. J'ai souffert à cause d'elles que je n'ose plus faire confiance. Je m'excuserai pour le troubler. Pardon, tu es différent d'elles. Je le valoriserai pour le séduire. J'apprécie ta franchise à mon égard. Je serai serviable pour l'attendrir. Si tu as besoin, je suis là. Je serai charmante lui faisant une proposition pour l'intriguer. Cela te dit de repartir sur de nouvelles bases ? Je fis une moue. Si tu refuses, je comprendrai. Je m'éloignai pour l'apâter.

Ainsi, je l'aurai.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptyDim 5 Juil - 23:49

I always get what i want and, lucky you, i want you.× ft. Carter & Heather
À d'autres tu veux? Elle avait beau tenter de m'amadouer cela ne pouvait que s'avérer sans le moindre effet, je voyais clair dans son jeu. Elle en faisait trop, beaucoup trop, c'est d'ailleurs ce qui m'incita à la repousser. Les caresses qu'elle me prodiguait, ses bisous qu'elle parsemait ici et là - dans le but bien évident de me faire perdre la tête - je n'en voulais pas. Tu perds ton temps. Elle se comportait comme la pire des vaches et maintenant elle voulait me faire avaler une telle couleuvre? Fallait pas me prendre pour un con non plus.

La voir pleurer ne me faisait ni chaud ni froid. C'est ça pleure salope ça va t'en faire moins à pisser. L'entendre me dire qu'elle avait peur pour moi ne pouvait que m'énerver. Peur de quoi? Que je puisse prouver que tu as tout manigancer? Je roulai des yeux lorsqu'elle s'entêta à persister dans cette voix. Non mais tu veux arrêter avec tes conneries. Tu t'en fous bien de ma gueule et de ce qui peut en advenir. J'étais à un doigt de lui tordre le cou et de lui briser sa nuque de traînée des beaux quartiers. La seule chose qui s'en trouve anéantis ce sont tes plans foireux. Mon regard se voulait noir. Tu fous le bordel, tu tentes de me piéger et ensuite tu joues à celle qui tiens à moi? Tu ne trouves pas que tu as poussé le bouchon trop loin. Je me distançai d'elle. Fout moi la paix et dégage … ta sale gueule je l'ai assez vue.

Je préférai quitter la voiture sans dire le moindre mot et puis je fis demi tour agrippant le conducteur par le col, puisque la fenêtre était baissée, et je lui fracassai le nez d'une droite bien sentie. Du con quand je te dis de t'immobiliser tu fermes ta gueule et tu obéis. Il allait probablement me faire un procès mais je m'en foutais pas mal. Casser la gueule d'une tapette ça détendait, je devrais le faire plus souvent. Installé sur le rempart du pont je tentais de faire le vide et c'est alors que j'entendis la chieuse se manifester de nouveau.

Encore toi? L'entendant me sortir une excuse plus que bidon pour se justifier je ne fus pas sans ressentir un certain agacement s'emparer de moi. Non mais tu te fous de ma gueule avec ton excuse bidon? Tu décides de me pourrir la vie et maintenant tu te poses en victime? Tu veux un câlin un coup parti? N'ayant toujours pas décoléré je pris sa main afin de la retirer. Écoute ton histoire j'en ai rien à foutre princesse, on a tous nos histoires, le monde ne tourne pas autour de ton gros cul de petite blondasse écervelée. Je m'étais montré odieux mais pourtant elle ne semblait pas vouloir me lâcher … je ne comprenais plus rien. Non j'ai pas trop envie et puis il y a ton chauffeur homosexuel. Tu devrais l'emmener voir un médecin pour son nez. J'étais beaucoup trop rancunier pour tomber dans le panneau qu'elle me tendait mais pourtant je dois l'avouer elle ne me laissait pas indifférent.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptySam 11 Juil - 20:06

“ Carter&Heather ? I always get what I want and, lucky you, I want you. „


Sentant Carter furieux, je mêlerai provocation et vulnérabilité. Subtilement, je ruserai en étant conciliante pour le piéger.

Le sentant résister, je griffai le haut de son torse pour exalter du désir. Il fut hostile que j'userai de répartie en étant dominatrice pour le dérouter.

Pourquoi j'en perdrai ? Je griffai son bas-ventre effleurant sa cuisse pour le faire frémir.

Le voyant insensible, j'effleurai son épaule pour l'ensorceler. Il fut provocateur que j'userai d'autodérisions mordillant son index pour le dérouter.

Je créerai une fontaine ainsi. Le sentant énerver, j'effleurai sa joue pour l'apaiser. Il fut perspicace que je le défierai frôlant ses fesses pour le désarçonner. Essaye. Le voyant contrarier, j'embrassai le dessus de sa main pour l'hypnotiser. Il visa juste que je jouerai la curieuse pour le désorienter. Pourquoi penses-tu cela ? Il fut perspicace que je feignerai de perdre avouant de faux sentiments pour le toucher. Oui, pardon, mais jamais tu ne m'aurais remarqué car j'aurai été invisible et ça m'attriste.  

Voyant la scène, j'eus l'idée du chantage.    

Le sentant surpris, j'effleurai son dos pour l'attendrir. Le sentant agacer, je serai conciliante usant de répartie pour le désorienter.

C'est mal me connaître car je suis différente. Je pleurai pour l'émouvoir. Pourquoi je m'en priverai ? Il résista mais je l'aurai. Il fut odieux que je jouerai la vexée le giflant pour l'ébranler. Me livrer est difficile mais je ne suis pas ainsi ! Obtenant un refus, je serai charmante lui faisant une proposition pour l'intriguer. D'accord mais cela te dit que je te soigne ? Je griffai le bas de son dos frôlant son intimité pour l'enflammer. Je feignerai d'être raisonnable avec une proposition pour l'apâter. Suis-moi et je te soignerai assurant ta protection, sinon tu auras une plainte contre toi et mon père te renverra.  

Ainsi, je l'aurai.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptyLun 13 Juil - 15:56

I always get what i want and, lucky you, i want you.× ft. Carter & Heather
S'il y a bien un type de fille que je méprisais c'était bien le genre qu'elle était … les petites princesses capricieuses m’insupportais  au plus haut point. Je m'étais montré ferme mais pourtant elle continuait de faire comme si je n'avais rien dit, repoussant sa main une nouvelle fois je me montrai encore plus direct me montrant même un peu plus vexant qu'à mon habitude.  La belle blonde semblait vouloir me défier, du moins c'est ce qu'elle sembla laisser sous entendre lorsqu'elle me dit que je me devrais de prouver ce dont je l'accusais. Ne disant pas le moindre mot j'activai mon téléphone – en secret – afin de l'enregistrer.

Bien entendu elle n'en avait que faire de mon indifférence même qu'elle continuait de me caresser et de me chauffer si bien que je la repoussai encore une fois. Ce que j'en pense? Comme si ce que je pense pouvait être de nature à t'intéresser. Je roulai les yeux. T'es le genre de pétasse qui en pense qu'à son cul. La preuve? Combien de fois t'ai-je demandé de me foutre la paix? Les sentiments ça ne marchait pas avec moi. Juste entre toi et moi t'es sans le moindre intérêt je les connais les putes comme toi.

Je préférai m'éloigner d'elle, encore une fois, mais c'était sans compter sur sa persistance.

Différente? Je ne le pense pas. C'est alors qu'elle me demanda pourquoi elle devrait se priver de ma compagnie. Tout simplement parce que je t'ai dit non et que je ne veux pas de toi. C'est facile à comprendre non? Me giflant je la poussai violemment contre le muret  T'es une putain de folle. Je la dévisageai et puis je l'entendis me demander  si je désirais qu'elle me soigne, je voyais bien là qu'elle tentait de me déstabiliser. Non … je veux que tu me foutes la paix. Je dois te le dire dans quelle langue? Encore une fois je la repoussai alors qu'elle venait de se coller une nouvelle fois contre moi.


La belle se rapprochant de nouveau de moi, glissant sa main contre l'ultime preuve de ma virilité, me proposa une nouvelle fois de la suivre tout en me faisant chanter. La repoussant de nouveau, avec encore un peu plus de violence, j'entrepris de sortir mon téléphone et de faire jouer l'enregistrement sa voix.


Ça va faire joli si je vais voir les journalistes avec ça. La fille du maire, incapable de refouler ses instincts sexuels, qui se permet de faire chanter un mec le menaçant de le faire virer si jamais il ne lui accorde pas ce qu'elle désire. Je la fixai tout en refaisant jouer le tout. J'adore ce que j'entends. Je la narguais et pas qu'un peu. Je connais justement une journaliste qui kifferait publier ce genre de truc … en pleine campagne ton père risque d'y goûter. T'imagine sa réaction lorsqu'il va réaliser que sa défaite va être causée par sa fille? Je fis mine d'être déçu. Tout ça parce que t'es trop débile pour comprendre que je ne veux pas de toi et que jamais je ne voudrai de toi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptyVen 17 Juil - 3:02

“ Carter&Heather ? I always get what I want and, lucky you, I want you. „


Sentant Carter résister, j'allierai provocation et véritables confidences. Subtilement, je ruserai en étant déterminée pour le piéger.

Voyant aucune réaction, je léchai l'intérieur de sa main pour exalter du désir.

Il résista mais je l'aurai. Il fut sceptique que je serai bienveillante pour le déstabiliser.

C'est le contraire. Le voyant contrarier, j'embrassai sa joue pour l'apaiser. Il fut provocateur que j'userai de répartie pour le désorienter. J'ai un autre standing que ses pétasses. Il fut réaliste que je serai provocatrice pour le déboussoler. Plusieurs fois mais, au fond, tu me désires alors prends-moi. Je mordillai son index frôlant ses fesses pour le faire frémir. Il fut odieux que je serai philosophe me livrant pour le captiver. Juger c'est mal car les personnes cachent des choses alors tu ignores tout de moi.  

Il fut dubitatif que je serai attentionnée pour l'ébranler.

Laisse-moi le montrer. Le sentant furieux, je le défierai pour le désarçonner. Non, car je sens que tu désires assouvir tes fantasmes avec moi. J'eus mal. Il fut provocateur que je serai joueuse pour le troubler. Coquin. Voyant son regard, j'effleurai son bas-ventre pour l'émoustiller. Il fut colérique que j'userai d'autodérisions pour le déboussoler. Mode sushi.

J'effleurai l'intérieur de sa cuisse pour l'enflammer. Il résista mais j'étais déterminée. Voyant sa manoeuvre, je fus piégée.

Il fut stratège que je feignerai de perdre pour l'attendrir.

Bravo. Je le sentis fier que je le défierai pour le titiller. Essaye. Il m'énerva mais voyant l'ouverture, je me livrerai pour l'émouvoir. Il souffrira, c'est mérité. Admirant sa réaction, je serai déterminée pour le dérouter. Mais ton corps me réclame. Je ferai mine d'être raisonnable pour l'intriguer. J'ai rien à perdre mais toi.. Je jouai la songeuse pour l'effrayer. Détruisons ensemble mon père. Je frôlai son intimité l'embrassant pour le provoquer.

Ainsi, je l'aurai.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptyLun 20 Juil - 10:35

I always get what i want and, lucky you, i want you.× ft. Carter & Heather
Ce qui m'agaçait avec cette fille c'était que j'avais beau tenter de lui faire comprendre les choses elle ne semblait rien vouloir entendre, il suffisait de la voir me sortir son baratin d'usage pour le réaliser. Non mais tu t'écoutes parler? Tu en as rien à cirer de ce que je te dis? Je roulais les yeux tellement elle pouvait m'exaspérer. Tu as pas encore réalisé que j'en ai strictement rien à foutre de toi? Et puis tu as beau tenter d'essayer de me faire croire que tu vaux mieux que les autres ton entêtement à continuer de me faire chier comme tu le fais ne peux que me prouver que tu es encore pire que les autres.  Je la repoussai une autre fois tout en la fusillant du regard. Non mais tu vas me lâcher oui, Je t'ai dis de ne pas me toucher. Je lui lançai un regard se voulait totalement noir et hostile. Exact je ne sais rien de toi et bien honnêtement ça me dit rien d'apprendre à mieux te connaître alors tu me fous la paix.

Elle allait trop loin lorsqu'elle osait parler de mes fantasmes. Qu'est ce que tu en sais de mes fantasmes? Si ca prouve la seule envie que tu éveilles en moi est peut être celle de te briser le cou. Voyant qu'elle continuait de tenter de m'allumer je la poussai mais avec beaucoup plus de violence son dos heurtant la structure du pont. Tu le comprends maintenant le message?

Elle était dans une situation beaucoup plus précaire que la mienne mais pourtant elle tentait de se montrer supérieure et cela ne pouvait que m'agacer. Crois moi tu as beaucoup plus à perdre que moi, non seulement ton père sera détruit mais toi tu seras reconnue aux yeux de tout le monde comme une salope harceleuse.Je roulai des yeux. Une étudiante en droit possédant un dossier criminel avec ça c'est adieu le barreau. La voyant continuer de se rapprocher je pris sa main lorsqu'elle tenta de s'emparer de mon intimité et j'entrepris de lui tordre le poignet. Je t'ai dis de ne pas me toucher, je dois te le dire de quelle façon pour que tu comprennes le message espèce de petite traînée. Je la repoussai de nouveau et je m'éloignai d'elle. Ne t'avise pas de me suivre ou de m'approcher car je te le garanti ça va mal finir. De la haine et du mépris voilà tout ce que je semblais éprouver pour cette sale garce qui ne semblait pas accepter que je puisse lui résister.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptyJeu 23 Juil - 18:07

“ Carter&Heather ? I always get what I want and, lucky you, I want you. „


Sentant Carter hostile, je jouerai la fautive. Subtilement, je ruserai en étant bienveillante pour le posséder.

Le sentant furieux, je m'excuserai pour l'amadouer.

Excuse-moi. J'avouerai de faux sentiments pour le désorienter. Voyant que tu étais différent des autres, je désirais te connaître mais, intimidée, je m'étais demandée comment t'aborder. Le sentant énerver, je jouerai l'effrayée pour le toucher. Il fut exaspéré que je serai triste pour le captiver. Si. Il fut réaliste que je serai serviable pour le désorienter. C'est vrai alors je te laisserai me juger et au besoin, je peux t'aider. Il fut enragé que je serai figé pour l'ébranler. Le sentant en colère, je jouai de mon regard pour le déstabiliser. Il fut dur que je serai philosophe pour le troubler. Se fier à une première impression ne permet pas de comprendre une personne non ?

Voyant sa réaction, je ferai mine de craquer pour le dérouter.  

Rien et réalise-là, tu me libéreras de mes souffrances. Heurtant la structure, j'eus mal. Il fut déterminée que je jouerai la peureuse faisant oui de la tête pour le déboussoler.

Il fut stratège que je feindrai de supplier pour le toucher.

Ne fais pas ça, sinon, ma belle-mère gagnera. Le sentant agacer, je jouai l'émue pour l'attendrir. Il fut déterminé que je montrerai sa supériorité pour le dérouter. Bravo mais es-tu capable de détruire la vie de quelqu'un ? J'eus mal avec le poignet tordu. Il fut odieux que je serai conciliante pour l'ébranler. D'accord. Il fut menaçant que je tremblerai pour l'émouvoir.

Voyant le chauffeur, je feindrai d'être en danger comme s'il me forçait à le suivre pour l'amadouer.  

Elle veut me faire taire, je ne viendrai pas. Il fut enragé me prenant au poignet. Je feignis de me débattre tombant au sol. Non, arrête !

Je le piégerai. 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptyDim 16 Aoû - 21:35

I always get what i want and, lucky you, i want you.× ft. Carter & Heather
Sans que je ne puisse dire pourquoi, ni mettre le doigt sur le bobo, j'avais la folle impression qu'elle me tapait sur le système. Cette façon qu'elle avait de tout ramener à elle m’insupportais au plus haut point et je comptais bien la casser elle et son attitude de princesse.

Et qui te dis que moi j'ai envie de te connaître? Si ça se prouve j'en ai rien à foutre de ta gueule de pétasse. Je me montrais clair mais pourtant elle ne semblait pas piger. Tu ne m'as pas entendu? Je ne veux pas te connaître … tu me fais chier, je te méprise.

J'avais beau l'insulter elle ne semblait pas broncher, elle demeurait là à me faire du rentre dedans et je dois bien avouer que cela me dérangeait encore plus. Si au moins tu savais ce que le terme souffrance signifie. T'es qu'une sale gamine qui ne connaît rien de la vie.

Voyant l'opportunité qui se présenta à moi je décidai de retourner la situation à mon avantage. Elle voulait jouer? Alors on va jouer. Tant mieux pour elle alors. Je la regardai avec mépris lorsqu'elle me demanda si j'oserais détruire sa vie. Détruire la vie d'une personne comme toi? Oh que si … j'en rêve espèce de petite pute.

Lui ayant serré le poignet je la repoussai lorsqu'elle tenta d'appeler à l'aide et jouer la victime. La regardant alors qu'elle était contre le sol je fis jouer l'enregistrement. N'essaie pas de jouer la victime j'ai ici toutes les preuves prouvant que tu m'as harcelé alors fout moi la paix et part avec ton connard. J'ai assez vu ta sale gueule.

Je vous jure c'était une sacrée emmerdeuse celle-là. Je décidai donc de m'en éloigner l'abandonnant derrière moi et ne lui accordant pas la moindre considération et je retournai à ce bar ou j'étais si bien avant de la rencontrer. Je pris quelques verres et la suite était plutôt floue du moins jusqu'à ce que je finisse par me réveiller dans une cellule du commissariat.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) EmptyMar 25 Aoû - 4:13

“ Carter&Heather ? I always get what I want and, lucky you, I want you. „


Sentant Carter furieux, je feignerai qu'il m'avait sauvé. Subtilement, je ruserai en étant perdue pour l'attraper.

Le sentant colérique, je serai conciliante pour l'amadouer.

Je l'ignore. Je serai blessée pour le toucher. C'est mérité. Je pleurai. J'attiserai son côté protecteur. Le sentant hostile, je jouerai l'effrayée pour l'ébranler. D'accord. Sa résistance me troublait.

Sentant sa tristesse, je serai attentionnée pour l'attendrir.

J'imagine combien tu as souffert alors je peux t'écouter si tu souhaites parler. J'effleurai son épaule pour l'hypnotiser. Sa chaleur m'enivrait. Il fut méchant que je me dévaloriserai pour le dérouter. Oui.

Il fut joueur que je jouerai l'inquiète pour l'émouvoir.

Elle prendra tout. Son indifférence ne m'arrêtera pas. Il fut odieux que je serai curieuse pour l'amadouer. Cela te soulagera ?

Il résista mais je l'aurai. Je le laisserai pour le piéger. Il fut stratège que je fis oui de la tête feignant d'être apeurée.

Après son départ, j'attendis pour partir. Je demandai à ce qu'il soit suivi pour repartir à la charge. On m'informa qu'il était au bar et de son état. Feindre l'agression près du lieu sera l'idéal. Je demandai d'être informée de sa sortie. Il fallait être syncro. Je fis signe au chauffeur de rouler vers la rue et il s'arrêta. On m'informa que Carter sortait. J'étais satisfaite. Je sortis rapidement. Je m'approchai d'un pigeon feignant l'aggression en déchirant mes vêtements. Tout s'était parfaitement déroulé qu'il m'avait sauvé. J'ignorais que quelqu'un appellerait les flics. Je savais rebondir. Après avoir tous été emmené au commissariat et voyant Carter arrêté, j'allai, désorientée, vers le policier demandant de le voir en caressant sa main pour l'influencer. J'aimais charmer. Obtenant satisfaction, j'y allai. Arrivant là-bas, j'approchai timidement pour l'ébranler. Je désirais le captiver. Je jouerai l'émue pour l'attendrir.

Tu m'as sauvé. J'effleurai mon épaule pour l'envoûter.

Il sera déstabilisé.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty
MessageSujet: Re: I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I always get what i want and, lucky you, i want you (Heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde merveilleux d'Heather
» Un peu de calme, enfin (Heather)
» Sometimes you must grab life by the balls (Heather)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-